L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 31]

526Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Jeu 24 Juil 2014 - 21:00

Auro

Auro
Admin
Celle-ci, je l’achèterai aussi dans peu de temps, je pense. Smile

Mais le Krokmou gris et avec ailerons bleus, maromi, il sort en France ?
Dans les magasins habituels ?

Je pensais qu'il ne serait qu'aux USA...

527Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Jeu 24 Juil 2014 - 21:39

Captain Loki

Captain Loki
Ah oui c'est vrai qu'il accompagne le blue-ray, j'avais oublié. Ca se tient fait.

Celui qui s'allume, je l'avais déjà vu mais l'effet d'allumage ne m'avait pas semblé convaincant.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

528Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Jeu 24 Juil 2014 - 22:06

maromi

maromi
Tu parles du Giant Toothless Auro ? Celui là devrait arriver en France, et on est sûrs en Angleterre, sachant qu'ils livrent en France. Mais vu qu'il y a une description en français sur la boîte, il y a beaucoup de chances qu'il soit dispo chez nous aussi. Et puis on avait été chez Pulp à Paris et le vendeur nous avait dit qu'il le recevrait courant août. Donc tous les espoirs sont permis.

La petite figurine identique à celle du Comic-con mais sans la peinture bleue et dans l'emballage habituel devrait également arriver prochainement.

Par contre celle du Comic-con, mort et enterré, uniquement sur Ebay ! Elle ne devrait même pas être dispo chez des revendeurs américains vendant certains objets du Comic-con... Mais bon il y a bien 1000 exemplaires de cette figurine, donc les annonces vont fleurir sur Ebay mais le prix sera de toute façon assez haut avec les frais de port.

Sinon toi Auro, tu avais vu quoi à ta grande Récré ? Ils avaient la peluche qui grogne ? Je fais une fixette dessus depuis plusieurs semaines et je regrette de ne pas l'avoir prise à la Fnac à la base, donc j'espère son retour ^^ et le mini Tempête aussi que je n'ai vu nulle part !

529Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Jeu 24 Juil 2014 - 22:27

Auro

Auro
Admin
Oui maromi. Ah mais c'est génial alors, j'irai le chercher à la mi-aout ! xD

Maromi, le mini Tempète déjà, je le vois partout où je vais, même dans ma grande récré.
La peluche qui grogne ? Celle dans le clip de Alexander Rybak ? Elle est dans mon Toysrus en tous cas, mais je ne l'ai pas vu dans ma grande récré. Et il était aussi à la Défense quand j'y suis allée. Smile

530Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 14:17

maromi

maromi
Mdr, et bien tu as bien de la chance Auro, chez moi, il n'y a rien ! J'arrive pas à croire que tu trouves tout le temps le petit Tempête, je ne l'ai jamais vu même en région parisienne. Bon, je ne désespère pas !

Du coup, mon père a trouvé à l'instant dans sa Fnac la peluche ( oui c'est bien celle dont tu parles Auro) mais en région parisienne. Il m'appelle et me dit "ça y est, j'ai trouvé ton horreur ^^"

En fait, petite astuce, j'ai checké avec mon portable la disponibilité en magasin pour un article indisponible (impossible sur ordi) et ils en avaient deux encore mais en réserve, donc fallait leur faire vérifier le stock. Je vais attendre un long moment avant de le retrouver, il est moins chouette que le Build a bear mais j'arrivais pas à l'oublier pour autant et j'adore quand il grogne ^^
Et puis c'est un souvenir, je me souviens l'avoir vu l'année dernière, j'étais tellement surprise de voir Krokmou en peluche et j'avais toujours regretté de ne pas l'avoir pris...

C'est la "Krokmouïte aïgue" je pense, je ne suis plus neutre, dès qu'il est sur un produit, je craque !
Bon là, j'ai bien craqué en quelques semaines seulement donc grosse pause nécessaire maintenant ! J'attends quelques articles avec impatience et je ferai probablement un petit topic de collection quand tout sera arrivé ! Moi qui me plaignais qu'il n'y ait pas beaucoup de produits dérivés...
J'aurais mieux fait de ne rien dire, à l'étranger, il y a vraiment eu de superbes choses, notamment pour adultes !

Sinon, le mega Krokmou est en train de pointer le bout de son nez, voici une review ^^

http://lilytoby.tumblr.com/post/92822256195/shortylego-vik-ing-the-mega-toothless-toy

531Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 16:43

maromi

maromi
Des tee-shirts encore et toujours, mais avec notamment ceux qui étaient chez Hot Topic et qui ne sont plus dispos, en fait ils proviennent de ce site où des designs sont soumis et où les gagnants finissent en partie chez Hot topic :

http://www.welovefine.com/257-how-to-train-your-dragon

532Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 16:46

Captain Loki

Captain Loki
Il est vraiment grand en fait. Il est beau.

En parlant du Build a bear, il est bien censé revenir en automne ? Combien coutaient les frais de port ?
Merci d'avance.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

533Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 17:28

maromi

maromi
Captain Loki a écrit:Il est vraiment grand en fait. Il est beau.

En parlant du Build a bear, il est bien censé revenir en automne ? Combien coutaient les frais de port ?
Merci d'avance.

Oui il est superbe ce mega Toothless, il va cartonner, faudra pas trop réfléchir avant de l'acquérir !

Alors le Build-a-bear, oui il va revenir à l'automne. Cela dépend où tu l'achètes mais je te conseille sur http://www.buildabear.co.uk.
Car sur le site américain, il coûte moins cher mais j'avais vérifié et il y avait à peu près 40-45 dollars de frais de port et c'était seulement en UPS, donc frais de douanes quasi assurés ! J'avais donc pris l'option uk.

Il coûte 19 £ hors accessoires et vêtements (le petit haut c'est 8 £) et les frais de port sont de 16,5 £ mais au moins pas de risques de frais de douanes. Mais oui, ça saoûle de payer quasi aussi cher en frais de port qu'en peluche, alors qu'il est super accessible aux USA...

534Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 18:12

Captain Loki

Captain Loki
Merci pour toute ces précisons Maromi.

Le cours de la Livre fait mal mais tant pis, j'aime mieux mettre l'argent dans la peluche que dans des frais de douanes.

J'espère que je la raterai pas quand elle reviendra.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

535Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 18:22

maromi

maromi
Je suis inscrite à la newsletter Build-a-bear Captain Loki et j'ai demandé à être notifiée de son retour donc je le préciserai ici ! Après si tu en achètes plusieurs, je crois que tu ne paieras pas plus cher, donc regarde si il y a d'autres personnes intéressées autour de toi Captain Loki ^^

536Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 22:09

Captain Loki

Captain Loki
C'est une bonne idée en effet. Ma nièce serait sûrement ravie de l'avoir.

Merci.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

537Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 22:18

Auro

Auro
Admin
Maromi, si tu veux, je peux te prendre le Tempête et te l'envoyer sans soucis ? Wink

Sinon, pour le Krokmou du clip, je dois avouer qu'il me tente bien aussi mais je suis déçue de ses grognements, ils ne ressemblent pas à Krokmou ! ^^'

Super la réflexion de ton père, lol ! xD
Mais je pense me le prendre un jour quand même, lui il est en stock chez moi ! Smile

Pour le gros Krokmou, il est franchement trop beau ! J'ai hâte de le voir en vrai ! ><

538Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 22:49

maromi

maromi
Ah c'est super gentil Auro !

Mais ce que j'aime bien dans les figurines, c'est faire les magasins et tomber par hasard sur une que je recherche ^^

Et sinon c'est pas grave du tout, avec tout ce qu'il y a eu, ne rien trouver de tentant est plutôt une bonne chose ! D'ailleurs j'ai été très raisonnable niveau figurines... Faut faire des choix !

La peluche qui grogne, je la voulais à la Fnac à la base car elle était à moins de 20 €, c'était trop cher sinon. C'est la première fois que je demande un truc pour "enfants" à mon père, c'est dire si j'étais motivée, mais du coup, il va se moquer de moi un long moment ! Il trouve ça débile et moche Dragons, j'ai jamais réussi à lui faire voir l'un des films tant il a des a priori !

Oui le Krokmou géant, il est encore mieux en vrai je pense ! Mais bon je passerai peut-être, ça reste un jouet et mon budget alloué à Dragons a déjà été dépassé... Mais, je reste informée pour les membres du forum !


539Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 23:33

Auro

Auro
Admin
Mais tu cherches la mini Tempete en figurine ou peluche ? J'ai du me tromper...

Et je vois pas la peluche qui grogne à la fnac à moins de 20€ par contre... car celle du clip vidéo est à 30€. Smile

Toi aussi, ta famille pige pas ? Moi ils ont fait pire, je les ai suppliés de m'attendre pour que je le vois avec eux, et ils y sont allés ce soir sans moi et sans me le dire car je finissais plus tard au boulot. Je suis écœurée ! Quand on est fan de Dragons, on ne peut vivre ça qu'entre fans, je crois. Sad

En tous cas, la figurine du comic con est sur ebay ça y est, et chère aussi ! xD

540Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 23:42

Captain Loki

Captain Loki
J'ai de la chance, ma famille comprend très bien. D'ailleurs, je surveille toujours mes figurines (surtout Dragons) car plusieurs d'entre eux aimeraient bien me les voler XD. On est tous un peu geeks:)

C'est laquelle la peluche qui grogne ?

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

541Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 23:52

Auro

Auro
Admin
C'est celle-ci, celle dans le clip vidéo :

Dragons 2  - Page 22 Ptrufr10

Tu en as de la chance Loki dis donc ! xD
Le jour où je verrai ça chez moi... :'(

542Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 23:54

Captain Loki

Captain Loki
Ils ont d'autres défauts t'inquiète XD Mais c'est vrai que sur ce plan là, c'est très agréable.

Elle est super belle la peluche ♥ J'en ai une toute petite qui fait du bruit mais elle est loin d'être aussi jolie.
Celle-ci, est ce qu'elle est douce ?

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

543Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Ven 25 Juil 2014 - 23:57

Auro

Auro
Admin
Lol xD

Je l'ai touchée à Toyrus et oui, je la trouve douce mais moins que la build a bear ! Wink

544Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 0:21

maromi

maromi
Auro, c'est bien la mini figurine Tempête que je recherche !
Moi, ça m'est un peu égal que mes proches comprennent, adhèrent...
Du moment qu'ils en rigolent et que ce n'est pas source de discorde, tout va bien !
J'assume et vis tout à fond il faut dire, qu'importe l'avis des autres ^^

Et oui à la Fnac, c'est bien cette peluche qui était à 19,99 € comme sur Amazon, mais faut attendre un bon moment le réassort ! Perso je la trouve hyper douce, tout comme la Build-a-Bear, mais si on ne doit en choisir qu'une, la Build-a-bear direct !

Fan de Dragons, aujourd'hui le site Qwertee est ton ami !
Modèles dispos pour hommes, femmes, enfants, tee-shirt ou sweat zippé...

http://www.qwertee.com/

Dragons 2  - Page 22 49528

Dragons 2  - Page 22 48451

545Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 1:01

Auro

Auro
Admin
Ah ok maromi, je croyais que tu parlais de la petite peluche. Il n’empêche que je l'ai vu aussi la mini figurine aussi à Châteauroux, et à la Défense je crois. Peut-être même dans ma ville et je regrette encore d'avoir laissé passer Krochefer une fois, la prochaine, je le prend ! xD

Tu as bien du courage maromi de supporter ces comportements de la part des proches, moi je trouve ça lourd que des personnes aussi proches n'acceptent même pas nos goûts, et pire, ne les respectent pas...

Les t-shirts sont sublimes, le premier me tente trop !!!! Ils restent pas assez de temps malheureusement. Mais on peut les retrouver ailleurs après, vous pensez ?

546Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 1:16

maromi

maromi
Ah oui il plaît beaucoup le premier, il avait eu un nombre de votes considérables !
Parfois, on retrouve certains designs sur d'autres sites du même genre (teefury, teeturtle, unamee...). Mais ce qui est bien avec Qwertee, c'est qu'ils envoient d'Irlande, donc ça va vite, peu de pertes, pas de douanes et prix en euros.

Celui-là, je ne l'ai pas vu ailleurs, et pour le revoir sur Qwertee, il faut que les membres votent pour le réimprimer, ce qui arrive très rarement ! Mais bon des designs Dragons, il va y en avoir à la pelle si ça peut te rassurer et d'autres très chouettes également !

Petit HS: Ben non c'est pas du courage voyons ^^
Moi je n'ai pas besoin de partager forcément quelque chose avec mes proches pour l'apprécier, et je comprends que ce soit trop envahissant ! Mais si on me pose une question, je réponds toujours de façon passionnée ! Après, je ne suis pas du genre sensible comme fille et j'assume tous mes choix même si ils sont très décalés de ceux de mon environnement ! Je cultive même ce contraste, et adore avoir plusieurs facettes. Même si certains en rient ouvertement ou rejettent complètement l'idée.

Mais bon, je t'avoue que le jour où ma meilleure amie a commencé à collectionner des choses identiques aux miennes, j'étais plus qu'agréablement surprise, un vrai bonheur !

547Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 10:08

Captain Loki

Captain Loki
Il faudrait que je vois la peluche en vrai pour être sûre de craquer. Je sens que ça va être difficile.
Merci pour vos avis.

Le premier t-shirt est magnifique.

HS : je suis un peu comme toi Maromi sur le fait d'assumer tous ses goûts, si étranges puissent- ils paraitre. Mais étant très sensible, je prends toujours trop à cœur les critiques et moqueries. Sans que ça m'influence, mais c'est souvent lourd à porter. En particulier quand ce sont les proches, comme le disait Auro ( j'ai une autre sœur qui elle ne comprend pas. Et bien que geeks, les autres membres de ma famille sont moins ... "excessifs" que moi XD).
Heureusement y les forums.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

548Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 11:53

Mastine

Mastine
Y'en a des figurines; peluches etc....
Je pensais pas qu'il y aurait autant de "goodies" pour les films. Je verrais si j'ai un coup de cœur un jour en faisant les courses.

Et sinon :

"La moquerie est souvent indigence d’esprit - Jean de la Bruyère"

549Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 13:10

Auro

Auro
Admin
Maromi, ok pour le tee-shirt, bien que je n'aime pas quand il remonte au col, donc ce sera pour une prochaine fois ! ^^'

Pour le HS, si je pense au courage car moi je suis sensible, si on se moque de ma passion, ce que font souvent mes proches, c'est blessant. Comme ma mère qui m'engueule parce que je vais voir trop souvent Dragons 2, en attendant, c'est mon fric, je le gagner, j'en fais ce que je veux.
Donc voilà, quand tu as passé ta vie à aimer des choses que tes proches ne supportent pas, ils finissent par être méchants avec toi, et ça c'est très dur pour moi à supporter.

550Dragons 2  - Page 22 Empty Re: Dragons 2 Sam 26 Juil 2014 - 14:07

maromi

maromi
Ah si tu n'aimes pas la forme du col, tu vas passer souvent car les tee-shirts ont toujours la même forme Auro ^^

Fin du Hs pour ma part: Je comprends que ça te touche, moi aussi plus jeune j'étais sensible aux critiques mais je me suis rodée à force de connaître des expériences difficiles et aujourd'hui tout va mieux ! J'ai compris que le regard des autres, je le construisais aussi et qu'en m'en détachant totalement, il devenait souvent plus positif. Je pense que c'est aussi une question d'expérience, de volonté et de personnalité mais si ça peut te rassurer, ça peut évoluer positivement avec les années ! Profite, dis toi déjà que même si c'est pas parfait, il y a du bon à retenir ( tes proches sont allés voir le film, même si c'est sans toi, c'est une bonne chose, ils connaissent au moins ce que tu aimes ). Et puis souvent on s'en rend pas compte, mais une passion ça peut être très saoulant pour les autres, donc faut laisser couler selon moi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum