L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 39]

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Moi je ne pence pas que Ingrid et Dagur vont mourir....car il y a déjà une mort dans le 2 (Dragons 2 quoi....)

lexmad13009

lexmad13009
Perso je pense pas qu'il vont mourir car comme je les dit il y a une raison logique à ce qui ne soit pas la dans dragons 2 il sont juste sur leur îles et non pas été mis au courant de ce qui ces passer et ne sont donc pas intervenue et il non pas été mis au courant vue que cette guerre c'est passer assez vite 4-5 jours maximum et peuvent donc apparaître dans dragon 3 sans problème en tant que renfort ou même pour peut-être la naissance du bébé d'Harold et d'Asdrid ou même à leur mariage à près c'est sur que ce serait bizarre que si dans Dragon 3 on a Ingrid et Varek ensemble ou marié. Et après si vous remarquez bien après Ruée vers l'or de la saison 4 Ingrid et Dagur ne sont pas toujours la on vois des fois que Ingrid ou que Dagur mais il on pas toujours présent après tout il on quand même un village à s'occuper
Donc arrêté de toujours dédramatiser les chose. Mais sinon vivement le 16 février pour la 6 saison qui j'espère va être fantastique avec tout ce dont on a besoin.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il faut voir "par-delà les rives/défenseur de berk etc" comme des spin-off/ des oav. C'est des épisodes feeleur qui sont fait pour faire patienter les fans et tester des choses pour voir comment le spectateur réagis devant tel ou tel chose.
Je me suis toujours fais à l'idée que la série était comme une fanfiction: ça a un rapport avec le film, mais, ce qui s'y passe n'a "aucune influence" sur les films.
Peut-être qu'il y aura des références dans le film 3 ou non, peut-être que Dagur et compagnie seront là ou non.
Perso, je suis plus preparer à ne plus jamais voir les parenvrilles et les exilé ainsi que tout ce qui vas avec dans le prochain film, qu'à me dire qu'ils seront tous là obligatoirement vue qu'ils y sont dans la série.

Après c'est chacun son avis et son point de vue personnel ^^

Jadouille

Jadouille
Je suis totalement de l'avis de Dark Frozen, d'après moi, les séries télévisées sont très clairement des fanfictions, simplement reprise légalement par Dreamwork. Il ne peut y avoir aucune altercation entre film et série, sans quoi le public pourrait en être dessus, notamment pour ceux qui se contente des films.
En tout cas, même si Dragon est une série très réaliste, je trouve que ça ferait un peu GROS si Ingrid et Dagur venaient à mourir. C'est mon avis, mais ce forum est justement là pour débattre de nos théories en attendant la sortie de la série ^^

Faeyrr

Faeyrr
Je suis absolument d'accord avec Jadouille ^^ Je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à les faire mourir même si c'est réaliste, ils ont déjà mis Johan en traître, ce qui et donc un revirement de situation, je vois mal une mort se rajouter, mais d'un autre côté, ça me paraît être une théorie intéressante...

Par contre, je ne vois pas vraiment la série comme une fanfic, mais réellement comme la continuité du 1... il est vrai que c'est pour faire patienter les fans, mais il y a beaucoup d'éléments qui ressemble au film, que je n'arrive pas vraiment à les traiter indépendamment... enfin ce n'est que mon humble avis ^^'

Hâte d'avoir la suite pour répondre à nos questionnements ! Very Happy

lexmad13009

lexmad13009
Pour moi il on même pas fait mourir Viggo donc pourquoi ferait il mourir Ingrid et Dagur.

Faeyrr

Faeyrr
La "mort" de Viggo était minable par contre...

lexmad13009

lexmad13009
c'est surtout sa résurrection inexpliqué qui minable.

Jadouille

Jadouille
Peut-être que "minable" est un mot assez gros x) mais en tout cas, c'est vrai que ça retire tout le charme de cet évènement. Je ne dis pas que Viggo ne me manquerait pas, au contraire, j'adore ce personnage, mais dans ces cas-là, autant ne pas nous faire croire du tout qu'il était mort. Après, la saison 4 était normalement censée être la dernière, donc ça aurait été une fin totalement plausible. Seulement, comme ils ont continué avec une saison 5 et 6, c'était presque "normal" que Viggo, le méchant du tout début, revienne.

Mais très franchement, si ils venaient vraiment à faire mourir Ingrid et Dagur, je serais presque déçue, sachant qu'ils auraient sacrifié deux personnages définitivement uniquement pour faire sens dans Dragon 2. A voir ^^

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
question qui na rien a voir avec ca (fin si un peut)l'épisode "Dragons : Première course de dragons - Prêt, feu, partez !" se passe avant ou apres RTTE???

lexmad13009

lexmad13009
Peut être un peu des deux Mdrrr

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Il faudrait être un petit peu plus précis sur se coup la....

Morgane


Pour être honnête j'en ai aucune idée il y a rien aucun indice pour nous aider à savoir donc je ne sais pas

La Petite Viking

La Petite Viking
Je pense que cet épisode se passe avant RTTE car ils me semblent jeune par rapport à Dragons 2. A mon avis ils y ont pas joué dans la série car ils n'avaient pas le temps.

Et QUOI !? Ingrid et Dagur peuvent mourir !?!?!? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous savez quoi ? Si ils meurent perso ça ne m'étonnerai pas (même si ça me briserai le cœur), car franchement avec Dragons on ne peut pratiquement rien prévoir, tout peut arriver ! A chaque fois il y a toujours une catastrophe, comme la perte de la jambe d'Harold dans le premier film, la trahison de Johann dans la saison 5, la mort de Stoïk dans Dragons 2, la disparission des Dragons dans le 3. Alors pourquoi la mort d'Ingrid et Dagur ?

Si ça se trouve Harold va mourir dans Dragons 3 qui sait ? x)

Nan mais c'est vrai, Dragons est imprévisible. C'est pour ça que j'adore ce film. Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 36 2800674998

drekkieldr

drekkieldr
Je sais vraiment pas quoi penser... Je suis d'accord avec Charlotte71012, Dragons est imprévisible, et tout peut arriver. Alors pourquoi pas leur mort ?

Mais naaaan pas Harold, pas Harold ! XD XD XD N'empêche que c'est envisageable, avec Dragons...

Après, c'est juste mon avis, j'adore échanger avec les gens ! Pour ce qui est de la mort de Viggo, moi ça ne m'a pas tellement dérangé, c'est assez crédible, sachant que maintenant la menace est devenue plus grande pour les dragonniers (Chasseurs + Cuirassiers), ce qui nous promet sans doute beaucoup de scènes d'action (comme dans l'épisode "Les Ailes de la Guerre", l'un de mes préférés, avec ses combats épiques !!)

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Non mais franchement!!!!!Harold ne peut pas mourir car vu que c'est le héro il ne peut pas mourir sinon il n'y a plus d'histoire !!!!!!!!!!!!!!! Imagine ça 5min!!!!!c'est comme Harry Potter sans Harry Potter !!! En plus si il n'y a aucun méchant qui meure y'a pas de gentil qui meure nomplu!!
Faut arrêter de voir le mal partout....selon moi... Embarassed

La Petite Viking

La Petite Viking
Harold pourrai très bien mourir à la fin de Dragons 3 vu que c'est le dernier film. Wink Bien sûr je rigolais hein. xD

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Dans Dragons y'a toujours une happy-end donc si y'a pas Harold Astrid va être très très très très très très Triste et tout le village aussi......d'oc non ce n'es pas possible

mamou

mamou
Parce perdre son père c'est une happy end ? Bof à chaque fois qu'il gagne un combat il perd quelque chose en retour maintenant va savoir ce que c'est pour le prochain film vous dites Harold mais étant donné que c'est lui qui compte l'histoire (le temps ou il y avait des dragons) je doute qu'il meurt je pencherais plus pour krockmou ça irait dans la logique ou les dragon ont disparu ...

ZAZA_A

ZAZA_A
Nan nan Harold ne peut pas mourir nan mais c bon il va y avoir déjà les dragons qui vont partir donc impossible qu'harold meurt après on en sait rien

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Je suis d'accord avec toi ZAZA_A

ZAZA_A

ZAZA_A
Je pense que ça sera Krokmou qui va mourir ( même si sa me fais mal ) mais c vraie il est l'alfa Sad

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui à mon avis ce sera même tous les dragons qui vont mourir. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Ou alors y a que Krokmou qui meurt, et donc comme les dragons n'auront plus d'Alpha ils partiront ailleurs.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Vous  vous aimez le drama.....

LittleTooth'

LittleTooth'
Nouveau dragon ! cheers

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 36 Tumblr11

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum