L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 31]

551Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 14:13

Auro

Auro
Admin
Oui et c'est pour cela que je n'en ai jamais achetés ! ^^'

Une passion peut être saoulante pour les autres mais étant donné que je leur en parle jamais vraiment, c'est ça que je ne pige pas. Bref, de toute manière, ce sera toujours subjectif, chez moi, ça se passe mal depuis des années, je vois pas comment ça changerait, pas de bol !

552Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 14:48

maromi

maromi
C'est intéressant en tous cas, on devrait ouvrir un topic du style: Comment votre entourage vit-il votre passion pour Dragons ? Titre pourri mais c'est une idée comme ça pour cibler le sujet...
J'ai l'impression qu(il y aurait pas mal de réactions et que ça ferait du bien à certains de connaître l'expérience pas toujours évidente des autres membres !

Pour en revenir au sujet, il me semble que ces deux mini-figurines étaient pas encore sorties dans nos contrées, elles arrivent en Europe, donc ça ne devrait plus tarder chez nous !

Dragons 2  - Page 23 512602_bblue_1-375Wx375H

Dragons 2  - Page 23 512602_grump_1-375Wx375H

Et sinon une nouvelle figure Bouledogre devrait aussi faire son apparition, pareil, il ne me semble pas que nous l'ayons encore eu.

Dragons 2  - Page 23 517234_MEAT_0-375Wx375H

553Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 16:17

pupuceplus

pupuceplus
Ah un peu de nouveautés , ca fait pas de mal. Allez encore un peu, ils vont nous sortir la figurine d'astrid en individuel, ca serait pas mal aussi ça. Elle manque dans le lot

554Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 18:12

Captain Loki

Captain Loki
J'adore les Gronks mais jamais leurs figurines, dommage.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

555Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 18:52

Pépindepomme

Pépindepomme
Auro a écrit:C'est celle-ci, celle dans le clip vidéo :

Dragons 2  - Page 23 Ptrufr10

Tu en as de la chance Loki dis donc ! xD
Le jour où je verrai ça chez moi... :'(

Je l'ai touché aussi quand j'étais allé à Toy's, je l'adore! Mais quand j'y suis retournée aujourd'hui elle n'y était plus. Je ne sais pas s'ils vont les réapprovisionner ou s'ils les ont tirés du rayon sachant que les grandes figurines des Dragons sont déjà en promo à 14€ là-bas :/

556Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 18:57

Pépindepomme

Pépindepomme
maromi a écrit:
Fan de Dragons, aujourd'hui le site Qwertee est ton ami !
Modèles dispos pour hommes, femmes, enfants, tee-shirt ou sweat zippé...

Dragons 2  - Page 23 49528

Dragons 2  - Page 23 48451

Je pense que je vais craquer sur le premier!  I love you  Je me suis déjà empêchée d'acheter celui là

Dragons 2  - Page 23 Tumblr_n8lfsaguJo1rpl2ylo1_500

Parce que je le trouvais un peu enfantin pour moi. Celui là je le trouve plus soft et dans un tout autre style!

557Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 19:35

maromi

maromi
Je l'ai reçu le dernier, moi aussi j'avais peur du côté enfantin mais il est tellement beau, si bien coupé et vraiment fun, j'arrête pas de remercier mon copain de me l'avoir offert, en fait porté, il est assez sexy (oui dur à croire...). Pourtant c'est pas du tout mon style de fringues à la base... j'aime être féminine donc j'avais un peu peur...

Mais le premier design d'aujourd'hui, clairement il déchire, même si je suis extrêmement fan du deuxième également pour son originalité. C'est simple, ces 3 designs, c'était mes designs préférés en vote. Je regrette juste que les tee-shirts d'aujourd'hui soient noirs, car les tee-shirts avec cette coupe en noir sont affreux sur moi...

Je rappelle pour ceux qui ont jamais commandé chez Qwertee, niveau taille:
Pour les filles, si vous prenez votre taille habituelle, le tee-shirt vous sera près du corps, donc parfait pour une coupe plus sexy. Si vous voulez être plus casual et ample, prendre la taille au-dessus.

Et pour les hommes, et bien c'est le contraire, ça taille un peu grand, donc la taille habituelle ira, mais si vous êtes entre deux, prenez la taille en dessous. Voilà, testé et approuvé par un couple de fans Qwertee !

558Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 19:55

Pépindepomme

Pépindepomme
Ben à vrai dire je dois t'avouer que quand j'ai mis le design du tee shirt que j'avais raté ça m'a redonné envie de l'avoir et encore plus avec ce que tu en dis vu que tu le portes! Et je l'ai retrouvé sur un autre site qui s’appelle unamee.com et apparemment c'est dans le même genre que qwertee, en plus y'a pleins de design en ce moment:
 Dragons 2  - Page 23 Dragon10

Dragons 2  - Page 23 Dragon11

Dragons 2  - Page 23 Dragon12

Si je devais pendre le deuxième design proposé sur Qwertee je l'aurai pris sur un sweat, ça doit rendre trop bien!

559Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 20:14

pupuceplus

pupuceplus
une chance pour le coup que je ne suis pas tee shirt ^^. Une question en moin a me poser ^^

560Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 20:15

maromi

maromi
Ah ils veulent nous achever... Je sais que ça fonctionne bien Unamee aussi, par contre, je ne sais pas comment ça taille. Par exemple Teefury ne taille pas comme Qwertee, personne ne se fournit avec les mêmes tee-shirt de base ! Mais oui le design avec les petites scènes, il est top car une personne ne voit pas ce que c'est si elle est un peu éloignée, c'est vraiment bien foutu ^^

Moi je suis fan du Astrid également !

EDit: Pour ceux qui veulent les tailles chez Unamee, voici le guide, vous multipliez par 2,5 et vous avez les mensurations françaises

Dragons 2  - Page 23 Taille10

561Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 21:25

Pépindepomme

Pépindepomme
pupuceplus a écrit:une chance pour le coup que je ne suis pas tee shirt ^^. Une question en moin a me poser ^^

Je ne suis pas du tout tee-shirt non plus, je les retaille le plus souvent en quelque chose de plus féminin parce que le tee-shirt ne va pas à toutes les carrures et c'est pas une matière "noble" donc les deux combinés selon les personnes c'est moyen. Mais bon les design soft j'aime beaucoup parce que je peux afficher ma passion sans qu'il soit marqué en gros DRAGONS DREAMWORKS avec la tête de tout les personnages. Si seulement je savais dessiner je m'en ferais plein  Razz 

562Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 21:37

Auro

Auro
Admin
Alors beaucoup de choses ont été dites dis donc !

Pour les figurines, celles de Berch & Barf et Meatlug existent déjà, je prendrai Bouledogre en fin de mois mais je l'ai déjà vue souvent ! Wink
Mais le Grump, je ne le connaissais pas, j'étais contente de le voir et en effet, j'attends Astrid avec une impatience folle, c'est L'OBJET dérivé que j'attends le plus en ce moment. ><

Pour les tee-shirts, j'avoue que ça donne l'eau à la bouche, mais je n'ai pas d'argent là ! ><
Le premier de Quertee est sublime mais j'adore surtout ceux de Unamee, le premier et le second, avec la citation et la pose de l'art of : magnifiques !!! *o*

563Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 23:08

maromi

maromi
Ah oui tu avais déjà vu la grande figurine Bouledogre avec le siège dessus ?
Punaise mais Auro, tes magasins, ça représente la caverne d'Ali Baba !
Moi le Pet et Prout bleu, je ne l'ai jamais vu également en France...
Bon ben au moins, je t'ai fais découvrir Grump ^^

Et oui sinon cette figurine Astrid reste un mystère pour tout le monde, mais je pense qu'il y aura plusieurs vagues de produits dérivés et notamment en novembre pour la sortie du BR/DVD...



564Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 23:26

Auro

Auro
Admin
Je dois avouer que pour l'instant j'ai tout vu quasiment ! En tous cas, tous les gros, et presque tous les petits, celui que je veux trop est le petit Tornado ! Smile

Astrid, je vais remettre une photo, mais en effet, je pense que ce sera pour novembre.

Dragons 2  - Page 23 Astrid11

565Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Dim 27 Juil 2014 - 0:28

Captain Loki

Captain Loki
La figurine d'Astrid est très belle, pourtant c'est pas un personnage que j'apprécie plus que ça, mais elle me fait presque envie.

Les designs des t-shirts sont très chouettes (sauf celui avec Daenerys grrr) mais je suis trop difficile en t-shirt pour acheter sans essayer.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

566Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Lun 28 Juil 2014 - 0:39

Pépindepomme

Pépindepomme
Bon j'ai craqué hier à 23h j'ai acheté le tee shirt avant qu'il passe à 12€ :3
C'est vrai qu'à part Toy's, j'ai pas vu grand chose sur Dragons, pourtant j'ai jouet club et la grand récré à côté de chez moi. Mais je ne suis pas passé à la Fnac peut être que j'aurai des surprises!

Edit: Je viens d'aller sur le site de la grande récré et il y a des figurines mais ce sont des nouveautés et victimes de leur succès donc out of stock!

567Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Lun 28 Juil 2014 - 1:05

maromi

maromi
Ah félicitations Pépindepomme ! On pourra donner notre review toutes les deux sur ce tee-shirt ! Tu as bien fait, beaucoup de fans de HTTYD que je connais ont pas pu résister ^^
Dans les magasins, il y a avait plein de choses avant la sortie du film et après, c'était la mort... surtout en province j'ai l'impression !

568Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Lun 28 Juil 2014 - 18:52

Auro

Auro
Admin
Quels objets étaient nouveaux sur le site Pépindepomme stp ? Smile

569Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Mar 29 Juil 2014 - 22:12

Pépindepomme

Pépindepomme
Ce sont ceux là! Mais je ne sais pas si ce sont des nouveautés pour vous ou si vous étiez déjà au courant:

Dragons 2  - Page 23 Talach10

Dragons 2  - Page 23 Talach11

Dragons 2  - Page 23 Talach12

570Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Mar 29 Juil 2014 - 22:17

Auro

Auro
Admin
Non ceux là étaient déjà sortis je crois. Smile

571Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Mar 29 Juil 2014 - 22:39

maromi

maromi
Tu fais bien de les reposter, il me faut Tempête !!!

572Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Mar 29 Juil 2014 - 22:45

Pépindepomme

Pépindepomme
Pas en province apparemment  Razz 

573Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Mar 29 Juil 2014 - 23:05

Auro

Auro
Admin
Moi j'ai préféré acheté les anciens, car Krochefer dans la seconde a la selle mais des couleurs moins travaillées, et Tempête n'a pas les couleurs de course sur les précédents et est mieux travaillée au niveau des cornes sur la tête. Berch & Barf sont mieux avant aussi, plus de détails !
Mais Bouledogre, que j'ai encore vue aujourd'hui est très réussie et mieux que les premiers.

574Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Mer 30 Juil 2014 - 17:15

Deadlynadder

Deadlynadder
Olala j'ai du retard ! J'adore le 1 er T-shirt !!!!!! Very Happy Le 2e est beau aussi... Mais je préfère le 1, avec Harold et Krokmou. ^^ Ohhhh Grump est sortit en fig' ? Il faudra que je m'y mette... J'en ai des achats à faire, vu tout ce qui sort !! C'est génial... Mais je dois attendre la rentrée ouiiiiin ! L'autre fois j'avais trouvé un puzzle pour enfant Dragons 2 lol

575Dragons 2  - Page 23 Empty Re: Dragons 2 Mer 30 Juil 2014 - 18:39

Auro

Auro
Admin
Un puzzle ???? Ou ça Deadly ?
Moi je les cherche mais rien trouvé ! Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum