L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Film] Planes 2 : Fire and Rescue (2014) Empty [Film] Planes 2 : Fire and Rescue (2014) Dim 27 Juil 2014 - 16:55

Auro

Auro
Admin
[Film] Planes 2 : Fire and Rescue (2014) 19752110

Résumé :
Dusty est au sommet de sa gloire quand il apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course… Il  se lance  alors le défi de devenir pompier du ciel.  Il suivra sa formation auprès de l’élite du genre en charge de la protection du parc national de Piston Peak. Cette équipe de choc  est menée par Blade Ranger, un hélicoptère  vétéran charismatique et  est composée de Dipper, une grande fan de Dusty qui en pince pour lui,  Windlifter, un hélicoptère de transport lourd en charge de larguer sur les lieux de l’incendie les  intrépides et déjantés parachutistes du feu. Au cours de sa lutte contre le feu, Dusty va apprendre qu’il faut beaucoup de courage et ne jamais baisser les bras pour devenir un vrai héros.

Bande annonce :



Postez vos critiques sur ce magnifique film des studios DisneyToon !



Dernière édition par Auro le Dim 27 Juil 2014 - 17:40, édité 1 fois

Auro

Auro
Admin
Voici ma "petite" critique :

Il était sublime !!!!! Bon sang mais dix fois mieux que le premier selon moi ! J'ai chialé les 3/4 du film tellement il y a d'émotions... Enfin je suis surtout très sensible ! XD
J'ai adoré Dusty qui reste modeste dans le 2 et aussi et surtout je suis fan de Blade Ranger ! Quelle classe il a et il est passionant comme perso. Très semblable à Skipper certes mais vraiment agréable. Deeper est sympa mais trop collante ! Et les autres persos sont adorables.
Les effets spéciaux sont vraiment superbes pour un Disney de ce genre. Le feu est envoûtant. Il fait peur en fait. Je suppose que c'est l'effet recherché. La musique je suis un peu déçue. Elle est trop semblable au premier film. Mais les chansons sont géniales ! Decouvrir Piston Peak sur Still I fly j'adore ! Elle est si belle cette chanson.
Le générique est sympa aussi.
Ma scène préférée est sans conteste celle où Blade sauve Dusty. C'est émouvant et bourré de courage. Sinon j'aime aussi beaucoup le sauvetage du pont. Même si Dusty s'en prend encore plein la figure après le pauvre !
Mais vraiment un très bon film, excellent et je retournerai le voir c'est sur !

Auro

Auro
Admin
Papy, ce message pour toi, j'avais déjà créée le topic avant que tu ouvres le tien, du coup, tu peux remettre ce que tu avais dis ici, et poster ta critique. Wink
J'ai repris la bande annonce car je l'avais oubliée.

Papy Odin

Papy Odin
Ah bon, je l'avais pas vu ^^

Un véritable hommage pour les hommes du feu ! des nouveaux personnages attachants et marrant, de beau paysage et des scènes très intenses Wink
il y a aussi beaucoup plus d'émotions sans doutes à cause que cette fois-ci, il y a un véritable danger de mort !
J'étais scotché à mon siège tellement le danger était grand !

Auro

Auro
Admin
Toi aussi, tu étais scotché à ton siège ??? Moi aussi surtout pour la scène du pont, tu sens trop le danger qu'ils risquent !
J'en revenais pas des frissons que j'ai eu, pour un film d'avions type Cars ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Et aussi, c'est bien la première fois que je croyais Dusty
Spoiler:

Auro

Auro
Admin
Carrément, je me suis rappelé du premier film à ce moment mais là la scène était bien plus intense ! xD
J'ai adoré toutes les sensations, tu ressens bien ce que vit un pompier à travers ces superbes et courageux canadairs ! J'adore...

Pépindepomme

Pépindepomme
Je l'ai vu hier, personnellement je l'ai trouvé mieux mais pas sensationnel ( c'est peut être du au fait que je n'avais pas dormi et qu'à des moments mes yeux flanchaient). Je suis réticente à tout ce qui est cars, planes.. mais je les regardent quand même pour ne pas passer à côté d'un truc sympa. Cars que j'ai vu un moment après la sortie en dvd m'a bien plu, l'histoire était sympa, cars 2 pas du tout. Planes j'ai trouvé que c'était de trop mais pourquoi pas, l'histoire avec la transformation et l'apprentissage était bien mais on tournait toujours autour du même thème : Course, amitié, être humble, réaliser ses rêves.. Sur ça j'ai trouvé que planes 2 a changé, c'est un autre thème et un autre décor. Le paysage est très beau et j'ai aimé la musique qui pour une fois n'était pas juste de l'instru.
Spoiler:

Après ,malgré le fait que j'ai trouvé qu'il y avait des bonnes bases, je ne trouve pas que ça ai été exploité à fond. On rencontre beaucoup de personnages mais on passe vite au dessus à part Blade.
En fait, pour moi le film est passé très vite c'est ce qui m'a fait vraiment le prendre comme un film pour enfant en gros
Spoiler:
. Après les effets spéciaux étaient géniaux et il y avait quand même une tension parfois j'oubliais que c'était des avions ( ce qui est plus plus difficile pour moi au final). Donc dans l'ensemble, pour moi, c'est un bon DA même si plus destiné aux enfants, meilleur que le 2 bien que de cars ou de planes, je préfère de loin Turbo bizarrement.

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord que des persos ont été mis en suspend, je trouve ça aussi dommage. Mais bon, c'est un film pour enfants, on ne peut pas faire plus et déjà, je trouve qu'ils ont bien géré pour mettre ce qu'il fallait mettre tout en ne pressant pas trop le film non plus. Smile

Papy Odin

Papy Odin
Ouais assez dommage, j'aurai bien voulu savoir un peu plus sur Marou ou Dipper ^^

sinon moi non plus j'ai pas sentit que ça allait trop vite, faudrait que je calcule le temps que son apprentissage à pris car je crois que c'était pour une semaine à la base.

Papy Odin

Papy Odin
Le moment critique du film et......je me sens honteux d'avoir apporté un si grand enthousiasme Sad

Auro

Auro
Admin
Ah ouais ? Bah vu son succès en France et aux yeux des fans, ce coup-ci je ne vais pas regarder ce qu'il dit, parce que pour moi, il est magnifique ce film, et s'il a quelque chose de négatif à en dire, JE M'EN TAPE ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Pourtant, je suis assez d'accord sur certains points mais je trouve ce film assez beau quand même

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum