Je vous rejoins dans vos hypothèses:
Personnellement une séparation Haromou ca sera déjà assez triste mais la mort de Krokmou, autant se tirer une balle dans la tête tout de suite XD non mais dans le film 2 la mort de Stoik mavait déjà assez traumatisé, et j'avais bien pleuré, mais si un autre meurt je ne suis pas sure que je pourrais y survivre XD
je pense qu'ils vont devoir se séparer pour protéger les siens: "un chef protège les siens". et vivre chacun de leur côté très loin des humains pour avoir cette fin de trilogie sur la fameuse disparition des dragons. (jespere sincérement que la disparition des dragons ne va pas se conclure avec leur extinction pure et simple ...)
après pareil je pense pas qu'Astrid courre vers la mort, car elle est trop importante. beaucoup trop. Krokmou pareil. Valka je ne vois pas l'utilité de la faire revenir pour après la faire tuer au prochain film. Le reste de la bande je ne crois pas non plus. après il reste Gueulefor. mais bon je doute que Drago soit au courant de la relation avec Harold (a moins qu'il a super bien enqueté XD). après ce n'est pas obligé qu'il faut qu'il y ait un mort pour arriver a une fin triste. une guerre. des séparations. plus de dragons. il en faut pas grand chose pour faire pleurer des fois
mais javoue que je sens qu'il va y avoir plus qu'une séparation vu que ca va etre méga triste.
après je ne suis pas contre l'idée que Drago revienne pour se venger en s'attaquant notamment aux proches d'Harold, comme Astrid. j'avoue jaime beaucoup l'idée (d'ailleurs j'avais lu une fic de ce genre que j'avais adoré
) et par pitié faites que Tempête ne soit pas tuée :'( mon coeur n'y survivra définitivement pas !
Après je ne sais pas si Harold sera marié, car ca va surement dépendre de combien de temps s'est écoulé entre le film 2 et le 3 mais je doute qu'on voit la scène (même si jaimerai trop la voir XD). mais j'aimerai bien l'idée de voir leurs enfants a la fin ou au début si cest un flash back le film 3.
quant a krokmou je rejoins certains ici en disant que (c'est triste de penser ca) que j'espère qu'a la fin on ne va pas retrouver toute une horde de furie nocturne, car le fait qu'il soit le seul le rend tellement unique et attachant. et puis savoir que cest le dernier permet de comprendre pourquoi comment ils ont disparu. ca serait tellement plus intéressant. apres cest pas parce qu'il est le dernier de son espece qu'il est seul. il y a les autres dragons notamment ceux de la bande !
Mais en tout cas je vous rejoins ... Je vais chialer a la fin XD il faudrait qu'ils ajoutent une touche de douceur et de bonheur, de joie pour faire passer que les dragons ont disparu.