L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

Invité


Invité
Oui c'est pas cool... Et pardon j'arrête Very Happy

Invité


Invité
Je viens juste de finir la saison 4... silent C'était énorme la fin silent J'ai hate de voir la suite Very Happy

Ps : désolée pour le double poste... Razz

Invité


Invité
J'ai juste une question, pourquoi dans l'épisode 8 Krokmou n'a pas sa selle à cause du combat et au moment de partir il la récupère comme ça c'est pas logique !

Arnskar

Arnskar
En général on appel ça un faux raccord ^^

P.S. : On dirait pas que la série a changé de directive ? Fin' je veux dire, c'est toujours Dreamworks. Mais quelqu'un sait si la série a changé de réal ou quoi ? Car y a beaucoup de changement dans la série, que ce soit l'atmosphère, les effets et même le début du générique qui n'était pas au début de la série. Des idées ?

Invité


Invité
Je sais que c'est un faut raccord mais il est trop flagrant ! Et c'est pas le seul, par exemple, dans l'épisode avec les dévastaires je sais pas si vous avez remarqué mais quand Harold sort le gouvernail de Krokmou pour partir du gouffre il est rouge à rayures noires et quand on le voit sur Krokmou au plan suivant il est "normal" ! Trop de faux raccord flagrant !

Ps : À part le générique j'ai pas fait tellement gaffe à ce genre de détails...

Arnskar

Arnskar
Bah la qualité d'image améliorée, ce qu'on attendait tous, de nouveaux personnages et énormément de changement en une saison !

Invité


Invité
Oui ou alors ils ont juste voulu changer un peu d'ambiance

Arnskar

Arnskar
M'ouais

Gilgalad

Gilgalad
Je n'ai pas vu passer de changement de réalisateur. Peut-être qu'ils ont décidé de changer l'atmosphère de la série pour s'approcher un peu plus du 2 qui est censé être plus sombre que le 1 (oui parce que moi je ne vois pas toujours la différence).
Ils ont aussi peut-être décidé de tester de nouvelles méthodes pour les effets et autres. Sinon, c'est quelle partie du générique qui a changé ? Parce que je n'ai pas fait attention.

Invité


Invité
Pour le générique déjà il y a l'image d'Harold et Krokmou sur la lune de Dreamworks avant le "début" du générique et y a quand on rentre dans l’œil de dragons on voit plus les mêmes dragons

Arnskar

Arnskar
M'enfin bref, tant que ça marche, tant mieux ! Perso je trouve la dernière saison mieux réussie que toute les autres, on se rapproche du 2 en effet.

Gilgalad

Gilgalad
♥♥♥krokmou♥♥♥ a écrit:Pour le générique déjà il y a l'image d'Harold et Krokmou sur la lune de Dreamworks avant le "début" du générique et y a quand on rentre dans l’œil de dragons on voit plus les mêmes dragons
Je veux bien te croire parce que j'ai tendance à sauter les génériques de toutes les séries que je regarde (sauf GoT, et encore).

krokmou95

krokmou95
Il y a beaucoup a dire sur cette nouvelle partie de dragon en un mot EXCELLENTE.
Mais là tout de suite le mot qui me vient a l’esprit, Dagur Sad

La mort de Dagur est vraiment spectaculaire.
J'en pleure toujours (ce n'est pas une façon de parlé) a chaque fois que je revisionne la scène je pleure Sad Sad
Faut avoué quand m^me le fais que quand Dagur s'élance dans la brume noir avec cette musique magnifique qui est reprise de Dragons 2 "Stoick Ship" et qu'on voit son couteau coulé dans l'eau, impossible de retenir mes larmes Sad
Bizarrement j'ai plus pleurée a la mort de Dagur qu'a la mort de Stoick.
Stoick lui on voit comment il est mon on le voit mourrir, très vite serte mais pour Dagur il fonce, des coup de canons retenticent, sa nous laissent imaginé le pire et de quelle façon il fini et encore un foi, la musique conte beaucoup dans cette scène incroyablement triste jusqu'a la fin quand Ingrid lie la lettre et a la fin on pleur avec elle c vraiment ça.

Je me permet de mettre cette vidéo je vous le dis, la vo est encore mieux que la vf. Surtout pour cette scène Sad

La musique de la vidéo commence a 0:49 je l'adore. Si quelqu'un la trouve sur youtube ou autre, merci de me prévenir

RIP DAGUR


C'est bien la preuve que Dragons film autant série est basé sur la moralité et la maturité avec beaucoup d'humour et de scènes éxtra.

Invité


Invité
Par contre pour Dagur il n'est pas mort, Raf avait publié un tweet de Dreamworks le laissant comprendre à mi mot, et de toutes façons pour moi il ne peut pas être mort, déjà, d'où un couteau c'est une preuve de mort ? Je pense qu'il reviendra dans la saison prochaine en surprenant tout le monde !

Gilgalad

Gilgalad
krokmou-emma a écrit:Par contre pour Dagur il n'est pas mort, Raf avait publié un tweet de Dreamworks le laissant comprendre à mi mot, et de toutes façons pour moi il ne peut pas être mort, déjà, d'où un couteau c'est une preuve de mort ? Je pense qu'il reviendra dans la saison prochaine en surprenant tout le monde !
Je suis plutôt d'accord avec le coup du couteau. En général, dans une série, si on ne dit pas que le personnage est mort, on n'est pas sûr qu'il le soit. Dans la série, beaucoup de choses le laisse supposer mais ce n'est pas certain. Déjà, il avait quand même un dragon Very Happy Ensuite, il peut avoir "simplement" été fait prisonnier.

Attendons la prochaine saison pour en avoir le cœur net à ce sujet. (mais je suis d'accord que c'est beaucoup trop long cette attente)

krokmou95

krokmou95
Dites, vous pensez qu'une bande son de Par delà les rives va sortir un jour?
Je veux tellement la musique de la "disparition" de Dagur jusqu’à la fin de l'épisode après que Ingrid ai lue la lettre que Dagur lui a laissé.
Je veux vraiment cette musique est est vraiment bien reprise Sad

Si quelqu'un sais se servir de Audacity ça serait cool.
Merci

Invité


Invité
Dites les gens, j'ai une question : Dagur dit ne pas avoir tué son père (le chef des Pars-En-Vrille donc). Du coup il n'a pas tué le père de Ingrid, on est d'accord.

Mais qui a tué les parents adoptifs d'Ingrid ?...

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Dites les gens, j'ai une question : Dagur dit ne pas avoir tué son père (le chef des Pars-En-Vrille donc). Du coup il n'a pas tué le père de Ingrid, on est d'accord.
Oui, à moins qu'ils ne soient schizo Very Happy

Manu Nightfurry a écrit:Mais qui a tué les parents adoptifs d'Ingrid ?...
Joker Very Happy Plus sérieusement, je pense que soit c'est destiné à rester un mystère (parce qu'ils le veulent ou qu'ils ne se sont pas posés la question), soit ce sera révélé dans la prochaine saison. Au vu de l'échelle de temps, c'est peu probable pour que ce soit un habitant de Berk. Mais je mettrais bien une petite pièce (de 10 cents de rands, soit même pas 1 centime) sur le fait que ce soit un des chasseurs de dragons. Comme ça, ça rajouterais un truc un peu plus personnel que le sempiternel "il faut défendre les dragons et en trouver de nouveaux". Non pas que ça me dérange, mais c'est toujours les mêmes rengaines parfois Smile

Invité


Invité
En fait si je commence ma question en parlant de Dagur, c'est justement parce que je crois que c'est lui qui a orchestré l'attaque sur l'île des parents adoptifs de Ingrid... Mais ma mémoire me joue peut-être des tours ^^

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:En fait si je commence ma question en parlant de Dagur, c'est justement parce que je crois que c'est lui qui a orchestré l'attaque sur l'île des parents adoptifs de Ingrid... Mais ma mémoire me joue peut-être des tours ^^
Mais il ne les a pas forcément tués Very Happy Cela peut être un de ses soldats (même si vu le niveau de QI moyen des sbires dans Dragons j'ai un doute) Laughing Laughing

Après, je pense que tant qu'on ne saura pas s'il est en vie ou non, on ne risque pas de le savoir. Pourquoi ? Parce que s'il est mort, le seul intérêt scénaristique de dire que c'est lui est le suivant : soit l'autre type chasseur de dragons (j'ai un trou de mémoire) dit que c'est lui pour faire enrager Ingrid et lui faire commettre une erreur, ainsi qu'aux autres dresseurs. Pourquoi ? Parce qu'ils ne résisteront jamais à l'envie de se jeter à son secours. S'il est vivant, cela peut à la fois faire commettre une erreur à Ingrid et ainsi au reste de l'équipe selon le truc décrit au dessus. Soit, c'est pour la faire changer de camp et la rallier à lui, par opposition à Dagur qui est plus ou moins passé dans le camp des gentils.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je pense que c'est bien Dagur qui a tué les parents d'Ingrid parce que dans la saison 1 quand Ingrid veut l'achever elle dit "Dagur n'a pas épargné ma famille lui alors c'est fini pour lui !"

Sinon je pense réellement qu'il est encore en vie sinon Dreamworks ne l'aurait pas laissé sous entendre...

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Oui je viens de chercher, Saison 3 épisodes 10 et 11 est dit que Ingrid veut venger le massacre de son village en tuant Dagur. Plus ce que dit Raf, voilà qui réponds donc à ma question !

Et non Dagur n'est pas mort. Mais que nous réservent il ?... Là demeure le mystère.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Voilà Wink

En effet de ce côté là le mystère reste entier...

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Jadouille

Jadouille
Moi ce que je me demande (et ça n'a rien à voir avec Dagur, désolée de change de sujet Shocked ) C'est comment Viggo va se servir d'Astrid, parce que c'est obligé qu'il va l'utiliser contre Harold et j'aimerai trop savoir comment Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce

Gilgalad

Gilgalad
Jadouille a écrit:Moi ce que je me demande (et ça n'a rien à voir avec Dagur, désolée de change de sujet Shocked ) C'est comment Viggo va se servir d'Astrid, parce que c'est obligé qu'il va l'utiliser contre Harold et j'aimerai trop savoir comment Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce
Tu ne vois pas venir la capture d'Astrid, le choix d'Harold (qui évidement vient se jeter à son secours en élaborant un plan comme souvent) entre Astrid et autre chose comme un dragon important ou Krokmoi, Harold qui finalement parvient à sauver tous ceux à sauver et à défoncer la tronche de Viggo, et après les deux zamoureux s'embrassent (suite dans Dragon 2) Very Happy Very Happy

Je déconne un peu mais s'ils nous sortent un truc comme ça, je fais sauter les serveurs de Dreamworks avec trop de messages Laughing

Plus sérieusement, ça m'étonnerait. Ils ont fait le coup déjà avec la maladie d'Astrid dans la dernière saison. Un deuxième coup pareil serait un peu trop téléphoné. Et puis pour Viggo, ce serait utiliser deux fois la même technique, ce qui n'est pas trop son style j'ai l'impression. Suffit de voir son stratagème dans le dernier épisode. C'est extrêmement intelligent (bien malheureusement pour Harold et ses compères). Surtout que ces derniers n'ont personne en renfort, ou qu'ils peuvent prévenir.

Perso, je pense que s'il doit utiliser Astrid pour gêner Harold, ce serait peut-être en la faisant se retourner contre lui en lui embrouillant le cerveau (genre Peeta dans Hunger Games pour ceux qui connaissent, mais pas forcément de la même manière hein Very Happy ).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum