L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 31]

176Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 16:58

pupuceplus

pupuceplus
le mien est ouvert, jusqu'a 19h30. c'est un hyper . Telephone si tu as des doutes ^^ . J'espere que tu les trouveras, j'etais comme une folle. J'ai pas reservé la plv car j'ai peur de l'etat dans laquelle elle va etre apres le film. La , ils ont installés les jouets la semaine derniere. (Pile la semaine ou j'étais pas la )

177Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 17:49

Auro

Auro
Admin
Au pire, réserve là quand même ça coute rien, je t'en débarrasserai si tu n'en veut pas !! ><

Je viens d'y aller, que dalle Sad
Trop déçue et dans mon toysrus, pas de Cloudjumper ni de mini figurines, ils sont trop nuls mais bon ça devrait pas tarder ! Moi je cours surtout après les PLV en fait...
Par contre, je suis revenu avec un petit poster trop mignon de Dragons 2 !! ><

178Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:09

pupuceplus

pupuceplus
Oh j'ai pas regarder les posters! je le ferais la prochaine fois , tu nous prends la photo de ton poster? je pense que ca ne va pas tarder à ton leclerc, je suis en RP, ca va souvent plus vite ^^ mais surveille, ca va forcement arriver . Je doute que le Leclerc de Meaux soit le seul leclerc qui va en avoir .

Va falloir passer toutes les semaines.

179Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:10

maromi

maromi
Super Pupuceples, trop bien tes achats et en plus c'est cool la cadeau de ton amie...
Du coup l'attente sera moins longue ^^
C'est quand ton anniversaire sinon ?

180Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:17

Auro

Auro
Admin
Oui je croise les doigts pour que ça arrive car les prix sont plus corrects qu'à toyrus c'est certain !! ><

Pour mon poster, pas dur, c'est le même que celui que j'avais déjà ramené, je l'ai en double maintenant ! xD

181Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:20

pupuceplus

pupuceplus
maromi a écrit:Super Pupuceples, trop bien tes achats et en plus c'est cool la cadeau de ton amie...
Du coup l'attente sera moins longue ^^
C'est quand ton anniversaire sinon ?

le 21 juin, juste un jour apres notre amie en commun ^^ . Oui c'était fête avant l'heure, heureusement j'avais de l'argent pour sur mon compte lol. J'en suis pas revenue. Tu as un leclerc par chez toi maromi?

182Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:24

maromi

maromi
C'est cool alors car je viens avec des cadeaux d'anniversaire pour toutes les deux, j'espère que le mien te plaira ! Il arrive d'ailleurs demain mais chut c'est une surprise ^^

Edit: Oui j'ai un Leclerc mais il est un peu loin et de toutes façons là c'est la méga dèche donc obligée de passer pour l'instant...



Dernière édition par maromi le Jeu 29 Mai 2014 - 18:28, édité 1 fois

183Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:27

pupuceplus

pupuceplus
roooooh, je suis curieuse, ça va etre dur ^^ . Merci ^^. J'ai un petit quelque chose pour toi aussi, quand on se verra ^^.

Ah Auro, c'est tjrs bien d'avoir en double car avec le soleil, les couleurs s'estompent avec les années, et oui les prix leclerc pour ses jouets, ca fait une belle difference. Donc patience, ca va arriver, tu as le temps de mettre de coté, tu sais déja les prix qu'ils vont faire.

Franchement, j'en suis pas revenue des prix. Et ils avaient du choix. Pour la plv , je demanderai quand j'y retournerai, si je trouve un vendeur dans le rayon.

184Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:35

Auro

Auro
Admin
Oui je vais patienter, pour l'affiche c'est cool, et elle peut toujours faire monnaie d'échange un jour ! Wink

Pour la PLV, super c'est génial ! Je pense pas qu'elle soit réservée ! ><

185Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:37

pupuceplus

pupuceplus
j'ai achete mes jouets dragons 2 dans un hypermarché leclerc, je tiens a preciser car les petits leclerc ne les ont pas. On dirait que c'est pour les grands leclerc.

186Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:46

Auro

Auro
Admin
Pourtant le mien était grand j'ai pas compris comment on les distingue car les enseignes sont les mêmes !
Je pense que j'étais dans un hyper car il était grand quand même...

187Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:51

pupuceplus

pupuceplus
ca va pas pas tarder alors, surveille ^^. Tu pourras aussi demander au chef de rayon jouets . Il saura te dire aussi.

188Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 18:58

Auro

Auro
Admin
Oui je vais les rappeler la semaine pro je pense ! Je croise les doigts ! ><

189Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 21:11

Deadlynadder

Deadlynadder
Super pupuce !! Trop de chance! Moi, mon leclerc était fermé...
Alors t'as crié ? lol  Razz J'avoue que ça valait le coup, t'as bien fait ! Very Happy Franchement t'as du être comme une dingue ! Ca devait etre génial n'empêche, moi j'aurai sauté de joie comme une dingo ! lol

190Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 22:53

pupuceplus

pupuceplus
j'ai pas crié , j'ai couiné lol j'etais comme une dingue. J'espere que ton leclerc les aura reçu aussi

191Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 23:14

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Je sais pas à la base je vais pas à Leclerc pour les courses. Very Happy mais j'irai voir !

192Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Jeu 29 Mai 2014 - 23:25

Zaphir

Zaphir
Trop belle les photos et c'est claire que les prix sont correctes. Il faut que je pense à regarder le rayon jouer de mon Leclerc pour voir.

J'adore ta petit histoire c'est trop touchant. Le "cris pas" de ton ami m'a bien fait rire.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

193Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Ven 30 Mai 2014 - 0:12

Auro

Auro
Admin
Moi aussi, je couine quand je vois du Dragons dans les magasins !  Embarassed 

194Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Ven 30 Mai 2014 - 15:30

maromi

maromi
Voici une petite nouveauté avec l'indémodable Krokmou, alors on a fait une enquête de choc avec des connaissances américaines et normalement, cette tireline en céramique devrait être dispo à Wallmart , je vous confirme ça dès que j'ai plus d'infos ^^

Sous spolier, les photos sont très grandes

Spoiler:

195Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Ven 30 Mai 2014 - 15:41

Auro

Auro
Admin
Ah oui je l'ai vue sur eBay elle est choupi ! Smile

196Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Ven 30 Mai 2014 - 22:18

pupuceplus

pupuceplus
oh lol une tireline pour mettre tout l'argent qu'on va depenser dans dragons apres lol.

pub mac do

197Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Sam 31 Mai 2014 - 0:45

Auro

Auro
Admin
Oh j'adore !!! Je me demande si les images ont été faites juste pour ça ou si elles sont dans le film ! xD

En tous cas, vivement que l'on ait cela en France ! Il ont du bol aux USA ! ><

198Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Sam 31 Mai 2014 - 11:27

pupuceplus

pupuceplus
oh les pauvres moutons, voila un jeu pour eux. Balance ton mouton dans la trappe lol
Dragons 2  - Page 8 Tumblr_n6f0ld3t5q1rvteuyo1_500

199Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Sam 31 Mai 2014 - 12:23

Auro

Auro
Admin
OH génial !!! xD
Pauvres moutons !

200Dragons 2  - Page 8 Empty Re: Dragons 2 Sam 31 Mai 2014 - 12:34

pupuceplus

pupuceplus
Un jeu concours ( pas pour nous ) mais bien sympa, Krokmou volera sous les cieux americains et qui le verra le prendra en photo pourra participer a un tirage au sort pour gagner un voyage a hawaii.
Dragons 2  - Page 8 Bo184rRCAAATfz5Dragons 2  - Page 8 Tumblr_n6fcl41Eil1qdha0so1_500Dragons 2  - Page 8 Tumblr_n6fcl41Eil1qdha0so3_500Dragons 2  - Page 8 Tumblr_n6fcl41Eil1qdha0so4_500

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum