L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

76Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 18:58

yoummy

yoummy
Je tes déjà donner mon défie ^^ Razz Razz Razz

77Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 19:22

krokmou95

krokmou95
Voila les miens.
Je commence par mon Cauchemar Monstrueux;
Vos dessins hors sujet - Page 4 Dsc_0015

Mon Jumper (fait a la va vite);
Vos dessins hors sujet - Page 4 Dsc_0016

Et j'ai aussi le HulkBuster de Avengers 2;
Vos dessins hors sujet - Page 4 Dsc_0017

Je préfere ne pas les coloriés, j'ai peur qu'ils ne deviennes moches
Comme ce Krokmou Alpha;
Vos dessins hors sujet - Page 4 Dsc_0018

Ils ne sont pas top top mais je les aimes bien Smile

78Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 19:27

Toothless02

Toothless02
Ils sont hyper jolie krokmou95, tu as du passer du temps sur le cauchemar monstrueux après je trouve que Krokmou a une tête aplatie ou je ne sais pas mais il y a un truc avec la tête.Razz

79Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 19:29

krokmou95

krokmou95
Sur le cauchemar oui c'était assez long. Par contre Jumper sa a été vite. Mai j'ai bien galérée surtout sur Krokmou et le HulkBuster.
Tu a bien raison pour Krokmou. J'ai essayée la scène ou il protège harold de l'alpha mais je me suis bien plantée Very Happy

80Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 19:35

yoummy

yoummy
le Cauchemar Monstrueux est super et le HulkBuster de Avengers 2 Razz ; après je suis mois fan des 2 autre Wink

81Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 19:37

krokmou95

krokmou95
J'ai fait le HulkBuster hier.
Moi c'est pareil, je préfère surtout le cauchemar et le hulkbuster

82Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 22:31

LittleTooth'

LittleTooth'
Tes dessins sont très beau Krokmou95 ! ^^
Ton cauchemar monstrueux est magnifique ! Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

83Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 22:55

Toothless02

Toothless02
Je trouve que je l'ai un peu grossie Smile

Vos dessins hors sujet - Page 4 Photo315

84Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 1 Déc 2015 - 23:02

toothless

toothless
Tout les dessins poster depuis mon dernier message son tous géniaux, et je parle sincèrement

Commentaires perso pour...
Little Tooth' ; tu dessine vraiment bien et je te souhaite bonne chance pour travailler dans l'animation Wink

Krokmou95 ; tes dessins sont vraiment très bien (sauf certain point pour chipoter) mais avec juste un peu plus dessins de fait tu sera vraiment super au niveau des dessins

Toothless02 ; ton dessins est bien fait, mais la tête à un truc de bizarre je sais pas quoi, mais bon si tu voyais les miens XD

Pour tous (pas toi little Tooth' ^^) ; ne vous plaignez jamais d'un de vos dessins, si vous voyez ce que je ferais sur le même thème que vous XD (genre ; iron Man, des oiseaux, etc... )

Voilà voilà, des bisous d'amour et un free hug pour tout le monde pour vous féliciter de vos dessins Wink

85Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 2 Déc 2015 - 17:21

krokmou95

krokmou95
Et je viens a l'instant de finir celui ci.
C'est la première fois que je dessine comme ça Smile

Bébé Krokmou.
Vos dessins hors sujet - Page 4 Dsc_0019

Je le trouve assez bizarre mais mignon quand-même I love you

86Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 2 Déc 2015 - 17:57

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est vrai qu'il est mignon ! Razz
Et j'adore l'idée de lui avoir fait la marque que reçoit Harold à la fin ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

87Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 2 Déc 2015 - 18:17

krokmou95

krokmou95
merci LitlleTooth' Wink en regardent des images de krokmou et je tombe souvent sur des bébés krokmou ou des krokmou version manga et j'ai voulu essayée Smile

88Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 2 Déc 2015 - 20:17

Toothless02

Toothless02
Il est mignon Razz j'adore ces yeux, tu les aurais fait rond et sa serait le chat potté

89Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 2 Déc 2015 - 20:23

toothless

toothless
<3.<3

voilà c'est tout ce que j'ai à dire ^^

90Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 2 Déc 2015 - 20:34

krokmou95

krokmou95
Merci. Et l'idée des yeux ronds style chat potté sa aurait été mignon Smile

91Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 2 Déc 2015 - 20:54

yoummy

yoummy
Trop chou le bébé krokmou et le chat potter ma donner une idée...

92Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 2 Déc 2015 - 20:59

Toothless02

Toothless02
Hein hein une idée avec le chat potté, qu'as tu derrière la tête? Je m'attend au pire Laughing

93Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 15 Déc 2015 - 17:20

Zaphir

Zaphir
J'ai enfin réussi à retrouver les tutos dans mon ordi.
Ils étaient biens rangés dans un dossier. Je les ai trouvé sur deviantart et il y en a encore plein d'autres.^^
J'espère que ça aidera les personnes qui aiment dessiner à s'améliorer.  Smile

Les têtes:

Les mangas  :

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

94Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 15 Déc 2015 - 17:53

Auro

Auro
Admin
Sympa ces tutos, ça peut en aider certains en effet, c'étaient certaines de mes techniques quand je faisais apprendre le dessin. Smile

95Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 15 Déc 2015 - 18:42

yoummy

yoummy
merci beaucoup pour ces tuto ^^
J'ai beaucoup de dessin fait ( comme le chat poter ^^) mais pas colorier mais grâce a tes tuto je vais pouvoir les améliorer surtout les main de manga je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a les faire

96Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 15 Déc 2015 - 18:48

krokmou95

krokmou95
youmy a écrit:merci beaucoup pour ces tuto ^^
J'ai beaucoup de dessin fait ( comme le chat poter ^^) mais pas colorier mais grâce a tes tuto je vais pouvoir les améliorer surtout les main de manga je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a les faire
Tu a le chat potté?? Fais nous montré s'il te plait Very Happy

97Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mar 15 Déc 2015 - 18:59

yoummy

yoummy
Non car il est vraiment pas fini et "moche"...
Mais voila un petit dessin que j'ai fait et je le trouve trop chou :
Vos dessins hors sujet - Page 4 D2dm

98Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 31 Déc 2015 - 14:02

LittleTooth'

LittleTooth'
Alors en voici un petit nouveau ! ^^

Vos dessins hors sujet - Page 4 <a href=Vos dessins hors sujet - Page 4 Photo032" />

C'est drôle je trouve, mais quand on poste les dessins comme ça, on ne sait pas vraiment quel support ce cache derrière... Par exemple ce dessin est fait sur une feuille blanche de 9x11 cm de longueur, avec un crayon, un feutre noir et un blanco XD

spoiler:

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

99Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 31 Déc 2015 - 14:11

krokmou95

krokmou95
Il est vraiment magnifique j'adore les loups surtout quand ils hurlent a la lune comme tu l'a fait. J'adore beaucoup Very Happy

100Vos dessins hors sujet - Page 4 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 2 Jan 2016 - 21:38

LittleTooth'

LittleTooth'
J'ai trouvé plusieurs dessins datant de l'année dernière en rangeant ma chambre XD

[img]Vos dessins hors sujet - Page 4 Photo039[/img]

[img]Vos dessins hors sujet - Page 4 Photo040[/img]

[img]Vos dessins hors sujet - Page 4 Photo041[/img]

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum