L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 30]

lexmad13009

lexmad13009
Sinon à la place Viggo ils ont un proche qui etait chasseurs de dragons qui vas devenir le chef et au cours de ces deux saison les dragonniers vont exterminé les chasseurs de dragons et c'est la que les trappeurs arrivent au milieu saison 6

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les trappeurs et les chasseurs c'est la même chose je crois ^^

J'en sais trop rien... Un successeur qui viendrait réclamer la place de chef, après ça va être un cercle sans fin, car s'il se fait tué, bah un autre viendra, et ainsi de suite. Alors à moins de supprimer les chasseurs de dragons de dans toute l’archipel, je vois pas comment ils vont s'en sortir ! x)

lexmad13009

lexmad13009
Ouais c'est vrai je n'y avait pas pensé mais sa ce voit qu'il manque des truc Dans cette saison on n'as pas eu de rapprochement dragons 2. De plus il y as un truc que je trouve louche c'est que à mon avis est que Viggo et Ryker pendant la guerre il était encore ensemble et que tout sa et un plan montée par Viggo qui à mal tournée car il voulait trop faire tombé Harold et les Drgonniers.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non je crois que la rébellion de Ryker était vrais. Viggo a dit qu'il était ravi que son frère soit retourné à sa place. Il aurait pas prit le "risque" de donner l'oeil de dragon à Harold si c'était juste pour piéger tout le monde. Viggo aurait sûrement réfléchis à quelque chose d'autre à mon avis.
Après, durant toute les saisons confondu, les producteurs n'ont jamais eu le "cran" de tuer quelqu'un. Tout les méchants qui "mourraient", revenaient 5-6 épisodes après. Alvin et Dagur, alors pourquoi pas Viggo ou Ryker ?

lexmad13009

lexmad13009
Surtout Ryker car Viggo il est quand même tombé dans la lave sinon il c'est tenu à un truc et à réussi à s'échappé avant l'explosion.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le truc qui me trouble dans les deux derniers épisodes, c'est la vitesse à la quelle Viggo change d'île. Il était sur l'île des défenseurs des ailes, en prison, et deux minutes après, il est sur l'île des dragonniers et il arrive derrière Harold... C'est quand même bizarre ça... Et après il arrive à convaincre Rustik de me délivrer... Soit c'est un mentaliste et un magicien de génie. Soit... Soit il avait un allier ? Alors c'est pas improbable qu'il ait réussi à s'accrocher à un rebord. X)

lexmad13009

lexmad13009
Oui c'est très bizarre

lexmad13009

lexmad13009
à moins que c'était un des plans de Viggo et qu'il est toujours avec Ryker.

mamou

mamou
POUAH explosive cette saison je trouve la relation fraternel entre dagur et ingrid super touchante même quand il est avec harold en fait et a la fin quand harold l'appelle enfin "mon frère" ça m'a fait sourire Smile
bon pour hiccstrid cheers What a Face  bounce  Very Happy  I love you  ok mon baiser préféré c'était dans l'épisode 12 surtout quand elle lui sort "tu as vraiment cru que j'allais me contenter d'une poignée de mains " ce que j'aime plus dans leur relation c'est que ça rentre pas dans tous les pseudo cliché ou on voit rarement la fille prendre les initiative alors que la clairement c'est astrid qui est pratiquement à l'initiative de chacun de leur moment mais mes dieux heureusement que astrid elle est comme ça sinon leur relation n'aurait pas avancé  Very Happy xD

moi je suis plus pour qu'ils passent a autre chose pour moi viggo et ryker c'est mort, plus de rive également on commence à se rapprocher des éléments de dragon 2 et du coup se pose la question sur quoi ils vont baser leur saison 5 (si il en font une) ? le problème avec la série c'est que j'ai du mal a situé dans le temps on sait que au début de la série ils ont 18 ans c'est ça ? du coup combien de temps c'est écoulé depuis ? bref beaucoup de question en sans réponse pour le moment ^^

Kevdes

Kevdes
saison fini hate de voir la suite.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

yoummy

yoummy
Ma réaction :



inutile de préciser que je suis celui qui crame la peluche bien sur Rolling Eyes  XDDDDDD

lexmad13009

lexmad13009
Avec tout ce qu'on a eu dans cette saison cela vas être difficile d'attendre la saison 5 surtout si on ce dit harold et Astrid sont ensembles donc masse Hiccstrid(Astrold) ce qui met encore plus la hype.

Je voulais juste être sur La rive de Dragons vas disparaître car après l'explosion du volcans comment il peuvent survivre à moins que le 1er épisode de la saison ce soit l'arrêt de la lave.

nageus


lexmad13009 a écrit:Je voulais juste être sur La rive de Dragons vas disparaître car après l'explosion du volcans comment il peuvent survivre à moins que le 1er épisode de la saison ce soit l'arrêt de la lave.

ils ont encore le bébé dragons qui mange la lave ( je sais plus comment il s'appelle j'ai un trou de mémoire là) mais après la question ( faux raccord) c'est comment l'île des défenseurs des ailes, elle, survit sans le mangeur de lave?

Defred


Avec tous les retours que j'ai lu ici, cette saison valait bien qu'elle prenne du retard à sortir.

Juste un peu attristé, car je n'ai pas Netflix. Est-ce qu'il y a d'autres biais de diffusion que Netflix dans l'immédiat?

lexmad13009

lexmad13009
Pour la saison je verrais bien Harold et Krokmou coincer sur une île et Astrid super inquiète et qu'il le cherche pendant des jours.



Dernière édition par lexmad13009 le Lun 20 Fév 2017 - 0:02, édité 1 fois

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Carole, Loulous et Actrice ? XD Harold, Krokmou et Astrid tu voulais dire xD
Ouais c'est vrais que l'idée serrait sympa ^^

lexmad13009

lexmad13009
Correcteur automatique de merde

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alala le correcteur automatique x) Je compatie avec toi x)

lexmad13009

lexmad13009
J'ai édité au cas où.

Le Poulet

Le Poulet
Ouais c'est mieux parce-que là je me suis dit "mais j'ai raté un épisode ou quoi ?! "

Et y'en a qui disent que la saison 5 sera après Dragons 2 mais franchement vu comme ça c'est fini c'est certain qu'il y ait pas mal d'épisodes encore avant que Dragons 2 commence.

nadou120


je trouve qu'ils veulent nous garder en suspends avec ce volcan je suis tellement heureuse d'avoir enfin vu l'histoire d'amour entre harold et astrid je suis certaines que la prochaine saison sera avant dragons 2 et j'espère quel sortira rapidement

Le Poulet

Le Poulet
Oui si on ne prend pas en compte le retard qu'il y a eut ce serait pour Juin.
Mais que va-t-il se passer ? Supposons que Viggo soit mort et que Rayker soit aussi mort ou qu'il soit parti, qui seront les méchants ? Peut-être qu'il n'y en aura pas ( moi ça me dérange pas trop même si les combats me manqueraient ). Et d'ailleurs, le livre "The Serpents Hair" c'est dans une semaine non ?? Shocked j'ai pas trop suivi...

yoummy

yoummy
Pour moi Vigo est mort....a pars si il ressort du volcan tout cramer sans bras sans jambes qu'il prend un casque noir va voir harold et lui fait " Harold...je suis ton père..."

XDDDDD Bas quoi c'est possible X)

Pour moi Vigo est mort mais Rayker non et sa sera lui le dernier méchant a abattre
On verra aussi DU HICCSTRID !!!! UNE DEMANDE EN MARIAGE !!!!! j'aimerai bien mais on vas voir les début de chef d'harold un peu plus pousser car dans la saison on le voit surtout agir sur la rive mais le voir dans le village avec Stoick et gueule fort qui le kinap pour le traîner dans tout le village XDDD

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
La demande en mariage est plausible mais un peu gros personnellement.
En prenant en compte les éléments de Dragon 2, Astrid (si il y a eu réellement de demande) ne semble pas plus inquiète/amazing/honoré/*autres synonymes*
de par la demande d'Harold.
On voit qu'il ne s'est rien passé (du moins rien de magnifique et inattendu).
Je vois pour mon cas plus la demande en mariage pour Dragon 3, mais par contre, je vois totalement Harold en parler et en être rongé dans la prochaine saison.

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Gilgalad

Gilgalad
Mais le truc est que dans Dragons 2, Stoick dit pendant la course qu'Astrid est sa future belle fille. Donc on peut supposer qu'ils projettent de se marier, voire sont déjà fiancés.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum