L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

Invité


Invité
Oh oui ça serait trop bien !!

Fury-Vipère

Fury-Vipère
wesh ! sur facebook, la vidéo où on voit Krokmou se battre (et qu'HArold a disparu Neutral ) les anglophones ont aussi pensé à un pokémon pour le dragon ... WESH JE SUIS PAS LA SEULE xD

Invité


Invité
C'est bien.

Fury de la cité

Fury-Vipère

Fury-Vipère
TG Emma Rolling Eyes mais c'est vrai en plus XD

Invité


Invité
Mais on te crois on te crois !

Sinon, à quand les "sur la tête d'ma mère wesh" ?

LittleTooth'

LittleTooth'
Mais sérieusement... les dragons, les combats... les producteurs se sont des fans de pokémons ou quoi ? xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
pt'être ! en tout cas apparemment ils sont fans de drama avec c'te saison !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ils aiment surtout nous rendre fous Neutral

Invité


Invité
Clairement... Chui contente finalement j'aurais de quoi patienter Vendredi matin ! ^-^

LittleTooth'

LittleTooth'
Mais HEUREUSEMENT ! Qu'il y a du Drama dans cette saison !!
Elle va être tellement bien ! Tellement épic ! Tellement énooooorme ! I love you
Sérieux, quand on voit les scénario des deux premières saisons et des deux là, y a pas photo, il esr bien meilleurs sur ces saisons ci !
Là il y a vraiment du danger ! Une histoire ! Quelques chose ! Des personnages qui ne servent pas à rien !! Faut le dire : CETTE SAISON EST GENIALE ! Et pour tout ! même niveau qualité quoi !
Perso' je suis FAN de cette saison ! I love you

( attention, j'ai pas dit que j'aimais pas les premières ! xD )

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Mon père y'me fait "tu sais si ça s'trouve ils misent tout sur les BA et la saison va être nulle" PAPA. Comment t'expliquer Que de 1) c'est Dragons. De 2) Dean DeBlois est pas idiot. De 3) Comment tu veux que la saison soit pourrie avec ces BA de malade ????

Jadouille

Jadouille
Je crois que ça va être bien mouvementé, plus que n'importe quelle saison parce qu'avec tous les extraits et les images qu'on a vu, je sais pas vous, mais on risque de faire plusieurs crise cardiaque par épisode

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Après faut pas trop s'avancer mais d'apres les infos qu'on a, cette saison a l'air plus sombre, plus mature, plus drama Very Happy #DramaIsLife.

Invité


Invité
oui plus mature! c'est cool ça va permettre de peut être mettre un peu de violence, genre des coups de point comme le Harold VS Rustik

HS : Félicitation Jadouille, tu as dépassé la barre des 100 messages !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Emma est devenue accro à la violence et au drama à force de lire nos fics Rolling Eyes Laughing

Invité


Invité
eh ouais... Et attends de lire le chap 4 de ma fic XDD Darky m'a dit qu'il a cru se tromper de fanfic !

ils sont pas main dans la main :'(
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 31 E28cbd10

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ah oui merde ! je savais bien que j'avais oublié de lire quelque chose ... XD

ouais non mais ... ils sont proches quand même ! et puis je sais pas je le sens ! ... ou j'ai envie d'y croire XD

Invité


Invité
XD y a pas que moi qui suis a coté de la plaque !

Dans deux jours on est fixées !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
en même temps j'en ai tellement à rattraper ... XD

moins de deux jours maintenant meuf !

Invité


Invité
pas faux !


1
days
8
hours
36
minutes
41
seconds


merci Berk's Gravepine XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Putain on s'absente une partie de la soirée vous bavardez comme pas possible. xDD
Ryker, je ne l'ai vu aucunement gentil perso... À moins que ce soit moi mais... J'ai l'impression qu'il restera toujours du côté de son frère, c'est limite un soumis. Neutral Alors à moins qu'il devienne comme Grad... Amoureux de Astrid. xDDDD

OK non.

Pour le secret, ÇA DOIT ÊTRE LEUR COUPLE ET RIEN D'AUTRE. Je me fais beaucoup trop de films, ce serait chiant si c'est faux. Rolling Eyes
Mais je suis sur qu'on aura quelque chose... Mon sixième sens me le dit. On nous a gâté. drunken

C'est pas Dean Deblois qui travaille principalement sur la série... Si ? Comme il travaille sur le 3, travailler sur la série en même temps aurait été un défi. Rolling Eyes

Maintenant... C'EST DEMAIN LES GENS !! I love you Doux Jesus Marie joseph, je vais pas dormir ce soir. Vraiment pas... C'est comme la rentrée ! La veille je fais nuit blanche. xD
JE POURRAIS PAS TENIR. Sad

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Il faut croiser les doigts mais de toute façon rien que le fait qu'ils vont devoir garder un secret tous les deux et rien qu'eux deux, ça va obligatoirement les rapprocher Wink

Et Non C'est pas Dean qui produit la série, je suppose qu'il a un droit de regard mais c'est tout. Mais faut pas s'en faire les producteurs ont l'air d'être de bons amis à lui !

Aha faut dormir quand même ! Je pense que je ferai pas de nuit blanche perso deja que je vais me coucher tard ce soir x) #baldepromo

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Jadouille

Jadouille
Mais c'est horrible cette attente, ça a jamais été une si grande torture ! Et si il faut dormir ça passera plus vite comme ça. EN tout cas si il y a pas de rapprochement je go chercher les producteur et les scénaristes de la série pour leur casser la figure sérieux Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

Zaphir

Zaphir
J'ai du mal à réalisé que demain c'est le grand jour.
On se couche ce soir et  lorsqu'on se réveille ça y est, les nouveaux épisodes sont disponibles sur Netflix ! cheers

Vos conversassions sont impressionnantes, on peut dire que quand vous êtes partie plus rien ne peu vous arrêtez ! lol
Le réaction de Ryker en voyant Krokmou est un peu étrange car il donne l'impression de se soucier du dragon et de son cavalier absent. A moins qu'il soit jaloux que d'autre ont réussi à sa place ?

Sur le nouveau dragon :
Displaying an ornery disposition from the time of their hatching, Triple Strykes make the ideal champions in underground dragon combat arenas.

With their barbed hides that deflect attacks, their intense fire blasts that blind opponents, and their tail triad that braids into a single powerful weapon, a Triple Stryke wins most bouts on intimidation alone. But victory sometimes breeds vanity, and exploiting this overconfidence is often the only way to defeat a Triple Stryke in battle.

A Triple Stryke’s braided tail is a force to be reckoned with, but each individual tail also produces its own unique venom: A sting from the first tail numbs combatants, the second disorients them with mild hallucinogens, and the third creates an agonizing sensation of burning in your very blood!
https://www.howtotrainyourdragon.com/explore/dragons/triple-stryke

La vidéo est disponible sur youtube :

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Zaphir a écrit:J'ai du mal à réalisé que demain c'est le grand jour.
On se couche ce soir et  lorsqu'on se réveille ça y est, les nouveaux épisodes sont disponibles sur Netflix ! cheers

Mouais personnellement ça va être dodo, réveil, boulot ET SEULEMENT APRES DRAGONS Sad (et aussi se faire tuer d'avoir été aussi longue par certains et certaines Rolling Eyes )

Je trouve quand même la réaction de Ryker étrange ... Mais cette vidéo reste pour moi vraiment troublante avec ce dragon pokémon What a Face

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum