Age : 22 Localisation : Isla Nublar Messages : 1599 Date d'inscription : 28/01/2015
ils son bizarre ! Ils mz font même un peu peur ! Lzs gens du forum ? Bizarre ? Complètement tarés oui !! Bon bonne nuit les petits moi lz voyage m as crevé !
Age : 22 Localisation : Isla Nublar Messages : 1599 Date d'inscription : 28/01/2015
Moi ca me plairais que mon ordi lâche ! Il est tellement vieux que mes jeux ne marchent plus et qu'il ne capte plus Internet ! Il vient d'avoir 6 ans ! Content pour toi Zaphir, a moins que tu ne sois dans le même cas que moi
Je tiens à vous dire que dès Jeudi jusqu'à Dimanche, je serais presque plus actif car je pars à Marseille ! A moi le bronzage de rêve et l'eau pur et chaude de la Méditerranée ! Donc il n'y auras pas de chatBox pour moi :/
Un gros dans le dos mais a part celui là il n'y en as pas ! ^^ De toutes façons j'ai vu qu'il n'y avait pas eu trop d'activités sur le forum durant ce looooong week end !
Age : 37 Localisation : L'ouest de la France Messages : 1513 Date d'inscription : 26/04/2014
Bon retour parmi nous Asuya !
Juste pour rappeler : C'est ce topic qu'il faut utiliser pour faire votre come back lorsque vous vous êtes absenté du forum et non pas la section présentation. Mais c'est facile de confondre.