L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

Invité


Invité
ça me donne encore plus envie d'aller voir les prochains épisodes

C'est ça le soucis, une série n'as normalement pas besoin de gros suspens et d'une multitude de question pour que les fans continuent de la suivre. Là c'est purement commercial, ils font comme tant d'autre séries pour accrocher leurs spectateurs (je n'en citerais aucune).

Le premier film s'est terminé avec 0 question. Résultat ? Le second a cartonné. Pourquoi ? Parce que les fans aiment Harold, Krokmou et toute l'équipe qui les accompagne. Dans les premières saisons, nous n'avions pas non plus tant de suspens, et la série a tout de même bien marché.

Après je suis de la vieille école, ce n'est que mon point de vue, ça reste quand même une excellente série bien montée et tout, les personnages sont très intéressants, il y a de l'action, la série gagne en maturité...

Tu as tout à fait raison Jadouille, Varek gagne en présence, et c'est très bien.

P'tite analyse vite faite:

Bon allez j'arrête là avant de me faire traiter de dingue geek

Auro

Auro
Admin
On parlait davantage de la chronologie de la relation Hiccstrid qui nous déplait dans la série, pas de la mauvaise évolution. A la fin de Dragons, elle est hyper confiante et l'embrasse sans soucis, elle prend les devants et ne parait absolument pas gênée. Dans Le cadeau du furie nocturne, pareil, le baiser semble habituel, elle l'embrasse sans gêne, bref ils sont en couple. Début du 2, leur relation est stable, ils sont passés au stade du sexe et ont une relation très claire et établie pour tout le monde.
Et là, au milieu, on nous balance la série, où ils redeviennent tous les deux des inconnus l'un pour l'autre, où leur relation doit redémarrer, on repasse toutes les étapes. Ça va pas ! Ils auraient du être ensemble pendant ces 4 saisons ! L'évolution était pendant Dragons, pas après !
Voilà où est le vrai problème...

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je suis pas du tout d'accord avec toi Auro.

J'ai l'impression que tu n'apprécies pas ce que tu as... Et les baisers dont tu parles, pour moi, à chaque fois qu'on a vu Astrid embrasser Harold c'était pour le "récompenser" ou le réconforter. Mais tu vois le truc c'est qu'ils n'ont que 15/16 ans les fois où elle l'embrasse. A ce moment là, je suis désolée mais ils ne sont pas vraiment ensemble ils sont trop jeunes. C'est pour ça que je trouve ça logique qu'on les voit dans la série de cette façon : ils ont conscience de leurs sentiments mais ces sentiments ont évolué. Ils sont devenus de jeunes adultes, leurs corps changent et ils ne s'aiment pas de la même façon. C'est pour ça que c'est logique qu'ils doutent de leurs sentiments parce qu'ils ne savent pas si l'autre ressent toujours la même attirance... 

C'est pour ça que je suis d'accord avec Deadly et Jadouille

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Arf ! Moi j'suis pas mal d'accord avec Auro... Si j'étais Harold et qu'une nana comme Astrid (qui l'a déjà embrassé par le passé) vivait proche de chez moi H24, je crois que j'aurais fait le pas. Ne serais-ce que parce que mes hormones m'en aurait donné l'ordre Razz

Ce qu'il faudrait, c'est un empêchement clair ! Genre ils s'apprêtent à s'embrasser et t'as Krokmou qui déboule pour jouer !

J'ai plus l'impression que Astrid est dans la friendzone de Harold... Elle cache le fait qu'elle est attiré par Harold, mais lui... On se demande ce qu'il fiche... Ou alors il a viré de bord pendant son adolescence ? Razz xD

Bref ce débat peut durer des jours je pense ^^

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Au niveau des nouveaux persos je suis d'accord qui sont soulants surtout cette Mala, qui me gonfle à un haut niveau. après avoir de nouveaux persos, où ne sait pas s'ils sont amis ou ennemis, ça rajoute de l'intrigue et du suspense. Ca peut être intéressant. A voir comme ça sera exploité.

Pour le Hiccstrid je ne suis pas d'accord. Ca fait 4 saisons (c'est ça non ?) qu'on sait que leur relation est largement différente entre les films et la série. Elle est même pas du tout cohérente. Mais après tout why not. Comme l'a dit Raf, après le film 1, ils n'ont que 15 ans et ils ne savent pas trop interpréter ces nouveaux sentiments, car c'est leur première fois. Bon après c'est sur il y a l'incohérence qu'Harold avait le béguin pour Astrid pour le film 1, mais justement il découvre ses sentiments amoureux.
Après je suis d'accord avec toi Manu ... Les hormones normalement devraient jouer et ils auraient déjà sauté le cap, donc ils font trainer en longueur ... Ca c'est juste la frustration des fans je suppose Rolling Eyes Razz

Mais je suis plutot du genre à rejoindre Raf, Deadly et Jadouille sur ce coup là. Voir comment ils sont passés du film 1 et le film 2 (y a quand même une sacré évolution , faut le dire ...)  est intéressant, mais si je suppose qu'on ne va pas voir tous les détails Rolling Eyes Laughing

Auro

Auro
Admin
Je reste sur mon opinion moi. D'après moi, ils auraient du passer ce cap, à 18 ans, dans le monde des Vikings ce genre de choses est beaucoup plus rapide. Le fait que ça se ramollisse là me parait trop incohérent. Ce ne sont pas de bons petits français, on parle de Vikings, des chauds lapins en temps normal. A 18 piges, ils ont forcément envie de découvrir le corps de l'autre... la seule raison qui me ferait comprendre ce choix de la part de la production est que le public principal reste les enfants (encore et toujours que pour les mioches l'animation !).

Invité


Invité
encore et toujours que pour les mioches l'animation !

Justement dans mon analyse, je me demande si le publique visé par la dernière saison n'est pas un peu plus âgé...
On ne veut pas non plus une grosse paloche avec la langue et tout et tout, juste un signe que Harold est intéressé par Astrid Razz

Sinon à votre avis ? La Mala ? Alliée ou ennemie ? Et Vigo vous le voyez finir en allié ou en cendres ?

Jadouille

Jadouille
Moi je pense que Mala finira par être leur allié parce que si ça rajoute encore un ennemis ça ferait beaucoup trop et pour vaincre Viggo ça m'étonnerait qu'ils y arrivent tous seuls.
Pour Viggo je le voyais bien sur l'ile des Exilés, ou un truc comme ça

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
On ne veut pas non plus une grosse galoche avec la langue et tout et tout, juste un signe que Harold est intéressé par Astrid Razz

"Un monde sans toi ça n'aurait aucun sens Astrid" 

A votre avis, ça veut dire quoi ça ? Nan mais sérieux je vois pas pourquoi je me casse le c** à faire une analyse sur la relation Hiccstrid si c'est pour que vous sortiez des trucs comme ça Manu et Auro...

Sinon moi aussi je pense Mala sera une alliée sinon clairement elle sert à rien à la série...

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Euh Raf ton analyse est très bien mais ne nous rabâche pas que ça t'a pris du temps sous prétexte que nos opinions te plaisent pas. C'est comme ça chacun ses opinions. Moi je préfère les relations physiques aux relations romantiques c'est tout. Et tu devrais apprendre à accepter les choix et opinions des autres... et personne ne t'a obligé à rédiger cette analyse non plus alors ne t'en sers pas s'il te plaît.

Invité


Invité
Pas d'enflamment, on est ici pour parler d'amour et non pour se crêper le chignon Wink

L'amour c'est tellement plus qu'une phrase... C'est le corps qui se mets dans un état second, le cœur qui s'accélère, l'estomac qui se noue, les pensées qui se troublent... Bref tout le monde connait les symptômes Razz

Là Harold semble parfaitement gérer la situation lorsqu'il est avec Astrid, pas un pet de jeu rien nada ! C'est ce que je trouve étrange (et je pense qu'Auro pense la même).
Il ne semble même pas conscient du mal qu'il fait à Astrid lorsqu'il s'en va tout seul ! Dans le premier épisode de cette saison j'avais envie de le claquer tellement il a l'air de s'en fiche ^^

Le soucis, c'est la fin du 1, et aussi les baisers dans la première série (+ ceux dans le court métrage Gift Of The NightFury... 'Fin bref prenez uniquement la partie de la série où ils ont 18 ans, elle tiens parfaitement la route, on peut y voir une relation naissance tout doucement et c'est parfait franchement il n'y a rien à redire.

Mettez tout les films et séries bout à bout et là c'est la pagaille, point.

Après on peut faire durer le débat encore et encore, ça peut être très intéressant Very Happy

EDIT : je suis comme beaucoup ici, j'aime quand une relation mets du temps pour se mettre en place, que ça traine bien histoire de voir les deux personnages se désirer l'un l'autre jusqu'à "l'explosion finale".

Mais je n'ai jamais vu de couple se former puis se déformer pour ensuite se reformer sans voir de raison valable à ces multiples changements...

Zaphir

Zaphir
Chacun à droit à son opinion et ces attentes, surtout qu'il est difficile de prouver qui à raison ou tort. Etan donnée que la relation  Hiccstrid est depuis le début de la première saison difficile à interpréter. On expose ici notre point de vu aux autres, faut pas faire un drame si tout le monde n'a pas le même.

J'ai pas encore fini de voir tous les épisodes. Mais pour moi il y a aucun doute qu'Harold et Astrid ont des sentiments l'un pour l'autre. Seulement  la série n'est pas claire concernant le stade exacte de leur relation et c'est ça qui m'agace :
Sont-ils à mi chemin entre amitié et amour naissant ?
Ont-ils préféré tacitement de mettre leur relation et leurs sentiments de coté pour se concentrer sur les dangers qu'ils affrontent ?
Ou encore la série nous ne montre-elle qu'un point vu extérieur de leur relation? En gros ils sont ensemble mais le cache aux autres. Ce qui veut dire qu'on nous montre qu'une partie de leurs interactions et qu'en coulisses c'est bien plus physique...

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Jadouille

Jadouille
Je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on met les films et les sérieus bout à bout, c'est difficile à comprendre. Pour moi, quand ils avaient 15 ans, c'était pas vraiment de l'amour, c'était juste une attirance et les baisers étaient comme des récompenses ou des encouragements comme on l'a déjà dit. Et puis petit à petit les sentiments ont évolué et là c'est devenu plus gênant d'admettre ce qu'ils ressentent (en particulier pour Astrid). Je suis aussi d'accord avec Manu quand tu dis qu'Harold se rend pas compte de l'inquiétude qu'il peut causer à Astrid. On peut avoir l'impression qu'il est tellement obsédé par Viggo et les dragons qu'il en oublie le reste, notamment Astrid.
Je pense qu'Astrid a de réels sentiments pour lui mais qu'Harold (comme on l'a déjà dit) ne sait pas vraiment ce qu'il en pense, ou alors il n'y prête pas assez attention pour chercher à comprendre ses sentiments. C'est peut-être pour ça qu'Astrid refuse de se lancer : parce qu'elle voit qu'il a la tête à autre chose, et peut-être peur de se sentir délaissée (en tout cas ça peut être une hypothèse).
Mais c'est sûr que ça parait super bizarre et compliqué quand on met tout ensemble, mais ça peut aussi sembler "logique" si on émet certaines hypothèse.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je ne remettais pas en cause vos opinions parce que bien évidement, vous avez le droit d'en avoir.
Et je sais que je n'étais pas obligée de faire cette analyse, ça m'a fait plaisir de l'écrire bien au contraire ! Ce que je veux dire, c'est que si vous l'aviez lu vous ne sortiriez pas ça... Mais par contre ça me plairait  que vous me disiez ce que vous pensez de mon analyse Smile

Mais bon je pense qu'on ne peut pas juger avant d'avoir vu la fin de la saison Wink

EDIT : Jadouille a tout dit !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Ne nous embrouillons pas. xDD
J'adore les débats. Twisted Evil
Comme on l'a dit, chacun ses opinions ! Puis c'est toujours intéressant quand quelqu'un pense le contraire. Rolling Eyes
Nous verrons bien ce qu'ils nous réservent pour le dernier round amoureux de la dernière saison ! xD

Invité


Invité
J'ai pas Netflix Sad du coup je dois attendre la sortie en streaming et j'ai pas encore pu regarder la suite de la série mais si quelqu'un a un lien de streaming je suis pas contre Very Happy
Bref, j'ai lu ton analyse Rafxsulfuslovestory et je l'ai trouvé très bien, ça me donne encore plus envie de découvrir la suite, mais je sais pas si je dois te remercier pour cette super analyse ou te détester parce que je peux pas encore voir la suite et que toi tu as pu tout voir Razz Enfin bon je m'en remettrai Very Happy Enfin je pense XD

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha merci beaucoup Krokmou14 ! Ne me déteste pas ! J'espère que tu verras vite la nouvelle saison !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
De rien et moi aussi j'espère la voir rapidemant mais t'inquiètes pas je te déteste pas je rigolais XD

flokiller

flokiller
salut krokmou 14

Invité


Invité
Merci flokiller

flokiller

flokiller
tu va attendre encore lomtemps tu cest,

Invité


Invité
Oui je sais mais ma vie est nulle j'ai pas mon propre pc Sad

flokiller

flokiller
si tu demande a ton pere que tu voudrais cette series et que tu demande si tu peut la telecharger je vois pas en quoi c'est mal ... demande at on pere avant d'etre en pls sur ton clavier =)

Invité


Invité
J'ai déjà demandé plusieurs fois mais il me dit tout le temps non... Sad

Invité


Invité
C'est pas cool quand les parents veulent pas... Par contre, évitez de trop parler de ce sujet ici, au mieux faites le en MP pour éviter es problèmes Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum