L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Deadlynadder

Deadlynadder
What ? Oh non!!! J'espère pas ! Je serai pas là à sa sortie...

Nolwenn

Nolwenn
Merci pour le lien Auro, je repose ma question ici Wink




"J'ai quand même une question qui me perturbe..

Vous pensez vraiment qu'il faut s'attendre à quelque chose qui est en rapport avec le dessin ou bien est-ce qu'on est tous sur une fausse piste depuis le début?"

Auro

Auro
Admin
Franchement, on est déjà sûre que ce troisième film sera centré sur Krokmou ! Et c'est pour ça que l'on reverra très certainement Drago, ne serait-ce que par la peau de Furie Nocturne qu'il a sur le dos...
On en saura plus sur la disparition des Furies et aussi sur celle des dragons.
Maintenant, la raison pour laquelle les dragons et donc Krokmou partiront, honnêtement, on est dans le flou.

Par contre, la supposée "famille" de Krokmou, je n'y crois pas. Ce ne sont pas des films l'eau de rose mais très réalistes, si à la fin, ils nous pondent que la famille de Krokmou a été retrouvée et qu'il devra faire un choix entre Beurk et eux, je serai très déçue ! C'est trop prévisible et pas assez mature et travaillé !

J'espère juste que la raison sera vraiment valable ou ne serait-ce que pour que les dragons survivent si Drago compte revenir et surtout s'il met tout en place pour les exterminer. Ils vont devoir fuir loin de Beurk.

Mais franchement, ne chose dont je suis certaine : on reverra Drago et on en saura plus sur Krokmou et sa famille décimée !

Nolwenn

Nolwenn
Peut-être que les Furies Nocturnes n'ont pas tout disparus.. Après tout, Valka dit qu'il est probablement le dernier de son espèce, mais au début quand Harold et Krokmou trouve la nouvelle forêt, Harold dit que ça serait super de trouver des autres Furies Nocturnes..

Je m'étais toujours posé la question : c'est une peau de Furie Nocturne que Drago a sur le dos??

En tout cas, si Krokmou s'en va à la fin de Dragons 3, n'oublions pas qu'il ne peut pas voler seul..

Auro

Auro
Admin
Oui Drago porte une peau de furie sur le dos, c'est la conclusion de la majorité des fans, et j'avais fait plusieurs autres hypothèses, tu pourras les lire au-dessus aussi.

Mais si Krokmou a un famille quelque part, il perd ce côté unique, ce qui serait dommage je pense.

Sinon, pour voler seul, il peut si, on l'a vu dans le court métrage du "cadeau du furie nocturne", donc ça on oublie pour cette raison ! x)

Nolwenn

Nolwenn
Ah oui! C'est vrai que Harold lui a fait ce cadeau!

Je ne pensais pas que Drago était vivant, bon on ne le voit pas mourir, mais je pensais qu'il s'était noyé dans la mer.


De mon côté, je suis partagée entre deux avis : j'ai bien envie d'un énorme rebondissement dans ce dernier film, mais d'un autre côté, je n'ai vraiment pas envie de pleurer..

Même si je sais que je vais avoir du mal à retenir mes larmes.. x)




Et je parle d'autre chose, mais Erett reste vivre sur l'île de Beurk?

Auro

Auro
Admin
Non, l'alpha a sauté dans l'eau mais ils ne sont pas morts, c'est certain.

Oui je comprends très bien et c'est normal, mais si on aime Dragons c'est que l'on sait aussi que ça se finit mal, Dean Deblois le dit lui-même, les dragons vont disparaitre, ce sera forcément triste, maintenant ils peuvent atténuer les choses... on verra bien. Smile

Pour Eret oui, il vit à Beurk après, il prend Cranecrusher d'ailleurs et on le voit sur lui à la fin. Smile

Nolwenn

Nolwenn
Ah oui exact! On le voit juste après la course de dragons! Wink

J'espère vraiment qu'ils vont réussir à faire les choses en douceur pour ne pas trop nous traumatiser x), parce que si tous les dragons partent, Krokmou sera obligé de les suivre pour veiller sur eux vu que c'est l'Alpha. Sad

Rohlala, qu'est-ce que j'ai hâte Very Happy!

Deadlynadder

Deadlynadder
On a hate mais on a peur :/
A vrai dire, je fais confiance à Dean mais j'ai trop peur de la fin... Qu'est ce qui va se passer ???? Il prévoyent des larmes donc... Ca va forcément être horrible !

Auro

Auro
Admin
Oui j'espère juste qu'il variera les émotions, des larmes de joie mélangées aux larmes de tristesse... Krokmou qui part mais Astrid et Harold qui ont un enfant quoi ! Et donc des occupations différentes pour chacun. Après tout, si Harold a un enfant un jour, il sera d'autant plus occupé, et par ces fonctions de chef du village et par son enfant... il n'aurait même plus le temps de voler comme le dit si bien Astrid à Dessous de bras qui démange ! x)

D'ailleurs, je pense bien que le 3ème film pourrait commencer ainsi : Harold qui gère pas tout et qui vole de moins en moins...

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est vrai qu'on pourrait voir le début comme ça. En même temps j'ai trop hate de voir The couple à l'oeuvre ! *-* Mais avec Harold qui passe moins son temps avec Krokmou...
Mais après comment il pourrait reformuler le retour de drago... Il viendrait sur Beurk ? Ou alors, Harold vole avec Krokmou ( supposons... Il n'a pas abandonné l'idée de voler ) et ils le voyent préparer un méééééchant coup.
Ou alors Astrid se fait kidnapper ***-*** Ouais non... Je pense pas... Trop de questions ! Mais je pense que nous aurons nos premières images cet été, à tous les coups... Et la première BA 2016. Comme en 2012.

Auro

Auro
Admin
Pour Drago, je ne sais pas franchement... mais pour le fait qu'il veuille s'en prendre aux proches de Harold oui, je pense... et là je veux pas dire mais ce sera soit Valka, contre qui il a une dent, soit Astrid, qui est l'amour de Harold, à qui il en veut beaucoup beaucoup aussi.
Si j'étais un méchant, je voudrais voir les héros souffrir à cause d'un proche qui leur est retiré... c'est le plus triste ! :'(

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai peur que quelqu'un d'autre meurt, et j'ai toujours fait référence à quelqu'un de la bande.
Si celui là s'en prends à Astrid, j'aurai des frissons pendant tout le film :'(

Guimauve

Guimauve
Moi aussi ça me fait peur mais je sais pas vous mais j'ai le presentimant que valka risque de partir avec les dragons genre pour pouvoir veiller sur eux avant de mourir (vu qu'elle sera ptete très vieille) d'ailleurs Harold aura peut être beaucoup ce barbe xD

Zaphir

Zaphir
Je ne crois pas qu'on y voie plus claire mais pour ceux que ça intéresse. J'ai fait un petit récapitulatif des paroles de Dean Deblois le réalisateur des films, sur la fin de Dragons 3.  Ainsi ce qu'en dit la presse.

Les paroles de Dean deblois.

Dean Deblois a écrit:
“And the intention is to be very conscious of where we came from in the first movie and where we’re heading in the third. So I’ve been working on a running outline for sometime and I know we’re going to get to the point where Cressida Cowell books start which is Hiccup, as an adult, looking back on his life and saying ‘There were dragons when I was a boy.’ There’s something really powerful and emotional about that that hits you in the gut. And I think it could be bittersweet and beautiful. But how they disappear? What happened and what leads them to that point? That’s the stuff of the third movie. We’re always very conscious to make sure the threads we’re pulling forward are from the first film and paying off in the second are also embedding storylines for the third.”
http://geektyrant.com/news/spoilers-for-how-to-train-you-dragon-3-or-is-it-4

Dean Deblois a écrit:
Well just this past Thursday I presented the outline for the film and I’m gonna take a two week break, but after that I’ll be working on the screenplay and hopefully turning the first draft in by the end of the year.  So all is going well.  It continues to be the third act of this trilogy and we get to see Hiccup’s coming of age come to a completion.  I’m also playing with the idea of what happened to the dragons and why they are no more, as suggested by Cressida Cowell’s books.  So the whole mystery of where did they go?  Did they come back?  What transpired?  I think it’s all compelling stuff and it’s definitely a story that’s gonna have a lot more Toothless emphasis in it.  We continue to get more insight into the dragon world and shed light on their intelligence and all the aspects that we’ve been slowly cooking over the last two films.
http://collider.com/how-to-train-your-dragon-2-3-dean-deblois-interview/

interview Dean deblois a écrit:
Conversely, though, this story seems to put us in a position where the conflicts for a third film are fairly apparent at the end of the second film.
Having read Cressida Cowell’s first book, the element that were most compelling to me were the opening lines. It was Hiccup, as an adult, reflecting back on a time when there were dragons. Just by concept there’s something really compelling and emotionally powerful to the idea that this trilogy will complete with the dragons somehow going away, why they went away, and what the mystery is that surrounds that. Could the come back? Who caused it? What transpired? All of that is very compelling to me.

I didn’t know you felt so committed to that.
I love it. I think there’s something bittersweet and powerful about it. I think my job is all about how I should deliver that story in a way that is palatable and right.
http://www.denofgeek.com/movies/how-to-train-your-dragon-2/33012/dean-deblois-interview-how-to-train-your-dragon-2-3


Le sujet vu par la presse.


How To Train Your Dragon 3: The BIGGEST Spoiler is Yet To Come!


If you are unfamiliar with the How To train Your Dragon books, and don't want to know how it will all turn out for Hiccup, Toothless, and the rest of the Vikings and Dragons of Berk, then now is probably the right time to stop reading.

However, if you want to know How to Train Your Dragon 3's biggest secret, then brace yourself!

Ready?
Where are the dragons going in HTTYD 3? Where are the dragons going in HTTYD 3?

All the dragons will die. Every one of them!

Or, at least, they will disappear. The very first lines of the first book read:

   There were Dragons when I was a boy

By this time, Hiccup is an old man reflecting back on his life, and his adventures with Dragons. The big question then is: why did they go? Was there a force big enough to kill every single dragon? Did sharing a village with dragons becomes too difficult? Or did they simply decide to travel elsewhere?
http://moviepilot.com/posts/2014/10/28/how-to-train-your-dragon-3-biggest-spoilers-revealed-2388254


Now that the release date for the third movie is confirmed, what can fans expect from "How to Train Your Dragon 3" come June of 2017? Well, there's Hiccup leading the Vikings as chief of Berk and, of course, there's Toothless who will be seeking adventures alongside Hiccup. But there's always the evil forces that will try to kill the dragons or put their existence at risk.

Those who read the books probably have a good idea what the plot for the third movie will be. On the other hand, for those who prefer watching the movies, this is a major spoiler that they may want or not want to know about.

In "How to Train Your Dragon 3," all dragons will cease to exist. Each and every dragon will die or, according to Movie Pilot, "at least, they will disappear."

In the book, the first line reads: "There were Dragons when I was a boy."

The narration is done by Hiccup when he becomes an old man. He is reflecting on his life as well as his adventures with Toothless and the other dragons.

Well, this doesn't mean that all the dragons will be killed by the evil forces, but there's always the possibility of that happening. Other possible reasons could be that the dragons will choose to migrate to some other place. But that's doubtful because seeing the Vikings and the Dragons live together in peace and harmony will be the ending that fans of the book and movies would want to see.
http://www.christiantoday.com/article/how.to.train.your.dragon.3.plot.release.date.moved.major.spoiler.revealed/42699.htm


“There were Dragons when I saw a boy,” according to first line of the book.

“By this time, Hiccup is an old man reflecting back on his life, and his adventures with Dragons,” according to Movie Pilot.

“The big question then is: why did they go? Was there a force big enough to kill every single dragon? Did sharing a village with dragons becomes too difficult? Or did they simply decide to travel elsewhere?”
http://m.theepochtimes.com/n3/1059948-how-to-train-your-dragon-3-plot-spoilers-and-2017-release-date/


During an interview with , DeBlois explained that for the past two and a half years, he had been answering countless of questions and pitching in-progress outlines to the executives and higher ups -- all in the name of finally finishing the storyline for the final film of the franchise.
"Well, they're still being nailed down," he admitted in the end, though he said some of the specifics have been finally put to paper.
DeBlois then said that the movie will be opening up five years later where the movie's hero Hiccup is "at a different rite of passage."
Hiccup had been named the village chief after his father Stoic's passing in the previous film and has to struggle with feelings of inadequacy after taking over. He also has to face the fact that the dragons have all disappeared, including his own dragon Toothless.
"There's something really compelling and emotionally powerful to the idea that this trilogy will complete with the dragons somehow going away," the director said. "I think there's something bittersweet and powerful about it."
"How to Train Your Dragon 3" is the third and final film in the "How to Train Your Dragon" franchise, which is based on the book series of the same name by authoress Cressida Cowell.
http://www.realtytoday.com/articles/7582/20141201/train-dragon-3-release-date-cast-plot-more-dragons-third.htm


J'ai peur d'y trop y pensé et on pourra me le présenter dans tout les sens ça restera triste comme fin.  Sad

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Et.... JE VAIS PLEURERRRRR ! Sad
Je veux le voir, là MAINTENANT !!! Sad

Each and every dragon will die or, according to Movie Pilot, "at least, they will disappear."
POURQUOI TANT DE CRUAUTE ? Sad

XxCakiexX

XxCakiexX
Auro a écrit:Oui Drago porte une peau de furie sur le dos, c'est la conclusion de la majorité des fans, et j'avais fait plusieurs autres hypothèses, tu pourras les lire au-dessus aussi.
Ah oui ? Je n'avais jamais pensais à ça ! Ça me fait une raison de plus pour détester Drago !

Pour tes résumés Zaphir :
Shocked Au fond de moi je n'y crois toujours pas ! Tous nos dragons chéris ! Sad 

Je sais d'avance que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps pour ce dernier film !

Zaphir

Zaphir
Depuis que Dean Deblois a déclaré que la fin du film et la fin du livre aller se rejoindre. On a tous compris que les dragons ne feront plus partie du monde d'Harold.

Alors à votre avis comment ils font disparaître ?
Est ce qu'ils vont tous mourir ? Se cacher ?...

Lancez vos hypothèses sur comment les dragons vont quitter le monde des vikings.
Mais quelle force serait capable de faire une telle chose ?

Guimauve a écrit:Pour la peau de dragons Deadly ça m'étonnerai rappelle toi que Drago la jette par terre quand il commence à se battre avec Stoïk donc plus de peau mais Dean Deblois a dit que la fin serait comme les livres et dans les livres à la fin de la série nous entendons parler de la pierre dragons le Harold des livre s'en empare mais au final se la fait chopper par Alvin le sournois et c'est cette pierre qui va causer la disparition des dragons donc j'imagine qu'on a une chance de la voir apparaître dans le dernier film et pas d'adieu et Krokmou qui s'en va guider les dragons non... LA DESTRUCTION DE LA PIERRE DRAGON C'EST TOUT LES DRAGONS QUI AGONISENT AU SOL ET MEURENT DANS D'ATROCES SOUFFRANCES !!!! Donc laisser tomber les adieu et je t'aime car la on risque de voir les cadavres de tout nos dragons adorés sur le sol. Crying or Very sad  et j'imagine qu'on n'aura d'autres points communs avec les livres fin je vous conseille de les lire  vous les dévorerez aussi vite que moi. D'ailleurs j'ai fait une remarque sur Krokmou et les livres aller jeter un coup d'œil sur son topic si c'est pas fait.

Auro a écrit:Bah ça va loin dis donc... tu es sûre qu'ils reprendraient l'histoire de cette pierre ?
J'en doute moi perso. On en aurait déjà entendu parler sinon. :/

Deadlynadder a écrit:Franchement pour la pierre, je n'en suis pas sur. :/ Pour moi, ça sera surement une histoire de dominance ou alors, ils disparaissent pour le bien des hommes. J'en sais rien, mais la pierre... Bon après ça peut être repris mais bon... :/
https://dragonsdreamworks.forumactif.org/post?p=12907&mode=quote

Pour te répondre Guimauve, je ne crois pas qu'on va voir des cadavres de Dragons. >< Il y a bien une histoire de pierre dans les livres mais les éditions françaises seront arrêtées lorsque Alvin vole la pierre. Après je ne sais pas ce qui se passe après. Tu as lu plus loin ?

Je pense que les dragons ne vont pas tous nourrir, mais se cacher ou hiberner.
Ils peuvent aller dans un endroit ou ils seront mis en états de stase pour des siècles entiers. Puis se réveilleront lorsque l'humanité aura disparu.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
On a déjà un topic comme ça Zaphir : les hypothèses de Dragons 3, je ne pense pas qu'un nouveau s'impose ?

Zaphir

Zaphir
L'idée c'était de faire un sujet sur toutes les idées et théories sur la disparition des dragons. Après tout ce n'est pas rien et on n'aura pas la réponse avant des années. C'était dans le but de les regroupés et de les retrouver facilement, si d'autres veulent voir toutes les hypothèses. Surtout que c'est un point qui va faire parler.

Ici c'est un topic plus générale sur le film. On ne va pas parler uniquement de la disparition des dragons, mais de tout ce qui concerne Dragons et c'est un sujet très vaste.

Donc j'avais trouvé que c'était pas mal de faire deux topics différents, même si les thèmes se chevauchent un peu, c'était plus claire pour retrouver les idées facilement.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui mais ça fait trop de topics, déjà 3 c'est énorme pour un seul film alors 4 ! Toutes les hypothèses seront regroupées ici comme ça et puis, au final, elles se rejoignent toutes donc celles de fin auront bien leur place ici.

Zaphir

Zaphir
C'est d'accord on reste sur cette organisation. Wink

Mais en pensant aux livres, durant une aventure d'Harold, il se retrouve devant un énorme dragon qui "sauve" d'une mort certaine, le fatalosaure. Puis il dit que adulte il voit encore ce dragon pendant ses voyages.  C'est dans le tome 4 "comment dompter une brute complètement givrée".

C'est étrange que se dragon n'est pas disparu.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Il ne faut pas oublier qu'il est l'alpha maintenant, il peut tout simplement partir avec les autres dragons pour les protéger... de Drago et d'autres hommes de son genre. A Beurk, les dragons ne sont plus en sécurité. Drago va vouloir se venger, et il reviendra surement dans le 3, et je ne pense pas qu'il ne fera pas de dégats, il va en faire suffisamment pour que Harold et Korkmou prennent la décision de se séparer quand même... donc encore un mort ou plus ? Et parmi les dragons ? On ne sait pas mais franchement, ce dernier opus sera violent pour les nerfs mais finira en apothéose, j'en suis certaine ! Wink

chocolat

chocolat
Oui mais si Drago revient il sera peu être moin fort car dans le 2 (film) il perd beaucoup de son équipe donc il est moin puissant et aussi comme beurk a l'alpha Krokmou ba... sa risque de changer par apport au 2 il sera moin puissant Neutral (je dis sa je dis rien)

Zaphir

Zaphir
A la fin de Dragons 2, Drago est sorti affaibli du combat, mais pas battu.

S'il attaque de nouveau Harold et Krokmou c'est qu'il a un avantage ou a trouvé un point faible à exploiter. Il ne cherchera pas la confrontation s'il n'est pas certain d'avoir de bonnes chances d'être victorieux.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum