Bonjour, apres de longs mois d'absences, je reviens , mais avec autant de presence qu'avant. Je suis plus occupée ( grace a un nouveau petit boulot ) .
J'ai eu un crash d'ordi en octobre, qui m'a privé de mes ressources achats dragons pour tout vous dire. Du coup , je n'avais pas eu le coeur de venir faire une recuperation de mot de passe ( que j'avais perdu aussi ) et de participer comme avant.
Sachant que je ne pouvais meme pas m'acheter le dvd. J'ai du sacrifié tout ce qui se rapportait a dragons a l'epoque ( vu l'ordi et la sortie de poupée LE disney que je collectionne ).
Voila, je ne vous boudais pas. Je m'etais eloignée du forum pour ne pas me creer de la frustration. Comme je dis , ce que je ne vois pas n'existe pas , et donc ne me fera pas envie . Surtout de ne pouvoir pas acheter le dvd quand tout le monde l'avait par exemple. Je n'ai meme pas encore pu voir le court metrage , car le dvd que j'ai ne le contient pas. Mais quand il le sortiront en individuel, je le prendrai.
Et meme ce noel, si des amies ne m'avaient pas offert du dragons, je n'en aurais pas eu! Donc voila.
je vous souhaite tous une bonne année. Et je suis tres contente que dragons 2 ait remporté le golden globe hier!