L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 29]

Invité


Invité
Ohoh je l'avais pas repéré le Hurlement Mortel!!! Pour l'armure des Dragons je parie que c'est un isolent contre l'ecrevasse !

Sérieux j'aime pas le moment où Ryker parle à Astrid car Harold est pas là ! J'ai trop peur qu'ils l'ai mis genre dans une cellule tout seul pour attendre son exécution !!

Miss silène

Miss silène
Suspense Suspense Suspense Question

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
oui par-contre les gens, évité le spoiler sur les nouveaux épisodes de vendredi, pensé a ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Netflix ou aucun pc à porter x)

alittlebutterfly

alittlebutterfly
OH MON THOR! OH MON THOR! PAR LES MOUSTACHES DU GRAND ODIN!
ENFIN UN TRAILER! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sérieusement, celui de la première partie était cool mais celui-là est EPIQUE Cool (Quelle musique !!! )

Tout le monde entre en action: Harold, Astrid, Ingrid, Rustik et même Varek (je sais pas si vous avez vu il chevauche le Dragon des Mers"
Le retour du Hurlement Mortel, Ryker, Dagur et Ingrid, .... mais je vais meme pas avoir le temps de cligner des yeux vendredi je pense.

Harold avec une épée ... super sexy je confirme Razz
La scène entre Ingrid et Astrid ... j'en étais sur qu'il y'aurait un truc dans ce genre reste à connaître le contexte Smile

VIVEMENT CE WEEK-END Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce cheers cheers

Invité


Invité

Je suis d'accord avec dark frozen !j'ai pas non plus Netfilx c'est chiant !!
Alittlebutterfly, le Dragon des mers c'est un Horreur Des Mers comme deux qui tire Krokmou au fond de l'eau dans httyd2

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui merci, je connaissais le nom anglais et pas celui en Français Smile
Vous inquiétez pas pour les spoilers, on s'abstiendra Wink

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
J'adore harold avec une épée *^* bon je crois que j'irais pas sur le forum vendredi soir mais plutôt samedi x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
plus qu'un jour les dragonnites !!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Bonjour, étant nouvelle, je m’incruste, mais tout ça pour dire que j'ai hâte (je suis même de plus en plus impatiente et excitée, une vraie gamine Razz) de voir ces épisodes avec ces images qui nous mettent l'eau à la bouche. Very Happy (j'espère juste que ma connexion ne va pas faire des siennes, en plus j'ai pas netfix Sad ).
Bon même si je suis censée être en révisions partiels, m'en fou Razz Je veux mes épisodes Razz #GrosseImpatienteDeLaVie

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bienvenu Fury-Vipère Smile et bienvenu au club, je pense que ceux qui n'ont pas netflix (comme moi et bon nombres d'autres personnes sur le forum Razz) personnellement, je suis en chômage technique car l'entreprise ou je bosse n'a pas de boulot pour le moment, alors je vais grave en profiter Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Merci Dark (je t'appelle Dark c'est plus court Razz ) Very Happy et oui ça c'est une bonne idée pour les pauvres de nous qui n'avont pas Netfix Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pas de souci pour le "Dark", c'est vrai que c'est plus cour x)
Par-conte là je dit non! Pas en téléchargement, le téléchargement c'est pas bien... moi je suis quelqu'un dans la légalité total...



Quoi ? Bon ok, je dis plus rien xD



Dernière édition par Dark FrozenVl le Jeu 7 Jan 2016 - 15:02, édité 1 fois

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Mdr on te croit on te croit Razz

Zaphir

Zaphir
Il ne faut pas oublier que le stremaing et le téléchargement est illégale. Mais c'est vrai que c'est injuste de diffuser les épisodes sur une plat-forme récente en France. L'avantage c'est que la VF sort en même temps que la VO.  



Dernière édition par Zaphir le Jeu 7 Jan 2016 - 15:42, édité 1 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est vrais que c'est injuste pour ceux qui n'ont pas Netflix.

krokmou95

krokmou95
Pareil pour moi "Dark" (je me le permet Smile )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Aucun souci aussi pour toi Krokmou95 Smile y a aucun souci pour personne enfaîte, vous pouvez tous m'appeler Dark, ou Darky, ou même Frofro si cela vous amuse et si ça vous rend la vie plus simple xD
Personnellement, je suis presser d'être à demain ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ohlala mais comment on va faire pour dormir ce soir? Je me vois déjà demain matin à compter les heures Very Happy
Vite Vite Vite ... j'ai trop hâte! Je n'arrête pas de regarder le trailer bounce

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Vous avez une idée de l'heure de la sortie des épisodes ? (désolé Dark je t'emprunte ta question Razz )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pour l'heure de sortie je sais pas pourquoi, mais je sens bien un petit 17h30 - 18h x) juste pour nous faire languir en mode zombie "Draaaaagoooonnnnnsssss"
De tout manière, je serai cher moi toute la journée, je vous tienderez donc au courant si j'ai des nouvelles, twitter, facebook, et autre résaux sosieux seront ouvert H24 pour rechercher la moindre écailles de dragons ! xD

alittlebutterfly
Je te comprend parfaitement, c'est rageant de savoir qu'un truc pareille t'attend cher toi, alors que t'es en cours x)

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Mais grave !!!! C'est rageant!! En plus j'ai partiel demain donc c'est la galère ....
D'après le compte à rebours de Grapevine, les épisodes devraient sortir vers midi mais ça reste à voir.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
La dernière fois ils étaient sortis entre 8 et 10h si je me rappelle bien mais en tous cas ils étaient sortis le matin Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhhhh tu vvas regarder avant nous tous " FROFRO" xDD Je finis mes cours à 18H30 normalement !
Et encore j'ai une heure de pause... Je peux toujours aller voir... Me mater un épi entre deux si c'est sortie xD A l'université ils vont se demander ce que je fou.
Demain la journée va passer lentement pour nous ! Very Happy Bientooooot !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai pas netflix moi XD
alors niveau rage je te laisse deviner ou je suis, Deadlynadder xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhhh oui merde... Bon bah j'ai rien dis, pauvre toi. Bonne chance xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum