L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

Jadouille

Jadouille
c'est clair qu'en ce qui concerne le Hiccstrid je suis juste trop contente ! Moi non plus je ne m'attendais pas à un tel rapprochement, parce que dans la saison dernière, ils avaient vraiment l'air "amis" alors que là qu'ils sont plus. J'espère que la suite sera tout aussi bien parce que là ils nous ont vraiment gâté What a Face What a Face

Invité


Invité
Il faut vraiment qu'on voit la réaction de la bande et surtout de Stoick et Ingrid, c'est obligé ! ça serait trop dommage dans le cas contraire !

Jadouille

Jadouille
Ah mort ! Je suis sûre qu'Ingrid ferait un clin d'œil à Astrid pour dire "Bah alors tu vois que c'était pas si difficile !"

Invité


Invité
le rêve !!!!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
PFIOU !!! FINI !!!
Je vous en prie, appréciez ce commentaire construit ! J'ai passé des heures dessus ! En tous cas, je vous souhaite une bonne lecture !


I-L'Animation
 
A) Diversification des dragons
 
Alors oui, je pense qu'il est légitime d'en parler car on est quand même dans une série qui parle de ça à la base. On a quand même eu le droit à une saison dont les 3/4 (9/13) des épisodes sont basés sur les dragons. Et je tiens à le noter car beaucoup avait peur que la saison ne soit basée que sur les relations entre les personnages... Or on n'a pas été déçu en matière de nouveaux dragons je trouve ! 
 
Alors tout d'abord, on commence avec l'épisode 2 avec l'Inkrustaukeur. 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Cavern11
Remarquable ce dragon, franchement je l'ai trouvé assez singulier parce qu'il peut quand même aplatir son squelette et son mucus s'enflamme ! Autant vous dire que je me suis vraiment demandé comment les dragonniers allaient faire pour l'empêcher de déloger la Reine des Verrenflammes ! Au passage, je trouve ça génial qu'on fasse référence à des épisodes des premières saisons de Dragons comme la relation entre la Reine et Rustik justement. Ensuite, il y a eu l'épisode basée sur la découverte des terreurs nocturnes sauvages. Puis celui avec le Rôtisseur; alors ce dragon m'a bluffé ! Il est vraiment spectaculaire : il a des yeux derrière la tête, il crache du feu par son ventre ! 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Singet11
Et ce que j'ai apprécié avec lui, c'est que pour une fois, ils n'arrivent pas à le battre. Ah et le fameux Buffleroi ! Oh que je l'aime ce dragon ! Il est trop mignon et j'adore comment il se gonfle quand on l'arrache à son île. 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Buffal10
Super moyen de défense sérieux.
Ensuite, les Grimors. Alors ceux-là, je les ai vraiment trouvé super bien travaillés ! 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3210
Fallait y penser quand même, des dragons minuscules qui ressemblent à des sangsues et qui rendent les dragons sauvages ! Voilà supers dragons. Puis on a le Tripple-attaque, alors lui il était pas mal et très agile mais il ressemblait un peu trop à un Pokémon à mon goût... 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Triple10
Voilà, sinon l'épisode 8 en général est pas mal, j'ai bien aimé la façon dont Harold essayait de gagner la confiance de chacun des dragons prisonniers avec lui. Bon après, il y a l'épisode 10 avec les Dévastaires, où j'ai bien aimé comment Varek réussit à les apprivoiser. Et enfin il y a ce mystérieux Eruptodon qui bouffe la lave du volcan pour se nourrir, un peu bizarre comme spécimen mais bon. 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3610
Hâte de voir à quoi il ressemble en vrai !
 
B) Qualité du show
 
Je tiens à voir ce point avec vous parce que franchement, ça m'énerve les gens qui déplorent la qualité de la série. Plus sérieusement, je trouve que les producteurs font vraiment des efforts au niveau de l'animation. Prêtez attention au ciel par exemple, c'est jamais le même. On a le droit à tous les moments de la journée : l'aube, ensoleillé, ombrageux, crépuscule, nuit, pluie... Et en plus, les animateurs font vraiment attention au temps qui s'écoule et ça, c'est remarquable. 
 
Sinon vous avez vu les effets qu'on a ? Sérieusement, l'eau est magnifique...
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3211
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3212
Les vues aériennes aussi, et puis aussi les explosions ou la chute de pierres comme dans l'épisode avec les Dévastaires ! Ça m'a vraiment impressionné ! Et puis, ils ont fait attention à faire en sorte qu'Astrid ait vraiment l'air mourante ! Peau pâle, cernes creusées et vertes... 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3213
C'était impressionnant. Et je comprends qu'on puisse critiquer le fait qu'elle reprenne tout de suite des couleurs après avoir avalé le remède mais on la voit quand même les reprendre peu à peu et puis il faut garder à l'esprit que c'est un show pour enfant donc c'est plus facile pour eux de comprendre qu'elle est guérie si elle reprend direct ses couleurs. 
 
Ensuite, je sais pas si vous avez fait gaffe mais l'épisode 1 adopte une animation particulière par rapport aux autres épisodes, il s'en démarque. A commencer par la coiffure d'Astrid ! Vous avez vu ces deux mèches qui dépassent sur les côtés ? 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3214
Et puis aussi les images des nuages qu'Harold et Krokmou traversent quand ils volent. Je n'arriverais pas à vous expliquez plus en détail en quoi il diffère alors je vous invite à le reregarder ! 
 
II-Évolution des personnages
 
A) Par individus
 
Celui qui m'a le plus marqué c'est Harold. Alors je sais pas vous mais moi, j'ai vraiment trouvé qu'il avait changé dans son attitude. Il avait vraiment l'air de tout prendre plus au sérieux cette saison. Et je trouve que le premier épisode illustre parfaitement ça parce que rien qu'Astrid le lui fait remarquer. Il est devenu obsédé par Viggo et comment le retrouver. J'ai bien aimé cette autre facette d'Harold. D'ailleurs c'est sur quoi il réfléchit lorsqu'il est avec Dagur. Harold est complètement perdu, il a du mal à croire en la rédemption de Dagur. Rien que le fait qu'il lui saute dessus et qu'il essaye de le tuer et après quand il croit que c'est fini pour Krokmou et qu'il le menace carrément en lui disant : "Je vais te tuer". Et il y a ce fameux moment où Harold tue un garde. Parce que pour moi, oui il le tue ce mec. Je suis désolée mais ça ne gênait pas Harold de s'en prendre aux hommes de Viggo tant qu'il ne les tuait pas sauf que vu la tête qu'il fait, ça se voit que le garde est mort. Harold adopte une expression profondément choquée voire traumatisée.
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3215
C'est pourquoi ces éléments m'amène à cette conclusion. C'est d'ailleurs à ce moment qu'Harold se rend compte qu'il est vraiment en train de changer. D'autre part, j'ai beaucoup aimé cette phrase : "Tu vas vivre" adressé à Harold par Dagur. Ça coïncide bien avec le fait qu'Harold est en train de changer mais qu'il va revenir au Harold qu'on connaît mais plus endurci. Cette phrase confirme l'optimisme de Dagur qui est persuadé qu'Harold ne deviendra jamais comme lui. Il sait qu'il saura se débarrasser de ses démons. A côté de ça, j'ai beaucoup aimé le tout début de l'épisode 1 quand Harold agit comme dans le premier film quand il dit "Salut Astrid. Astrid, salut. Salut..." parce que ça contraste avec ce qui se passe dans l'épisode par la suite.
 
Parlons à présent de Rustik, oui oui, il y a des choses à dire sur lui ! Alors déjà, je l'ai trouvé beaucoup plus travaillé que les précédentes saisons et j'apprécie de plus en plus sa compagnie. Déjà, dans l'épisode avec les Verrenflammes, on l'a vu déterminé à protéger les petits de celle qui a permis de sauver la vie de son dragon, et j'ai trouvé ça très touchant. Ça montre une autre facette de Rustik, on a vu qu'il pouvait avoir du cœur. Ensuite, l'épisode avec son père je l'ai bien aimé dans le sens où on comprend un peu mieux le personnage. En fait, tout ce qu'il fait c'est pour se montrer digne d'Harold mais à sa façon... x) Puis il y a l'épisode avec le Buffleroi où on voit un Rustik beaucoup plus sérieux. Il s'inquiète énormément pour Astrid en tant qu'ami. Bien sûr pas autant qu'Harold mais ça lui fait quelque chose. Ça se voit rien qu'au son de sa voix. Voilà après l'épisode où il doit jouer un rôle était pas mal XD Il joue vachement bien n'empêche ! Et pareil, dans l'épisode avec le bébé Chant funeste, il chante trop bien ! On a pu découvrir des talents cachés de Rustik !
 
Ensuite, Varek. Oui je n'aurais jamais pensé avoir à parler de lui mais c'est nécessaire. Alors, d'abord il y a l'épisode 3, où on voit un Varek qui recherche la reconnaissance d'Harold. Et j'ai trouvé ça génial parce que comme avec Rustik, on voit que les personnages prêtent attention à ce que le futur chef peut penser d'eux. Et c'est super ! Surtout qu'Harold reconnaît quand il fait des erreurs et j'aime bien ça. Sinon, l'épisode avec les Dévastaires était vraiment pas mal non plus pour développer Varek parce qu'il était déterminé à les sauver et à les dresser et il y est arrivé ! 
 
Puis il y a Ingrid. Notre cher Ingrid de retour ! Alors déjà ça m'a choquée d'apprendre qu'elle jouait un rôle quand elle était avec Dagur ! Je pensais vraiment qu'elle l'aimait malgré qu'elle lui en veuille pour le fait qu'il ait tué toute sa famille... Surtout quand elle a dit qu'elle le tuerait si elle le revoyait ! Et que c'est finalement ce qu'elle essaye de faire ! Et puis Dagur meurt et elle l'appelle "mon frère". J'ai adoré quand Harold le lui fait remarquer. C'était intense comme moment... Et puis il y a cette fameuse lettre de Dagur... Bordel, j'étais en larmes durant cette scène... 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3510
En plus il dit "notre petit frère" en parlant d'Harold ! Et c'est tout à fait ma vision de la relation Harold/Ingrid. Et puis surtout, on apprend en fait que Dagur n'a pas tué leur père ! 
 
Ça change en grande partie ma vision de Dagur même si c'était un personnage que j'appréciais énormément déjà avant. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'ils ont vraiment bien montré comment ce personnage avait changé sans que ça fasse trop gros. Il est toujours un peu taré et c'est ça que j'adore chez lui et les producteurs n'y ont pas touché donc c'est cool. Et puis j'ai beaucoup aimé le fait que Dagur soit vraiment un frère protecteur pour sa sœur ! Il l'aime tellement... C'est trop touchant.
 
Voilà, après je suis un peu déçue qu'on n'ait pas eu énormément d'épisodes plus centrés sur les filles mais bon ils ne peuvent pas tout raconter dans 13 épisodes ! Je pense que ce sera mieux dans la prochaine saison, aucun doute là dessus !
 
B) Par relation amicale
 
Alors tout d'abord : Gueulfor et Grump ! J'ai franchement adoré la façon dont ils se sont rencontrés ! Et surtout comment Gueulfor s'est pris d'affection pour lui ! 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3511
C'était adorable. Voila rien d'autre à dire x)
 
Alors la relation entre Ingrid et Astrid ! Mon Thor ! Que je les kiffe toutes les deux ! 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3410
J'aurais jamais pensé qu'elles rediscuteraient encore de leurs sentiments ! Donc bien évidemment j'ai retenu cette phrase d'Ingrid : "Astrid, la vie est trop courte. Alors arrête de perdre ton temps. Exprime ce que tu ressens pour lui. Vous êtes faits l'un pour l'autre !" Non seulement on apprend qu'Ingrid supporte leur couple mais surtout on sait qu'Astrid lui a avoué qu'elle aimait Harold ! Si ça c'est pas explicite ! D’ailleurs, quand elle a dit ça, ça m’a direct fait pensé à ta fic Deadly ! Et puis bien sûr, j'adore quand elles combattent toutes les deux ! Elles sont trop badass x)
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3512
 
C) Par relation intime
 
Bon désolée Darky, mais j'adore le couple Heathlegs ! Ils sont tout simplement trop mignons ensemble ! Déjà j'ai adoré les autres qui faisaient la course pour savoir qui écrivait à Varek... En plus Varek ne se démonte pas du tout ! Et j'apprécie ça. Oh et j'adore l'attitude d'Ingrid quand elle est avec Varek ! Elle devient toute gênée ! 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3411
Et puis quand ils se retrouvent tous seuls tous les deux et qu'ils font un tour ensemble c'est trop mignon ! 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3412
J'ai adoré quand elle lui a dit : "Je te suivrai où tu iras" Mais dites moi si vous aussi vous avez pensé à ça quand elle l'a dit x)
Voilà, après c'est génial parce que ça avance beaucoup plus qu'avec Harold et Astrid ! x) Ils parlent directement de leur relation quand Ingrid hésite à rester. Varek le lui dit carrément : "Je refuse qu'on reparte comme avant et qu'on soit de simples correspondants ! Je te veux ici." Et elle de lui répondre en lui prenant la main : "Et je ressens la même chose, crois-moi."
 
Voilà, à présent parlons de la vraie relation sur laquelle je sais que vous m'attendez. Je parle bien de la relation entre Harold et Astrid. Et bien, on peut dire qu'on a été gâté cette saison ! Nan sérieux, je m'attendais pas à autant de détail de développement ! Alors commençons par le commencement, l'épisode 1 ouvre déjà sur eux ! Astrid s'inquiète pour Harold quand elle lui dit que ses patrouilles sont dangereuses et qu'il s'inquiète trop pour Viggo. C'est d'ailleurs pour ça qu'Harold lui répond : "Je vais bien Astrid, je t'assure."
Et il y a ce fameux épisode 5... Pfiou ! Cet épisode m'a donné des frissons sérieux. Bon déjà on retrouve un truc de Dragons 2, rien qu'avec le regard d'Astrid, Harold comprend qu'il s'est passé quelque chose. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle lui tourne le dos tout le temps qu'elle parle ensuite. Malgré tout, elle essaye de le rassurer et j'ai adoré ça. 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr10
Ensuite, il y a ce moment où Tempête vient chercher Harold pour qu'il voit Astrid et qu'il fonce chez elle (en 2s et qu'on voit l'ironie du truc parce que leur huttes sont juste à côté XD). Et ce regard qu'il lui lance quand il comprend qu'elle ne va pas bien... 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3216
Et tout se passe très vite ensuite, on apprend que ça fait 1 mois qu'elle est dans cet état et Harold fait les cent pas ! Et Astrid répète qu'il ne faut pas s'inquiéter. 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3217
Et elle répète encore ça même après qu'elle se soit évanouie dans les bras d'Harold... 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3218
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr11
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3219
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr12
Bon après ils partent à la rechercher du Buffleroi et Harold est hyper déterminé, c'est trop bien. 
Et puis finalement Astrid arrive et tombe dans les bras d'Harold qui la porte 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3220
et qui lui fait ce putain de regard :
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr14
Nan mais sérieusement comment vous pouvez dire que la série n'est pas d'assez bonne qualité quand vous voyez un regard aussi profond que le sien ? Et puis les mots qu'il prononce mon Thor : 
 
"Chut... Astrid, continue de te battre. Je te promets que tu vas t'en sortir, tu m'entends ? Tu peux y arriver. Accroche-toi. Il faut que tu restes avec nous. Un monde sans toi, ça n'aurait aucun sens Astrid." 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3310
"Accroche-toi Astrid. Encore un petit effort, je t'en prie. Fais ça pour moi"
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3311

Mais c'est aussi quand Viggo lui demande s'il est prêt à prendre ce risque : 
 
"Il est hors de question que je prenne ce risque, tu m'entends ?" Et Astrid qui a encore la force de dire à Harold : "Non Harold. Je t'en prie, ne lui donne pas, pas pour moi."
 
Et quand il lui donne enfin le remède... The feels... Le regard qu'il se lance sérieux :
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3312
Et puis bien évidemment leur conversation à la fin :
 
"Harold, merci encore pour tout ce que tu as fait. Je te dois une fière chandelle."
"Tu sais, c'était pas grand chose. T'en aurais fait autant pour moi."
"Et un monde sans toi, n'aurais aucun sens Harold."
 
Et elle prononce ces mots en baissant les yeux, ça veut bien dire qu'elle fait exprès de citer les mots d'Harold, pour lui montrer qu'elle ressent la même chose que lui.
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3313
Cet épisode fait, je peux maintenant parler d'autres petits indicateurs ! Alors oui, il y en a, beaucoup.
Tout d'abord, il y a l'épisode 8. Astrid se jette quand même carrément dans les bras d'Harold quand elle le retrouve !
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr_o9adjiTq5z1s4rpo1o1_r2_500
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr_o9adjiTq5z1s4rpo1o2_r1_500
J'ai pas mal aimé l'épisode 11 aussi, on découvre en fait que le truc avec le doigt c'est Astrid qui s'énerve contre Harold et lui qui essaye de lui expliquer ce qui se passe en mode "Minute papillon" XD Et on les voit beaucoup discuter ensemble rien que tous les deux et j'ai vraiment apprécié ça.
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3513
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3514
Ensuite, il y a l'épisode 12... Oh mes dieux c'est vraiment un de mes préférés à ce niveau là. Quand ils se font emprisonnés, Astrid pose une main sur l'épaule d'Harold et contrairement à d'habitude, Harold ne fait pas que la tolérer : il lui pose également sa main sur la sienne en lui lançant un de ses regards et en lui souriant...
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr_o9afzsgFww1s4rpo1o2_500
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr_o9afzsgFww1s4rpo1o4_500
Vous pouvez pas imaginez à quel point ça va prendre tous son sens plus tard quand je vais en reparler.
D'autre part, dans le même épisode, Astrid sauve Harold de la noyade par tous les dieux ! J'ai juste adoré ce moment. Ça montre bel et bien que les mecs aussi ont besoin d'être sauvés et il n'y a pas que les filles !
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr_o9c6vp9oiW1v5xtb4o3_400
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr_o9c6vp9oiW1v5xtb4o4_400
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr_o9c6vp9oiW1v5xtb4o5_400
Enfin, le dernier épisode est plutôt riche en Hiccstrid aussi. Déjà quand Astrid se prend une flèche et qu'elle boîte, j'adore la réaction d'Harold trop inquiet quand il lui demande qu'est-ce qu'il s'est passé : "Avec ta cuisse ?!" XD Et on a aussi quand ils sont tous les deux sur l'île de Mala, que tout le monde s'est volatilisé et qu'il ne reste plus qu'eux ! J'ai adoré Astrid qui attrapait les flèches et Harold en mode "On vient en paix !" XD
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr_o9aa9fFlxQ1uzm0gno2_540
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr_o9aa9fFlxQ1uzm0gno3_540
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3611
Ensuite bah quand ils jettent Harold dans le Nid, Astrid s'inquiète vraiment pour lui et là c'est lui qui essaye de la rassurer.
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3612
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3613
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3614
On nous la montre quand même à trois reprises se débattre pour venir en aide à Harold.
Voilà ! 
 
Sinon il faut quand même que j'évoque un truc parce que j'ai vu qu'il y avait pas mal d'interrogations à ce sujet, c'est l'histoire de leur fameux secret. Alors j'ai bien réfléchi et j'ai vu plusieurs théories sur Tumblr et j'en suis venue à la conclusion que leur secret, c'est bel et bien leur relation. Je vais être directe avec vous, pour moi, Harold et Astrid sont ensemble dans cette saison 3. Je m'explique : déjà on peut voir une belle évolution entre eux que ce soit sur le plan gestuel ou sentimental. En effet, je vous ai déjà marqué les phases toute a l'heure mais là c'est limpide comme de l'eau. Clairement, on a eu le droit à une belle déclaration d'amour entre eux deux. Parce qu'excusez moi mais "Un monde sans toi n'aurais aucun sens" ça veut dire "Je t'aime" très clairement. Deusio, Astrid a failli mourir donc à mon avis c'est ça qui a provoqué le déclic en lui et c'est pour ça qu'il a prononcé toutes ces belles paroles à présent ancrées dans nos mémoires. Enfin, je tiens à vous montrer ces photos de la saison précédente :
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 S2_e8_10
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 S2_e1310
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 S2_e1311
Et maintenant, regardez celle de cette saison :
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3221
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3515
Ils sont beaucoup plus proches !
Bon maintenant vous allez me dire : "Ouais mais ça prouve rien ton truc !" Ce à quoi je vais vous répondre que j'ai un autre argument infaillible qui me fait croire à cette théorie. Rappelez vous, dans l'épisode 7, Rustik et les jumeaux courent après le terreur terrible qui amène les lettres d'Ingrid à Varek. Vous avez vu comment ensuite toute la bande viole son intimité quand ils se mettent tous à lire ses lettres ?! Eh bien, quelque chose me dit que c'est pour ça qu'Harold et Astrid garde leur relation secrète. Mais du coup c'est valable pour nous aussi... 
Et puis j'ai vu que vous vous inquiétez de savoir si on allait voir la réaction de la bande par rapport à leur relation. Alors, ne vous faites surtout pas de souci : les producteurs avaient annoncé qu'on l'aurait ! Donc à mon avis c'est quasiment certain qu'on les verra s'embrasser avant la fin du show.
 
III-L'intrigue
 
A) La trame générale
 
Alors déjà ça m'a choqué que non pas un mais des mois se soient écoulés depuis qu'ils ont perdu l'Œil de Dragon ! Surtout qu'on n'en parle malheureusement très peu dans cette saison... Je pense donc qu'ils nous réservent ça pour la dernière partie de la série.
 
Et comme vous, je suis d'accord, la série était beaucoup plus centrée sur le sauvetage des dragons malmenés par Viggo et ses hommes. Et c'était très intéressant tout de même.
 
Mais comment parler de cette saison sans parler de la scène qui nous a tous fendu le cœur en deux ? Je parle bien évidemment de la mort de ce cher Dagur... Alors déjà, c'est énorme parce qu'il se sacrifie quand même pour prouver à la bande qu'ils pouvaient lui faire confiance ! Et j'ai adoré quand Harold veut aller l'aider mais qu'Astrid l'en empêche. On a d'ailleurs toujours cette confrontation entre l'optimisme d'Harold et la réalité qu'impose Astrid mais qui est nécessaire à Harold. Mais bon, regardez ce regard... Ça m'a déchirée...
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3516
Et puis Harold s'en veut à mort ensuite...
Mais bon, c'est justement ce que j'ai aimé dans sa mort; ça montre la réalité de la guerre qu'ils mènent. C'est dangereux et ils peuvent y rester.
 
Mais voilà, c'était sans compter ce message posté par Dreamworks le jour même :
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Tumblr15
Donc voilà... Mon commentaire n'a plus vraiment de sens x) Mais bon je suis contente ! Parce que ça veut dire que je vais revoir mon chouchou ! J'attends vos réactions x)
 
Alors après, je voulais parler de Viggo. Oui ce connard malsain et manipulateur. En commençant d'abord par l'épisode avec le Buffleroi. Oui parce qu'on dirait bien qu'il se réjouit d'avoir trouvé la faille d'Harold : Astrid. Et il y a aussi le dernier épisode où il lui demande comment va la jambe d'Astrid qui confirme ce que je viens de dire. Je suis sûre qu'il va l'utiliser contre Harold à un moment donné, c'est obligé. 
Sinon je voulais vous parler de lui là :
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3517
Oui cet "Invité spécial" que Viggo est tellement impatient de rencontrer ! Même si on ne le voit pas beaucoup, je suis persuadée qu'on le reverra prochainement dans la série ! Mais en quoi va-t-il être important ? A vos avis !
 
Enfin, je vais vous parler du fameux dernier épisode avec cette Mala, reine des défenseurs des ailes. Alors déjà, le fait que ça soit une reine bah déjà ça m'a pas plu. Ensuite ok son look est pas mal, j'aime bien le fait qu'elle ait les cheveux coupés tout ça. Mais soyons francs, c'est qu'une apparence. Ouais parce qu'après quand on l'entend parler, on change direct d'ambiance. Parce qu'en fait c'est une putain de connasse ! Je déteste les gens qui déforment tout ce que tu dis et qui essayent de te retourner le cerveau ! Et c'est exactement ce qu'elle fait ! Mais après on comprend mieux le personnage quand on apprend qu'elle voue sa vie au "Grand protecteur" et qu'elle croit au "jugement des dragons". Elle a une approche avec les dragons qui est totalement différente de celle d'Harold et sa bande. Ensuite quand elle comprend enfin qu'Harold est gentil et qu'il souhaite faire un tour avec elle sur son dragon, elle a dit un truc qui a fait tilt dans ma tête : "Une telle chose nous ait prohibée". Ensuite, elle leur dit de "respecter leurs traditions".  Et puis là on voit toutes les offrandes qu'ils déposent au "Grand protecteur" et c'est sans compter sa statue...
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3615
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3616
Vous n'y êtes toujours pas ? Je vais vous éclaircir : cette Mala est une fanatique. Elle voue sa vie à un dragon comme à un dieu, elle n'a pas les idées claires. Et c'est encore plus flagrant quand elle ne comprend pas à la fin qu'Harold et ses amis se sont faits avoir autant qu'elle ! Elle se met à trembler comme une tarée !
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3617

Nan mais sérieux c'est pas possible d'être aussi conne à moins d'être mentalement instable ! Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas les fanatiques. Alors franchement, le personnage de Mala m'a déçue. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Enfin bref, j'espère juste qu'elle ne va pas tuer notre pauvre Harold maintenant...
 
B) En route vers Dragons 2
 
Alors oui, il y a beaucoup de choses à dire à ce niveau là aussi !
 
Tout d'abord, on a pu voir les inventions qui à part les lunettes d'Harold, se trouvent toutes dans Dragons 2 ! A commencer par la carte sur laquelle Harold travaille ! 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 S3_e6_10
Ensuite, il y a les cartes de Varek ! Jamais j'aurai cru les voir aussi tôt !
Puis il y a les ailerons et la combinaison d'Harold qui se concrétise de plus en plus !
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3222
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3413
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3415
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3414
Et aussi l'épée de feu d'Harold enfin ! J'ai trouvé ça génial la façon dont il a pensé à la créer ! Je suis trop contente qu'on sache enfin comment il y a pensé !
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3416
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3417
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 35 Img_3418

 
D'autre part, je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le fer qui a failli marquer Harold comme Eret dans Dragons 2. C'est évident que lorsque Viggo parle à Harold de ces "autres personnes" qui veulent dominer le monde, il parle de Drago. Je suis certaine qu'il fait des marchés avec lui !
 
C) Références
 
Alors oui, je sais pas si vous avez remarqué mais on a eu plusieurs références dans cette saison ! A commencer par Rustik avec son fameux "Un Yorgenson paie toujours ses dettes." Mon Thor j’étais pétée de rire à cette phrase ! Pour ceux qui ne connaissent pas Game Of Thrones, c’est la devise culte de la maison Lannister, la famille la moins aimée de la série ! XD
Ensuite, il y a Kranedur ! Non mais sérieux, personne ne parle de son comportement dans l’épisode avec les Dévastaires ? Le mec, on ne sait ni comment ni pourquoi il se met à parler comme Cristina Cordula ! XD "Quel fashion faux-pas !" ou avec son "Tu es dans un état ma chérie !"
Voilà, sans parler du "Je te suivrai où tu iras" avec lequel j’avais la chanson de Céline dans la tête toute la soirée ! XD
 
En conclusion, je dirai qu'à mon avis tout le monde a pu y trouver son compte parce que la série était vraiment riche des deux côtés, que ça soit au niveau des dragons ou du point de vue des relations entre les personnages ! 
 
Par ailleurs, j'aimerai remercier les producteurs du show pour tout le travail qu'ils accomplissent pour nous donner cette splendide série ! Alors merci beaucoup et continuez dans ce sens, j'ai confiance en vous, je sais que vous ne nous décevrez pas ! 
 
P.S : La jeune fille que je vous avais mis en photo est bel et bien l'interprète de Mala, on n'aura pas  une autre chef de tribu de l'âge de la bande.
 

P.S bis : Désolée pour ce très long commentaire mais j'avais vraiment envie de partager mes impressions avec vous ! J'espère que vous le lirez en entier afin de comprendre exactement ce que je pense et pouvoir en discuter ensuite ! Sur ce, à plus tout le monde !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh mon dieu Raf, ton commentaire est génial et tu m'as rassuré sur plusieurs points !
D'abord le fait que Dagur ne soit surement pas mort !
Mais aussi sur le baiser d'Hiccstrid qu'on aura surement avant la fin ! Maintenant leur secret pour l'instant, je suis encore mitigée. Personnellement c'est vrai que je ne vois que ça... Et vu l'énorme évolution dans cette saison c'est à se demander s'ils sont pas ensembles ! Mais... Ne nous laissons pas avoir ! Peut-être qu'ils sont entrain de nous rouler dans la farine ! xDD

Pour ce qui est des " graphismes ", je les trouve aussi formidable et j'ai eu exactement la même réaction quand j'ai vu l'eau de la mer, ça m'a choqué tellement elle était belle ! What a Face Ils font deux fois plus d'efforts quand on compare avec les toutes premières saisons où même les personnages étaient loin d'être de qualité. :/

Harold... Harold est canon dans cette saison ! Et c'est vrai que je me suis pas imaginée que le mec était mort... Mais si tu le dis ! Very Happy Il prend de l'assurance et cette histoire le rend plus fort... Obsédé par ses plans mais... Badass quand même ! Rolling Eyes

Bon ok, pendant tout ton commentaire j'attendais que tu parles du Hiccstrid ! xDD Mais tu as raison à tout point ( on va dire que par contre pour le secret, ce sont des avis partagés ), sérieux rien que sur tes images, les regards de dingues qu'ils se donnent ! On voit vraiment une belle évolution, et si rien que là, on a tout ça... JE N'IMAGINE PAS CE QU'IL VA Y AVOIR DANS LA PROCHAINE SAISON ! xDD
Faut avouer tout de même que pour l'épisode du Buffleroi, ils aurait dut s'embrasser. Tssss... xD

"Un jorgenson paye toujours ses dettes." ne t'inquiète pas j'ai limite rigolé aussi en entendant ça tellement ça m'a perturbé. Laughing Rustik, un Lannister ? Mouuuuuais Rolling Eyes

Pour Mala c'est clair que c'est une fanatique... Elle est teeeeelllemeeeent conne ! Sérieux, j'arrêtais pas de gueuler tellement elle me soulait ! Mad

C'est vrai que les références étaient vraiment pas mal xD Moi qui suis légèrement fan de Grandeur, je le deviens de plus en plus. Ce gosse est génial. Rolling Eyes

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je suis contente que mon commentaire t'ait rassuré ! Smile oui je comprends que les avis soient mitigés sur le fait qu'ils soient deja ensemble mais on le saura très vite dans la prochaine saison ! Et tu as totalement raison, si deja on a eu toute cette évolution dans cette saison, qu'est ce que ça va être pour la prochaine ??! XD

Aha donc j'avais raison xD je savais que vous m'attendiez sur leur relation ! Et c'est la partie de mon commentaire que j'ai préfère ecrire je crois x) 

Ah Non mais Mala elle me fait chier... Surtout que du coup je veux ecrire une suite à cette saison et je vais être obligée de l'inclure dedans xD

Ah non mais Krane il est juste génial x))

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Jadouille

Jadouille
La vache Raf ton commentaire est juste génial, j'ai pris plaisir à le lire du début jusqu'à la fin ! Avec les images et tout franchement, rien à redire, j'ai adoré !

Pour Dagur, j'étais quasiment sûre qu'il était pas vraiment mort, parce que (je crois l'avoir déjà dit mais pas grave) comme Ingrid n'apparait pas dans Dragons 2 et que Varek a jeté son dévolu sur Kogne, je pense qu'Ingrid a fini par partir pour toujours. Or, je me suis dit que peut-être elle allait apprendre que son frère était toujours en vie et qu'elle allait partir pour toujours avec lui, ou un truc comme ça. Parce que sinon comment on peut expliquer le fait qu'elle soit absente par la suite ? Enfin c'est mon avis.

Mais Mala elle est disjonctée sérieux. Je pense pareil, qu'Est-ce qu'elle m'a énervée quand elle déformait tout ce qu'Harold disait ! Elle lui laissait même pas le temps de parler, et les gens qui coupe la parole toutes les deux secondes comme ça ça m'énerve. Mais qu'elle touche même pas à Harold sinon je pète un câble x)

Je me demande aussi ce que va devenir l'Œil de Dragon au final, si Harold va le reprendre, si il va être détruit... Et comme tu l'as dit, je pense qu'on va en reparler dans la saison prochaine.

Hiccstrid... Oh mon Thor j'ai failli mourir à plusieurs reprises à cause de ça ! xD Mais t'as tellement raison quand tu met en évidence l'effort qu'a fait l'équipe parce que quand tu vois les regards qu'ils se lancent même nous dans la vraie vie pour jeter un regard pareil il faut un truc de malade alors pour le reproduire franchement ! Pour le secret, je pensais plutôt à quelque chose qui n'ai rien à voir avec leur relation, genre par rapport à Viggo ou quoi, un secret qui pourrait les mettre en danger. Je voyais bien ça, moi.

Enfin voilà dans tout ce que tu as dit à part peut-être pour le secret je suis parfaitement d'accord !

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah je trouve personnellement que Dragons 2 n'est pas une excuse.
Ingrid est une sorte d'"OC"... Elle ne pourrait pas apparaitre ! Comme on ne verrait jamais Dagur, Alvin ou Viggo dans dragons 3, à moins qu'Harold explique brièvement !
Je ne pense pas qu'il faut se fier aux films par la suite au niveau des personnages mais c'est vrai qu'il faut une suite logique à son départ sinon nous, on serait perturbé ! xD

Moi j'imagine bien la destruction de l'oeil de dragons... Considérer comme un objet dangereux au final ! Puisque c'est nécessaire pour leurs ennemis ! Smile

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Jadouille, je suis contente que tu aies apprécié mon commentaire Smile Alors pour le secret, je le répète mais ce n'est qu'une theorie ^^ Moi aussi au depart je pensais que ce serait un secret par rapport à Viggo (d'ailleurs je pense que c'est ce que je ferai dans ma fic) mais comme les producteurs avaient annoncé ça pour cette saison, je pense que ça doit etre ça ^^ 

Sinon, pour ce qui concerne la mort de Dagur, je suis d'accord avec Deadly, ça n'a rien à voir avec Dragons 2 car Ingrid n'apparaît pas dans les films ^^ Mais je pense plutôt qu'ils ont fait ça pour qu'Ingrid se rende compte qu'elle aime son frère et pour que la bande réalise qu'ils peuvent lui faire confiance Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Jadouille

Jadouille
Oui c'est vrai mais bon comme je pense qu'elle va quand même sinir par partir et que j'ai du mal à croire que Dagur soit vraiment mort je me disais que ça pouvait être une possibilité cette raison ^^

Oui je pense que la destruction de l'œil de dragon serait aussi logique, mais bon on verra ce que les producteur nous réserve Very Happy

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Wow quel commentaire ! En tout cas c'est toujours un plaisir de lire tes avis, Raf x) J'ai quand même mis du temps mais c'est un détail XD
Bizarrement moi aussi j'attendais ton avis sur le Hiccstrid (XD) et j'avoue que je n'avais pas pensé que leur relation secrète avait déjà commencé. Et que ça pouvait être ça le secret (surtout quand on voit que l’intimité n'est pas présente avec la bande XD) Mais c'est d'autant plus frustrant ! IL EST OU LE BAISER DE LEUR AMOUR ??!! XD
Et je suis d'accord avec toi pour dire que cette phrase (par Thor que je l'aime I love you ) "Un monde sans toi n'aurait aucun sens." est clairement une déclaration et encore mieux qu'un "Je t'aime." (en plus subtil peut être Rolling Eyes ).
Après à savoir s'ils sont vraiment ensembles avec le fléau d'Odin (ce qui serait particulièrement logique vu les sentiments qui ont été montrés dans cet épisode et cette fameuse phrase.). Si c'est le cas ils le cachent bien à la bande (et à nous fans hystériques frustrés XD) ou alors la bande le sait et ils font comme si rien n'était XD

Concernant Dagur je suis perplexe. D'un côté, c'est un personnage que j'adore énormément si ce n'est pas l'un des meilleurs de la série. Mais d'un autre côté, le revoir alors qu'il a été "tué" me décevra car ça gâcherait un peu son sacrifice et la scène très émouvante. Alors je sais pas sur ce coup là ... Sa mort ajoute vraiment du drama (oui j'aime le drama Rolling Eyes Razz ) et s'il revient ... Bah ça fera pas la même chose ... (CEST PAS COMME JON SNOW MERDE XD)

Raf a écrit:on retrouve un truc de Dragons 2, rien qu'avec le regard d'Astrid, Harold comprend qu'il s'est passé quelque chose
Je suis sceptique là par ce que je ne vois pas de quoi tu parles XD

Concernant l'oeil de dragon, je pense qu'il va aussi disparaitre, détruit ou autre. Ca serait l'hypothèse la plus logique pour clore cet arc sur l'oeil de dragon x)
Ah Et concernant Rustik et "Un Jorgenson paie toujours ses dettes", j'avoue j'ai explosé de rire en pensant directement à GOT XD

LittleTooth'

LittleTooth'
Super commentaire Raf !

C'est très bien construit, on a des images magnifiques et de bonnes explications/résumés pour allées avec !
Merci et bravo !!

Et j'avoue que pour toutes les petites références, déjà, j'y ai pensé de suite ! Puis j'ai tellement ris ! xD
Mâaa mais Rustik qui reprend la phrase des Lannisters xDDD J'ai tellement ris ! J'ai a-do-ré !! xD
Puis Krane qui se prend pour la génie de la mode ! D'ailleurs, on voit bien que - pour la série en tout cas - la VF est beaucoup mieux ! Car en anglais, certes, il dit " fahion faux pas ", mais il ne prend aucun accent pour l'autre phrase de Krane en mode Cristina ! xDD
Bref, c'était tout simplement excellent !! xD

Encore merci pour ce superbe commentaire parfaitement rédigé Raf !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Fury Vipère, alors tout d'abord merci ! Jarrive pas à croire que vous m'attendiez vraiment sur le Hiccstrid xD Contente que ma thèse te plaise en tous cas ! Sinon pour Dagur bah au début je pensais qu'il était vraiment mort mais c'est le commentaire de Dreamworks qui m'a contredit. Donc je pense réellement qu'il est en vie si Dreamworks le dit ! Après l'histoire du regard dans Dragons 2, cest pas exactement ce que je voulais dire... En fait, je disais ça dans le sens ou dans Dragons 2, on voit bien qu'ils se connaissent parfaitement tous les deux ! Par exemple, quand ils sont face à Eret, Harold fait une geste de la main à Astrid pour lui demander de baisser son arme et il le fait sans même l'avoir vu avec une arme ! Il connaît Astrid par cœur ! Et même dans l'épisode 1 de la saison 2 de Dragons Par Delà Les Rives, il dit à Astrid "Je connais ce regard". Et je disais ça dans le sens où la plupart du temps, on voit qu'ils communiquent le plus souvent par regards ^^ enfin Voila, j'espère t'avoir éclaircie !

Petite dent, merci beaucoup c'est très gentil ! Et ça me fait plaisir de vous livrer toutes ces belles images ! Oui voila de toute façon je revendiquerai toujours la VF ! Parce qu'à mon avis, nos doubleurs sont plus performants en ce qui concerne les sentiments de nos persos !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Tout à fait Raf, j'ai fait un peu l'expérience xD
Et en globalité ( il y a toujours quelques petites exceptions ) je préfère largement la VF ! ^^

Ensuite... oui, je suis triste que Dagur soit mort !
Mais en même temps, c'était un épisode magnifique, Dagur se sacrifie pour la bande et avoue qu'il n'a pas tuer son père, il le dit lui même : il reposera en paix. Donc même si je suis triste de sa mort... il vaut mieux, bah qu'il soit réellement mort justement !
C'est triste, mais si il revient comme une fleur, l'épisode perd tout son sens, toutes ses émotions forte et même se sacrifice ! Et ça montrerai bel et bien que la série n'ose pas tuer un personnage... et ça, se serait dommage, car la mort de Dagur montré bien que la série était plus mature !
Alors perso', je trouve que se serait une erreur de ce côté là en tout cas, de le faire revenir...
Mais en même temps j'aime tellement ce personnage ! xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Hihi de rien Smile

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii !! Oui c'est bon Fury a capté #LongueALaDétenteXD
Et oui je suis d'accord avec toi. Ils se connaissent déjà par coeur. Et c'est trop mignon d'ailleurs comment ils communiquent I love you
Façon je trouve que c'est le regard qui fait tout. Il suffit de voir comment il l'a regardé lorsqu'elle était malade *_* Ou le regard d'assassin quand il regarde Viggo lorsque celui ci demande comment va la jambe d'Astrid ... XD J'ai comme une impression qu'il va se servir d'elle pour abattre Harold ... Razz Et puis je sais pas ... ils sont tellement expressifs du regard que des fois pas besoin de mots !

Concernant Dagur si c'est Dreamworks qui le dit ... Personnellement, j'aime pas cette idée car ça casse l'ambiance de l'épisode, son sacrifice, les émotions, la lettre, Ingrid, ... etc. Bien que j'adore le personnage ! Wait and see Smile

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
XD oui voila c'est ce que je voulais dire x) t'as tout compris ! Mais c'est clair c'est énorme les regards de fou qu'ils se lancent *^*

Sinon pour Dagur je suis totalement d'accord avec vous bien que ça soit un des mes personnages préférés... Mais il faut faire avec maintenant qu'on sait qu'il va revenir

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Héhé je suis pas si bête alors Razz

C'est dommage. Ca rajoutait du drama mais s'ils commencent à faire comme GOT avec leurs morts ... On n'est pas sortis de l'auberge XD

En parlant de ça.
Spoiler :

LittleTooth'

LittleTooth'
De toute façon Fury, moi ce que je pense, c'est que les producteurs de la série sont des fans : de pokémon et de GOT xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
XD Pareil ! Surtout vu le fait que c'est une fanatique !

Spoiler:

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
AHAHAHAH !! Tu m'as tué Petite Dent ! Bah GOT et Pokémon c'est un super mélange Razz

Non mais c'est ça XD et elle va devenir aussi détestable que l'autre Razz

Jadouille

Jadouille
Hé vous savez, je sais qu'on l'a déjà dit mais j'avais envie de remettre ça sur le tapis (parce que je trouve ça tellement cool qu'en parler toute la journée me dérange pas), je viens de re-regarder l'épisode "les Défenseurs des ailes partie 1" et c'est clair que Viggo va se servir d'Astrid dans la prochaine saison, parce que franchement son "Comment va la jambe d'Astrid ?" il sort de nul part, sérieux. En plus on voit que les mains d'Harold se resserrent sur le rouleau, donc c'est obligé que Viggo va mettre Astrid en danger pour déstabiliser Harold. J'ai tellement hâte de voir ça sans déconner

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah mais je suis totalement d'accord ! C'est évident que cette phrase est lourde de sous entendus... J'ai hate de voir de quelle façon Viggo va s'y prendre !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Jadouille

Jadouille
Moi je vois bien un truc du genre Astrid a disparu personne sait où elle est et là ils apprennent qu'elle est chez Viggo et qu'ils lui font du mal histoire qu'Harold pète un câble x)

Et vous si ça arrivait vous verriez ça comment ?

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha je ne le dirai pas sinon ça vous spoilerai la fic que je suis en train d'écrire x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum