L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 39]

La Petite Viking

La Petite Viking
C'est vrai que j'imagine bien Tempête se lécher les babines pendant que Krane pleure comme une madeleine. x)

ZAZA_A

ZAZA_A
Morfale

Juo

Juo
Ou sinon il est mort car tempête a mangé vivant poulet

lexmad13009

lexmad13009
Trop cool cette nouvelle vidéo, vu que l'on à eu la dispute Hiccstrid qui avait été prédi dans un synopsis que l'on avait en anglais et dans ce synopsis il disait qu'il y allai avoir un épisode special Hiccstrid est que ces cette épisode ou un autre si ces un autre il va être fabuleux vu que cette vidéo était magic alors l'épisode Hiccstrid seras fantastique puissance 3000.

C'est vraie que l'épée de Viggo est très bizarre est que sa veut dire que Viggo est en vie ?

Par contre pour Krane pourquoi il pleur est que Poulet est mort est qu'il à disparut on le seras le 25

Pour Finir ces vidéo sont de la torture à cause de sa on est de plus en plus impatiens.

Le Poulet

Le Poulet
Au dernier épisode où ils se barrent avant que le volcan explose on voit que crâne n'a pas poulet quand ils s'en vont mais à ce momet là ils savaient pas que le volcan allait exploser (à moins que ce soient des volcanologues professionnels) et donc je pense qu'ils contaient revenir au moins histoire de prendre quelques trucs (surtout que apparement ils vont essayer de la re-aménager), donc je pense que le prochain épisode va commencer pile à ce moment et donc il vont genre se retourner ils vont voir que ça a explosé et la j'imagine bien Krane se ruer vers la rive en disant "ON ABANDONNE PAS LES POULETS !" et la soit il découvre poulet roti et tempête le bouffe XD ou alors il le sauve de justesse et il continuera à vivre même dans Dragons 2 sauf qu'on le voit pas

Et pour revenir à Vigo j'espère que se sera un retour badass et justifié pcq le volcan a quand même explosé juste après, ce sera quoi la suite ? Le retour de stoïk dans dragons 3 ?
non, RIP dans le Vallalah Stoïk *snif*

Le Poulet

Le Poulet
Et si Krane était juste ému du hiccstrid (comme bcp d'entre nous mdr)

Justement en parlant de Poulet ! https://twitter.com/DWAnimation/status/899707710626701312
Moi je l'ai aperçu 3 fois...

ZAZA_A

ZAZA_A
Wouaih il avait eu une dispute cool je garde mes 5 euro Very Happy Very Happy

La Petite Viking

La Petite Viking
Le Poulet a écrit:Et si Krane était juste ému du hiccstrid (comme bcp d'entre nous mdr)

J'y ai pensé mais en fait non, car il ne les regardait pas du tout. Si il pleurait pour eux, il serait plus en mode : "AAAAAAAAAH qu'est-ce que c'est beau L'AMOUR !!! Deux âmes inséparable, unis à jamais jusqu'au Valhalla... etc". x)

Kanade

Kanade
Je suis d'accord avec Charlotte, Krâne m'as plus donné l'impression d'être triste que d'être submerger par les feels de l'OTP

Le Poulet

Le Poulet
Oui tout à fait c'était juste une hypothèse point plausible

Le Poulet

Le Poulet
J'ai remarqué un truc ! Le mec qui est avec Rustik dans la BA c'est le chasseur de primes (qui fait un peu pitié xD) qu'on voit dans "Mêlée de Minuit", c'est aussi dans cet épisode qu'on (re)rencontre Krogan. Cet épisode a pas mal de points en commun avec la suite...

Là on voit bien (c'est le même ceinturon aussi)
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 19 Captur10
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 19 Captur10

Kanade

Kanade
OH oui tu as raison, peut-être que cette épisode fait suite à mêlée de minuit et on revoir un peu Harold et son problème de prime sur la tête tiens, se serait cool, surtout que mêlée de minuit est un de mes épisodes préférées donc avoir une sorte de suite avec une fin hiccstrid absolument cute je dis pas non !

La Petite Viking

La Petite Viking
Ah oui c'est vrai j'avais déjà remarqué. Smile Mais bizarrement j'avais pas pensé à le mettre sur le forum... scratch

Le Poulet

Le Poulet
Oui c'était pas très dur à remarquer, je suis content pour une fois que j'apporte une remarque intéréssante  Razz Very Happy

Et vous pensez que le premier épisode (de la pro saison) va commencer où et à quel moment ?
Moi je dis il y a des chances pour que ce soit pile où finit le dernier (quand le volcan explose) ou alors sur Beurk...

lexmad13009

lexmad13009
Mois je dit pile au moment ou fini la saison 4 ou un peut après car on les voie essayer de sauver leur île
.

La Petite Viking

La Petite Viking
Nan moi je dis vraiment juste après la fin de la saison 4.
Je crois que l'explosion du volcan est une fin où on est obligé de savoir ce qui se passe juste après, c'est comme à la fin de l'épisode 13 de la saison 4, là où Mala veut tuée Harold, la saison 4 partie 2 à commencé juste après. Ben là j'me dis qu'il y a pas mal de chance que ce soit pareil.

Le Poulet

Le Poulet
Oui je pense ça aussi, et je vois bien Krane partir juste après sauver Poulet en criant ON ABANDONNE PAS LES POULETS !! Pendant que les autres font ce qu'il peuvent... Bref, on verra dans 62h, 34min, et 11, 10, 9, 8, 7, ...

Sissi1789

Sissi1789
Quelqu'un aurait un lien pour voir la nouvelle bande annonce avec la scène ou Harold offre un collier à Astrid s'il vous plait Very Happy
Avec vos commentaires je meurt d'envie de la voir mais je l'a trouve pas Sad

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Faeyrr

Faeyrr
http://hiccstridsource.tumblr.com/post/164464307184

Voilà le lien Sissi !! Wink

P.S: ne te fait pas mal en sautant partout dans la maison xD

Sissi1789

Sissi1789
Merci infiniment Faeyrr, OMG j'ai des bleu partout d'avoir sauté dans la maison. Je vais jamais pouvoir tenir de voir l'épisode entier et le reste de la saison.
Hiccstrid est juste parfait, j'adore. Harold est trop mignon quand il offre le collier à Astrid I love you I love you I love you

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Faeyrr

Faeyrr
Derien c'est normal ! Wink

Haha je te l'avais dis que faire attention xD
Oui j'ai vraiment hâte de voir le motif de leur dispute !! ^^
Dans trois jours !!! Very Happy

Kanade

Kanade
3 jours c'est trop looooooong ! Je veux savoir pourquoi ils se sont disputer ! Et comment Stoik a découvert leur relation ! Et je pense aussi que la saison va reprendre sur l'explosion de la rive

Faeyrr

Faeyrr
Trop de questions pour si peu de réponses.... !!! bounce bounce bounce

La Petite Viking

La Petite Viking
Eh ! Vous savez quoi ? Quelqu'un m'a dit que ce qu'a fait Harold est une demande en mariage et non une pré demande !!!!!! *^* OoO cheers  Au début je pensais qu'elle se trompait mais en fait elle peut avoir raison !!!!!!!!!!  Very Happy  Surprised  Razz  bounce drunken  I love you

En effet, sachant que chez les vikings, c'est les colliers et non les bagues, Harold donne le collier que Stoïk avait donner à Valka pour ses fiançailles, en disant qu'elle fait partie de la famille et qu'il voudrait l'avoir toujours à ses côtés. Donc ça c'est la demande. Et Astrid accepte le collier. C'est comme un oui. Very Happy
Et à ce qu'il parait, l'héritier ne peut pas se marié tant qu'il n'est pas chef. Donc ça expliquerait comment et pourquoi Harold et Astrid sont encore fiancés 2ans plus tard ! Razz Razz

C'est une fan des vikings qui m'a dit leur tradition. ^^ Razz
Bon après je dis ça mais dîtes-le moi si je me trompe. ^^' (enfin si elle se trompe  Smile )

Kanade

Kanade
MERDE JE SUIS AVEC DE LA FAMILLE TU NE PEUX PAS ME DIRE ÇA MAINTENANT JE PEUX PAS FANGIRLER LA ! (Enfin je relativise car je regarde dragons défenseur de beurk merci le fils de mon cousin) MAIS DONC STOIK DISAIT VRAI POUR LE MA FITIR BELLE FILLE

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum