L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 29]

krokmou95

krokmou95
Il y a aussi une scène qui m'a bien fait rire c'est avec Cognedur dans l'épisode 3 quand on la voit suppliée le garde pour lui piquée la clé en version ralenti.
J'adore le "soyez chic" la tête qu'elle tire après avoir croqué la cuisse de poulet XD

yoummy

yoummy
Sënshï86 :
L'épisode au rustik ce prend une droite par harold c dand l'épisode "la dette du braguetaure" 2eme partie de "Dragon par delà les rive"

Sënshï86

Sënshï86
ok merci @Youmy l'épisode est sortis ? car sur Wikipedia le synopsis de l'épisode n'est pas marquer X)
Et sur le site où je suis le dernier épisode ajouter c'est le 13 j'imagine que pour voir la suite faut aller sur Netflix :'(

yoummy

yoummy
Dr ^^
Et oui moi je les vue sur netflix

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Malheureusement oui, faut aller sur netflix, ou après on peut en discuter en MP.

Sënshï86

Sënshï86
oui j'ai un comte skype mais sinon la deuxième partie est en ddl la tout de suite mdr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oh mes dieux oh mes dieux ! Une nouvelle interview à propos de Dragons par dela les rives est sortie ! Et on parle encore de la relation entre Harold et Astrid ! >//<

(..) we know that Hiccup and Astrid become a “thing.” It seemed like there was some growth, but maybe not as much we would have expected in Season 2. Is that something you’re planning to show in 

Art Brown: Yeah, I think each season will bring that story line closer. You know, we sort of talk about it like it’s the Ross and Rachel of Friends, but in out world. It’s something that we definitely will be moving forward on, and definitely the fans want to see it.

You know, it’s fun to make it a slow burn. There are some big episodes coming up, and we will not disappoint in terms of that relationship and any relationships that are at the beginning of Dragons 2. We will land you at the beginning of Dragons 2, where everybody is emotionally. 





http://nerdrepository.com/dreamworks-dragons-interview-executive-producer-art-brown/

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Si j'ai bien compris tout ça il va y avoir quelques " grands " épisodes sur eux ? Surprised

flokiller

flokiller
alvin sera de retour j'ai trop la hype bounce bounce affraid
je kiffe se perso il avait une prestence a tue un yak

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Merci Raf Very Happy ça c'est une bonne nouvelle ! J'ai hate de voir ces fameux "grands" épisodes entre eux !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oui cest ça on va avoir des épisodes centrés sur eux !! *^* 
Et oui Alvin va revenir !! (yaaa !!!)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Fans de Hiccstrid rassemblent !!!! WHAAOOOUUU !!!!!!! je tiens plus en place !!!!

yoummy

yoummy
C une super nouvelle Razz sa fait même pas 1 mois que j'ai fini de regarder les épisode que je suis déjà impatiente de voir la suite Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je ne vais pas pouvoir attendre je suis deja en train d'écrire une suite x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:Fans de Hiccstrid rassemblent !!!! WHAAOOOUUU !!!!!!! je tiens plus en place !!!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Pour Alvin je sens bien une alliance avec HArold pour abattre les chasseurs et Dagur (mon Dagur ne doit pas mourir Sad )

yoummy

yoummy
Au non on touche pas a Dagur Evil or Very Mad c le personnage le plus tarer dans dragon Twisted Evil Razz XD

Zaphir

Zaphir
Je suis d'accord avec toi, pas touche à Dagur. Twisted Evil
Je l'aime de plus en plus ce personnage je ne sais pas pourquoi. lol

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui moi aussi je l'adore ! Et depuis le début ;-)
J'aime beaucoup son côté un peu fou et dérangé, ça donne tout le charme du personnage. ^^
Il nous sort, parfois, des réplique absolument extraordinaire ! XD
Bref, on s'y attache et donc comme vous, il est hors de question qu'il meurt !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Miss silène

Miss silène
Dagur ses le personnage dur a comprendre mais qui a de belle action comme sauver sa sœur et qui a des réplique extra j'espère vraiment que les producteur ne feront mourir personne.

Apres comme épisode j'aimerais trop que les dragonnier s'échange leur dragon et qu'Harold et Astrid soit sur prout et pete et que prout et pete les rapproche soit accidentellement ou volontairement, les dragon ne sont pas stupide je suis sur qu'il savent que Astrid et Harold s'aiment.

Invité


Invité
ouais mes sa serait chaud d'échanger les dragons parce que voler sur Krokmou ça doit pas être facile!

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Pareil j'adore Dagur le dérangé depuis le début ! Et dans la saison 3 il y a un truc en plus qui a fait que je l'aime encore plus donc j'espere qu'il ne va pas mourir Sad "Les traitres meurent toujours à la fin" Sad

Sinon ouais ca serait pas mal d'échanger les dragons mais personnellement je pensais un truc du genre Harold et Astrid échangent leurs dragons (apres tout Krokmou et Astrid se connaissent assez Razz ) apres ... hmmm... Kranedur et Varek échangent (apres tout il a deja fait du rodeo sur Bouledogre la pauvre XD) et Rustik et Kognedur échangent. (OMG un duo Varek Rustik sur Prout et Pete XD) ca serait assez marrant a voir.
Mais comme ça Harold et Astrid peuvent se rapprocher Razz

Invité


Invité
Ah oui c'est vrai le "les traitres meurent toujours à la fin" ça ma trop chambouler ! Les 2 épisodes là ils étaient trop brin parce que le principe des maces et des griffes c'est très malin et ça montre que Viggo est coriace !

krokmou95

krokmou95
Personnellement je serais plus rassurée si Kognedure montait Crochefer. J'adore ce dragon et je pense qu'elle serait mieux y faire et plus sympathique que Rustik qui je trouve est souvent odieux avec mon petit Crochefer.
Elle est plus calme comparé a Rustik même si je c qu'il aime son dragon et qu'il l'a prouvé a plusieurs reprise.

krokmou-emma j'adore ton image "how to train your drago" elle me fait beaucoup rire elle est super Very Happy

Invité


Invité
Coucou je suis de retour sur le forum Very Happy
Je suis d'accord Dagur ne doit pas mourir il a de ces répliques c'est énorme comme par exemple :
"Dagur : Tu sais pas que le piège du piégeur peut piéger le piégeur ?
Harold : Je comprends rien...
Dagur : Moi non plus ! Ha ! Ha ! Ha !"

Et c'est vrai qu'un échange de dragons serait pas mal je verrais bien comme toi Fury-Vipère, Harold et Tempête et Astrid et Krokmou (pour les rapprocher l'un de l'autre), Varek et Crochefer, Rustik avec Pète, Kognedur avec Bouledogre (après tout Kognedur et Varek ont été mariés  Razz ) et Kranedur avec Proute (oui bon il change que de tête mais c'est quand même pas la même tête !)

Auro

Auro
Admin
La fin de la saison est vraiment pas mal ! Smile

J'ai vraiment aimé les deux derniers épisodes. Surtout le passage où Dagur libère Ingrid, c'est vraiment pas mal d'avoir fait ça. Smile Il y tient finalement à sa frangine. x)

Par contre, la toute fin, avec la grosse menace qui pèse sur Krokmou, ça fait bien peur quand même. On a l'impression de voir les potes de Drago. En tout cas, on a un préambule de ce qui se passera dans le second film. C'est flippant...
Surtout quand on a vu la tente de Viggo, avec les peux de dragons... en tout cas, j'aime pas Viggo moi. Il me gonfle avec sa prétention.

Bref, bonne fin de saison j'ai aimé. Hâte de voir la saison 4. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum