L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 39]

Krokmou-chat


Moi j'j'ai hâte de voir ça !! Sois elle va le trouver sympa.. Sois elle va vouloir le zigouiller.. LOL

Tout à fait d'accord avec toi Clemouns. Ça va être génial !! Trop dure d'attendre snif encore 6 jours...

Et ouiiiii ce serait trop trop cool que harold lui propose de lui faire une nouvelle hache. Par odin faîte que ce soit ça !!!HS :désolé pour le double poste :-|



Dernière édition par Krokmou-chat le Mar 13 Fév 2018 - 19:54, édité 2 fois

ZAZA_A

ZAZA_A
En effet je n'avais pas remarquer la hache d'Astrid se caser avec la boule de feu mais OH MON THOR TROP DURE D'ATTENDRE J'EN PEUX PLUS SA FAIS LA 5 EME FOIS QUE JE REGARDE LA SAISON 5 et dalleur vous avez vu que dans ce trailer Astrid et encore plus belle que avant et que ont la voit plus que dans les autres traileur ce qui prouve qu'elle est plus importante car je veux pas dire mais dans le traileur de la saison 4 on la quasiment pas vu Mais le hiccstrid a l'air d'être bien présent ils sont trop choux Razz Razz

Clemounce

Clemounce
Ça va être la semaine la plus longue de ma vie !

ZAZA_A

ZAZA_A
Le pire c que la saison va sortir un vendredi et lundi ou même dimanche on aura tous vu mdr

lexmad13009

lexmad13009
Même Vendredi on aura tout fini.

ZAZA_A

ZAZA_A
Vendredi c quand même chaud enfin pour vous je sais pas mais moi je pourrais pas

lexmad13009

lexmad13009
Le Vendredi je rentre à 19h chez moi et la dernière fois quand la partie 2 de chasseur de trolls est sorti je les regarder le vendredi soir même donc c'est possible il y avait aussi 13 épisode de 20min.

Clemounce

Clemounce
Pareil pour moi je crois que je vais pas réussir à pas tout regarder d’un coup Smile

lexmad13009

lexmad13009
Bah moi rien que dans le week-end je l'aurais regarder 3 fois Mdrr.

ZAZA_A

ZAZA_A
Moi nan je vais pas pouvoir et même je n'est pas envie je sais pas pour vous mais c quand même la dernière saison de dragon par delà les rives je n'est pas envie de tous regarder d'un coup

dalleur vous penser qu'ils vont faire un petit film comme ils avaient fais pour Dragon première course de dragon prêt feu partez !
*
Car sinon sa sera un peu long d'attendre jusqu'aux film

Jadouille

Jadouille
Moi aussi je vais clairement tout regarder le vendredi soir, je rentre de la fac je fonce chez moi et même si je dois rester jusqu'à 2h du mat debout je me fais toute la série ce sera impossible pour moi de dormir en sachant que y'a des épisodes que j'ai pas vu xD

Par contre je suis aussi d'accord sur le fait qu'Astrid est BEAUCOUP plus présente dans ce trailer que dans les autres. Même pour la bande annonce de la saison 5 elle l'était pas autant, donc peut-être que ça veut rien dire, mais c'est vrai qu'on la voit quasiment autant qu'Harold.

drekkieldr

drekkieldr
OH-MON-THOR !!

Je sais pas quoi dire, c'est juste... spectaculaire ! J'ai pas les mots, cette saison sera carrément incroyable, il y a tellement de choses qui se passent... Le Roi des Dragons ; Johann ; Krogan ; Hiccstrid ; etc.

Je sens que cette semaine sera la plus longue de ma vie, en plus le 16 c'est les vacances (du moins pour moi, je suis en zone C), et l'anniversaire de ma sœur. Imaginez la teuf le vendredi soir en rentrant !! XD

En attendant, il y a tellement de suspens ! "Celui qui trouvera les cinq lentilles, trouvera le roi des dragons." Ouiiiin :,(

Bref, encore cinq jours de torture, courage !! XD

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Ouaaa trop fun!!! 
Moi perso,j'avais remarqué pour la hache,et, j'en est conclu que c'était pour ça qu'elle en avais une autre dans le 2(et j'espère que c'est Harold qui va lui faire!!!)

Conclusion : trop hâte d'etre a vendredi!!!

ZAZA_A

ZAZA_A
ça va être la semaine la plus longue Mad Mad

drekkieldr

drekkieldr
D'accord avec toi ZAZA_A !

Moi c'était il y a quelques jours pour la hache, j'avais pas vu au début mais au bout de quelques visionnages. J'espère vraiment que ce sera un cadeau d'Harold, vous imaginez la scène... Awww !!

ZAZA_A

ZAZA_A
Oh oui sa serais super perso je pense que oui tout comme vous sa serais super mignon en tout cas le hiccstrid et bien présent comme on a pu voir dans le trailer

Ohlala je ne tiens plus en place bounce bounce
Je sais plus quoi regarder moi Very Happy

Mais je continues à penser que si c la dernière saison sa seras long avant le film ou alors ils vont faire un autre petit film comme pour (dragons premiere course de dragon pret feu partez)
sa serais cool

lexmad13009

lexmad13009
C'est pas si c'est la dernière saison vue que dans le Trailer c'est marqué Final season

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nouvelle vidéo

Clemounce

Clemounce
AHHH on en parle de kognedur comment elle gère !!

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Trop coooool!!!
J-4!ça va être long!

Lolafire697

Lolafire697
Coucou tout le monde!! Oui je sais presque absente pendant six mois mais je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle saison!! Rien que la bande-annonce on dirait celle d'un blockbuster! Et la dernière vidéo... Ouah Kognedur comment elle assure!! Franchement c'est peut-être la dernière saison mais elle va vraiment tout déchiré! Very Happy
Moi je finis le travail à 19h comme la dernière fois d'ailleurs (stupide horaire...) mais je pense que ça ne m'empêchera pas de voir tous les épisodes en même temps! C'est ce que j'avais fait la dernière fois et j'avais fini vers 1h du matin à peu près donc ça va c'est jouable! Wink
Je suis tellement impatiente!! C'est clair que la semaine va être longue en attendant! Je vais en profiter pour me revoir la dernière saison afin d'avoir les images bien tête, et aussi pour me faire patienter! Laughing
Ha ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venu ça m'avait manqué! Wink

lexmad13009

lexmad13009
Pour moi elle va être rapide cette semaine même si vendredi va être mon aujourd'hui je fini à 12h et donc je vais jouer et en perdre le temps mais sinon moi la saison je la commence et fini vendredi.

ZAZA_A

ZAZA_A
Pt1 moi Vendredi je rentre à 23h je serais crevé je vais devoir la regarder samedi

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Moi je vais me mettre un réveil a 9h30!

drekkieldr

drekkieldr
Waaaah !! Kognedur elle déchire, elle a trouvé sa vocation : Dame Ailée ! XD XD Et ces Cuirassiers, rah ce qu'ils me font rager, ils sont devenus plus doués ou c'est moi ?

Allez, 3 jours, tenez bon ! Perso, j'ai cours le vendredi jusqu'à 18 heures, je vais rentrer ce sera direct : Chocolat chaud, truc bon à manger, couette et Netflix.

J'ai telleeeemeeeeent hââââââte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum