L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

101Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 2 Jan 2016 - 23:58

yoummy

yoummy
je sait pas pourquoi mais ton dragon me fait pensée a la dragonne dans shrek Razz

102Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 3 Jan 2016 - 13:46

Tsunami

Tsunami
Salut ! Alors moi je vais poster surtout des dessins de pokemons mais je les posterais plus tard !!! Very Happy

103Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 3 Jan 2016 - 18:50

toothless

toothless
Ok t'inquiète nous on a tout notre temps Wink

P.S ; super dessins à tout ce au quel je l'ai pas dit mais j'ai été absent un certain temps ^^'

104Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 3 Jan 2016 - 20:56

Toothless02

Toothless02
Ton deuxième oiseau est super bien fait, il me fait pensé à un scénario comme l'oiseau qui dit "reste ici je ne voudrait pas que l'on te fasse du mal..." et la paf le méchant surgit " part et ne regarde pas en arrière je reviendrait vite" et voila.

105Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 3 Jan 2016 - 22:41

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est vraiment super beau tout ça... Je me sens tellement nul à côté ! xD je vous montrerais peut être quand même ! Merci Zaphir, je pense que ça peut m'aider un peu ca fait un moment que j'ai arrêté le dessin. Very Happy

106Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 6 Jan 2016 - 1:58

HTTYD

HTTYD
krokmou95 ton premier krokmou alpha a une gueule trop grande et son corps est trop tassé dans un coin.N'ai pas peur de prendre toute la page!!!

J'espère que cela t'aidera! Wink
Quant-à moi je vais surement poster mes dessin ici pour les poster dans le vraie topic de fanarts

107Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 6 Jan 2016 - 10:39

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je m’ennuyais hier soir... alors j'ai pris un crayon... j'aurai mieux fait d'aller me coucher xD
Vos dessins hors sujet - Page 5 6876_910
Vos dessins hors sujet - Page 5 14412410
Vos dessins hors sujet - Page 5 12507310
Bienvenu au musée des horreurs xD

108Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 6 Jan 2016 - 12:28

yoummy

yoummy
Ces pas si terrible que sa le premier et bien fait mais le deuxieme j'aime moins je sait a quelle point c dure de faire des visage les seul que j’arrive a pe près a faire sont les visage manga ^^

109Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 6 Jan 2016 - 12:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La forme du visage a la base je voulai faire un beau petit visage tout mignon tout rond, mais... Y a eu un problème dans cerveau xD

110Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 6 Jan 2016 - 12:45

yoummy

yoummy
alors en voici un pas colorier et j'aimerai savoir votre avi et desoler pour la qualiter

image:

image 2:

image 3:

111Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 6 Jan 2016 - 15:18

HTTYD

HTTYD
Voici mes dessin

Vos dessins hors sujet - Page 5 Fwhn

Vos dessins hors sujet - Page 5 Brwl

Vos dessins hors sujet - Page 5 X28u

Vos dessins hors sujet - Page 5 2njn

Vos dessins hors sujet - Page 5 8oc1

Pas super super mais dites moi ce que vous en pensez!

112Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 6 Jan 2016 - 15:38

yoummy

yoummy
Désoler mais je ne peux pas voir la moitier des photo et la seul que je peut voir est couper en 2

113Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 6 Jan 2016 - 15:40

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pareil pour moi, Je ne vois que la troisième photo, et encore, voir est un grand mots x)

114Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 6 Jan 2016 - 21:05

Toothless02

Toothless02
Je pense que l'on a tous le même souci. Razz

115Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 6 Jan 2016 - 21:17

toothless

toothless
Non moi ça va je n'ai pas de problème ^^ (bon en même temps je triche je suis je téléphone x)

Sinon très bon dessins (et oui je parle de TOUT les dessins Wink )

116Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 7 Jan 2016 - 0:52

Auro

Auro
Admin
Youmy, ceux que tu as fait sont de Sakura Card Captor ?
J'aime beaucoup, mais tu devrais les coloriser ou alors les scanner car on les voit très mal c'est dommage. Smile

En voici quelques uns que j'ai fait de Sakura, que j'adore ! Smile
Attention, le troisième est un poil osé ! x)
Spoiler:

117Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 7 Jan 2016 - 19:05

yoummy

yoummy
oui je sait mais étant pas douer pour la couleur je les fait en double pour pouvoir m’entraîner avec plusieurs technique ^^

en faite sait une photo que j'ai trouvait sur le net donc je pense pas que se soit Sakura Card Captor :

Vos dessins hors sujet - Page 5 Mimi10


Tes dessin sont sublime j'adore la 2 tu pourrai me donner des cours de coloriage ?? Very Happy

118Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 8 Jan 2016 - 1:15

Auro

Auro
Admin
Ah ok, j'aurais cru que c'était Sakura. Smile

Merci c'est gentil ! Smile
je serais ravies de te donner des cours, mais en "vrai" c'est mieux quand même. x)

119Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 8 Jan 2016 - 18:12

yoummy

yoummy
ouai mes bon quelque conseille sa sera bien ^^

120Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 8 Jan 2016 - 18:34

Auro

Auro
Admin
Je peux essayer mais je n'ai pas colorier depuis un bon moment... x)

121Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 8 Jan 2016 - 19:00

yoummy

yoummy
Tout est bon a prendre Wink Et même un petit conseille me va et avec de l'entrainement et de bon livre je devrait y arriver Razz

122Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 8 Jan 2016 - 19:33

Auro

Auro
Admin
En gros, tu dois jouer sur les ombres et les lumières, et les formes des courbes. Comme sur les cuisses, tu dois faire en sorte que les couleurs soient plus foncées sur les bords intérieurs et extérieurs. Et les rendre plus claires aux endroits où il y a de la lumière. Smile

Comme sur le second dessin, on le voit mieux.

123Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 8 Jan 2016 - 19:37

yoummy

yoummy
si la lumière vient dans haut il faut foncée en bas et éclaircir la ou tape la lumière ?

124Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 8 Jan 2016 - 19:58

Auro

Auro
Admin
C'est ça, regarde sinon sur toi, prend toi comme modèle. Mets une source de lumière au-dessus de toi et vois où sont les ombres. Smile

125Vos dessins hors sujet - Page 5 Empty Re: Vos dessins hors sujet Ven 8 Jan 2016 - 20:07

Auro

Auro
Admin
Voici certains de mes dessins, des Winx (que j'adore dessiner), où j'ai fais un vrai travail sur les ombrages.


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum