L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Invité


Invité
Tu t'y fera, jeune Coupeur de Pluie, tu t'y fera

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Viggo ! Il doit tuer leur enfant !
(Oui je débarque xD)

Raincutter52

Raincutter52
Je suis là depuis moins de deux semaines, je suis encore en pleine période découverte X)

Invité


Invité
Darky dans toute sa splendeur XDDD

oui là t'es encore en période d'adaptation XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je dis rien car ... J'ai pensé à Viggo justement ... Laughing

Deadlynadder

Deadlynadder
On pense tous à Viggo pour ce genre de Drama. Rolling Eyes

Fury-Vipère

Fury-Vipère
On se demande pourquoi Razz

Invité


Invité
Moi j'ai penser à le tuer moi même parce que je suis une psychopathe.
Cordialement, la direction.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Emma une tueuse de bébé ! affraid affraid affraid

(ça part en Hs xD)

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
OMG je poste une video et ça y est c'est parti pour des hypothèses de ouf xD 
Perso moi aussi j'ai notifié un petit rapprochement ! Very Happy Et je suis daccord ce secret pourrait très bien etre leur relation ! Par contre, l'histoire de la fausse couche va un peu loin la xD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Mâaaa mais Viggo il est tellement bien comme nouveau protagoniste !!!!
Par contre, je suis la seule à pensé que Ryker pourrait être du côté des dragonniers à un moment ? Dans le clip il à l'air de s'inquiéter...
Quoique... je sais pas en fait XDD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
oui tueuse de bébés, ça se sait.

Mais quand même a part un couple caché vous avez des idées de secrets vous ? Parce que je vois pas a part un peut être...

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Heu Non c'est juste qu'il s'énerve parce qu'il demande où est Harold et l'autre lui répond qu'il s'en est occupé x) Du coup Viggo lui dit qu'il a intérêt à lui répondre sinon il va le tuer x)

Pour le secret bah ça pourrait avoir un rapport avec l'infiltration d'un méchant ? Mais l'hypothèse du couple serait quand même plus plausible ^^
Et à quoi tu penses ?



Dernière édition par Rafxsulfuslovestory le Mer 22 Juin 2016 - 23:30, édité 1 fois

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il s'inquiète bien... Il menace de tuer un homme si il arrive quelque chose au Furie.... C'est sûrement pas pour lui faire un câlin après xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oui je l'admets je suis légèrement partie en couille avec cette histoire de fausse couche Rolling Eyes Laughing

Non Petite Dent ! J'y ai pensé aussi ! Et peut être qu'on se trompe. Il n'y a pas que Dagur le traitre mais aussi Ryker affraid

Et pour le secret ça peut être ça comme ça peut être un truc complètement différent. Un truc qu'ils ont découvert et qu'ils veulent garder le secret. Je sais pas. Par rapport à l'oeil de dragon ou Viggo par exemple. Wink

Raincutter52

Raincutter52
Vous vouliez bien du Harold en colère il n'y a pas si longtemps ;-) ? Eh bien, vu les premières images qui nous sont parvenues jusqu'alors, vous voici servis X)

Et en prime:
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 30 Ryker10

Invité


Invité
"si le Furie meurt, je te tue" Viggo veut Krokmou vivant

*s'evanoui* ce mec est un Dieu...



Dernière édition par krokmou-emma le Mer 22 Juin 2016 - 23:29, édité 1 fois

LittleTooth'

LittleTooth'
Nan mais ça merci j'avais compris, je suis pas si gourde en anglais quand même xD
Mais je sais pas... il a pas une tronche de " méchant " dans cette vidéo xDD
Pis je sais pas moi x), c'était une remarque sur le coup, peut être ( même surement et je le sait ) que j'ai tort xD
Ah et merci Fury ! xD je suis plus seule x)
Et j'ADORE cette image !!!! <3

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Fury-Vipère

Fury-Vipère
On va tellement voir HArold en colère cette saison je le sens I love you en prime avec du Hiccstrid pleaseeee *_*

Invité


Invité
J pari que même Astrid bave sur lui quand il est comme ça

Jadouille

Jadouille
Imagine si il retape sur quelqu'un et qu'elle est présente à ce moment-là, comme quand il a frappé Rustik... Le rêve *-*

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Moi mon rêve c'est qu'Harold soit jaloux et qu'il en mette une au mec qui drague Astrid pour dire qu'elle l'appartient Neutral

Jadouille

Jadouille
oh ouiiiiii ! si seulement ça pouvait arriver

Invité


Invité
oh le rêve !!! elle ferait sa groupie là XD

c'est d'ailleurs deux de tes OS XDD
Moi mon rêve c'est qu'il lui dise "mais moi j'ai besoin de toi" comme dans ma fic *_*

Jadouille

Jadouille
Ou genre que le gars soit prêt d'elle et qu'Harold arrive et qu'il dise "Tu m'excuses, mais elle est déjà prise"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum