L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?

Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_lcap35%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_rcap 35% [ 31 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_lcap17%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_rcap 17% [ 15 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_lcap6%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_rcap 6% [ 5 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_lcap13%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_rcap 13% [ 11 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_lcap6%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_rcap 6% [ 5 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_lcap3%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_rcap 3% [ 3 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_lcap16%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_rcap 16% [ 14 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_lcap3%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_rcap 3% [ 3 ]
Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_lcap1%Vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués ?  I_vote_rcap 1% [ 1 ]
Total des votes : 88


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Auro

Auro
Admin
Quels sont vos dragons préférés parmi les dragons domestiqués de Beurk ? Smile



Dernière édition par Auro le Ven 2 Mai 2014 - 15:47, édité 2 fois

pupuceplus

pupuceplus
j'ai mis toothless, car j'attends de voir le film pour confirmer mon coup de coeur pour cloudjumper.

princessannaofberk

princessannaofberk
Toothless et Belch & Barf pour le moment (même si j'aime tous les dragons!), j'attends de voir les nouveaux dans le second film Smile

Auro

Auro
Admin
Pour moi, c'est Toothless, Hookfang et Tornado, ils sont tous adorables !!  I love you 

Papy Odin

Papy Odin
Merci de me mettre les noms en VF car je ne sais pas qui est qui sauf Toothless.

Je suis désolé, je dois avouer que je n'ais jamais vu la VO (et jamais je la verrais) onc voila, merci de votre compréhension pour un puriste de la VF Very Happy

Kiowa

Kiowa
Toothless parce que voilà quoi XD, Stormfly, HookFang pour sa relation avec Snotlout, et Barf & Belch qui sont aussi toqué que Ruff et Tuff (à peu près tous sauf Meatlug et Tornado qu'on voit trop peu :'( )

pupuceplus

pupuceplus
Papy Odin a écrit:Merci de me mettre les noms en VF car je ne sais pas qui est qui sauf Toothless.

Je suis désolé, je dois avouer que je n'ais jamais vu la VO (et jamais je la verrais) onc voila, merci de votre compréhension pour un puriste de la VF Very Happy


Stormfly : Tempête ( dragon vipere )

Belch&Barf : hideux braguettore

Hookfang croche fer ( cauchemar monstrueux )

Meatlug : gronk

Tornado, je crois qu'il a le meme nom en vf

Cloudjumper ( on ne sait pas encore son nom en vf vu que c'est le dragon de valka )

Grump la j'avoue je suis pas sure

Skullcrusher pareil

et sinon je remarque qu'il manque le terreur terrible.

Papy Odin

Papy Odin
Merci Pupuce Wink

Moi j'aime bien Krokmou, Tempête et croche fer (je crois que c'est celui de Rustik)

Auro

Auro
Admin
J'ai mis les noms français à côté Wink

Papy Odin

Papy Odin
Merci Auro ^^

Nautilus

Nautilus
Toothless et Stormfly. Parce qu'ils sont juste trop beaux, et qu'il y a Hiccup et Astrid dessus ! Razz

pupuceplus

pupuceplus
LOL nautilus mais tu as raison, meme si je commence a aimer de plus en plus cloudjumper avec les extraits

Nautilus

Nautilus
Je ne sais pas, je ne connais pas les quatre derniers parce que je ne me spoile pas Razz

Papy Odin

Papy Odin
il aurai fallu l'option "annuler vote" car on peut avoir des nouveaux avis après avoir vu le 2 Wink

Nautilus

Nautilus
C'est pas grave, on la rajoutera après ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Honte à moi ! Je ne suis pas passé par ce sujet ! :O lol
Krokmou/ Tempête/ Bouledogre ( je le trouve mignon en fait ^^)/ Krochefer/ Tornado et peut etre Cloudjumper. ^^

Zaphir

Zaphir
Moi c'est Krokmon inévitablement, il n'en n'aura pas deux comme lui dans l'histoire du cinéma. Smile
Vient juste après Crochefer, qu'est ce que je l'adore celui là. Il a une tête qui me fait craquer et de magnifique couleurs rouges.
Cloudjumper, pour son air de hibou, et ses quatre ailles qui sont fascinantes.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

HimeBluestar

HimeBluestar
De toute façon Toothless, parce qu'il est juste génial Very Happy J'aimerais trop voir comment d'autres Furies Nocturnes se comportent, ça serait trop bien >.<

Et en voyant le film, j'ai eu confirmation: j'adore Cloupjumper, il a une bonne tête, comme Krokmou, et un petit côté doux et protecteur juste adorable. La scène dans les souvenirs de Valka... j'étais en mode "awwwww" en voyant ça.

Et en regardant la série, je me suis mise à beaucoup aimer Stormfly et Meatlug, surtout Meatlug, elle est trop kawaii... et pourtant, j'aime pas spécialement les Gronks Cool 

Papy Odin

Papy Odin
On peut rajouter l'option "annuler vote" car j'ai des nouveau coup de coeur ^^ et rajouter aussi l'Ice Beast et la Mort rouge sur la liste Wink

CloudJumper

CloudJumper
Cloud Jumper sans hésitation, ça à l'air de se voir de toute manière Smile je trouve ce dragon imposant, majestueux mais aussi tellement adorable et il me fait penser à un hiboux.

Captain Loki

Captain Loki
J'ai voté Krokmou bien sûr. Il reste inégalable.
Et en second, Cloudjumper car j'ai flashé sur lui : ses attitudes de chouette ( un de mes animaux préférés), ses 4 ailes qui lui donnent un air mystérieux quand il vole dans les nuages, sa relation avec Valka, et celle avec Krokmou et aussi le petit passage trop chou mignon avec Bébé Harold ♥

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Cloudjumper est aussi devenu un de mes dragons préfère. Jadore sa certaine maturité et il a une tête trop mignonne !

Papy Odin

Papy Odin
J'aime Cloudjumper, il est trop classe et il a un design génial !!

krokmou95

krokmou95
J'ai votée pour Krokmou (obligé), Crochefer et Jumper.
Je pense que Crochefer est mon préféré parmi les dragons du 1 a l'exception de Krokmou, et que Jumper est mon favoris dans le 2. Ils sont tellement magnifiques. Se que j'aime surtout avec les cauchemar monstrueux et les Foudroyants (Jumper), c'est la façon dont-ils ont étés fait. Comme par exemple pour marché ils ont besoin de leurs pattes arrière et de leurs griffes au coin de leurs ailes ils ne marchent pas à 2 ou à 4 pattes contrairement à beaucoup de dragons et en plus de ça ils sont assez imposant, plutôt grands, ce qui les rends encore plus magnifique. J'adore se genre là.

Mayla

Mayla
Krokmou! (parce que c'est krokmou Wink Tempête! (parce que je la trouve très belle) Bouledogre! (elle est si affectueuse dans la série!) pète et Prout parce qu'ils sont drôles Krochfer parce qu'il est plus doux qu'il n en à l'air et elle n'est pas dans la liste mais j'aime aussi beaucoup Sonne-au-vent

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum