L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 17]

226Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 10 Avr 2016 - 21:07

Toothless02

Toothless02
C'est pas trop mon style de musique celle que tu a mis Cloud mais c'est sur que sa donne envie de faire une croisière.

227Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 10 Avr 2016 - 21:41

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est surtout le clip qui me plaît ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

228Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 11 Avr 2016 - 12:02

Toothless02

Toothless02
J'écoute cette musique en boucle, je l'adore. I love you I love you I love you



Je s'appelle Groot, moi à fond gardiens de la galaxie

229Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 21 Avr 2016 - 14:05

krokmou95

krokmou95
J'ai enfin regardé Terminator Genisys et maintenant je m'écoute en boucle les musiques theme de Terminator.
Je ne serais pas dire laquelle est ma préférée. D'un coté une que j'écoute depuis des années (depuis petite) et de l'autre coté la même mais avec un + et nouvelle

230Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 21 Avr 2016 - 14:22

yoummy

yoummy
J'écoute cette chanson en boucle je la trouve magnifique ^^

231Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 22 Avr 2016 - 21:20

Invité


Invité
Cette chanson est trop géniale! :

232Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 24 Avr 2016 - 21:54

Invité


Invité
Qui veux prendre un coup de vieux ? geek

233Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 25 Avr 2016 - 12:49

krokmou95

krokmou95
J'adorais Sakura je regardais tout le temps, je ne me souviens plus de nom de son petit animal aillé, il était trop mignon

234Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 8 Mai 2016 - 18:45

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl










MUUUUUUUUUUUUSIQUE !!!!!!! <3 Razz

235Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 11 Mai 2016 - 20:20

krokmou95

krokmou95
Une petite musique apaisante que j'écoute en boucle

236Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 11 Mai 2016 - 21:05

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Song from a Secret Garden

Quand je vois que j'ai loupé une évaluation....

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

237Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 11 Mai 2016 - 21:22

Toothless02

Toothless02
Quand je loupe une évaluation j'écoute plutôt sa.



J'adore le refrain.

238Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 11 Mai 2016 - 22:26

Invité


Invité
Tiens toi qui aime Black Betty !



Tiens de Spiderbait y a ça aussi qui donne bien Razz



Bah alors fiston on a raté un contrôle ?

239Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 12 Mai 2016 - 14:21

krokmou95

krokmou95
Je ne suis peut être pas sur le bon topic mais quelqu’un connaîtrait des musiques spécial guitare électrique ou classique sans chanson.
Je viens d'écoutée la vidéo black betty et j'aime bien ce genre mais quand il n'y a pas de chanson comme aussi certaine de acdc (les chansons dans Iron Man) mais sans chanson seulement la musique. C'est a peux près se que je recherche.
Exemple: Cette musique vraiment magnifique, le morceau que je préfère est a partir de 0:27 jusqu’à la fin  
Tout ce que j'aime comme instrument dans une musique guitare, violon, flûte, batterie, piano (même si dans cette partie de musique il n'y en a pas)

240Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 12 Mai 2016 - 15:31

Zaphir

Zaphir
J'ai pensé au topic des musiques épiques et magnifiques qui devrait te plaire pour ce type de musiques que tu cherches :

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t389-des-musiques-epiques-et-magnifiques
Il y a de belles trouvailles. I love you

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

241Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 12 Mai 2016 - 18:05

krokmou95

krokmou95
Je le connais ce topic, c'est moi qui l'ai ouvert. Merci quand même Wink

242Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 12 Mai 2016 - 21:24

Invité


Invité
J'avais aussi ouvert un topic sur les musiques de film en général, si ça peut t'aider Wink

J'ai trouvé la musique de ce passage dans Planes :



Moi qui cherchait un truc calme pour planer tranquille... Ok c'était un jeu de mot pourri Rolling Eyes

243Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 12 Mai 2016 - 22:24

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Amis du soir, bonsoir. J'ai le plaisir de vous partager ce groupe que j'ai découvert hier soir. J'en suis tombé littéralement raid dingue. Ils sont nouveau, donc ils n'ont que trois musique actuellement, mais peut-être ils en feront des nouvelles un jour ^^

C'est du metal donc: Oreilles sensible s'abstenir Razz

244Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 12 Mai 2016 - 22:45

Zaphir

Zaphir
krokmou95 a écrit:Je le connais ce topic, c'est moi qui l'ai ouvert. Merci quand même Wink
La pas doutée que je suis...><'
Exacte krokmou, j'avais pas du tout fait attention. lol

C'est que je m'étais régalé des musiques qui avaient été posté sur ce topic. Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

245Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 13 Mai 2016 - 8:53

krokmou95

krokmou95
Y a pas de souci Wink

246Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 13 Mai 2016 - 14:37

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je sais pas si je la mets ici, ou dans les musiques épique ? Smile

247Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 18 Mai 2016 - 19:14

Invité


Invité
Sur cette musique j'me vois bien au volant d'un camion, à foncer dans une foule de zombie décérébrée, tout en gueulant "YYYYHAAAA !!" comme un gros tabayo  drunken



(C'est un thème de fic sympa l'invasion de zombie Razz)

Ou cette musique... (Pigeon John - The bomb)



Madness mod was activated Twisted Evil

248Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 20 Mai 2016 - 14:39

Invité


Invité
Musique typique de kéké, le genre à écouter en voiture à fond, vitres ouverte et caisson de basses au max Razz



Ou celle-ci :




Ne pas trop faire le kéké sinon ça finit comme ça (à partir de 0:30) Laughing:

249Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 31 Mai 2016 - 13:30

krokmou95

krokmou95
Cette musique provenant du film Kick Ass 2 me fait vraiment trop pleurée surtout quand on connais la scène
la mort du colonel stars and stripes:
le meilleur du film, le seul personnage pour lequel il m'a donné envie de voir ce film alors que je déteste beaucoup le film Kick Ass qui est pour moi le pire film Marvel.
Je n'arrête pas de l'écouté en boucle depuis hier soir et j'en ai toujours les larmes aux yeux Sad
J'ai revue le 2 et pour la seconde fois j'ai pleurée a cette scène tragique Sad


Mais celle ci est plus entraînante, comme la scène en elle même


C'est fou le nombre de film que l'on peut trouvé décevant mais que les musiques soit magnifiques.

250Vos musiques du moment. - Page 10 Empty Re: Vos musiques du moment. Sam 11 Juin 2016 - 23:53

Invité


Invité
Le dernier OSNI (Objet Sonore Non Identifié) que j'ai dégoté sur une YTP :

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum