L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 39]

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Je vais pas sur le forum pendant une semaine et qu'es que je vois????LA NOUVELLE SAISON DRAGONS QUI SORT LE 16 FEVRIER!!!!!MAIS J'AI TROP HATE!!!
Morgane a écrit:Alors, pour cette dernière saison de dragons par dela les rives j'espère voir:
-Des combats épic (avec les dragon et avec les vinking)
-La réaction des dragonniers face à l trahison de Yohann (franchement je ne mit attendait absolument pas j'ai était vraiment surprise)
-Première course de dragon organiser par les dragonniers.
-Stoik qui commence à parler à Harold de son futur rôle se chef de Beuk.
-Voir des améliorations de Beuk.
-Des moments complètement târer  (je pense fortement au Jumeau Smile Smile ils nous en auront fait voir de toute les couleurs ceux là!
Et pour finir le meilleurs pour la fin....
-DU HICCTRID !!!!!! Je veux voir des moment de compliciter,  des moment où Harold protège Astrid ou inversement, des calins, des bisous, plein de marques d'affection, attendre un "je t'aime" de l'un ou de l'autre (je croit qu'il ne se le sont jamais dit d'ailleurs), des moment que pour eu deux ... ahhhhh en fet je veut plein de Hiccstrid !!!
Et puis comme c'est la dernière saison je pense que les producteur vont vraiment tout don ne pour nous satisfaire !!!!
Tellement hâte !!!! Smile Smile Smile Smile  vivement le 16 février !!!
Mais moi c'est exactement pareil (et surtout pour le Hiccstrid!!!!)je veux voire tout ca!!!
a bientot chers dragonniers!

Bohemia

Bohemia
mamou a écrit:Moi je pose toujours la question comment ils vont faire pour que Ingrid et dagur n'apparaissent plus vu qu'on les voit pas dans dragon 2 j'ai peur de ce qui pourrait leur arriver affraid

C'est clair :/ Je trouve ça dommage qu'on ne les voie pas dans Dragons 2 (et donc probablement pas dans Dragons 3), ça nous laisse imaginer des scénarios assez tristes x) Je les aime bien en plus, donc c'est dommage qu'ils ne soient que des personnages de la série.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Ils ne sont pas forcement mort,ils sont peut etre juste sur une autre ile...

lexmad13009

lexmad13009
Après tout la guerre dans dragons 2 est arriver assez vite et Ingrid et Dagur était sur leur île et donc on les voit pas. Car il ne sont pas venu.

drekkieldr

drekkieldr
Coucou !
Je sais que vous le savez tous déjà, mais dans le site Netflix, ils l'ont annoncé. La saison 8 (6 pour Netflix et 5 partie 2 pour une autre numérotation encore XD) sort bien le 16/02/2018 !!!!
Youpiii !!

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 35 Sans_t10

Je suis trop impatiente !! j'ai hâte de découvrir comment les dragonniers vont réagir avec Johann quand ils sauront (imaginez la tête de Stoïk !!), et aussi comment ils rapprocheront de Dragons 2 (Le Brasier avec du gaz de Braguettaure, la nouvelle prothèse d'Harold, etc.). Et évidemment, toujours plus de Hiccstrid !! Smile

Juste une question : Vous croyez que cette saison est la dernière ? (je sais pas si c'est bien sur ce topic qu'il faut poser la question... :/ )

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Ben c'est ce qu'on dit....mais moi je dit qu'il faut atteindre de voir la fin de la saison pour savoir... SUSPENSE !!!!!!! Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 35 2282161579 Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 35 2282161579 Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 35 2282161579

lexmad13009

lexmad13009
Ils ont jamais annoncé de 7 saison (pour netflix). Donc on ne sait pas mais pour moi c'est 'à dernière.

drekkieldr

drekkieldr
Ah d'accord, merci ! ^^
Je pense aussi qu'il va falloir attendre la fin de la saison ! Smile
Vous trouvez pas que c'est un peu lourd de rentrer Krogan, les Cuirassiers, Viggo et ses chasseurs, l'oeil du Dragon PLUS un nouvel oeil du Dragon, sans compter tout ce que nous révélera Vanaheim et les recherches d'Oswald, en 13 épisodes ?
Mais bref, on attendra pour savoir ! XD

lexmad13009

lexmad13009
Non recherche Oswal fini.

drekkieldr

drekkieldr
Je voulais dire les recherches qu'à mené Oswald de son vivant (désolée, j'étais pas claire !). Tu sais, dans sa hutte à Vanaheim, Varek prend plein de papiers et documents qui lui appartenaient.

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 35 V10

Il y a sûrement de précieuses infos là dedans ! ^^

LucasL64

LucasL64
Je pense que peut-être que vu que l'on ne voit pas Ingrid et Dagur dans Dragons 2 c'est peut-être car ils ont retrouvé leur père, Oswald et qu'ils sont partis tous les 3 ensemble très loin pour une certaine raison. Peut-être par exemple pour qu'Oswald, Dagur et Ingrid se retrouvent sur une île très éloignée de Beurk et de La Rive Des Dragons afin qu'ils puissent passer quelques moments en famille tous ensemble.
Après tout, peut-être qu'Oswald n'est pas mort car peut-être que le corps qu'a trouvé Dagur sur Vanaheim n'est tout simplement pas le corps de son père et de celui d'Ingrid ( c'était peut-être une ruse qu'a crée Oswald en mettant un corps autre que le sien dans la maison où il vivait afin de faire croire aux personnes qui trouveraient son corps qu'il est mort ). Oswald a peut-être voulu faire croire qu'il est mort pour une certaine raison.

lexmad13009

lexmad13009
Il y a beaucoup plus simple comme raison dans Dragons 2 tout c'est passe hyper vite 2-3 jours max et donc vu que Ingrid et Dagur sont sur leur îles il non pas été averti et ne sont donc pas venu.

LucasL64

LucasL64
Ouais c'est vrai, après je n'en sais trop rien.
De toute façon on saura sûrement que deviendrons Ingrid et Dagur dans la saison 6 de Dragons : Par Delà Les Rives. Il faut donc patienter jusqu'au 16 février ! Wink

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Mais c'est tellement dur d'attendre..... Vivement le 16 février !!!!

drekkieldr

drekkieldr
Ta théorie tient debout, LucasL64, et c'est vrai qu'on en sait très peu sur Oswald. On a même pas vu son visage !! XD
Néanmoins, Dagur semblait vraiment sous le choc quand il a ouvert la porte... Il semblait avoir reconnu son père.
Mais bref, t'as raison, faut attendre le 16 février ! Nom de Thor, j'en peux plus, je vais mourir d'impatience !!! (c'est possible ?) XD XD

VIVEMENT le 16/02 !!!

La Petite Viking

La Petite Viking
Ça m'étonnerai fortement qu'on voit Ingrid dans Dragons 3. Tout simplement parce que tout le monde ne regarde pas forcément Dragons Par delà les rives, et donc si Ingrid apparaît, beaucoup ne comprendront rien. Dont nous en 2014. x) On connaissait même pas la série. xD
Si elle s'était ramenée au calme dans Dragons 2, on serai en mode : "Heeu... c'est qui celle-là ? Question Neutral scratch " et... bah on comprendrait rien quoi. xD

A mon avis elle doit sûrement continuer à leur rendre quelques petites visites de temps en temps, mais pendant qu'on ne les voit pas. Wink

drekkieldr

drekkieldr
Je suis d'accord avec Charlotte71012, ils peuvent pas ramener Ingrid dans Dragons 3 car les films doivent rester "à part" de la série car les gens qui regardent le film au cinéma doivent comprendre même s'ils n'ont jamais vu aucune série. Smile

Zaphir

Zaphir
Un premier extrait pour cette dernière saison.


http://graphrofberk.tumblr.com/post/170069337673

L’animation à l'air d'être au top Smile

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 35 Tumblr_p3147toss21sfdmxzo1_500
http://graphrofberk.tumblr.com/

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

ZAZA_A

ZAZA_A
Au pt1 je suis tomber de ma chaise xD trop cool ce mini teaser et cette photo ou on peut voir le nouveau oeil de dragon que Harold à fabriquer Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 35 1715087168
moi perso je ne tiens plus en place vivement le 16 février
Mais si jamais c la dernière saison ça va être super long jusqu'au film non ???

drekkieldr

drekkieldr
Oh mon Thor !! Ce premier extrait est épique ! Vous avez vu Johann avec Harold ? On dirait qu'il le protégeait ! Bon sang mais c'est un TRAITRE !!
Et Harold semblait déchaîné... J'ai tellement hâaaaate !!! =D

Des nouvelles infos :
Spoiler:
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 35 Sans_t10

C'est trop bien... Sauf Ingrid et Dagur ! Crying or Very sad

Bohemia

Bohemia
On va voir le début du "triangle amoureux" de Dragons 2 Razz

Morgane


Bon au moins on c'est pourquoi on ne les verra pas dans Dragons 2 ... pauvre Ingrid et Dagur Sad
À votre avis si ils meurent comment vont réagir les autres dragonniers ?

mamou

mamou
drekkieldr a écrit:Oh mon Thor !! Ce premier extrait est épique ! Vous avez vu Johann avec Harold ? On dirait qu'il le protégeait ! Bon sang mais c'est un TRAITRE !!
Et Harold semblait déchaîné... J'ai tellement hâaaaate !!! =D

Des nouvelles infos :
Spoiler:


C'est trop bien... Sauf Ingrid et Dagur ! Crying or Very sad

Pour le spoile tu penses que c'est vrai pour Ingrid et dagur ?

Jadouille

Jadouille
Je ne pense pas qu'il faille voir le "sacrifice" de Dagur et Ingrid au sens extrême du terme. Ils ne vont pas forcément mourir -en tout cas, je vois mal DreamWorks faire ça. Je pense plutôt que ce sera s'exiler, ou une autre forme de sacrifice, mais je ne pense pas qu'ils vont vraiment aller jusqu'à les faire TOTALEMENT disparaître.

drekkieldr

drekkieldr
Jadouille a écrit:Je ne pense pas qu'il faille voir le "sacrifice" de Dagur et Ingrid au sens extrême du terme. Ils ne vont pas forcément mourir -en tout cas, je vois mal DreamWorks faire ça. Je pense plutôt que ce sera s'exiler, ou une autre forme de sacrifice, mais je ne pense pas qu'ils vont vraiment aller jusqu'à les faire TOTALEMENT disparaître.

Je ne suis pas totalement d'accord... Dragons est une série plutôt réaliste (à la différence des contes de fées où la princesse trouve toujours son prince... enfin bref), comme on a pu le voir (Harold ne ressort pas indemne après la Mort Rouge, Stoïk nous quitte après le combat avec Drago, etc.) et étant donné que Ingrid et Dagur n'apparaissent pas dans le 2, j'envisage le scénario du "sacrifice" et de "la mort héroïque", même si ça me déchire...

Ingrid apparaît dans Cavaliers de Beurk, c'est-à-dire après Dragons 1 et n'apparaît pas dans Dragons 2... Il est logique qu'il se passe quelque chose entre les deux, non ?

Mais bon, on le saura le 16/02 ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum