L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 17]

201Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 21 Fév 2016 - 22:01

Invité


Invité
cette chanson incontournable que je pourrais écouter en boucle pendant 7h d'affiler :
surtout le moment avec Lucas , j'avoue XD

202Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 21 Fév 2016 - 22:21

Invité


Invité
Yoummy, je viens d'écouter cette chanson que tu as posté :

Spoiler:

Je me suis demandé c'était quoi le bug, mais en fait très belle reprise Very Happy
Je connais les paroles par cœur à force de les chanter à fond dans ma tuture (ouais je chante Pocahontas et alors ? Le Roi Lion aussi c'est bien Razz), plus qu'à me la refaire sur cette reprise que j'aime déjà !

Un de ces 4 je devrais me filmer en train de chanter, y aurais de quoi se marrer xD

Sinon en ce moment, j'aime bien ça pour me motiver le matin à l'embauche Laughing

203Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 21 Fév 2016 - 22:31

yoummy

yoummy
pocahontas et le roi lion sont mes 2 disney préférer depuis que je suis toute petit je pourrai faire le doublage comme je les connait par-cœur Razz XD et en nightcolore je trouve sa super beau Razz
Contente que tu aime Razz

Et j'adore la chanson de the mask Razz Se film ma toujours fait marrer en plus XD

204Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 22 Fév 2016 - 14:08

Invité


Invité
Celle la elle me fait trop délirer :

205Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 22 Fév 2016 - 17:06

yoummy

yoummy
XDDDDDDD

206Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 22 Fév 2016 - 17:36

Invité


Invité
ah les chansons de Squeezie y a toujours cette réaction !

207Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 22 Fév 2016 - 18:21

yoummy

yoummy



Je les trouve magnifique trouve magnifique Razz



Celle là fait flipper mais je l'adore Razz

208Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 22 Fév 2016 - 18:37

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pédobear is back ! Twisted Evil


Le nigthcore <3


J'adore cette musique Razz


209Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 25 Mar 2016 - 22:54

Toothless02

Toothless02
J'adore la mélodie de cette chanson et les sentiment que fais exprimer le chanteur.

210Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 31 Mar 2016 - 19:37

krokmou95

krokmou95
Voilà ce que j'écoute en se moment je la repasse et encore et encore et je pleure toujours autant que la première fois quand j'ai vue l'un des meilleurs disney
Roi lion, la mort de Mufasa Sad Sad Sad
Trop d'émotion Sad Surtout a 1:11 et a 3:18 (je pleure toujours a 3:18 Sad )

-
Et aussi l'un des notres du Roi Lion 2 qui est l'une des meilleure, j'adore quand sa chante en choeur <3 Very Happy

J'ai une préférence pour cette version, celle du film est vraiment rapide comparé a celle là. Pareil pour Il Vit En Toi (je c pas qui la chante mais, quel belle voix il a Very Happy )
Je la connais depuis que je suis petite. En faite je les connais toute par chœur surtout Nous Sommes Un (Emmanuel Curtil a vraiment une voix magnifique)

211Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 31 Mar 2016 - 20:00

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Le roi lion ! Ce film a fait toute mon enfance ! La BO est tout juste magnifique !
C'est sur, je montrerais ce film a mes gosses ! XD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

212Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 31 Mar 2016 - 20:05

krokmou95

krokmou95
Moi j'essai de montré un peu le film a mon neuveu, lui qui aime les lions, sa m'épargnerai 2h de Peppa Pig et de Sam le pompier Very Happy Sa me sort par les yeux a cause de sa malheureusement je connais par cœur les génériques grrrr Mad
J'aimerai beaucoup qu'il regarde sa avec ses tentes Smile

213Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 31 Mar 2016 - 20:12

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tentes ? Tu veux dire tante non ? XD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

214Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 31 Mar 2016 - 20:13

krokmou95

krokmou95
oui tante dsl Smile Merci d'avoir corrigé

215Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 31 Mar 2016 - 23:36

Zaphir

Zaphir
La musique du roi lion c'est toujours autant d'émotions....
Je ne m'en lasse jamais. Razz

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

216Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 1 Avr 2016 - 18:38

yoummy

yoummy
Le roi lion c tout pour moi ^^ Mais precesse Disney préférer XD
 je connait chaque musique par cœur et la moitier des réplique de chaque film ^^


du coup sa ma donner envie de chanter du roi lion XD Même si je les aime toute j'en mais quelque une ::

Je vient de trouver sa est sa ma rappeller de trop bon souvenir XD



.....................................................................................................

Bon après ce fanatisme du roi lion XD

En ce moment j'écoute que sa :



217Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 5 Avr 2016 - 18:50

krokmou95

krokmou95
Hier soir j'ai regardée pour la centième fois Iron Man 3 (le meilleur de la trilogie avec le 1) qui passait sur W9. Et cette chanson y apparaît au tout début du film (je la trouve super depuis que j'ai vu Iron Man 3) avant je n'étais pas trop fan de cette chanson mais c'est fou comment on peut changer d'opinion après l'avoir entendu dans un film qu'on adore Very Happy

218Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Sam 9 Avr 2016 - 22:38

yoummy

yoummy
J'adore cette chanson je la trouve trop belle Razz

219Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 10 Avr 2016 - 1:49

Auro

Auro
Admin
krokmou95 a écrit:Hier soir j'ai regardée pour la centième fois Iron Man 3 (le meilleur de la trilogie avec le 1) qui passait sur W9. Et cette chanson y apparaît au tout début du film (je la trouve super depuis que j'ai vu Iron Man 3) avant je n'étais pas trop fan de cette chanson mais c'est fou comment on peut changer d'opinion après l'avoir entendu dans un film qu'on adore Very Happy

Eiffel 65, Blue, elle est tellement connue !! Je l'adore ce groupe ! Move your body est une de leurs chansons qui a fait toute ma jeunesse, avec ma sœur on en était dingue !!

Et puis j'ai envie de dire, au début de Iron Man 3, quand je l'ai entendu la première fois sur le logo Marvel, j'ai trouvé ça tellement bon ! J'ai failli chialé !!! >___<

220Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 10 Avr 2016 - 12:01

Toothless02

Toothless02
J'adore cette musique de la pub mini.

221Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 10 Avr 2016 - 14:42

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ta musique est bien T02 mais pas assez "chaotique" ! Regardez  ça ! Surtout a partir de 1:00 !

Ca donne envie de faire une croisière !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

222Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 10 Avr 2016 - 15:31

krokmou95

krokmou95
Je connais cette chanson mais je ne me souviens pas de qui la chante

223Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 10 Avr 2016 - 15:41

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je ne connais même pas le titre >< Je pense que ça doit être en relation avec le chaos....

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

224Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 10 Avr 2016 - 15:45

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'ai trouvé ! Sur youtube j'ai tapé tout est chaos et c'est Kate Ryan qui chante ce titre qu'est désenchanté !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

225Vos musiques du moment. - Page 9 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 10 Avr 2016 - 18:08

Invité


Invité
Merci Tooth' !!! Je cherchais cette chanson partout à force de l'entendre dans la pub ! elle est géniale !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum