L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 29]

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est vrai que les non fans ou qui ne connaissent pas dragons pourraient penser qu'ils sont déjà ensembles, quand ils le seront je ne pense pas que GRANNNDDD chose changera ! Smile

Maintenant pourquoi forcément attendre la saison 4, il y aura surement des trucs dans la saison 3 !

Invité


Invité
Oui changera pas énorme mais il y aura leur 1er "vrai" baiser et la réaction des autres qui est importante aussi !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
C'est vrai ! Mais ce qu'on attend vraiment c'est leur relation officielle si on peut dire et de découvrir comment ils sont devenus ce qu'ils sont dans le film 2 Wink (moi jattends la réaction de Rustik et de Stoik ! Razz )

Invité


Invité
Rustik je le vois bien en mode "pourquoi elle a choisi cette crevette parlante !?' et Stoik tout fière mais un peut embêtant comme "bah il était temps ! vous vous tournez autours depuis que vous avez 15 ans !"

Invité


Invité
Mouais non moi je verrai bien un truc du genre "pale affraid Elle choisit la mauviette qu'est Harold au grand guerrier que je suis ! pale  affraid " pour Rustik et "Il était temps mon fils ! Depuis le temps que vous vous tournez autour !" pour Stoik Razz

Invité


Invité
Et les jumeaux du genre "trouvez-vous une chambre !"

Invité


Invité
Oui et Varek dirait un truc du genre "Ça fait combien de temps que ça dure ? Je ne me doutait pas qu'il y avait quelque chose entre vous !" ou "Ça fait combien de temps que ça dure ? Je me doutait bien qu'il y avait quelque chose entre vous !" Razz

Invité


Invité
Oui et puis avec un petit "vous êtes trop mignons !"

Deadlynadder

Deadlynadder
Tarek est pas si débile, je me demande s'il a des doutes... Razz Je pense que ce serait le moins surpris avec Ingrid. Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je pense qu'il en a après tout il est loin d'être débile, de plus dans l'épisode où Astrid a failli se faire tuer, Harold est super inquiet et Varek va le voir pour lui remonter le moral. Et on ne voit que lui essayer de lui remonter le moral peut etre parce qu'il sait qu'il y a quelque chose entre eux. (je sais pas si je suis claire jai meme moi du mal a me comprendre XD)

Invité


Invité
En fait, oui, Varek et Ingrid savent qu'ils s'aiment mais Astrid et Harold ne le savent pas. Ils sont compliqués ces deux là !

Pour la réaction d'Ingrid : " juste amis, mais bien sûr , tu m'as sous-estimée Astrid , j'avais tout remarqué ! "

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit: Astrid et Harold ne le savent pas. Ils sont compliqués ces deux là !

HS : ce que tu dis (qui est vrai) ça me fait penser à un manga que je lis où pareil y a les héros qui s'aiment sans que l'autre ne le sache mais tous leurs amis savent qu'ils s'aiment sauf eux. Fin bref fin du HS.

Bah vu ce qu'Ingrid dit à Astrid, je pense qu'il n'y a pas de doute qu'elle soit au courant. Finalement il n'y a peut etre que Rustik qui ne le voit pas Razz

Sinon je vois bien Ingrid et VArek ensemble Razz (et non ce n'est pas parce qu'elle dit qu'elle a un faible pour les gars comme VArek Razz )

Zaphir

Zaphir
Je ne sais pas étonnée que l'entourage (parents et amis) du future couple Hiccstrid, savent avant eux qu'ils vont finir ensembles. Harold et Astrid vont croire annoncer une grande nouvelle, mais tout le monde aura sûrement anticipé la création de leur couple. Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Je me suis fais une scénario bien drôle tout à l'heure où ils stresseraient pour le dire et prendraient du temps à se rassurer en mode " Mais qu'est ce qu'on risque ?" et après v'la de temps BIM ils annoncent et là : " ah mais on savait hein... " xDD

Invité


Invité
Je préférerais qu'ils soient découverts par accident : ils s'embrassent en cachette et là il y a les jumeaux par exemple qui les découvrent , et forcément, le jumeaux qui ne savent pas garder leur langue vont le dire à tout le village !

Deadlynadder

Deadlynadder
pris en flagrant délit j'aimerai bien aussi, ce serait vraiment drôle Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Pris la main dans le sac serait tellement mieux que sils annoncent a tout le monde (qui est deja au courant Razz)

LittleTooth'

LittleTooth'
J'aime beaucoup vos hypotheses, parfois, j'ai vraiment envie que se soit comme ça! XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Des fois j'me tape des délire du style : ils sont ensemble personne ne le remarque et tout , sauf une personne VIGGO ! (j'entends Dark crier son nom je crois)et du coup BAM il la kidnappe ! Moi sadique ? Jamais XD

LittleTooth'

LittleTooth'
Vouii ! un kidnapping ! XD je te rejoins dans ta folie krokmou-emma !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Emma pique pas mon idée de fic Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Bizarrement, le kidnaping j'ai un pressentiment que ça va finir par arriver. Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
moi jai aussi de voir Harold jaloux Razz

Invité


Invité
Ça sera ça dans ta fiche ? YES !!!!

Oui, ça serait tellement bien que ça arrive *étoiles dans les yeux* et qu'Harold veule prendre sa place et qu'ils s'engueulent limite du genre "
-prend moi à sa place
- non Harold , Beurk à besoin de toi !
- mais moi j'ai besoin de toi..."

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:Ça sera ça dans ta fiche ? YES !!!!

Maybe. Maybe not Razz

bon dans tous les cas il faut du danger Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum