L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Auro

Auro
Admin
C'est pas faux, on pourrait penser que Tempête serait morte. Après "traumatiser les jeunes" j'ai envie de dire, la scène où l'ICE Beast meurt est assez traumatisante pour un gosse et déjà le fait qu'il n'y ait pas de sang respecte assez les gosses. ^^'

Mais je suis d'accord, ce n'est pas obligé qu'il y ait des morts mais bon Dragons 3 sera glauque, donc ça paraîtrait presque évident.

Invité


Invité
Vrai que la mort de l'Alpha est traumatisante, le pauvre dragon n'a pas eut la plus paisible des fins. Mais celle d'un de nos dragons chéris aurait été pire, le public n'a pas eut le temps de s'attacher à l'Alpha avant sa mort, mais combien de jeunes se sont attachés à Krochefer ou Tempête ? Moi le premier. (Ok j'suis plus un gosse Razz)

En disparition, celle de Stoïk a déjà bien marqué, il m'est d'avis qu'il n'est pas utile d'en rajouter...

Les scènes émouvantes, ce pourrait simplement être la séparation de chaque viking avec son dragon, Krokmou et Harold se séparant ça va être dur, mais il y a Valka et Jumper qui sont également très proches, et tout les autres... Déjà rien que ça, ça va faire mal :/

Ou alors, Valka pourrait partir avec les dragons afin de continuer à veiller sur eux, comme elle l'a fait pendant 20 ans... Ce serait dur pour Harold, dans ce cas il faudrait laisser la vie sauve à Geulfort qui resterait son dernier "parent"...

La seule mort inévitable est celle de Drago puisqu'il est fou à lier. Après pour son Alpha peut-être que Harold pourra le raisonner, mais j'en doute.

Auro

Auro
Admin
C'est vrai, il y a l'attachement qui compte aussi, et faire mourir Tempête ou Krochefer serait horrible pour des enfants, et même pour nous !

De toute manière, il y aura séparation des dragons donc scènes émouvantes. Après, c'est vrai qu'une nouvelle mort n'est pas forcément utile. Mais ces disparitions de dragons vont être tout aussi douloureuses, je le sens !

Honnêtement, je ne pense pas que Valka partira avec les dragons. Je pense plutôt qu'elle va rester à Beurk avec son fils. Après tout, il serait normal qu'il compte plus pour elle que les dragons. Je trouvais cela très égoïste de sa part de préférer partir avec Jumper que rester avec son fils. Et puis Krokmou étant à présent Alpha, il pourra veiller sur eux. Smile

Pour Drago, il mourra c'est certain et j'espère de la pire des morts ! Voire même bouffé par son Alpha, ce serait génial ! Mais raisonner ce monstre à qui Drago a lavé le cerveau pendant aussi longtemps, j'en doute... :/

Invité


Invité
Auro a écrit:Pour Drago, il mourra c'est certain et j'espère de la pire des morts ! Voire même bouffé par son Alpha, ce serait génial !

Drôle de fin pour l'homme qui se croyait maître des dragons, ça a le mérite d'être originale Very Happy

Comment un tel monstre a pu se laisser "bouffer" par un homme qu'il aurait pu écraser comme un insecte ? Ton idée me plait, Harold arrive à le raisonner, l'Alpha regarde Drago dans les yeux, l'autre riposte en hurlant comme un sourd et d'un coup hop ! Gobé le Drago !


Dans les post précédents, certains parlaient du fait que Krokmou retrouvait sa famille... Je suis de ceux qui ne sont pas vraiment pour, ça ferait un peu cul-cul et ça enlèverais la maturité de notre trilogie préférée. Mais si il est question d'un enfant de Harold et d'Astrid, je trouverais génial qu'il en soit de même pour Krokmou, Harold racontant à son enfant l'époque où il y avait des dragons, et Krokmou qui dessine un viking dans la terre pour le montrer à un mini Furrie Nocturne Smile

Après les larmes suite à la séparation du dragon et du dresseur, un sourire à la vue de leurs deux vies heureuses, mais loin l'une de l'autre... (un petit truc de 5 minutes genre après le générique de fin...)

Auro

Auro
Admin
Ouais, ce scénario serait bien cool à voir, mais peu probable je pense.

Pour Krokmou et sa famille, je n'aimerais pas perso. Krokmou est unique, certes c'est triste de dire ça car il n'aurait pas droit à une vie normale mais franchement, s'il protège déjà tous les dragons, ça lui fait un sacré job. De plus, sa famille serait les autres dragons de la bande, s'ils se retrouvent tous ailleurs. Donc je trouve Krokmou déjà bien gâté en soi. Il n'a pas forcément besoin d'autre chose, sauf peut être la vérité. N'oublions pas la fameuse cape de Drago, on en apprendra plus sur la disparition des furies nocturnes, c'est certain. Et Drago est dans le coup, j'en suis persuadée. Il doit être responsable de la mort et de l'extinction des furies nocturnes.

Bref, beaucoup de choses seront dévoilées. Et beaucoup de tristesse aussi. Mais franchement, je pense que la fin peut être horriblement triste mais tout aussi belle une fois les choses posées pour tous les héros. Smile

Invité


Invité
Auro a écrit:Pour Krokmou et sa famille, je n'aimerais pas perso. Krokmou est unique, certes c'est triste de dire ça car il n'aurait pas droit à une vie normale

Ca pourrait faire verser des larmes, le fait qu'on se rende compte qu'il est le dernier des siens... Ça plus la séparation, ça fera beaucoup... Mais comme tu dis sa famille sera sa "horde" de dragons, il ne sera jamais seul au fond, c'est le "bon" côté... Pourquoi pas.

Si on découvre que la disparition des Furies a été causé par Drago, ça serait amusant que ce soit le petit dragon noir qui arrive à raisonner l'énorme dragon de Drago. Je ne veux pas le voir mourir cet Alpha, je voudrais qu'il reste une mince chance de le rammener à la raison, que Krokmou la saisisse et que ce gros monstre se retourne contre son maitre, ça serait génial  Twisted Evil Mais j'en doute moi aussi...

2018 ? C'est loin ça, on a pas fini de s'en poser des questions, et à tout les coup on va tomber sur le c*l lorsqu'on le verra Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Il était dit qu'on aurait des infos sur Krokmou dans le 3. Toutes nos questions seront répond a la fin normalement...
C'est vrai qu'une mort n'est pas nécessaire... Mais pour une fin pareille ou larmes et mouchoirs sont prevus, c'est carrément possible car oui comme tu l'as dit Auro, Drago va revenir... Pour moi la mort la plus logique ou plausible serait Gueulefort. Justement, on l'a beaucoup vu et comme c'est un parent pour Harold c'est la victime parfaite pour les larmes. De plus je veux pas dire mais Gueule fort n'est plus tout jeune. Mais ce serait bien triste de perdre notre cher Gou. J'aurai voulu le voir trouver l'amour tient xD
Personnellement, je ne veux pas une fin ou Krokmiu part pour retrouver sa famille. C'est beau... Mais ... Je sais pas c'est pas Dragons quoi. On le voit depuis le début comme unique. Si a la fin il nous plante tout une famille de furys, whoua bonjour la surprise ! De plus ce serait pas du tout la bonne fin. Avec tout ce qui c'est passé entre le 1, la série, le 2... Ce serait presque hors sujet. Enfin qu'ils découvrent une île de furys, je suis d'accord car ils en parlent souvent... Un peu trop même. Donc... C'est a se demander si.... Mais une fin ou Krokmou s'en va vers eux. 0.0 Non ...

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
J'aime bien vos hypothèses ! ^^ Elles sont toutes fondées ! Je suis d'accord avec certains d'entre vous d'ailleurs ^^

Il y a des choses dont je suis sûre :
- les dragons vont disparaître
- on aura la séparation Harold/Krokmou

Et des choses dont je ne suis pas sûre :
- la mort de quelqu'un (qui ?)
- les personnages vont-ils vieillir ?
- Harold et Astrid mariés ? avec enfants ?

Et voici mes hypothèses mêlées aux vôtres :

- je suis partagée entre le fait que Krokmou meurt ou non car d'un côté, ça ferait avancer le personnage principal (Harold) dans la mesure où il prendrai vraiment en main ses responsabilités de chef car si Krokmou part seulement avec les autres dragons, Harold aurait toujours l'espoir de le retrouver un jour, ce qui n'est pas mauvais en soi, mais voilà je suis partagée. Et puis la mort ne serait pas un problème pour montrer aux enfants, ils ont des moyens pour l'expliquer autrement.

- ensuite, pour ce qui est de la fin avec Harold qui raconte comment était le monde avec les dragons, je trouve que c'est une très bonne idée et ce serait totalement plausible. Mais il ne faudrait pas finir sur ça car quand Harold dit ça, il est seul et il écrit son histoire, ses mémoires ! Donc pour ma part, je pense à une fin où on verrait bel et bien Harold raconter son histoire à ses enfants, puis il sort et va se réfugier au gouffre des corbeaux par exemple et là il s'assoit et il est nostalgique et il commence à écrire cette fameuse phrase et on le voit lever la tête vers le ciel (mais c'est nous qui regardons le ciel) et là c'est la fin et le générique s'affiche dans le ciel !

Voilà pour mes hypothèses ! Réagissez ! Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
De mon côté, même l'ile des Furies je suis contre. Franchement, Krokmou n'en a pas besoin, même ça, je trouverais que c'est cul cul et pas Dragons quoi.

Raf, perso, je suis sûre d'une chose, Harold et Astrid vont obligatoirement se marier. Maintenant, va t-on le voir dans le film, pas sûr. Mais bon j'espère quand même que la note de fin ne sera pas trop négative non plus.

Raf, ils ne feront pas mourir Krokmou, ne serait-ce que pour la pérennité du studio. C'est le personnage qui dore leur bannière. Ils ne peuvent pas le tuer. Même si ça peut faire avancer Harold. Il est adulte, il sait que Krokmou doit faire sa vie de son côté voire partir pour sauver sa vie. Maintenant, la question que je me pose toujours est : pour quelle raison ils partiraient les dragons ? Si Drago meurt, en soi, il n'y a plus de menace ? Donc je ne vois pas, si vous avez des idées. Smile

Invité


Invité
Drago meurt mais combien de menaces ont pointé le bout de leur nez à Beurk ? Entre Alvin, Dagur, Drago, la Mort Rouge, même Mildiou est en quelque part une menace ! Ca expliquerait leur départ à mes yeux...


Auro a écrit:Raf, ils ne feront pas mourir Krokmou, ne serait-ce que pour la pérennité du studio.

Si Krokmou meurt (ou Harold, ou Astrid ou l'un de la bande) :
1 - Je pleure comme beaucoup (normal jusqu'à là);
2 - Je m'énerve contre le réalisateur en disant que son idée est complètement c*nne,
3 - Je fuis tout les DreamWorks qui suivrons en me disant qu'il ont vraiment des idées de m*rde.

Au final, je fuirais tout film de Deblois et de DreamWork, et je suppose que leur but premier c'est pas çà Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
C'est vrai que vu comme ça, Krokmou peut pas mourir x) oui je sais qu' Harold est adulte c'est pour ça que je suis partagée x) mais oui je suis comme toi je me demande pourquoi ils disparaissent !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Manu, en effet, vu le nombre de menaces ou de personnages qui veulent soit exterminer les dragons soit s'en servir, ça fait de bonnes raisons pour fuir Beurk, mais c'est triste.

Très bons arguments sinon pour la mort de Krokmou, je pensais à toutes ces raisons en disant cela. X)

Zaphir

Zaphir
Je vois très mal Krokmou mourir dans Dragons 3. Je crois que déjà dans le premier film, les réalisateurs avaient eu  l'idée de faire mourir Krokmou (ou Harold), mais le PDG de Dreamworks  ''a demandé de ne pas tuer son argent''.><
Je le comprends tuer une adorable créature telle que la furie nocturne serait très risquée... Par exemple, vendre des jouets de Krokmou aux enfants sachant que ce dragon meut dans le film serait difficile.

Pour Astrid aussi, il est peu probable qu'il lui arrive quelque chose de tragique ou définitif dans Dragons 3.
En tuant Astrid on tuerait l'avenir d'Harold, cette magnifique jeune fille est son futur. Sans elle, on imagine mal la vie de notre viking, sa future famille et ses futur enfants sont impossibles sans elle. De plus, Harold voudra t-il refaire sa vie avec une autre femme ? Surtout s'il tien de son père, qui n'a pas refait sa vie après la disparition de Valka. Crying or Very sad

Mais on est pas  à l'abri d'une surprise. pirat

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Invité


Invité
Si Krokmou ou un autre de nos persos adoré meurt... Je me pointe chez DreamWork et demande à parler au responsable...  Twisted Evil

J'hésite quand à manière de me présenter...:

ON NE TUE PAS N'IMPORTE QUI NON MONSIEUR !!! Evil or Very Mad

(Evidemment je n'irais pas chez monsieur DreamWorks dans l'une de ces tenues  Laughing , mais ça me ferais vraiment CH**R si il nous réservais une surprise aussi désagréable et à mon sens parfaitement inutile)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Le PDG devrait se dkre ca: "si Krokmou meurt, le buisness meurt !" ! Pareil avec la bande de dresseurs !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est vrai quand y pensant... Si drago meurt... Pourquoi se sépareraient-ils ?
Il va vraiment se passer un truc, et ce sera pas forcément à cause de Drago... L'épidémie j'y crois pas trop. Je dis ça, car ça c'est déjà vu ce genre de choses, mais une épidémie qui obligerait les dragons à partir ce serait vraiment bizarre.

Donc pour vous, quand Deblois dit qu'on en saura plus sur Krokmou, c'est genre pourquoi est-il devenu le seul de son espèce ?

Moi, je dis... Il y aura un truc avec des furys. C'est trop bizarre, entre la série ou Harold veut trouver l'île, le 2 ou parle d'en trouver d'autres... J'sais pas, je suis pas sur mais... Ca se pourrait qu'on est la surprise ! Pas genre une ile entière de furys, c'est pas logiques car ils en auraient trouver d'ici là, mais genre qu'il en trouve un autre...
OU... Je fais référence à ta fic Raf ! Razz

Mais là se serait aussi une île de furys mais peut être que comme dans ta fic si y a un gardien et tout... xDDD Non je pars loin !

Mais pourquoi faire référence aux dinosaures s'ils disparaissent juste ? Pour moi y a un truc !
Si à la fin Harold dit comme quoi avant y avait des dragons, vous croyez que ça voudrait dire qu'ils sont encore là ?

CA ME SAOULE JE VEUX QUE DEBLOIS VIENNENT NOUS REPONDRE ! xD

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je crois qu'on est obligés d'attendre le 3 maintenant ou la bande annonce qui arrivera dans TRÈS LONGTEMPS x)

Mais oui Deadly ce que tu dis me paraît logique, Krokmou sera de toute manière au centre de l'histoire et on parlera forcément des furies nocturnes dans le film mais ce qu'il faut savoir c'est pourquoi et comment x)

Tu as raison d'évoquer ma fic xD Nan franchement vous devriez vraiment aller la lire, ça vous donnerai une idée plus claire de mes hypothèses sur Dragons 3 x) Bien que je sais qu'il y en a certaines qui sont assez improbables ! x) Et puis vu les hypothèses que vous faites je suis sûre que ma fanfic vous plairait !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Si Krokmou n'est pas le seul, à mon avis il ne retrouvera qu'un ou deux de ses congénères (par pur hasard ou suite a de très nombreuses recherches), une île de Krokmou ? Ca serait génial (a mes yeux), mais hélas pas dans l'esprit de Dragons...

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
D'accord avec toi Manu mais je dirais que ça dépend comment on l'introduit Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

145Dragons 3 [Topic non officiel] (2018) : nos hypothèses ! - Page 6 Empty dragons 4 Mar 22 Sep 2015 - 2:05

néant le nocturne


slt au sujet de dragon 3 il a était dit que il y aurait un dragon 4 qui suivrez m'ai une rumeur disait que il se pourrait que dragon 3 soi en 2 partie du fait que le film aurait une longue durer m'ai sa serait cool qu'il y et d'autre suite aprer le 3 perso je kiff trop dragon j'ai absolument vus tout les saison de la série et le court métrage et les 2 film je suis impatient de savoir se que compte faire les développers ?

Auro

Auro
Admin
Bonjour Néant,

Tout d'abord bienvenue ici. Ensuite, j'ai du déplacer ton post car tu l'as posté au mauvais endroit. Je l'ai remis dans le topic concerné Dragons 3 car en effet il n'y aura pas de Dragons 4. Cela a été confirmé depuis longtemps par Dean Deblois et DreamWorks.

Dernièrement, pourrais tu aller te présenter stp avant de continuer à poster dans le forum. Ici, nous apprécions que les nouveaux se présente afin qu'on apprenne mieux à les connaître.

Ici : https://dragonsdreamworks.forumactif.org/f18-presentations
Merci Smile

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je vous rejoins dans vos hypothèses:
Personnellement une séparation Haromou ca sera déjà assez triste mais la mort de Krokmou, autant se tirer une balle dans la tête tout de suite XD non mais dans le film 2 la mort de Stoik mavait déjà assez traumatisé, et j'avais bien pleuré, mais si un autre meurt je ne suis pas sure que je pourrais y survivre XD
je pense qu'ils vont devoir se séparer pour protéger les siens: "un chef protège les siens". et vivre chacun de leur côté très loin des humains pour avoir cette fin de trilogie sur la fameuse disparition des dragons. (jespere sincérement que la disparition des dragons ne va pas se conclure avec leur extinction pure et simple ...)
après pareil je pense pas qu'Astrid courre vers la mort, car elle est trop importante. beaucoup trop. Krokmou pareil. Valka je ne vois pas l'utilité de la faire revenir pour après la faire tuer au prochain film. Le reste de la bande je ne crois pas non plus. après il reste Gueulefor. mais bon je doute que Drago soit au courant de la relation avec Harold (a moins qu'il a super bien enqueté XD). après ce n'est pas obligé qu'il faut qu'il y ait un mort pour arriver a une fin triste. une guerre. des séparations. plus de dragons. il en faut pas grand chose pour faire pleurer des fois Wink mais javoue que je sens qu'il va y avoir plus qu'une séparation vu que ca va etre méga triste.
après je ne suis pas contre l'idée que Drago revienne pour se venger en s'attaquant notamment aux proches d'Harold, comme Astrid. j'avoue jaime beaucoup l'idée (d'ailleurs j'avais lu une fic de ce genre que j'avais adoré Razz ) et par pitié faites que Tempête ne soit pas tuée :'( mon coeur n'y survivra définitivement pas !

Après je ne sais pas si Harold sera marié, car ca va surement dépendre de combien de temps s'est écoulé entre le film 2 et le 3 mais je doute qu'on voit la scène (même si jaimerai trop la voir XD). mais j'aimerai bien l'idée de voir leurs enfants a la fin ou au début si cest un flash back le film 3.

quant a krokmou je rejoins certains ici en disant que (c'est triste de penser ca) que j'espère qu'a la fin on ne va pas retrouver toute une horde de furie nocturne, car le fait qu'il soit le seul le rend tellement unique et attachant. et puis savoir que cest le dernier permet de comprendre pourquoi comment ils ont disparu. ca serait tellement plus intéressant. apres cest pas parce qu'il est le dernier de son espece qu'il est seul. il y a les autres dragons notamment ceux de la bande !

Mais en tout cas je vous rejoins ... Je vais chialer a la fin XD il faudrait qu'ils ajoutent une touche de douceur et de bonheur, de joie pour faire passer que les dragons ont disparu.

Deadlynadder

Deadlynadder
Il est vrai que déjà, la séparation Haromou va faire mal, surtout comment on voit la relation qu'Harold a avec son Fury. C'est presque unique quoi, je me demande vraiment comment il va réagir. Harold va devoir vraiment prendre une grosse décision si lui même décide qu'ils doivent faire leurs vies de leurs côtés.

Déjà, ils le disent souvent qu'ils sont "rien" sans leurs dragons... Ca va leur faire mal aux dragonniers... :/ Donc oui, l'hypothèse la plus plausible est celle de protéger leurs peuples.

Les morts, après mûre réfléxion, j'ai pensé qu'il n'allait pas forcément en tuer un de plus xD Avant je le pensais fortement mais maintenant... Mais voilà, vu comment il décrire les émotion du 3, je doute que la disparition des dragons soit le seul problème.

Non non non, pas Tempête... Omg, surtout pas ! J'ai lu des fics sur sa mort ça me perturbe maintenant ! Surprised

Je sens qu'on va avoir de l'adrénaline... Un gros coup de pression au ciné xDD

Krokmou va rester seul pour moi... On va juste savoir son origine peut être, mais bon ça peut porter confusion, Harold qui dit sans arrêt qu'il veut trouver d'autres furys, et peut être que les producteurs voudraient rendre ce côté "joyeux" mais je ne suis pas tellement d'accord... Ca gâcherait tout en un sens. Krokmou est unique c'est comme ça, ça le rend encore plus attachant.

En Hiccstrid on aura passsss grand chose faut ps rêver xDD Les films durent déjà pas trop longtemps donc faut que l'histoire avance, mais je suis d'accord une petite scène de mariage... *-* On aura frocément un baiser BIEN ENTENDU. On a l'habitude hein, c'est la tradition xD

LittleTooth'

LittleTooth'
Bonjour à tous !

Alors, je lance ce sondage pour qu'on ai tous l'occasion de discuter et de débattre sur quelque chose que l'on attend tous avec une immense impatience : Dragons 3.
Nous avons déjà quelques informations ou rumeurs, mais cela ne dis en rien comment va exactement se passer ou se terminer le film.
La plupart de ses informations penchent plutôt vers une fin assez triste.
Alors j'ai ouvert ce sujet pour que l'on donne nos avis, nos idées et comment on voit se dérouler l'histoire de ce troisième volet ( comme des idées de scénarios, de fin, d'histoires....)


Dragons 3 [Topic non officiel] (2018) : nos hypothèses ! - Page 6 Ob_48011


Voilà ! ^^
Alors ? Que voyez vous venir dans Dragons 3 ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Mayla

Mayla
alors d'après moi, on aura le mariage d'Astrid et Harold, car Stoick dit "c'est ma future belle-fille) j'espere aussi une confrontation entre Harold et Krokmou pour ajouter un peu de piment à leur amitié ca, c'est cote coeur et amitié.
cote aventures, je pense qu'on va avoir droit a du spectaculaire!!la raison pour laquelle les dragons ont quittés Beurk ca va etre enorme!
par contre je déprime à l'idée que Harold et Krokmou vont se séparer

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum