L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est vrai que tous cela est très possible Mayla, j'ai moi même déjà eu quelques une des tes idées.
Moi, d'ailleurs, eh bin j'en ai trop des idées XD
J'ai tellement envie de savoir que j'essaie de deviner et j'ai diverse idée de scénario x)
Mais j'imagine bien, comme tu le dit : le mariage Harold/Astrid. Surtout que ça permettrait à D.Deblois que terminer sur une belle fin, ou au moins de mettre une note positive dans tous ça x)
Ensuite, je ne sais pas vous, mais pour ma part, je ne vois pas Drago mourir. Je me demande même si il ne va pas gagner cette guerre au final...
C'esr vrai quoi.. à près tout on nous a bien dit que les dragons doivent partir ( au pire mourir ! autre sujet à débattre d'ailleurs...).
Ensuite, je pense donc personnellement, que Harold et Krokmou seront séparer. Mais ce que j'espère, et c'est très possible, c'est que même si les dragons s'en vont, Harold et Krokmou puissent se revoir de temps en temps.
Mais sujet très important que beaucoup de monde se pose, c'est : comment Krokmou parviendra t'il à voler sans Harold ??
Sujet très souvent lié au court métrage le cadeau du furie nocturne du coup ! Alors pourquoi pas... c'est vrai que si ils ont eu cette idée de coirs métrage ce n'est peut être pas pour rien ! Mais comme le dis Manu Nightfury... comment fera t'il si cette atèle est casser ? à débattre...
Puis, j'ai récemment eu cette idée qui me fait trèèès peur... On a tous compris que D.Deblois voulais faire une trilogie et ce, dès le premier film. Je pense qu'il avait alors déjà planifié beaucoup de chose. Alors se pouurait t'il que cette phrase " personne n'a jamais tué un furie nocturne, c'est pour ça que je serais le premier " y soit pour quelque chose dans tout ça ? Car quand on y pense, D.Deblois à récemment parler de conflit direct entre Krokmou et Harold. Du coup, vous en pensez quoi ? Autre sujet à débattre...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Auro

Auro
Admin
J'ai supprimé le côté sondage par contre, ce sont nos hypothèses, on peut dire ce que l'on en pense sans devoir cocher des cases. Smile

krokmou95

krokmou95
S'il te plait LittleTooth' ne me fais pas flippé stp. J'ai super peur du sort réservé a Krokmou.
Tous les soirs avant de dormir je me pose de plus en plus de questions et tu a sans doute raison.
Maintenant a chaque fois que je regarde les films Dragons je pense au 3 en me disant "comment c possible, et dire que dans le 3 ils seront certainement ennemi".
Si c Krokmou VS Harold j'ai bien peur qui'il y est une fin tragique soit d'un coté soit de l'autre On perd sur les deux tableau.
Sa sera certainement le film d'animation le plus triste que je verrais. Je ne me souviens pas de films surtout un film d'animation se terminé par une victoire du méchant, remarque au moins sa change un peux du registre tout est bien qui fini bien depuis le temps que j'attends de voir un film ou sa ne se fini pas toujours bien et qui soit bien crédible.
Je pense que sa va pleurer dans tous les coins de la salle de ciné, Je serais celle qui pleurera sur le siège devant a gauche.

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis assez surpris pour la confrontation Haromou... Mais même si cela se produit, ils ne feront pas durer leurs "disputes". A la in y aura obligé un dernier câlin au moins... Le départ peut être aussi posé par ça d'un côté... Le fait qu'ils protègent eux même leur peuple.

La fin je la vois tragique bizarrement... Sans mariage. Même si je le souhaite, je ne pense pas qu'on aura un mariage à la fin cette fois... Je suis plus pour les enfants d'Harold et Astrid !

Je vois bien quelqu'un mourir, je n'efface pas cette hypothèse. Ce ne serait pas un personnage trèèèès important puisque voilà... les enfants mais je vois quand même une mort certaine. Maintenant s'ils ne tuent personnes, ils vont réellement faire quelque chose de vraiment déprimant...

De toutes manières, la seule fin plus belle qu'il puisse avoir pour moi c'est Harold et Astrid réunis, avec leurs enfants. Je suis peut être sadique mais les fin trop heureuse c'est loin d'être mon truc... Je trouve la disparition des dragons très trouvés et logiques. Ce bonheur pouvait de toute façon ne pas durée... Maintenant tant qu'il tue pas Krokmou je ne leur en voudrait pas ! xD

krokmou95

krokmou95
Les fins heureuses ne sont pas mon truc non plus c trop répétitif et a force on c comment sa se termine et je m'en lasse a la fin. Sa dépend après pour quels film
Mais je suis aussi embarrassée pour Varek, lui qui est gaga avec Bouledogre. Si elle part j'imagine pas le choc Sad

LittleTooth'

LittleTooth'
Comme certains d'entre vous, il est vrai que j'imagine bien aussi une fin avec les enfants de Harold et de Astrid.
Après, personnellement, je ne pense qu'un autre personnage mourra ( à part peut être Drago, et encore j'en doute comme je l'ai indiqué dans une de mes hypothèses plus haut...). Car déjà, qui ? Ensuite, pourquoi ? à quoi ça servirai ? Surtout si il n'est pas important. Car si c'était un des personnages principaux ( sans parler de la mort de Krokmou qui est une autre hypothèse ), je pense que ce sera trop. Vous imaginez ? Déjà Stoick dans le 2, puis la séparation entre humains et dragons dans le 3, plus un personnage important qui y passe ? Non je ne pense pas que D.Deblois ira si loin. Comme vous, j'espère avoir une vrai fin ! Pas une fin ou tout le monde il est gentil et tout le monde il est rose ! Bon, pas une fin horrible non plus ! Mais émouvante ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum