L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 17]

301Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 4 Juin 2017 - 19:54

Invité


Invité
C'est vrai que c'est assez ironique qu'il soit mort dans un accident de voiture alors qu'il tournait dans Fast and Furious...il a peut être pris son rôle trop au sérieux...

302Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 4 Juin 2017 - 19:59

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je pense pas. En même temps personne n'est à l'abri d'un accident. Chauffeur pro ou pas :/

Je sais qu'il y'a des fan de Ed Sheerou ici. Moi perso je préfère cette version xD

303Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 4 Juin 2017 - 20:04

Invité


Invité
Oula ! C'est...euh...comment dire...spécial... fait aimer le rock ou le métal (je sais jamais faire la différence entre les styles de musique... Laughing )
Après j'aime beaucoup aussi cette musique :

304Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 4 Juin 2017 - 20:16

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah la différence entre le rock et le metal ça se joue sur énormément de détail. Les paroles, le son et l'accord des instrument, les instruments en eux-mêmes, le chanteur. Le rock et le metal c'est le jour et la nuit x) C'est genre, Jul contre Patrick Sébastien xD
Moi j'aime tout les styles de rock et de metal. Que ça gueule ou non, c'est très rare que je n'aime pas un groupe ^^ J'aime aussi la techno et le Darktek ^^ (Et les vielles-vielles musiques aussi, genre Indochine x) )
Sympathique Pink ^^ Ça me rajeuni pas xD

Un exemple de metal de type doux :

305Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 4 Juin 2017 - 20:44

Invité


Invité
Aaaah okééééé
Oula ! J'suis cruche moi ! J'avais même pas vu que ct ecrit "metal cover" au dessus de la vidéo ! (il faut que je dorme...). En tout cas merci pour tes explications (même si je ne suis pas trop rock et métal Embarassed je suis plus pop et electro)

306Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 4 Juin 2017 - 20:47

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je pari que j'arriverais à te faire aimé un groupe de rock ou de metal Razz C'est un style qui peut plaire à tout le monde, pas obligé de s'habiller en noir et de faire des sacrifice humain tout les 12 du mois pour Satan pour apprécier ce style ^^

307Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 9 Juin 2017 - 20:57

Invité


Invité
Moi aujourd'hui c'est (de nouveau) l'album robin des bois de Matt Pokora ^^ Razz
En gros quand ma mère m'a récupérée a la danse en voiture, on a mis l'album et on a chanté...et j'ai enregistré...(autant vous dire que le chant c'est pas trop le mieux dans la famille Rolling Eyes (attention les oreilles !!! Razz )

308Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Sam 10 Juin 2017 - 11:01

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
ANIMÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!







Razz Razz Razz

309Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 16 Juil 2017 - 19:53

Invité


Invité
Ce qui est difficile dans mon boulot, c'est qu'il faut de temps en temps renouveler les musiques du Jukebox...

Du coup je préfère chopper des "mix" sur Youtube, ça c'est mes préférés du moment !
Enjoy Wink

Celle là c'est tout les jours :


Celle là c'est le soir entre 21h et 3h du matin ^^


Celle là c'est pour booster les capacité mentales du bonhomme  What a Face


Cette playlist pour rattraper les coups de bourre... Un boost là aussi  Twisted Evil


Bref, ma boutique elle est pas difficile à trouver, quand vous arrivez à Cholet, vous suivez la musique Wink

310Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 16 Juil 2017 - 23:28

Bohemia

Bohemia
Ah je risque d'entendre de ma maison alors XD

311Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 16 Juil 2017 - 23:34

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Si vous croisez un camion de déménagement demain avec du Slipknot qui tourne à fond et un chauve au volant c'est moi xD

312Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 17 Juil 2017 - 10:20

Invité


Invité
Ca dépend si tu es du bon côté de Cholet (côté Polyclinique) Wink

C'est tellement bon de faire la suite de ses story tout en bossant, parce que la musique t'inspire à mort...

EDIT : Dark, t'as le permis Poids Lourd ???

313Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 17 Juil 2017 - 23:03

Bohemia

Bohemia
Many Thorston a écrit:Ca dépend si tu es du bon côté de Cholet (côté Polyclinique) Wink

C'est tellement bon de faire la suite de ses story tout en bossant, parce que la musique t'inspire à mort...

EDIT : Dark, t'as le permis Poids Lourd ???

Ah non je suis pas trop de ce côté-là Razz (à 15min en voiture quoi, surtout que pour aller vers là-bas y a toujours pas mal de circulation)

J'ai des goûts tellement différents de vous que j'ai peur de poster les chansons que j'aime en ce moment, c'est c*n x)

314Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 17 Juil 2017 - 23:19

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai pas le permis poids lourd, mais disont que parfois ça arrive que j'en conduisse un... Rolling Eyes Mais le plus souvent je roule dans des 20m3 faut juste le permisB ^^
Bohemia t'inquiète pas on a tous des goûts étranges, moi le premier xD Je me dis metalleux, mais j'écoute aussi tout ce qui passe à la radio x) Bon après si t'es une fan de Justin Bieber ou de Jul on te jugera pas...
je voterais contre ton exécution. J'ai des amis en Russie qui peuvent te faire prendre un nouveau départ aussi au cas ou*clins d'oeil, clins d'oeil, pouce levé* subtile Et discret comme un tank dans un magasin de porcelaine ce type Razz

315Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 17 Juil 2017 - 23:26

Bohemia

Bohemia
Ah non j'aime pas du tout ces deux-là Razz Et je n'aime pas le rap (à quelques rares exceptions près)

(mdr Razz Merci c'est gentil :p)

316Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 17 Juil 2017 - 23:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

Moi j'écoute ça toute la journée Very Happy Du moins si on peux mettre de la musique selon le client qu'on a Razz

Ah bah cool alors ^^
*Range le crucifix et la pelle* Rolling Eyes

317Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 17 Juil 2017 - 23:49

Juo

Juo
Bonsoir.
Moi perso je suis plus rap ( sofiane,sch ou mmz) mais j’aime bien aussi écouter de l’electro.

318Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 18 Juil 2017 - 9:29

Invité


Invité
Bohemia on veux connaitre tes goûts, et t'inquiète si c'est "trop différent" on ne te lynchera pas... Enfin pas trop quoi Laughing
(Dissimule ses démontes-pneu tâchés de sang frais)
Dark range pas ton matériel on sait jamais peut être qu'elle aime Julien Doré Rolling Eyes

Le permis poids lourd, c'est bien. Le permis moto ça doit être mieux, mais le best du meilleur, ça doit être d'embaucher à dos de dragon *_*

Le rap, ça dépent, le rap US j'aime bien, mais le français, parfois j'en entends on se demande si c'est vraiment un mec qui chante dans le vocodeur tellement c'est modifié...

Je me demande si les clients aiment mes petits mixs... Parce que ceux qui attendent sur place n'ont pas d'autre choix que d'en bouffer x)

319Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 18 Juil 2017 - 13:53

Juo

Juo
Tu peut envoyer tes mix pour que j’ecoute?

320Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 18 Juil 2017 - 15:07

Bohemia

Bohemia
Many Thorston a écrit:
Dark range pas ton matériel on sait jamais peut être qu'elle aime Julien Doré Rolling Eyes

J'aime pas non plus Razz En règle générale je déteste les chanteurs français x) J'attends un renouvellement de la chanson française parce que là c'est plus possible...

En vrai je ne saurais même pas comment décrire mes goûts musicaux, parce que c'est quand même assez varié, mais en même temps je suis très difficile Laughing

321Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 20 Juil 2017 - 19:46

Invité


Invité
J'ai encore téléchargé quelques GO de musiques en mixs... Et je me suis souvenu que Juo en voulait quelques extraits :







Déjà rien que ces trois là vont t'emmener vers d'autres mixs, qui t'emmènerons vers d'autres mixs... En fait c'est tout con t'as juste à taper un style de music suivi de "mix" (dubstep mix) et t'as une espèce de pelletée de mixs qui te tombent sur la gueule...



A 16 ans j'écoutais du métal... A 26 j'écoute de la dubstep et autre jeunesseries... Oui parce qu'au temps des dinosaures on connaissait pas la Dub x)

322Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 26 Juil 2017 - 19:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl




J'adore les vocaloïd et le style qu'on les voix japonaise pour les chansons Very Happy

323Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 31 Juil 2017 - 1:18

Bohemia

Bohemia
Punaise mais cette chanson Surprised elle est encore plus belle et puissante quand on pense à l'histoire qu'il y a derrière, par rapport à ce qui lui est arrivé avec son c*nnard de producteur. (oui c'est Kesha, mais cette chanson n'a rien à voir avec ce qu'elle faisait avant)

324Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 1 Aoû 2017 - 16:12

Ecco

Ecco
y a du geek dans tout ça! Moi je pense qu'il vaut mieux pas que je partage la musique que j'écoute x)

325Vos musiques du moment. - Page 13 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 1 Aoû 2017 - 22:53

Bohemia

Bohemia
Pourquoi ça Ecco ? XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum