L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 31]

301Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 13:26

Auro

Auro
Admin
Tu nous diras lesquelles ils recevront Pupuce, et on te fera des commandes ? xD

302Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 14:10

pupuceplus

pupuceplus
Oui, quand ils les auront , mais c'est embetant ce qu'ils ne savent pas quand.

303Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 17:34

Deadlynadder

Deadlynadder
J'adore le sweat !! ^^ Toothless trop mignonn

304Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 22:11

maromi

maromi
Bon à cause de Pupuceplus, on connait maintenant le site Zazzle où elle a eu son superbe sac, qui je l'avoue, envoie du pâté en vrai. Mais là j'ai vu une nouvelle combinaison et je la trouve superbe également... J'aime tellement Tempête et Astrid... Tu as une mauvaise influence sur moi Pupuceplus, je vais en vouloir un avant la fin de l'été ^^

http://www.zazzle.fr/stormfly_et_astrid-124610698585788585?pt=sac_messenger-210256399153848362

Dragons 2  - Page 13 Astrid10

305Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 22:19

pupuceplus

pupuceplus
wow, le astrid et tempete est juste sublime! si j'avais deja pas fait l'investissement d'un sac de ce type, car c'est un investissement mais le sac est magnifique. J'adore Astrid et tempete! ils vont nous tuer le compte en banque a zazle

et en plus j'avais commande un jeudi, j'ai recu le sac le lundi. Une rapidité. Il est trop beau!  Désolée de ma mauvaise influence.

Ah et un truc et astuce, avant de commander sur ce site, envoyez un mail en posant une question du type , je ne sais pas, comme vous voulez , leur demandant une quelqueconque info et en vous repondant, ils vous envoie un code promo allant de -10 a *15%

Ca vaut le coup, c'est ca qui m'a fait me decider lol

306Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 22:22

Auro

Auro
Admin
Ouah il est superbe !!!! ><
Dur de résister mais là c'est trop cher !!!

307Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 22:30

Deadlynadder

Deadlynadder
Rahhh mais y a trop de truc là ! Dire que j'étais heureuse, j'avais fait assez d'économie pour m'acheter pas mal de choses, et y a des objets qui continuent de sortir ! Ils vont nous ruiner ces Américains ! lol

308Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 22:49

maromi

maromi
Faut pas que je craque mais j'avoue qu'entre ce sac là et celui avec Harold et Krokmou, mon coeur balance... Je trouve la couleur de celui avec Astrid tellement belle et tout le dos en écailles de Tempête... Bon je vais aller me faire un lavage de cerveau afin d'oublier Dragons 2 et les produits dérivés, il en va de la survie de mon compte en banque !

309Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 22:50

Auro

Auro
Admin
Et n'oubliez pas demain !!! Le 18 juin, tous les livres français sortent !! Moi je me suis prévu la journée exprès !!! Je vais me régaler !!! ><

310Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 22:53

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais ! c'est noté sur mon calendrier ! lol Je vais pas pouvoir tout m'acheter mais demain j'en commande une partie en tout cas ! :DD

311Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 22:58

Auro

Auro
Admin
Ah bah tu as du courage moi je sais d'avance que demain, 40€de mon compte vont se barrer !! xD

312Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 23:02

pupuceplus

pupuceplus
tu nous feras des photos Auro de tous tes livres, hate de voir cela.

Je sais maromi, je sais, ce sac m'a torturé en son temps ! et j'ai fini par craquer ( mon excuse : un sac c'est utile, donc c'est pas de l'argent gaspille, ca va te servir et c'est de la qualité lol Et c'est pas made china, c'est une entreprise des usa, un sac ecolo en plus , c'est bien pour la planete lol )

si je pouvais, je me serais pris le astrid aussi , ainsi j'aurai pu interchangé parfois ! mais la , déja un , c'est plus que bien ^^ et je l'adore mon sac.

313Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 23:04

Auro

Auro
Admin
Oui je vais en faire plein, en espérant que la sortie ne soit pas retardée sinon je vais péter un câble !! xD

C'est une très bonne excuse Pupuce ! Wink

314Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 23:11

Deadlynadder

Deadlynadder
Je crois que le sac va finir chez moi... Lol Il est pas donné, mais voilà quoi il est trop beau ! Very Happy
Bon j'achète déjà les livres et on verra !

315Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 23:13

maromi

maromi
Oui mais moi les sacs j'en ai déjà plein, les sacs et les chaussures sont une maladie chez moi...
Bon j'ai trouvé un code pour Zazzle, maintenant je me torture... La nuit porte conseil en général, je vais bien réfléchir pour pas faire d'achat impulsif. Mais là celui avec Astrid, comment dire, j'ai grave flashé ! Mais l'autre aussi me plait beaucoup et il est plus discret, et puis Krokmou et Harold...

Mais en tous cas c'est le genre d'achat que je pourrais faire, je préfère acheter un bel objet plutôt que plein de petites choses qui vont finir à la cave (Car je sais que Viewtifulme les y mettra d'office)

Et sinon le forum, lequel préférez-vous ? Sachant que si je craque je ne changerais pas les couleurs :

Dragons 2  - Page 13 Astrid10

Dragons 2  - Page 13 Krokmo11

316Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 23:18

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais, c'est dur en fait... lol Celui d'Astrid est plus coloré et plus coquet ^^ et celui d'Harold discret et classe. Franchement... faut réfléchir oui.  scratch 

317Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 23:21

pupuceplus

pupuceplus
j'aime les deux , j'irais jusqu'a dire ( si je pouvais et que j'avais de l'argent) que c'est un sac pour automne hiver ( krokmou , harold ) et printemps ete, astrid et tempete.

Si je n'avais déja pas mon sac , je serais comme toi , en pleine hesitation et je crois que comme nous sommes en été et tout , je penche pour astrid et tempete, mais en meme temps, si je veux l'utiliser pour toutes les periodes alors krokmou et harold ont des couleurs plus passe partout.

je crois que cela depend aussi de ce que tu portes en general , si tu aimes accordes, sacs a tes vetements? par exemple, ce qui n'est pas mon cas lol ,

apres pour quelle utilisation? Moi j'utilse pour tous les jours , et meme les courses vu qu'il est super grand lol bon je mets pas un caddie non plus . Mais quelques trucs.

J'aurais bien du mal a ta place de choisr, dans un sens c'est bien que j'ai déja le mien, sinon casse tete, le astrid et tempete est plus féminin comme sac, plus coloré, mais l'autre bah tu le connais , tu l'as vu en vrai.

tu as don mon topic des photos de mon sac si tu veux le revoir en vrai ( avant qu'on se revoit )

318Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 23:37

maromi

maromi
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait du mal à trancher...
Mais c'est sûr que si je craque sur celui avec Astrid, je prendrais une paire d'escarpins turquoise pour aller avec... J'aime les choses assorties et girly (please, don't judge me ^^)

Bon je vais déjà attendre de te revoir Pupuceplus et puis je vais bien réfléchir et si dans une semaine ce sac me trotte encore autant dans la tête, je passerais sûrement le pas. Parce clairement à 120 €, faut bien réfléchir, je pourrais plus rien acheter d'autre.

Sinon je leur donne une idée comme ça à Zazzle, ils font un code promo à 50% ,et ça règle la question je prends les deux !

Je vais aller faire un tour à la Fnac demain pour voir les livres mais je reviendrai les mains vides.
Les livres, j'ai tellement peur de les abîmer que je les feuillette avec précaution puis en général ils restent fermés...

319Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 23:43

pupuceplus

pupuceplus
Oui, on se revoit bientot de toute maniere. Ce sac vu son prix est un investissement. En plus , j'ai rajouté une pochette a l'interieur pour y mettre mes clefs , porte monnaie est tout. J'ai prit la petite pochette standard, lol, bah... J'avais oublié qu'aux usa, leur defiinition de petit est different de la notre lol , elle est super grande leur petite pochette lol

320Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 23:47

maromi

maromi
Dire qu'aux US là, je pourrais m'en tirer pour 130 euros les deux... Ils ont un code 25% qui marche et le prix est à la base plus bas... C'est bien à réfléchir cette histoire ! Peut-être faire une commande groupée si plusieurs personnes en veulent en passant par un intermédiaire pour éviter les frais de douanes. A voir...

321Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mar 17 Juin 2014 - 23:53

pupuceplus

pupuceplus
ah c'est sur qu'il ya les frais de port a ajouter. Je suis passée par zazzle.fr car le site français prenait a sa charge la douane ( et en effet ups m'a livre et pas de douane comme promis ) et pour moi c'etait important que je ne me coltine pas la douane. ^^

322Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mer 18 Juin 2014 - 11:29

maromi

maromi
Aujourd'hui, j'ai fait un tour sur Teeturtle et voici quelques designs sympas dont 1 en promotion.
Je n'ai jamais acheté dessus, seulement chez Qwertee où tout s'était très bien passé. Certains trouvent que ce genre de site taille un peu juste, moi quand j'avais commandé ma taille habituelle, c'était parfait mais effectivement un peu cintré (ce que je voulais), donc si vous aimez avoir un peu de marge, notamment à la poitrine car les designs ne s'élargissent pas, prenez la taille au-dessus.
EDIT: Qwertee a l'air de tailler bien plus grand que Qwertee , vous avez un guide des tailles très bien foutu pour savoir quelle taille choisir, du coup je saurai, là c'est presque trop grand.

http://www.teeturtle.com/pages/sizing-guide

Alors on commence par celui qu'on peut précommander et qui est donc à 12 $ encore une journée (pour les fans du Hobbit et de krokmou):

Dragons 2  - Page 13 Peekaboo_1_large

Dragons 2  - Page 13 Peekaboo_3_large

Lien: http://www.teeturtle.com/products/peek-a-boo

Ensuite, pour emporter partout Krokmou dans sa poche:

Dragons 2  - Page 13 Pocketfury_1_large

Dragons 2  - Page 13 Pocketfury_2_large

lien: http://www.teeturtle.com/products/pocket-fury

Je savais pas qu'il était dans la liste des Pokemon...

Dragons 2  - Page 13 Catchyourdragon_1_large

Dragons 2  - Page 13 Catchyourdragon_5_large

Dragons 2  - Page 13 Catchyourdragon_4_large

lien: http://www.teeturtle.com/products/how-to-catch-your-dragon

Et puis pour ceux qui veulent faire la paix avec les fans de Frozen:
Edit: Alors je suis pas au taquet aujourd'hui, c'est pas du tout Elsa mais Daenerys de Game of Thrones (pitié, me jetez pas des cailloux !)

Dragons 2  - Page 13 Dragonride_1_large

Dragons 2  - Page 13 Dragonride_5_large

Dragons 2  - Page 13 Dragonride_4_large

http://www.teeturtle.com/collections/top-sellers/products/dragon-ride

Dites-nous si vous avez craqué !

EDIT: Voici un code pour avoir 10% de remise: 085roulette



Dernière édition par maromi le Mer 18 Juin 2014 - 13:43, édité 1 fois

323Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mer 18 Juin 2014 - 12:03

Deadlynadder

Deadlynadder
J'aime beaucoup celui avec Krokmou dans la poche ^^ Et celui avec hobbit est beau

324Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mer 18 Juin 2014 - 21:35

Auro

Auro
Admin
OHHHH le magasin de nos rêves !!!!! *oooooo*

http://www.pacificlicensing.com/latest-news/details/singapore-how-to-train-your-dragon-2-promotion-at-bhg-bugis

325Dragons 2  - Page 13 Empty Re: Dragons 2 Mer 18 Juin 2014 - 21:50

Deadlynadder

Deadlynadder
Non ??? c'est une blague ?? Mon dieu, si j'étais riche j'achèterais et vivrais dans le magazin ! lol C'est le paradis !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum