L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 41]

51Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 19 Mai 2014 - 17:32

Deadlynadder

Deadlynadder
Désoler du double post ^^'
Mais je viens de réfléchir... S'il n'y a pas de baiser, de toute façon il y a la saison 3 de la série TV, peut être que malgré tout on aurait de la chance la dessus.
Je garde mon avis car sur un site il était dit qu'elle garderait son "frapper puis baiser" dans le 2.
 Smile 

52Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 20 Mai 2014 - 0:46

Auro

Auro
Admin
Ah ça fait plaisir de lire ça, à la fin (si c'est pas trop triste) ou même dans une scène de bataille gagnée, elle peut lui refaire le coup de la frappe puis le baiser ensite en effet ! Je croise les doigts !
Sinon, la saison 3 mais on ne sait toujours pas si ce sera après le second film ou avant. Je croise les doigts pour après... ><
Sinon, le plus beau baiser reste dans "Le cadeau du furie nocturne" ! Qu'ils sont mignons !!

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Tumblr98

En ce qui me concerne, je viens tout juste de terminer un nouveau dessin : Hiccstrid version Titanic ! Je vous laisse deviner la scène ! Wink
Je pourrai le scanner que mercredi par contre...
Prochainement, la scène de Spiderman ! xD

53Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 20 Mai 2014 - 17:30

Papy Odin

Papy Odin
Cool, j'ai hate Auro ^^

c'est vrai qu'ils sont choupi ^^

54Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 20 Mai 2014 - 17:37

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai hate de voir ça Auro Wink
Je me souviendrai toujours de ma réaction lorsque je les ai vu s'embrasser ^^
J'étais pas normal ! xD
Astrid le fait avec amour, quand même.  Razz 

55Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 20 Mai 2014 - 17:48

Auro

Auro
Admin
Oui elle a l'air heureuse d'être la petite amie de Hiccup quoi ! Elle voit ça davantage comme un honneur maintenant !

56Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Juin 2014 - 18:54

Auro

Auro
Admin
Une image qui a du filtrer, je la met en spoiler car elle doit faire partie du fameux passage de ce matin prévu pour "faire couler Dreamworks", mais je tiens à pouvoir en parler...

Ne m'en voulez pas ! J'évite Tumblr pour le reste mais elle !!! *o*
Pour Deadly surtout !

Spoiler:

57Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Juin 2014 - 19:08

Deadlynadder

Deadlynadder
Ho ho ^^ peut etre auro !! Ou alors, il lui montre un endroit. ( c'est moins romantique aussi ) Mais l'hypothese du baiser est mieux !

58Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Juin 2014 - 21:33

Papy Odin

Papy Odin
Je ....dois.....résister.

59Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 6 Juin 2014 - 22:19

Auro

Auro
Admin
Dur n'est-ce pas ?? xD

60Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 7 Juin 2014 - 14:35

Deadlynadder

Deadlynadder
Je n'avais pas fait le rapprochement, mais je viens d'y penser, je trouve que Harold et Astrid ont un air de Percy Jackson et Annabeth ^^

https://pbs.twimg.com/media/BphyYDVIEAAhubo.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/BphyUTIIIAAcIoS.jpg

61Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 7 Juin 2014 - 15:23

Papy Odin

Papy Odin
T'as raison ^^

62Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 23 Juin 2014 - 23:31

Auro

Auro
Admin
Un gif d'une scène que l'on aime particulièrement, je l'ai trouvé bien clean, je le regarde tous les soirs pendant trop de temps, qu'est-ce que je les aime eux deux !  I love you 
Spoiler:

63Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 24 Juin 2014 - 7:56

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhh et le petit sourire qu'ils se donnent à la fin  I love you Trop beauuuu !

64Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 24 Juin 2014 - 14:07

Auro

Auro
Admin
Oui, je le regarde trop de temps tous les soirs, ce gif est superbe, j'adore leur expression à tous les deux durant le baiser, ils sont vraiment amoureux, ça crève les yeux ! ><

65Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 24 Juin 2014 - 14:12

Papy Odin

Papy Odin
Auro, je me doutais que c'est cette scène l'une de tes préféré Razz
mais oui, c'est trop beau

66Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 24 Juin 2014 - 14:58

Auro

Auro
Admin
Ça se voit tant que ça ? Razz lol

67Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 24 Juin 2014 - 16:28

Deadlynadder

Deadlynadder
lol en plus, dans le film on voyait pas trop Harold prendre l'initiative avec elle, et bah à la fin on peut pas dire qu'elle ne soi pas servit ! Very Happy

68Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 24 Juin 2014 - 18:21

Auro

Auro
Admin
Oui je m'imagine tellement la soirée et la nuit qu'ils ont du passer *o*

*en train de fondre sur bébé Krokmou*

69Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 24 Juin 2014 - 21:18

Papy Odin

Papy Odin
Ben maintenant que Harold
Spoiler:
il doit choisir sa femme Razz

70Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 24 Juin 2014 - 21:20

Auro

Auro
Admin
Je crois que le choix était déjà fait depuis longtemps pour Harold ! Smile

71Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 24 Juin 2014 - 21:43

Papy Odin

Papy Odin
Oui mais ce que je voulais dire c'est que le mariage ne va pas tarder ^^

donc peut être ils auront une bague chacun dans le 3 Razz



Dernière édition par Papy Odin le Mer 25 Juin 2014 - 0:35, édité 1 fois

72Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 24 Juin 2014 - 23:42

Deadlynadder

Deadlynadder
xD C'est sur qu'Harold va pas aller chercher bien loin ! Sa copine est une bombasse et c'est bien la seule qui arrive à le comprendre parfois... De toute façon y a pas a discuter, elle est parfaite pour lui ! xD Quand je vois des fanarts Ruffnut/Harold... Arrrgh Non !

73Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 26 Juin 2014 - 18:46

Nightfury

Nightfury
Ah, j'adore cette gif aussi Auro ! Very Happy Moi c'est la video du baiser que je revois tous les soirs ! Ca rendra quand même un peu mieux en HD, mais bon on se plaint pas. ^^
Par contre j'aimerai tellement voir la demande en mariage  Rolling Eyes Bon ça, c'est un peu rêver je pense, déjà le mariage ça serait cool.

74Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 26 Juin 2014 - 18:56

Auro

Auro
Admin
Je pense que ce sera dans le trois mais étant donné que Stoick dit au début que Astrid est sa future belle-fille, c'est qu'il a du lui demander dans la série ! Je pense qu'en 2015 on ne va pas se faire chier ! ><

75Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 3 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 26 Juin 2014 - 18:59

Nightfury

Nightfury
Ca c'est sur ! Je sens qu'on va bien les savourer ces épisodes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum