L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 14 Nov 2015 - 23:23

Deadlynadder

Deadlynadder
Salut à tous !
Une des anciennes est de retour !
Oui, je vais faire un effort pour me connecter ne serais ce au moins qu'une ou deux fois par semaines.
Depuis que je fais mes études à Londres c'est plus compliqué et il fallait que je m'adapte, donc j'ai un peu laché le forum je l'avoue.
J'espère que vous me pardonnez !

127Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Lun 11 Jan 2016 - 10:31

Ayslan

Ayslan
Bonjour à tous ! je suis de retour ! ^^

Oui excusez moi je reviens après pas mal de temps mais mémoire oblige + beaucoup d'autres difficultés j'ai du attendre pour revenir ^^ et je reviens d'ailleurs à l'occasion de la sortie des nouveaux épisodes Wink

128Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 16 Jan 2016 - 13:28

toothless

toothless
J'ai quelque TRES longues absences sur le fofo, je m'en excuse, mais pour tout vous dire GMAIL ne m'envois plus les notifications de reception de message du fofo ET en plus je ne les recois pas toujours (c'est vraiment génial -_-)

Je m'en excuse donc et la cerise sur le gateau, je n'ai pas internet la semaine, je ne l'ai que le week end, je suis actuellement tres occuper par mes etudes, tres occuper par un projet en cours sur un autre fofo, donc tout ceci me prends mon week end d'internet donc je ne peux que tres rarement passer sur le fofo de dragons :/ (la par exemple j'avais un peu de temps libre donc j'en profite)

Je vous prie donc de ne pas supprimer mon compte en raison de mes longues abscences car ce n'est pas toujours de ma faute ^^'

Voila bye et a la prochaine ^^/

129Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Ven 5 Fév 2016 - 20:47

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Réaction de membres du forum : Non ?! Cloud a laissé un message ? Je le croyais disparu à jamais !
Moi : Eh bien non ! Je suis de retour ! Bon, sérieusement, désolé de ne pas m’être connecté depuis...... un bout de temps ! Rassurez-vous, je lisait les messages postés ET j'ai vu la fin de la saison 3 ! Mais je ne postait rien cars j'avait dejas peut de temps pour lire les messages alors pour poster ! La quatrième, moment ou les profs vous bombardent d'évaluations ! Bon, je suis de retour et toujours aussi Dragonnite !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

130Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Ven 19 Fév 2016 - 19:09

Toothless02

Toothless02
Après de longues semaines d'absences me revoilà, les devoirs à l'école demande de plus en plus de temps à faire et je suis partie 1 semaine en vacances. Le forum a bien papoté pendant mes semaines d’absences, j'ai 1557 notifications.

131Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Mer 9 Mar 2016 - 20:43

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Cloud part en Angleterre vendredi soir pour revenir jeudi matin !
Vous êtes prévenus !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

132Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Mer 9 Mar 2016 - 20:48

Toothless02

Toothless02
Tu vas nous manquer XD C'est vraiment bien l'Angleterre, tu pars avec le collège?
Tu passeras devant le parc Dreamworks, tu nous ramènera des souvenirs.

133Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Mer 9 Mar 2016 - 21:00

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ne pleure pas Toothless02 ! XD Oui je pars avec le collège et pour le parc Dreamworks rien n'est sur :/

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

134Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Mer 9 Mar 2016 - 21:11

yoummy

yoummy
La chance !!!! J'aurait trop voulue y aller mais je suis tomber sûr ski Razz
Tout nous racontera Razz Et bon séjour

135Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Mer 9 Mar 2016 - 22:53

Deadlynadder

Deadlynadder
Tu viens me voir alors ? COOOOOOLLLL xD Razz

136Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Jeu 10 Mar 2016 - 6:55

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Des que je verrais une rousse, j'irais dans la direction opposée en courant ! XD je vous raconterais ça jeudi prochain vous inquiétez pas !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

137Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Jeu 10 Mar 2016 - 22:10

yoummy

yoummy
Deadlynadder tu te ramène à l'aéroport avec une pancarte avec marquer : Bienvenue Cloud !!! XD

138Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 0:52

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hey !
Je vous annonce que je serrai beaucoup beaucoup beaucoup moins actif sur le forum. Mon nouveau boulot me prend 5 jours sur 7, du Lundi-jeudi de 13H-20H ou plus, et le dimanche de 6H-12H ou plus. J'annonce donc mon absence presque total de sur ce forum délicieux, je viendrais toujours voir les messages ou autres, mais la nuit il faut que je dorme, alors les histoires sur le chat jusqu'à 0H j'oublie x)
Le peut de temps que j'ai, je vais le consacrer à ma fic, j'ai d'ailleurs perdu toute mon avance Sad Mais aucune crainte à avoir, je tiendrais toujours le rythme du 1 chapitre par semaine, je m'y engage personnellement ! Par contre la régularité de la publication serra toujours le vendredi ou le weekend Razz
Je vous souhaite donc un bon weekend et une belle vie plein de Dragons !
Je ne vous dis pas adieux, mais juste au-revoir, car je reviendrais... Dark revient toujours !

139Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 0:56

Servietsky

Servietsky
Tu vas me manquer, même si je te connais à peine. Sad

140Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 10:39

yoummy

yoummy
Sad Sad Sad  Tu va trop nous manquer sa sera moins animé sans toi Sad Sad Sad

Si ta des vacance revient vite nous voir Sad Razz

Et je suivre toujours ta fic et donnerai toujours mon avie mais si tu peut pas venir sûr le forum je peut essayer de le mettre sûr fanfiction.net Razz  mon nom sera "Youyou la dragonite givré"  Razz XD

I love you  I love you  I love you albino albino albino

Au plaisir de te revoir Dark FrozenVI, Sombre gelée, Deakamy, Kard y mmouy, jumaux d'humour... Razz  Wink  XD

141Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 14:27

Arnskar

Arnskar
Prends bien ton temps Dark Wink

142Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 18:43

Invité


Invité
Décidément tout le monde s'absente ! Cloudy revient vite j'ai besoin d'un barmen pour me servir mon pinard !

Le Titanic a pris le large il y a quelques temps déjà, c'est d’ailleurs par télégraphe que je vous envoi ce petit mot, la mer est plutôt agité, mais le voyage en vaut la chandelle, il me faut arriver à bon port si je veux d'un avenir un peu plus radieux, cela me coûte du temps que je ne peux plus passez ici et je m'en excuse.
Vous reverrez le Titanic et son capitaine d'ici quelques semaines, j'espère revenir avec de bonnes nouvelles !

D'ici là portez vous bien et continuez avec vos délires !

143Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 18:47

Arnskar

Arnskar
Non Cap'tain, parts pas toi ! ;( Reeeeeeeeeeeestes ;(

144Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 19:19

yoummy

yoummy
On espère te revoir au plus vite capitaine Sad

145Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 21:28

Deadlynadder

Deadlynadder
Tout le monde se barre xDDD AU REVOIR. MOI JE RESTE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

146Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 21:36

Servietsky

Servietsky
Moi aussi je doit partir ... Voir un live sur Twitch ensuite je reviens. Razz

147Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 21:37

Toothless02

Toothless02
Tout le monde s'en va, L'ambiance ne sera plus la même Crying or Very sad heureusement que tu es encore là Deadly et les autres bien sur.Smile

148Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 22:09

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Salut tout le monde ! Je me connecter ais le soir sur le fo et donc sur la ChatB !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

149Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 22:11

Toothless02

Toothless02
Tu as piquer le code wifi de ta famille d'accueil XD, j'ai fait pareil quand je suis aller en Angleterre.

150Absences et retours. - Page 6 Empty Re: Absences et retours. Sam 12 Mar 2016 - 22:15

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Oui castor ! C bien pratique ! ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum