L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

401Vos musiques du moment. - Page 17 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 1 Fév 2019 - 0:02

Bohemia

Bohemia
Je n'aime pas trop les films de super-héros (en gros les films Marvel et DC quoi XD), mais j'ai bien aimé celui-là Smile D'ailleurs il faudrait peut-être que je regarde le 2ème Laughing
Cette chanson est géniale, mais ça me fait rire parce que c'est seulement depuis qu'elle a été utilisée dans une pub pour Noël qu'on commence à l'entendre à la radio Razz

402Vos musiques du moment. - Page 17 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 1 Fév 2019 - 18:54

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
....Mouais....

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

403Vos musiques du moment. - Page 17 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 6 Mar 2019 - 23:03

Bohemia

Bohemia
Désolée si j'avais déjà posté cette chanson, mais je l'aime tellement, il y a des périodes où je ne l'écoute plus et puis d'un seul coup je me remets à l'écouter en boucle (et en plus j'adore la vidéo) :









C'est bête mais l'autre jour j'ai entendu cette chanson et ça m'a fait penser à Dragons 3 et la fin... :

404Vos musiques du moment. - Page 17 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 12 Aoû 2022 - 18:57

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bonjour, bonsoir a tous.

Je balaye un peu ce topic pour vous partager le travail d'un ami qui s'est lancé dans la musique. Il en a fait plusieurs, certaines sont sur Youtube, d'autre en attente de mastering.
Pour l'instant il compose seulement les textes, il achète des prod de pro/semi-pro sur Youtube. Perso je suis fan, même si c'est pas mon style de musique de base

Celle-ci est ma préféré d'ailleurs.



Si vous appréciez son travail n'hésitez pas à lui laisser un petit com Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum