L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 41]

26Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 5 Mai 2014 - 17:43

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahahaa papy ! C'est vrai, j'imagine trop la scène xD

27Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 14 Mai 2014 - 22:44

Auro

Auro
Admin
Ils sont vraiment trop mignons !

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Frame-10

28Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 14 Mai 2014 - 22:46

Papy Odin

Papy Odin
un bisou, un bisou, un bisou (mode encouragement XD)

29Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 14 Mai 2014 - 22:49

Deadlynadder

Deadlynadder
En les regardant bien, on a l'impression qu'ils sont en mode '' lover '' si vous voyez ce que je veux dire xD Surtout Harold, on dirait qu'il est dans ses rêves Very Happy lol

30Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 14 Mai 2014 - 22:50

Auro

Auro
Admin
Faut vraiment qu'on voit ça, sinon je vais pleurer à la fin pour plusieurs raisons ! xD
Deadly, c'est pour ça que j'aime cette image, elle nous laisse imaginer des choses !

31Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 14 Mai 2014 - 22:52

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais ^^ J'ai mis cette photo en fond d'écran sur mon téléphone
Ils sont partout avec moi ! Very Happy xD

32Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 14 Mai 2014 - 22:54

Papy Odin

Papy Odin
c'est tellement romantique <3
moi je m'imagine ça

"Comment j'ai pu manquer une beauté pareille ?"
"C'est moi ou elle a un bout d'épinard entre les dents ?" XD XD

33Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 14 Mai 2014 - 22:55

Deadlynadder

Deadlynadder
XD !  Laughing Le truc qui casse quoi !

34Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 14 Mai 2014 - 23:03

Papy Odin

Papy Odin
la même chose mais avec Astrid Wink

"Il est beau comme un dieu, pourquoi j'avais pas quitté cette bande d'abruti pour lui ?"
"Par contre, il devrait utiliser du dentifrice !" XD XD

35Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 14 Mai 2014 - 23:04

Deadlynadder

Deadlynadder
XD ! Ohhhhhh Astrid, un peu de respect ! lol

36Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 18 Mai 2014 - 19:21

Auro

Auro
Admin
Je remets ma petite question, je ne pense pas avoir eu la réponse : ^^

Je ne vois pas dans quel épisode il se trouve ce gif, à moins que ce ne soit dans le jeu ?

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 789540tumblrn2tma4I0Ef1rofnyzo1400

37Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 18 Mai 2014 - 19:31

pupuceplus

pupuceplus
aucune idée , Auro, je m'en rappelle pas de cette scene

38Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 18 Mai 2014 - 19:40

Auro

Auro
Admin
Oui, ça doit être dans le jeu alors ou dans des scènes coupées que l'on aurait pas trouvées...

39Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 18 Mai 2014 - 23:16

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est dans le jeu je pense. ^^
Il me semble avoir vu des videos et des photos du jeu sur ses deux là.

40Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 18 Mai 2014 - 23:21

Auro

Auro
Admin
Ah ok j'aimerais trop voir cette scène ! ^^
Hiccup qui sauve Astrid !!!

41Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 18 Mai 2014 - 23:24

Deadlynadder

Deadlynadder
xD ouais. Je ne comprends pas pourquoi dans le jeu, ils sont vachement proches, et dans les séries Nada. ^^
Je sais pas si t'as déjà vu, des photos du jeu ( bon, je pense que c'est truqué), où ils s'embrassent mais c'est bizarre, que ça soi différent dans le jeu...

42Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 18 Mai 2014 - 23:36

Auro

Auro
Admin
J'allais la mettre, mais en effet, je ne comprends pas pourquoi on a plus de scène amoureuse dans le jeu, c'est chiant !! ><

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Ce795910

43Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 18 Mai 2014 - 23:39

Deadlynadder

Deadlynadder
carrément... ^^
Ca serait trop beau ça, dans la série, ou même dans le film. Meme si c'est un peu gros quand même... Razz

44Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 18 Mai 2014 - 23:51

Auro

Auro
Admin
Oui c'est un peu culcul la praline quand même ! xD

Mais même si le second film est plein de tristesse à première vue, je tiens quand même à ce baiser attendu moi !!!! ><

45Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 19 Mai 2014 - 7:05

Papy Odin

Papy Odin
Ah que c'est beau le montage ^^

sérieux, vous y tenez à ce baiser Very Happy, bon moi aussi au passage Razz

46Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 19 Mai 2014 - 8:03

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui hein ! Si ya pas de baiser je serai dé-gou-ter !
Je trouverais pas ça normal... Bon après c'est leur film, on va pas leur dire ce qu'ils doivent mettre ^^
Mais s'ils sont en couples autant qu'ils le montrent quoi ! lol

47Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 19 Mai 2014 - 9:59

pupuceplus

pupuceplus
Franchement avec tout ce qui semble se passer dans le film, je crois qu'Astrid et Harold auront autre chose a faire qu'a penser a s'embrasser. Pour un baiser faut une situation un peu romantique et il y a pas l'air d'avoir un temps reel pour cela dans ce film.

D'ailleurs , ca serait pas plus mal que la derniere epopée soit divisée en deux films, y aura du temps pour glisser de la romance.

48Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 19 Mai 2014 - 10:21

Auro

Auro
Admin
Oui mais bon la scène du début pourrait en inclure un ! Il y a bien des moments ou ils aimeraient être seuls ! XD
Bref je croise les doigts ! Peu importe le scénar !

49Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 19 Mai 2014 - 16:35

Papy Odin

Papy Odin
Si c'est pas dans le 2 , espérons dans le 3 Wink

50Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 2 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 19 Mai 2014 - 17:21

Deadlynadder

Deadlynadder
Déjà dans le 1, le baiser on peut pas dire que ce soi une scène romantique, Harold sort du coma lol
Bon après je sais pas... Mais bon je pense que ça serait dommage pour les fan d'Hiccstrid car beaucoup espère pour le 2 ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum