L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Sam 13 Sep 2014 - 12:28

Auro

Auro
Admin
EDIT : j'ai fusionné c'est bon. Smile



Dernière édition par Auro le Ven 19 Sep 2014 - 18:59, édité 1 fois

52Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Sam 13 Sep 2014 - 16:05

Deadlynadder

Deadlynadder
Tu galères ? Je suis en terminale aussi et j'arrive à gère un epu quand même... je m'avance beaucoup même si je finis mes devoirs souvent vers 19h. ^^
Mais cest pas grave, c'est normal les études dabord Razz et oui tu aurais du mettre ça dans la section absence.

53Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Ven 24 Oct 2014 - 11:14

Deadlynadder

Deadlynadder
Au revoir tout le monde ! Je m'en vais tout le week end à Center Park avec une amie, et je reviens que... Lundi dans l'après midi. Je vais être séparé de dragons pendant peu de temps mais ça va me manquer...
Bon week end à vous ! Smile I love you

54Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Ven 24 Oct 2014 - 11:17

Invité


Invité
Bon week-end ! Smile

55Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Ven 24 Oct 2014 - 11:24

PeeHBey

PeeHBey
Bon week-end Deadly, amusez vous bien ! Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

56Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Ven 24 Oct 2014 - 12:58

Auro

Auro
Admin
Bon Week !!! Smile

57Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Ven 24 Oct 2014 - 16:00

Guimauve

Guimauve
Bon week-end Deadly ! Éclatez vous bien !

58Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Dim 2 Nov 2014 - 12:57

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui j'avais oublié de prévenir ! Surprised Cakie m'a dit de vous dire qu'elle serai absente jusque... demain, et je l'ai pas fait xD La gourde ! Embarassed

59Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Lun 17 Nov 2014 - 21:02

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Bon un retour sans avoir prévenu de mon absence, je vais rattraper mon retard.

60Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mar 18 Nov 2014 - 0:01

Zaphir

Zaphir
C'est génial Seiko !
Bon retour parmi nous. cheers

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

61Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mar 18 Nov 2014 - 16:24

Guimauve

Guimauve
Contente que tu sois de retour Seiko ! Very Happy

62Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mer 19 Nov 2014 - 11:32

XxCakiexX

XxCakiexX
OUAH ! Déjà un mois que je suis absente !
Je suis une très mauvaise membre du forum, j'ai manqué: l'anniversaire 6 mois du forum et la sortie DVD française et américaine du chef d'oeuvre que l'on aime tous tant !
Mais voilà je suis de retour depuis hier et je compte bien rattraper mon absence !

L'explication ? Euh bien ... Au début je ne me connectais plus car c'était la semaine avant les vac' de la Toussaint et donc j'avais 7 contrôles en une semaine ^^
Ensuite ben je suis partie en vacance en Espagne où il n'avait internet limité a 30min/jour
Et puis en rentrant... Surprise ! Plus internet à la maison et ça depuis lundi matin.

BREF ... Me voilà de retour ! Vous m'avez manqué !



Dernière édition par XxCakiexX le Jeu 20 Nov 2014 - 20:26, édité 1 fois (Raison : L'orthographe ^^)

63Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mer 19 Nov 2014 - 12:17

Auro

Auro
Admin
Ah ok nous comprenons mieux Cakie ! Et bien, rattrape bien ton retard et n'hésite pas à nous faire part de tes impressions. Smile

64Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mer 19 Nov 2014 - 13:38

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah te revoilà ! Je me disais bien que t'étais rentrée depuis un moment Cool
Bon retour parmi nous alors !

65Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mer 19 Nov 2014 - 17:32

PeeHBey

PeeHBey
Te revoilà ! Bon retour parmis nous Wink
(Au fait tu es chez qui, pour internet ?)

https://gifs.com/gif/kRPMqr

66Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mer 19 Nov 2014 - 19:02

Mastine

Mastine
Oh putain, voilà le retour de CAKIE, je me demandais pourquoi certains topics et post avaient disparus !
Maintenant je sais...... affraid affraid

67Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mer 19 Nov 2014 - 19:36

XxCakiexX

XxCakiexX
Je suis heureuse d'être (re)bien accueillit. Car en 1 mois tout ça m'avait manqué !
Pour internet j'étais chez SFR mais je crois qu'on a changer mais je ne sais pas pour qui ...

Mastine a écrit:Oh putain, voilà le retour de CAKIE, je me demandais pourquoi certains topics et post avaient disparus !
Maintenant je sais...... affraid affraid
Hihi ^^

68Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mer 19 Nov 2014 - 22:39

Guimauve

Guimauve
Youhou vive Cakie ! ^^

69Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mer 19 Nov 2014 - 22:47

Zaphir

Zaphir
Et bien ça fait plaisir de te revoir Cakie, bon retour parmi nous.  Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

70Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mer 19 Nov 2014 - 23:13

Félimou

Félimou
Bon retour sur le forum Smile

71Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mar 25 Nov 2014 - 19:04

hiccstrid

hiccstrid
Hello ! Après je ne sais combien de mois d'absence je suis enfin de retour pour peu de temps je pense mais entre temps je vais essayer de rattraper le temps perdu, j'avais des problème de pc et d'internet ce qui fait que même avec mon téléphone je ne pouvais pas me connecter :c

72Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Mar 25 Nov 2014 - 19:18

PeeHBey

PeeHBey
Ok, bon retour alors Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

73Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Ven 19 Déc 2014 - 17:28

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon je vous préviens, je pars demain chez mon " Namoureux " xD Et bon, avec le boulot je sais pas si j'aurai le temps de passer sur le fo. :|Sinon je reviens vendredi prochain. Wink
Sinon bonne vacances de noel à vous ! cheers et bon boulot à ce qui bosse... Comme moi mais bon ça va être un plaisir ! Razz

74Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Ven 19 Déc 2014 - 18:06

Auro

Auro
Admin
Bonne vacances de Noël à tous en effet et joyeuses fêtes !

Et le 31 on fera un topic de bonne année ! Wink

75Absences et retours. - Page 3 Empty Re: Absences et retours. Ven 19 Déc 2014 - 23:37

Hiccup

Hiccup
Joyeux Noël et Bonne année en avance :3

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum