Le nouveau film avec Tom Cruz :EDGE OF TOMORROW
Histoire :Dans un futur proche, des hordes d'extratterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n'a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n'a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l'espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment…
Affiche :
Bande annonce :
Bande annonce :
Mon avis : Bon le résumé de l'histoire est pas vraiment tip top, mais le film est... troooop bien ! Juste un conseil, vos suivre parce que... Ouah c'est chaud !
Au début je me suis dis " hein " puis après " quoi ?? J'comprends rien ! " Mais au final on fini par comprendre. ^^
On est bien dans le film, et sa bouge quoi ! Et une drole d'histoire d'amour ( un peu spéciale quand même lol ), les effets spéciaux supers ! Tom Cruz et Emilie Blunt jouent à merveille leur rôle, surtout Emilie Blunt, bonne actrice que je ne connaissais pas ! Le début m'a fait assez rire, avec Tom Cruz qui veut pas devenir soldat mais y est obligé ^^ Et Emilie Blunt ahhh vous savez quoi ? Au fond elle m'a fait pensé un peit peu à Astrid ! Avec son envie de se battre ! et son apparence un peu ^^
Enfin bref, j'ai adoré !
Pour une petite info, ils vont sortir ce film en livre version manga ^^ D'ailleurs il sort bientôt.
Dernière édition par deadlynadder2101 le Mar 17 Juin 2014 - 22:28, édité 1 fois