L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

Jadouille

Jadouille
Ils ont fait le coup déjà avec la maladie d'Astrid dans la dernière saison. Un deuxième coup pareil serait un peu trop téléphoné. Et puis pour Viggo, ce serait utiliser deux fois la même technique, ce qui n'est pas trop son style j'ai l'impression.

Je crois que dans cet épisode le fait qu'Astrid tombe malade n'était pas voulu, elle s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Après moi je voyais aussi quelque chose genre Viggo contraint Astrid à dire ou à faire des choses pour pas mettre Harold en danger, ça ça serait énorme Very Happy

Gilgalad

Gilgalad
Jadouille a écrit:Je crois que dans cet épisode le fait qu'Astrid tombe malade n'était pas voulu, elle s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Après moi je voyais aussi quelque chose genre Viggo contraint Astrid à dire ou à faire des choses pour pas mettre Harold en danger, ça ça serait énorme Very Happy
Je ne pense pas non plus, mais il y avait un problème à ce que le bateau soit comme par hasard dans leur zone Very Happy Qu'ils trouvent le dragon avant pouvait relever du hasard. Il visait peut-être à les contaminer, qui sait Very Happy

Ensuite, je verrais bien un truc du style une hypnose ou de la manipulation mentale, ça lui irait bien (à Viggo). Parce qu'il est plus du genre à laisser les autres faire le boulot à sa place et à n'intervenir que si vraiment c'est nécessaire. Mais avec toujours un plan de secours Very Happy

Jadouille

Jadouille
Ouais, laisser Astrid faire le sal boulot avec ou contre sa volonté, et qu'après elle se prenne sérieusement la tête avec Harold, ça serait machiavélique mais magnifique Twisted Evil

Gilgalad

Gilgalad
Jadouille a écrit:Ouais, laisser Astrid faire le sal boulot avec ou contre sa volonté, et qu'après elle se prenne sérieusement la tête avec Harold, ça serait machiavélique mais magnifique Twisted Evil
Et à la fin ils s'embrassent ailleurs que sur la joue ou pour le récompenser Very Happy Very Happy Et ils seront vraiment ensemble Smile

Vous me devez une tournée si j'ai raison Laughing

LittleTooth'

LittleTooth'
Apparemment une saison 5 et 6 est prévu pour Race to the Edge ! cheers

https://mobile.twitter.com/HttydReporter/status/764479420887203840

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Gilgalad

Gilgalad
LittleTooth' a écrit:Apparemment une saison 5 et 6 est prévu pour Race to the Edge ! cheers

https://mobile.twitter.com/HttydReporter/status/764479420887203840
Selon quel comptage Very Happy ?

Je rigole. En tout cas, c'est une sacrée bonne nouvelle.

LittleTooth'

LittleTooth'
Ce serait sympa que ça se passe après Dragons 2 ^^
Comme ça on pourrait en savoir plus sur la vie du village après ces évenements et le nouveau rôle d'Harold en tant que chef.

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Gilgalad

Gilgalad
LittleTooth' a écrit:Ce serait sympa que ça se passe après Dragons 2 ^^
Comme ça on pourrait en savoir plus sur la vie du village après ces évenements et le nouveau rôle d'Harold en tant que chef.
Je pense qu'il y a deux possibilités pour ces deux saisons. Même trois possibilités.

La première est que cela se passe entre la saison 4 et Dragons 2. Je pense que c'est toutefois peu probable au vu du nombre d'épisodes, de leur durée et de ce qu'il y aurait en plus à raconter.

La deuxième est intermédiaire entre la première et la troisième. La saison 5 se passerait avant Dragons 2 et l'introduirait. La saison 6, après Dragons 2, et pourrait en partie introduire le 3 (tout en gardant à l'esprit que l'on n'est pas obligé de voir la série pour comprendre le film).

La troisième est à mon sens la plus plausible. C'est que les deux saisons prennent place après Dragons 2 (il me semble que tout se termine après le 3). Cela servirait alors à introduire aussi Dragons 3 selon l'évolution de l'intrigue.


Personnellement, je ne vois pas d'autres possibilités. Après, je peux quand même me tromper. Dans tous les cas, on devrait voir quand même les évolutions dans les relations entre Astrid et Harold, ainsi que la raison pour laquelle Varek et Rustik sont à fond sur Kognedur. Dans les deuxièmes et troisième cas, il pourrait alors y avoir aussi la "relation" entre cette dernière et Eret. Ce qui devrait être assez marrant.
Non je n'ai pas d'autres infos que vous Wink C'est juste des déductions personnelles à force d'écrire un peu des récits et de regarder des séries et des films.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Non mais apparemment les saisons qui arrivent seront bien la suite directe de Dragons par dela les rives, c'est juste qu'au lieu de 4 saisons on va en avoir 6 ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Gilgalad

Gilgalad
Rafxsulfuslovestory a écrit:Non mais apparemment les saisons qui arrivent seront bien la suite directe de Dragons par dela les rives, c'est juste qu'au lieu de 4 saisons on va en avoir 6 ^^
Ça va faire bouchon je trouve entre les deux films au bout d'un moment. Et il n'y aura rien entre le 2 et le 3, ce qui est dommage. Ce serait sympa d'avoir les premiers pas d'Harold en tant que chef (et pas uniquement pour la guerre).

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah après peut être que je me trompe ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Zaphir

Zaphir
Alors moi je suis larguée. Laughing
Ca fait un moment que j"essaye de comprend cette histoire de 2 nouvelle saisons annoncées.
Mais à quel moment Douglas Sloan a infirmé la sortie d'une saison 5 et d'une saison 6 Par delà les rives ? Est ce que vous voulez parler de ce  tweet ?

We just started working on the last five eps of Dragons. We will have produced 118 episodes when we are done. 118!!!! That's crazy.
https://twitter.com/vrdjs143/status/762018784529879040

Mais vous vous comprenez quoi de ce qu'il dit ? scratch

Saison 1 : Dragons cavaliers de Beurk = 20 épisodes
Saison 2 : Dragons défendeurs de Beurk = 20 épisodes
Saison 3 : Dragons par delà les rives = 26 épisodes
Saison 4 : Dragons par delà les rives= 26 épisodes
TOTAL = 92 épisodes

+ Saison 5 : Dragons par delà les rives= 26 épisodes
TOTAL = 118 épisodes

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
bah oui mais tu t'y prends mal en fait ^^

Saison 1 : Dragons cavaliers de Beurk = 20 épisodes
Saison 2 : Dragons défenseurs de Beurk = 20 épisodes 
Saison 3 : Dragons par delà les rives saison 1 = 13 épisodes 
Saison 4 : Dragons par delà les rives saison 2 = 13 épisodes 
Saison 5 : Dragons par delà les rives saison 3 = 13 épisodes 
Saison 6 : Dragons par delà les rives saison 4 = 13 épisodes 
Saison 7 : Dragons par delà les rives saison 5 = 13 épisodes 
Saison 8 : Dragons par delà les rives saison 6 = 13 épisodes 

Et 20x2+13x6=118 épisodes 

Voilà pourquoi ils parlent de 6 saisons mais ils parlent par rapport à Dragons par delà les rives ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Zaphir

Zaphir
Ah d'accord il parle de saison de 13 épisodes et non pas de 26 comme. Je sens qu'on a pas fini de s'en mêler les pinceaux. lol

Saison : Dragons cavaliers de Beurk = 20 épisodes
Saison : Dragons défendeurs de Beurk = 20 épisodes

Saison 1 : Dragons par delà les rives = 13 épisodes
Saison 2 : Dragons par delà les rives = 13 épisodes
Saison 3 : Dragons par delà les rives = 13 épisodes
Saison 4 : Dragons par delà les rives = 13 épisodes [Décembre 2016]

Saison 5 : Dragons par delà les rives = 13 épisodes [juin 2017]
Saison 6 : Dragons par delà les rives = 13 épisodes [Décembre 2017]

TOTAL = 118 épisodes

Je me demande si l'ajout de ces deux nouvelles saisons ne sont pas la conséquence du changement de date de Dragons 3 pour 2018. Par ce qu'entre décembre 2016 et mai 2018, on a plus d'un an d'attente ou les fans n'ont absolument rien pour patienter. Rajouter 26 épisodes à la série permet de réduite l'attente pour Dragons 3 de quelques mois (5 mois). Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ouais mais en fait apparemment ils avaient déjà prévu ça depuis longtemps c'est juste qu'avant ce tweet on n'en savait rien du tout xD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Jadouille

Jadouille
Mais alors attendez... En tant qu'Hiccstrid addict j'ai besoin de savoir : ça veut dire qu'on va devoir attendre encore une saison de plus pour voir le début de leur relation ou qu'il vont la développer dans les saison d'après ?
Nan mais d'apprendre ça ça me rend folle ! Je suis trop impatiente maintenant !!!! *-------*

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
T'inquiète Wink Ils avaient dit qu'ils allaient énormément développer leur relation sur la saison qu'on vient de voir plus celle à venir donc tout va bien ! Au contraire, peut être qu'on les verra sortir ensemble pendant 2 saisons du coup après Very Happy

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Jadouille

Jadouille
wah mon dieu c'est énooooorme !
Alors du coup il est possible que Viggo soit toujours d'actualité pendant la saison 5 et 6 ?

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah moi c'est ce que je pense et ça expliquerait pourquoi ils parlent pas trop de l'œil de dragons dans la saison dernière et qu'ils font traîner le truc en longueur ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Jadouille

Jadouille
oui c'est vrai parce que je vois mal en 13 épisodes s'allier à Mala, retrouver l'Œil de Dragon et vaincre Viggo, ça serait trop rapide

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah ouais voilà ! Mais c'est possible qu'il fasse une suite de dragons 2 plus tard ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Jeje28

Jeje28
Je viens de finir la dernière saison, jusqu'à décembre pour avoir la suite c'est abusé !!! Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
BIEN ! Dans une discussion très passionnée entre les Emadurlien... Nous avons débattu sur ça :
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 39 Captur10

Ce tweet a été posté par un des producteurs. Il parlerait d'une sorte de "complot" qui se ferait dans la prochaine saison mais surtout, un complot qui surprendrait les fans au plus haut point et que personne ne verra arrivé. Donc un truc soit grave soit très inattendu. Ou les deux xD (Sachez toute même qu'il l'a supprimé quelques temps après !! C'est que ce doit être important !)
BREF Dans les commentaires certains ont de très bonnes hypothèses ! Comme le retour de Dagur bien sur. Mais Dreamworks l'ayant à peu près confirmer c'est loin d'être certains pour nous... D'autre parlerait d'Hiccstrid, comme quoi ils seraient soit en couple pendant tout ce temps, soit un complot s'organiserait pour qu'ils le soient en secret.
Une autre hypothèse encore, très intéressante ! Sur le fait que le père d'Ingrid n'est pas mort et qu'il a survécu ! N'oublions pas que Dagur l'a pas tué ! Peut être que son père s'est juste enfui qui sait ?
Mais surtout... La plupart évoque l'hypothèse qu'Ingrid serait LE complot. Celle qui trahi depuis tout ce temps.

Nous avons longuement discuté entre nous... Et en remettant les éléments dans l'ordre nous pourrions penser que ce soit probable. Et si en vérité, Ingrid serait une espionne ? Peut-être a t-elle dit à Astrid qu'elle espionnait Viggo dans la précédente saison... Mais si en fait c'était le contraire ?
Ok, je suis d'accord. Viggo et Ingrid se sont battus un moment. Surtout qu'à la fin de saison, il la qualifie de Traitre. Peut être une mise en scène. Ou alors... Tout simplement ils se sont recontactés (Il me semble bien que Viggo ne parle pas d'Ingrid dans cette saison !) mais moi j'y crois très fortement à cette hypothèse.

D'abord, je la trouve un peuuuuu trop gentille hein... Elle fait une jolie victime, dévoue sa peine et sa douleur tout ce temps à Varek dans le but qu'il s'accroche à elle et face en sorte qu'un jour il lui propose de venir ou qu'il lui parle justement des autres ! Peut-être qu'elle l'aime... C'est vrai. Mais si c'était la comédie ?

On a très bien compris que c'était une joueuse. Elle trompe les gens ! Pas plus d'une fois elle nous a marque sur ça !

Son rapprochement avec Astrid, certe... Mais auprès d'elle aussi ! La confiance est une bonne façon de piéger les gens.
En y repensant, je la trouve un peu trop gentille... Qui cherche à gagner une certaine confiance. Enfin NOUS la trouvons.

Et si elle était du côté de Viggo ? Ou peut être pas directement ! Mais en tout cas j'ai l'impression qu'il se traque un truc mauvais avec elle ! Elle va nous tromper aussi ! xD
Le truc pas logique se serait POURQUOI elle serait de son côté. Sachant que c'est un chasseur... Peut être qu'il retient quelque chose qui sait.
Mais moi je sens un truc pas net arrivé...
Bon après il se peut fortement que nous nous trompions ! Quand nous nous y mettions tous les trois ça devient fou mais bon ! Laughing

Aussi, pourquoi disparaitrait-elle comme ça ? Et surtout pourquoi Varek changerait t-il de "copine" aussi vite ? Si vous voulez mon avis, il se peut qu'il est une profonde déception d'elle ! Donc il oublie vite le sujet ! De même pour Astrid !

Alors après peut-être que ce n'a pas de rapport avec Viggo, peut-être que c'est pas aussi grave... Mais pour moi elle cache quelque chose. C'est pas possible.

Je sais pas ce que vous en pensez. Avez vous d'autres hypothèses sur ce tweet ? Smile

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est super intéressant !
Et maintenant j'ai encore plus envie de voir cette prochaine saison !
Rhâaa merci Deadly ! xD

Sérieux ! On nous annonce plein de choses ! Tels que la mise en couple de Harold et d'Astrid, l'histoire que comme quoi des ennemis vont devenir alliés ( ok Dagur ) ET que des amis vont devenir ennemi. ( et là, qui c'est en l'occurrence ? )
Eh bien pourquoi pas Ingrid justement ?!
Cette hypothèse rejoint cette annonce de la part des producteurs de la série !
Alors je trouve que oui ! C'est une bonne hypothèse !
Mais franchement... est ce que c'est ça qui surprendrait autant tout les fans ? Oui peut être.. mais avouons le.. On a bien compris qu'Ingrid était une joueuse, une bonne espionne, qu'elle savait cacher son jeu machin.. alors est ce vraiment ça ? On verra bien, mais c'est une piste interresante !

Ensuite, le fait qu'Astrid et Harold soit déjà ensemble avait déjà été évoqué.
Autant je crois l'Hypothèse sur Ingrid, autant celle là pas dut tout... franchement, si il était déjà ensemble, pourquoi Astrid le cacherais à Ingrid ? ( a la bande ok xD ), puis quand Ils serait que tout les deux... ils ne serait pas aussi timide, aussi gênés.. Je veux dire, qu'on le saurait si ils étaient ensemble je pense.. donc ça j'y crois pas, je suis sur qu'on les verra se mettre ensemble à un moment précis de la saison.

Ensuite, le fait que ce soit un complot pour les mettre ensemble.. eh bien ce serait génial !! xD
Mais pareil, ce n'est pas quelque chose qui bouleverserait tout les fans le savent qu'ils vont se mettre ensemble de toute façon.. donc par quel moyen après c'est pas vraiment renversant de savoir comment... après bien sur c'est mon avis.

Après... je pensais à un truc.. mais moi même j'y crois absolument pas.. c'est qu'en réalité Dagur soit toujours du côté des chasseurs et que " sa mort " ne soit qu'une diversion, un plan, quelque chose quoi...
Mais j'y crois pas.
Déjà ça gacherais les épisodes ou l'on croit qu'il devient " bon ", puis... à quoi ça servirait ?

Bon en gros voilà ce que j'en pense.
Il faudrait voir si il n'y aurait pas d'autres hypothèses ou pistes interressantes ^^
En tout cas j'ai vraiment hâte de savoir ce que ce sera ! Surtout si ça doit nous surprendre au plus au point, qu'on ne s'y attendra pas du tout et au moment ou on l'attendra le moins !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Alors tout ça est vraiment intéressant ! Et franchement ça m'étonnerait beaucoup qu'Ingrid soit une ennemie ! C'est à voir...

Par contre d'où vous sortez ce "complot" ? Parce ce "plot twist" dont ils parlent c'est d'un retournement de situation dont il est question ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum