L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Auro

Auro
Admin
Oui et je pense que lorsqu'il reviendra, il sera bien mieux armé qu'avant. Donc Harold doit bien préparer le village à l'affrontement, en espérant qu'il se dit bien à la fin de la bataille que Drago va revenir, mais je pense que oui.

Je vois presque le troisième film commencer par un genre de conseil sur l'état de la situation.

chocolat

chocolat
Ouai c'est vrai j'y avais pas trop pensée. c'est vrai que sa serais super si Drago revenait car sa changerais des autre film ou il y a a chaque fois un nouveau méchant a chaques film... Very Happy

Auro

Auro
Admin
Harold aurait une petite fille plus tard !!!! Selon les livres de Cressida Cowell. Smile

Source : http://batmangetsthehiccups.tumblr.com/post/112383508638/ok-guys-at-least-in-the-books-its-canon-that

J'étais persuadée que Harold et Astrid auraient un garçon. x)

Zaphir

Zaphir
Idem dans ma tête je voyais Harold et Astrid avec un garçon. Allez savoir pourquoi.
On est tellement habitué à une relation père/fils que bêtement je m'attendais à la recommencer.

Je ne sais pas si dans le film ils vont suivre le même chemin, mais qu'à la fin ils ont une fille j'adore !



Dernière édition par Zaphir le Ven 6 Mar 2015 - 0:14, édité 1 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Ah ouais, ce serait juste magnifique !! >w<

Deadlynadder

Deadlynadder
Alors aujourd'hui... Pendant que je me baladais avec Cakie et que nous parlions de dragons 3 j'ai eu une sorte de tilt qui est sortit tout seul. Une prédiction xD. Nous parlions de la disparition des dragons. Même si nous savons pas si c'est la mort ou une fuite de leur part... J'ai sortit l'hypothèse de base qui était pour rigoler ( même si c'est pas drôle. ) que les dragons pourraient disparaitre ou mourir si Krokmou mourrait... Car en y pensant Krokmiu est l'Alpha et c'est un des dragons les plus puissant. Si l'Alpha meurt... Les dragons peuvent t'ils reussir a dependre de leur survit sans un guide, un protecteur ? Et si la mort de Krokmou pourrait être une hypothèse. Mais j'en vient également a l'idée de Cakie, venue aussi soudainement que la mienne. Et si le dragon de drago, blessait/tuait ou tout simplement prenait la place d'Alpha a Krokmou ? S'il redevenait alpha, serait t'il capable avec drago de causer la disparition des dragons. ?

Auro

Auro
Admin
Si les dragons s'entretuaient oui, mais Drago n'aurait aucun intérêt à faire ça, puisqu'il veut se servir d'eux. Maintenant, je pense que les dragons peuvent s'en sortir sans alpha. Après tout, on a vu beaucoup de dragons or clan donc livrés à eux-mêmes et ils ont survécu. En fin de compte, l'Alpha est là avant tout pour leur assurer un genre de protection mais ils peuvent se défendre seuls. Drago n'aurait rien à gagner à tuer tous les dragons mais à tuer Krokmou oui, pour que son alpha reprenne la place de chef auprès des dragons. Mais c'est une sacrée idée quand même. Smile

Invité


Invité
Pauvre Krokmou je veux pas qu'il meurt moi ! (Je ne suis pas le seul j’imagine Razz )

Vrai que dans Dragons 2 l’alpha prends le contrôle de tout les dragons, et si il mourrait à ce moment précis on ne sais pas ce qu'il se passerait pour ses "esclaves"... Ton hypothèse tiens debout dans ce sens là.

Krokmou ne prendra pas le contrôle des dragons, donc si il lui arrive quelque chose, (Ce qui à mes yeux tuerais totalement l'intérêt pour la trilogie) les dragons auront le loisir de se venger (ou de se soumettre ?).

XxCakiexX

XxCakiexX
Moi aussi je ne vue pas que Krokmou meurt mais notre hypothèse avec Deadly part de la mort de Krokmou Razz

Mais Auro Drago veut se servir des dragons uniquement pour se débarrasser des dragons ? Dans ce cas Drago a pour but de les éliminer non ?

Je pense que si Krokmou meurt, les autres Dragons ne seront pas dans leur état normal (peut être pas aussi dramatique que se qu'on s'imaginait avec Deadly du genre les dragons qui tombent du ciel dès la mort de Krokmou et en plus avec les dragonniers sur le dos en bref l'apocalypse XD), en gros je pense que l'Alpha est important dans la communauté dans Dragons Smile Après je peux me tromper ^^
Et puis comme le dis Manu Krokmou ne "contrôle" les autres dragons comme l'ancien Alpha ... Ça fait réfléchir ...

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui Drago a pour but de les eliminer de base ou du moins les combattre comme il le dit dans le 2.
xDDD Nan Cakie oublie l'idée de l'apocalypse ou de la pluis de dragons et dragonnier, c'est pas possible ! Laughing Ah moins que l'alpha est un pouvoir magistral mais ça m'étonnerait !

Auro

Auro
Admin
Non, Drago veut se servir des dragons pour se débarrasser de Beurk, et c'est aussi typiquement le genre de comportements de ce genre d'hommes : détruire le mal par le mal. Il préfère se servir des dragons plutôt que de les voir un jour se retourner contre lui. Mais fou comme il est, et surtout par naïveté, il ne réalise pas que vaincre les dragons, c'est en les aimant au final. Et en leur accordant leur confiance, tu en fais ce que tu veux. Smile

Mais je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un Alpha, et encore moins que la mort de leur Alpha entrainerait leur mort à tous ! ^^'
Et Krokmou ne mourra pas, ils peuvent pas le faire mourir lui ou Harold. Mais ils peuvent nous faire souffrir en tuant leurs proches, ou en les séparant.

Deadlynadder

Deadlynadder
Mais au début c'était pas son but détruire Beurk, si ? scratch
Perso je ne dis pas qu'une mort ne serait pas possible. Mais en y réfléchissant, c'est sûr que faire mourir Krokmou c'est en partit sadique, car bon c'est beaucoup d'enfants qui vont regarder. Mais peut être peuvent-ils le faire mourir mais pas d'une mort horrible mais d'une mort qui permettrait de sauver quelconque danger ou de le faire mourir sans que les petis comprendre et qu'ils se disent qu'il est partit.
Après... S'il disparait, ça voudrait dire quoi, qu'il part ? Mais de toute façon les dragons sont censés '' s'éteindre '' à la fin non ? Et pourquoi est ce qu'il partirait ? Pour guider les dragons ? Protéger Harold ?

Non c'est vrai. Mais qui sait, peut être l'idée n'est pas si loin que ça. Smile

Auro

Auro
Admin
Son but au début, je dirais plutôt était de contrôler tous les dragons, car avoir le pouvoir sur une chose plus puissante que soi, c'est une force. Donc ce n'est pas étonnant que Drago en profite surtout qu'il a en sa possession un Alpha, autant en profiter. Et détruire Beurk est arrivé dans ses plans, mais sa priorité était de capturer les dragons de Beurk dans le but d'en faire des armes.

Perso, je reste sur mon hypothèse de fin, Krokmou doit partir avec tous les dragons pour les guider en tant qu'alpha, il ne peut pas les laisser seuls et il doit partir car les dragons seront toujours menacés par des hommes comme Drago, Alvin ou Dagur.
Et Harold devenant le chef du village, il aura de nouvelles et importantes priorités. Il ne pourra pas protéger les dragons en plus du village. Et puis un vie à construire avec Astrid. Ils deviendront adultes bientôt, ils le comprendront mieux mais tant que Stoik était chef, ils avaient encore le temps pour grandir, donc en profitaient encore un peu, si je puis dire. Smile

Pour la "mort" de Krokmou auprès des enfants, impossible ! Quand je vois déjà l'effet que peut faire la fin de Clochette et la créature légendaire alors qu'il n'y a pas de mort mais juste une fin dure à comprendre pour un enfant, une mort même supposée de Krokmou serait un outrage à la saga. Dean Deblois ne peut pas faire ça. C'est comme foutre la saga en l'air, je trouve !

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense qu'on peut imaginer toute sorte de fin possible. Mais oui Vu comme ça la mort de Krokmou ce serait violent. Le truc c'est que depuis qu'ils disent qu'il y aura beaucoup de larmes c'est perturbant. XD il va nous suffir de peu pour nous faire pleurer quand je vois que pour dragons _2 je pleurais comme une madeleine devant la mort de stoik et qu'au ciné j'étais la seule '-' ou du moins les gens autour de moi était neutre. Mais alors la... Rien que la séparation Haromou ce sera très dur. On a suivi depuis le début leur relation, leur complicité... Et que ça finisse comme ça c'est déjà horrible. Mais au final ils ont un peu le même destin. Protéger les leurs. ^^
Mais après... Ils ne nous ont rien précise. Et pratiquement tout le monde établi cette théorie. Et si c'était un piège ? Ça se trouve ils vont nous balance une fin tout aussi surprenante qu'on aura pas dit le temps de préparer... Very Happy Ça se trouve on est a cote de la plaque. Même si c'est inspire des livres. Et si c'est Harold qui partait ? C'est très improbable mais bon... Cool

Ambre

Ambre
Je vais me permettre d'ajouter mon hypothèse.

Je ne pense pas qu'ils feront mourir Krokmou, comme le dit Auro ce serait un outrage. MAIS, on ne sait jamais. C'est vrai qu'on a tendance à se dire que ça reste un dessin animé, mais moi je dis, on ne peut pas prévoir, mais ce qui est sûr c'est que s'il devait mourir, ce ne serait pas à coup de flèche ou torture ou autres choses choquantes, ce serait comme essentiel ou une évidence.
Dean dit quand même " Comme les dinosaures ". Je peux vous dire que la première que j'ai regardé la vidéo avec mon fils il m'a direct dit " Maman, Krokmou va mourir ? ". Et forcément à la fin s'ils disparaissent comme les dinosaures; ils seront morts, et ça je pense que les petis peuvent le comprendre.
De toute façon ce sera quand même horrible, quelque soi la fin car nous savons que ça fini pas tout rose hein. Ca fini pas comme un conte de Disney avec ils eurent beaucoup d'enfants. Non, là Harold et Krokmou c'est littéralement fini, ils finiront par se quitter d'une manière ou d'une autre. ( C'est violent ce que je viens de dire. ) Et puis oui, depuis que Krokmou est devenu alpha, il a lui aussi acquiert des responsabilité de protéger tous les dragons. Donc une fin comme ça se serait aussi possible. Mais comme l'a dit Deadly, et comme l'a dit l'article, beaucoup de larmes sont prévus. Selon eux, beaucoup de larmes, c'est juste la séparation Haromou ? Moi je pense qu'il y a quelque chose derrière. Et je sais que ce troisième volet va me faire fondre en larmes.
Mais j'ai une forte impression et peur, qu'un autre personnage si ce n'est Krokmou, va mourir. Non sérieusement, j'ai un ressenti. Astrid, ils ne l'a feront JAMAIS mourir. C'est sûr. Elle est trop importante et puis déjà qu'Harold va perdre son dragon, s'il pert sa femme, il a plus qu'à se pendre le pauvre. Même si Krokmou elle plus important, il peut être la raison d'une fin plausible.
Maintenant, quelqu'un de la bande ? Et oh mon dieu les deux que j'imagine mourir, c'est Valka, c'est tout à fait possible qu'elle meurt. ET Gueulefort. Gueulefort... Oui.
Mais après peut être que personne d'autre ne mourra. Ce n'est peut être que moi.

J'ai toujours vu une fin ou Harold expliquait à son fils ou fille, ou les deux ( x) ) ce qu'était le monde avant avec les dragons et d'oû cette fameuse phrase de ce fameux livre "Lorsque j'étais petit garçon, le monde grouillait de dragons."

Invité


Invité
Ambre a écrit:ET Gueulefort. Gueulefort... Oui.

Je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi je ne vois pas une fin heureuse pour ce brave Gueulfort...

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis d'accord avec ce que tu dis, après il faudra voir ! Smile
Valka, je me faisais l'idée, mais c'est vrai que Gueulefort... Ca se pourrait. Je vais faire sadique mais c'est vrai que c'est la bonn victime.

Invité


Invité
Excusez mon extrême ignorance, mais ou avez vous trouvé cette fameuse phrase "Avant il y avait des dragons ?"

Je trouve un peu bête si ça doit se finir comme ça, si en plus ça doit se finir dans la douleur...

Si seulement c'était un superbe fake...

XxCakiexX

XxCakiexX
Si je ne me trompe pas Manu, c'était dans dans le livre de HTTYD. Et D.Du lois a dit dans une interview qu'il l'utiliserai dans HTTYD3 ^^

Que quelqu'un proche d'Harold meurt je me suis fais a l'idée même si je trouve ça triste, je prefere que Gueulfort meurt plutôt qu'Astrid ^^
Je viens de penser : s'ils faisaient mourir Krokmou mais de façon indirecte pour ne pas "choquer" les enfants ?

Invité


Invité
Ok Merci pour l'info Cakie Smile

Pour ton hypothèse, il pourrait tout a fait y avoir sa "mort", genre il se lance dans une attaque très risquée, et il n'en revient pas...

Mais le faire mourir, c'est à mes yeux une co***rie pour DreamWorks et ça ferait une mauvaise pub pour ses prochains films, parce que perso si c'est ça la mentalité de DreamWorks, autant ne pas voir leurs films, ne pas s'attacher à des personnages pour ensuite les voir souffrir.

Zaphir

Zaphir
Non pas Gueulfort ! C'est un peu son deuxième père, déjà qu'il a perdu le premier... ><'
A ce rythme là, on va ouvrir un sondage sur qui  est le plus susceptible de disparaître ou de mourir dans Dragons 3.  Razz
J'avoue que je ne voudrais pas voir une nouvelle personne partir, Stoick m'a suffis. De plus la perspective d'une "séparation" entre Harold et Krokmou risque de toute façon de m'achever.

Pour rebondir sur "comme les dinosaures", je me demande si un grand événement ou cataplasme va faire "disparaître" les dragons de notre monde. Soit l'histoire nous fera considérer les dragons comme des créatures qui ont existé dans le passé (époque viking), mais qu'un événement a fait qu'il n'y a en pas plus à notre époque.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Je rebondis sur ce que tu as dit Zaphir. Je ne connaissais pas l'hypothèse des dinosaures mais maintenant que vous le dites, je pense que ce sera juste une façon de parler. Dans le sens où Harold et Krokmou vont devoir se séparer pour la protection des dragons et du village. Mais ils ne se reverront jamais, d'où la "disparition" des dragons. Mais il n'y aura pas un cataclysme comme pour les dinos. X)

Pour ce qui est de la fin, je pense que ça pourrait être une scène bien émouvante sur le pourquoi ils doivent se séparer mais pas trop cul cul non plus comme la plupart des films le pondent. Ils trouveront quelque chose qui rendra la fin de Dragons plausible et unique.

Mais pour ce qui est du grand final, je pense comme toi Ambre, on verra l'image de Astrid et Harold parlant à leur fils en disant la fameuse phrase "quand j'étais jeune, il y avait des dragons". J'en suis quasiment certaine.

Pour ce qui est de faire mourir quelqu'un, c'est possible. N'oubliez pas que Drago va revenir, plus énervé que jamais, et son Alpha aussi, il a perdu une défense à cause de Krokmou.
Donc, ils vont se venger. Et un personnage important mourra peut-être mais je sais que ce serait horrible que ce soit Gueulfor, mais c'est le plus plausible je pense. Valka, ce serait dur quand même. Harold n'aurait plus aucun parent. Mais Astrid, c'est inenvisageable. Elle est trop importante, ne serait-ce que pour la descendance du chef et de Beurk.

Mais il ne vous est jamais venu à l'esprit que ce pourrait être un dragon de nos héros qui mourrait ? Du genre Tempête ? Vu l'importance quelle a pour Eret en plus et Drago voudra peut-être se venger de lui aussi. Voire même Eret, il se pourrait qu'il meurt... Enfin bref, là je pense que l'on ne pourra jamais faire des hypothèses pouvant être validées sans avoir vu le film donc cessons les spéculations ! Lol

Mais pour la fin du film, je suis quasiment convaincue que ce sera ça. Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis d'accord. On a plus qu'a attendre deux longues années avant la première bande annonce ! Sad
Eret ? Pas faux ! Tiens je n'y avait pas penser !
Mais c'est vrai qu'on se focalise trop sur les personnages... Mais bon Tempête ? La pauvre Astrid, si son dragon meurt ! :'(

Auro

Auro
Admin
Oui mais quelque part, ce sera triste dans le sens où ça va toucher Astrid de près mais sans la faire mourir. Mais Eret, c'est plausible. Même si ce serait pas cool. Cranecrusher se retrouverait encore une fois sans cavalier. :'(

Invité


Invité
Auro a écrit:Mais il ne vous est jamais venu à l'esprit que ce pourrait être un dragon de nos héros qui mourrait ? Du genre Tempête ?

Avant que j'aille voir Dragons 2, on m'avait prévenu qu'il y avait un événement tragique. Et à un moment, j'ai crus que ça allait tomber sur Tempête, la scène ou elle défend Eret m'a fait penser à Avatar, lorsque l'Ikran (La créature volante) à Neytiri se fait tuer, et je me suis dit que Drago allait faire un exemple d'elle...


Les dragons sont aussi attachant que les vikings, ton hypothèse n'est donc pas bête, loin de là... Mais il ne faut pas traumatiser les jeunes...


C'est obligé qu'il y ai des morts ? Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum