L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

1Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 14:31

Auro

Auro
Admin
Bon, je me lance à créer ma section pour poster mes dessins Hiccstrid, par contre, je préviens que j'en fait parfois des hot donc accrochez vous !

Je vous laisse savourer !

En attendant, voici mon tout premier dessin de dragon, fait en 2004, mais aucun rapport avec Dragons, c'est juste en guise d'ouverture ! Wink


Ma galerie de dessins Hiccstrid Dragon11



Dernière édition par Auro le Jeu 23 Oct 2014 - 14:55, édité 4 fois

2Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 14:38

Kiowa

Kiowa
Auro j'adore tes dessins le dragon est juste superbe *w*

(perso le yaoi HiJack me pose pas de soucis les fanfics que je lis sont à 98% du yaoi de toutes façons pour Les Misérables par exemple y a presque que ça mais j'adore donc XD ... )

3Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 14:45

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup Kiowa !! C'est très gentil, et bien je me lance alors ... Smile

Les fanfics HiJack sont vraiment belles quand elles sont bien écrites ! On peut en citer certaines je pense ... Wink

Mon tout premier HiJack alors :

Ma galerie de dessins Hiccstrid Hijack12

4Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 15:10

Kiowa

Kiowa
T'es vraiment doué avec les personnages  Very Happy j'adore Jack en particulier

5Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 15:29

Auro

Auro
Admin
Oui mais je dois avouer que c'est bien le seul, je trouve ça étonnant d'ailleurs, les autres me déçoivent beaucoup alors que celui-ci, le premier, j'en suis contente, je sis étonnée ! Sad

Mais bon, je me rabat sur celui-ci et aussi que le dernier que j'ai fait d'eux avec Hiccup à 20 ans !  tongue 

6Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 16:56

princessannaofberk

princessannaofberk
J'aime beaucoup tes dessins!

Les proportions des corps sont justes parfaites, les visages sont bien reconnaissables et les ombres sont très belles Very Happy

7Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 17:02

Auro

Auro
Admin
C'est vraiment très gentil !

Je me ferais une joie de vous montrer les autres alors ! Very Happy

8Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 17:47

princessannaofberk

princessannaofberk
Oh oui j'aimerais beaucoup voir tes autres dessins!

En tout cas continue tu es très douée Very Happy

9Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 18:33

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup ! ><

J'en met un autre petit :

Ma galerie de dessins Hiccstrid Groupe11

Un de mes préférés ! Smile

10Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 19:45

Kiowa

Kiowa
Il est trop chou Hiccup emmitouflé dans le sweat et les bras de Jack <3

11Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 19:52

Auro

Auro
Admin
Oui je trouve la scène chou aussi mais je suis déçu de Jack, il est pas réussi et pas ressemblant ... Sad

12Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 20:11

Kiowa

Kiowa
Bien sur que si il est ressemblant Very Happy

13Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 20:17

Auro

Auro
Admin
Ce sont plus au niveau des proportions de son corps que je suis déçue ... Sad

14Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 20:24

pupuceplus

pupuceplus
Je ne suis pas fan de hijack mais je voulais voir tes oeuvres tout de meme, tu as un bon coup de crayon dis donc!

15Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 27 Avr 2014 - 20:26

Auro

Auro
Admin
C'est gentil et je peux comprendre que l'on aime pas ! Wink

Merci pour le coup de crayon ! Very Happy

16Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 28 Avr 2014 - 15:04

Auro

Auro
Admin
Petite merveille faite hier soir, je suis pas déçue (pour une fois), pour un premier Hiccstrid !  I love you 
Il m'a quand même pris 2 heures ...
Spoiler:

17Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 28 Avr 2014 - 15:06

Kiowa

Kiowa
Ils sont trop mignons tous les 2 tu les a bien réussi Very Happy

18Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 28 Avr 2014 - 15:13

Auro

Auro
Admin
Miiiirciiii !!!!  I love you 

19Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 28 Avr 2014 - 15:13

pupuceplus

pupuceplus
bah dis donc c'est chaud lol il a la main trés pres le petit Hiccup lol . Hate de voir plus de fanarts de ta part  cheers 

20Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 28 Avr 2014 - 15:17

Auro

Auro
Admin
Oui c'était l'objectif de ce dessin, Hiccup est grand maintenant et il faut bien se lancer avec sa petite amie !! J'adooore !!
Oui, j'en ferais plus c'est certain ! ><

21Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 1:40

Papy Odin

Papy Odin
Oh non, encore ce couple XD XD je sens que je vais me marrer ^^

sinon Auro, ton dragon est superbe !!

22Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 1:45

Auro

Auro
Admin
Pourquoi te marrer ? xD

Merci pour mon dragon ! Smile

23Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 1:49

Papy Odin

Papy Odin
Car j'aime pas ce couple mais les voir tous les deux me font rire Wink

24Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 2:08

Auro

Auro
Admin
Mais quel couple ? Car le HiJack, je comprends.. mais si c'est le Hiccstrid, c'est chiant pour toi ! xD

25Ma galerie de dessins Hiccstrid Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 3:18

Papy Odin

Papy Odin
Ah non, seulement le Hiccup, moi j'adore le Hiccstrid ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum