L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 41]

76Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 26 Juin 2014 - 22:03

Papy Odin

Papy Odin
Encore un constat délire de Papy Odin:

Je vous imagine bien à chaque épisode être en extase totale lorsque Astrid et Harold feront des truc amoureux XD

77Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 26 Juin 2014 - 22:38

Auro

Auro
Admin
Ah mon avis, tu n'imagines même pas ne serait-ce que maintenant tout ce que l'on peut imaginer entre eux deux, ne serait-ce que leur premier vrai rendez-vous ! xD

78Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 26 Juin 2014 - 23:12

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Ah ouais on serait comme des folles ! Déjà rien qu'un regard me rends taré mais alors un RDV xD Bah franchement je pense qu'on en aura dans la série des petits rdv amoureux ^^ ça serait choux...

79Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 26 Juin 2014 - 23:27

Papy Odin

Papy Odin
je sens que vous allez vous repassez les épisodes en boucles XD

80Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 26 Juin 2014 - 23:34

Deadlynadder

Deadlynadder
ohhh oui ! Surtout ces scènes là xD

81Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 26 Juin 2014 - 23:45

Zaphir

Zaphir
Il faut dire que les deux dernière saisons ont été décevantes niveau relation amoureuse entre Astrid et Harold.
J'imagine sans problème que les fans de se couple on étaient déçus en regardant la série. il avait peu de chose à se mettre sous la dents.  Laughing

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

82Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 26 Juin 2014 - 23:49

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui c'est vrai ^^ A part dans les épisodes avec Heather ou encore, il se passe quelques petits trucs par ci par là mais sinon nada. On voit qu'ils sont juste amis et qu'ils se font confiances... Ohhh pitié, j'espère que dans les prochaines saisons ça ne sera pas comme ça ! Je veux les voir en tant que vrai couple !  Razz 

83Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 27 Juin 2014 - 0:21

Auro

Auro
Admin
Deadly, mais je veux surtout voir comme tous les fans, comment ils en sont venus à devenir un vrai couple, c'est l’évolution qui est intéressante, du vrai baiser d'amour à la relation corporelle quoi, étant donné qu'elle a été confirmé par America Ferrera, ils ne pourront rien montrer bien sûr mais ils peuvent nous le faire comprendre. Smile

84Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 27 Juin 2014 - 10:10

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais ^^ Le premier vrai baiser ahhhh *reve* les premiers attouchements ahhh *reve* xD J'avais lu une fanfiction d'une fille qui avait imaginer une scène dans la saison 3 entre les deux si tu veux je peux te l'envoyer.

85Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 27 Juin 2014 - 13:12

Papy Odin

Papy Odin
Ben les premières saisons avaient pour thème de connaitre encore plus les dragons qui étais montré dans le livre du 1 et aussi d'élargir les environs de Beurk.

Il faudrait un peu se calmer là car cette saga ne tourne pas autour de ce couple mais de la relation Dragon/humain en priorité.

Et aussi, voulez-vous vraiment que la série se transforme en une espèce de Shojo tout rose, tout mignon ?

Je suis désolé mais pensez un peu aux autres fans qui veulent autre chose que du romantisme.

86Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 27 Juin 2014 - 13:35

Deadlynadder

Deadlynadder
On ne veut pas que du romantisme papy !  Laughing C'est juste une chose qu'on voudrait bien que soi accentué dans le film. C'est sur que si toute la saison c'est du romantisme c'est nul ! On veut voir un peu plus d'hiccstrid c'est tout. T'énerves pas. On a le droit de rêver quand même lol

87Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 27 Juin 2014 - 14:21

Nightfury

Nightfury
C'est sur... On attends plus d'hiccstrid, mais faut pas qu'il y est non plus moins d'haromou, c'est eux la base.

88Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 27 Juin 2014 - 14:30

Auro

Auro
Admin
deadlynadder2101 a écrit:Ouais ^^ Le premier vrai baiser ahhhh *reve* les premiers attouchements ahhh *reve* xD J'avais lu une fanfiction d'une fille qui avait imaginer une scène dans la saison 3 entre les deux si tu veux je peux te l'envoyer.

Ah ouais Deadly je veux je veux !!!!!!!!!!!!!!!!! *ooooo*

Papy, oui en effet, calme toi un peu quand même, on a bel et bien le droit de rêver et l’équipe du film de toute façon, a prévu d'accentuer leur relation dans la série car dans le second film, on a rien à part cette scène de début. Donc c'est notre droit d'en vouloir plus, après tout, ils sont ensemble comme ça du jour au lendemain sans vrai début, c'est normal que l'on veuille en savoir plus !
Et le héros va devenir chef et va épouser cette jeune fille, on aurait pas le droit de connaitre le début de leur relation ?
On sait que cette série et ces films sont basés sur les dragons et les humains, mais les rapports humains ne doivent être délaissés non plus. On ne demande pas Titanic, juste des relations humaines !

Voila, donc fais attention à ce que tu dis, tes paroles peuvent être mal interprétées et blessantes parfois.

89Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 27 Juin 2014 - 15:38

Papy Odin

Papy Odin
Bon, mais quand même il ne faut pas trop espérer beaucoup même si ils accentuent les relations humaines. Sinon, vous allez vite être déçu.

Ok, moi aussi je veux ça et vous avez le droit de rêver à ce qu'il pourrait arriver mais voila, c'est comme ça qu'on est vite déçu du résultat car on s'attendait à beaucoup trop

bon, sans offenses et excusez-moi si oui.

90Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 27 Juin 2014 - 16:08

Auro

Auro
Admin
Bah le truc c'est qu'on ne se fait pas d'illusions puisque que ça a été confirmé, ces deux saisons vont principalement parlé de la tenue et de l'épée de Harold et de l'évolution de sa relation avec Astrid, c'est l'équipe du film elle-même qui en parle. Donc ce ne sont pas des "espérances" car ça va se passer. On est juste pressé de voir ça c'est tout. Smile

91Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 27 Juin 2014 - 17:59

Zaphir

Zaphir
J'ose pas imaginé dans quel état les fans d'Hiccstrid vont être lorsque le premier épisode traitant un peu de leur relation amoureuse va arriver.

Je me demande si ça va pas ressembler à ça. Very Happy 
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Tumblr_n1xpkiTA2l1s2s9s3o1_r2_250

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

92Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 27 Juin 2014 - 18:11

Auro

Auro
Admin
Oui ça va être ça, on est trop dingue de ce couple ! ><

93Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 27 Juin 2014 - 18:18

Deadlynadder

Deadlynadder
Pire que ça je pense xD On tombera de notre chaise ! Very Happy

94Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 27 Juin 2014 - 18:47

Papy Odin

Papy Odin
Moi je serais gêné (pas dans le sens négatif) et je rougirais ^^

95Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 3 Juil 2014 - 18:41

Valhalla

Valhalla
Chalut.

Désolée de déterrer les anciens topics, mais je n’ai pas pu m'empêcher de rajouter mon grin de sel.

Pour ma part, je trouve le couple Astrid et Harold plus qu'évident, et pour moi, c'est le plus beau couple que l'on puisse trouver et ce grâce à la part de mystère qu'il a, je m'explique :

On trouve beaucoup de couple dans les dessins animés qui sont très fusionnels se bécotant sans arrêt, toujours en train de se faire des papouilles et se murmurer des mots d’amour.
Mais dans le couple Harold & Astrid, il n'y a pas ce romantisme excessif qui n'existe même pas dans les couples irl, les deux personnages s'aiment, très fort, mais ne sont pas démonstratif et c'est ça qui est cool.

Ce qui peut s'expliquer par le fait, et il ne faut pas l'oublier, que les deux personnages sont très indépendants, Astrid, ne l'oublions n'est pas une princesse tout droit sortie de chez Disney, c'est une femme forte qui proclame sa liberté et qui montre qu'elle n'a pas besoin de son homme H24 auprès d'elle.
Harold c'est la même chose, et certainement encore pire.
Il aime Astrid, elle a toujours été source d'admiration et d'amour, mais c'est un personnage qui découvre sa valeur très tard, donc dans la logique des choses : il veut profiter, faire ce qu'il souhaite sans qu'il soit jugé ou querellé par une gourgandine demandeuse de câlin !  

Il y'a tout de même un autre élément qu'il ne faut pas oublier, et qui est très important ! :
Ce sont des Vikings. Vikings = Fierté + Force + Indépendance + Virilité + etc.
Donc techniquement, les preuves d'amours tel que les " Je t'aime", " mon (ma) chéri(e)" les cadeaux, le romantisme tout simplement : A BANNIR.

D'ailleurs, il suffit de regarder, y'a pas de " Je t'aime" dans les deux films, n'y dans les deux saisons. Pourtant, l'amour est là, bien implanté, on voit même que dans Dragons 2 il y'a cette proximité, cette confiance mutuelle, symbole d'une routine déjà bien installée.
Mais pour tout vous dire je serai pas mal déçue si ils développaient trop leur histoire d'amour, parce que sinon ça va basculer dans le Disney NIAIS, et là je dis NON ! A moins qu'ils trouvent un juste milieu.

Ensuite, ouaip, parce que je n’ai pas encore fini mon analyse !
Parlons...de sexe, ah vous l'attendiez celle-là bande keuchons !
Pour moi, en cinq ans de relation...on ne va pas se mentir, c'est impossible qu'ils aient rien fait et America Ferrera l'a également mentionné.
De plus, dans le contexte Viking...je ne sais pas si vous connaissez la série « Vikings » mais il suffit de la regarder et de se cultiver un peu sur l'histoire des brigands de Scandinavie pour savoir qu'ils étaient des gros chauds lapins.
Donc je pense que les deux tourtereaux n'ont pas perdu leurs temps et qu'après que le jeune homme soit devenu chef je pense bien qu'ils ont dû fêter ça dignement, je dis ça, je dis rien.

Je pense donc que dans Dragons 3 on peut s'attendre soit à un enfant, ou à un mariage.
Et dans la saison 3 de la série animée, je pense qu'on aura les détails de l'aboutissement de leur relation dans Dragons 2.

Dans le rpg où je suis, je joue Astrid et je suis également accompagnée d’Harold. Nous avons retranscrit la relation des deux personnages de manière plus réaliste et mature, en creusant en profondeur la personnalité des deux personnages.
Notre relation est comme dans Dragon 2 très légèrement tactile, pas de sobriquet tel que " ma chérie ", " mon amour " et compagnie...
Les deux personnages sont proches, s'aiment, mais ne se l'avoue pas, par fierté.

La fierté ! Voilà un élément très important dans cette relation !
La fierté gouverne leur relation, tout passe par elle, je m'explique :
Si vous étiez à la place d'Harold comment réagiriez-vous ? Depuis votre naissance vous êtes dénigré par vos proches ainsi que par un village tout entier, vous êtes le mouton noir et personne ne vous apprécie à votre juste valeur.
Par miracle, vous trouvez enfin votre place et on en vient à vous idolâtrer, même si vous êtes quelqu'un de noble vous ne pourrez pas vous empêcher de vous placez au dessus des autres et donc votre égaux ne laissera donc plus passer le moindre écart de faiblesse.
Dans notre rpg, c'est un peu le caractère d'Harold, rajouté à une touche de machisme à certains moment et avec un caractère tout simplement attachiant.
L’exemple parfait, à la fin de Dragon 2…Ouais, vous voyez de quoi je veux parler, ce moment de classe et de virilité ultime, où Harold prend Astrid par la taille avec un « Viens par là toi. » On voit que c’est un mâle quoi ! C’est lui qui dirige la damoiselle, il est fier, s’impose, c’est le mâle Alpha de Berk.  

Pour Astrid, la fierté vient tout simplement du fait qu'elle est une femme dans une communauté masculine qui pue la testostérone, bien que la communauté Viking est beaucoup plus respectueuse envers les femmes que dans les autres civilisation, la femme est tout de même plus faible qu'un homme dans leurs têtes, du coup si la blondinette veut être respecté et vaincre ce handicap elle n’a pas d’autre choix que de devenir aussi redoutable qu'un homme, elle n'exprime pas ses sentiments, résiste à la douleur et à la tristesse.
Pour ce qui est de mon interprétation, on va dire que j'ai fait un petit mélange entre la Astrid du 1 et de la série pour ce qui est de la fierté, de l'agressivité ainsi que pour son côté impulsif que l'on peut voir aussi dans le 2.
Mais dans le 2 j'ai plus retenu la maturité et le soutien qu'elle peut être pour Harold.
Et enfin j'ai rajouté aussi une petite touche personnelle du personnage de Lagertha, une shiel maiden de la série Viking.

Donc pour résumé :
Pour moi la relation Astrid & Harold se doit de rester telle qu'elle est, sans rajouter les sobriquets à la noix, ceux que l'on peut trouver dans Dragons 2 sont très bien comme le " Gente dame bonjour" au début du film.
Ou encore abuser sur les gestes affectifs inutiles. Je pense qu'ils doivent continuer sur la voix d'une relation d'adultes, où leur amour est reflété par l'élaboration de projets communs : mariage, enfant.
Ou encore, en tant que jeune chef, je pense qu'Harold aura souvent besoin de soutien et je pense que c'est auprès d'Astrid qu'il pourra en trouver, ça pour moi c'est le plus important, c’est la plus belle preuve d’amour que nous fan on puisse avoir et puis…nous le savons très bien, les filles, je m’adresse à vous, l'Amour ne se juge pas par les belles paroles que Messieurs peuvent nous sortir mais bel et bien par les actions qui sont faite en son honneur.

C'est sur ces belles paroles pleines de niaiseries que je conclus mon petit argumentaire qui est....EXCESSIVEMENT LONG en faite.
Bon ben de rien pour la lecture !

96Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 3 Juil 2014 - 19:19

HimeBluestar

HimeBluestar
Excessivement long, mais vraiment bien écrit et détaillé! Very Happy

Depuis que je suis sorti de la séance d'hier et qu'on sait qu'Harold est officiellement chef, j'ai souvent pensé à cette citation: Derrière chaque grand homme se cache une grande femme.
Je trouve qu'il se complète si bien que ça en est presque criminel XD
Et je sais pas, je vois bien Astrid le soutenir dans son rôle de chef(parce qu'il est impossible qu'il soit à la hauteur direct), tantôt à le rassurer (comme au début du 2), tantôt à lui botter le cul pour qu'il se bouge^^ Je sais pas, je vois bien Astrid comme ça.

97Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 3 Juil 2014 - 21:33

pupuceplus

pupuceplus
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis valhalla . C'est ce que j'aime chez ce couple. C'est un vrai vent de fraicheur!

98Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 3 Juil 2014 - 22:16

maromi

maromi
Moi j'aime beaucoup ce couple car justement leur relation et leur façon de l'afficher publiquement sont très crédibles. Pour moi, on en voit suffisamment, on sent qu'ils sont proches et complices sans gestes affectifs excessifs, bien que présents. Bref, une relation moderne dans laquelle beaucoup peuvent se retrouver, et présentée de façon subtile et discrète, ce qui lui donne tout son intérêt. Et comme ça les les fans plus romantiques peuvent imaginer ce qu'ils veulent, ça alimente le mystère !

99Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 3 Juil 2014 - 22:18

Papy Odin

Papy Odin
D'accord avec toi, voila enfin un couple qui ne commet pas le truc chiant et culcul la praline qu'est le "coup de foudre" (chose que je déteste dans les premiers Disney Princesse). Enfin un couple mature et qui n'exagère en aucun cas et qui se construit bien en plusieurs années.

Spoiler:

100Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 4 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 3 Juil 2014 - 23:02

Deadlynadder

Deadlynadder
Wow long mais j'ai pris plaisir à te lire ! Smile tu as tout à fait raison et pour le sexe euh... franchement c'est sur lolb

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum