L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Auro

Auro
Admin
J'ouvre ce topic pour vous signaler dès qu'il se produit un changement sur le forum en matière de gestion ou de forme.

- Il y a peu, je suis parvenue à régler quelques soucis concernant la boite mail et les icônes s'y affichant.

- Et aujourd'hui, je vous informe que j'ai rajouté la possibilité de mettre sur son profil des liens vers des Tumblr ou un DeviantArt.

Auro



Dernière édition par Auro le Mar 3 Fév 2015 - 1:10, édité 1 fois

Auro

Auro
Admin
J'ai agrandi la police à 12 pour le forum entier, dites moi si cela vous gêne. Smile

Miellez

Miellez
Ah je me disais aussi en arrivant, mon écran s'est détraqué ou quoi xD
Ça ne gène pas trop je trouve, c'est même plutôt original et clair.

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Elle est à 11 parce que ça faisait trop sur la page d'accueil mais je ne la baisse plus, là c'est assez bien. Smile

Auro

Auro
Admin
Je signale que de nouveaux groupes ont été créés.
Suite à la recrudescence de nouveaux membres s'inscrivant pour ne pas se manifester sur le forum, j'ai créé un groupe "membres confirmés" pour les utilisateurs ayant manifesté d'au moins 30 messages sur le forum. Ceux n'en n'ayant pas au moins 30 sont donc dans le groupe "membres" et ne peuvent pas voir tous les topics de ce forum, notamment le topic "jeux".

Cela empêchera les nouveaux membres de s'inscrire afin de ne faire que visiter le forum à leur guise sans forcément poster de message. Ce problème devenant trop fréquent sur ce forum depuis peu.

Kevdes

Kevdes
Bonne idées !

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

PeeHBey

PeeHBey
Une bonne initiative. Smile
Il y a trop d'inactif ou de silencieux ici, c'est malheureux !

https://gifs.com/gif/kRPMqr

XxCakiexX

XxCakiexX
C'est vrai que c'est dommage les timides ou les absents (à long termes).

C'est une très bonne idée Auro Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pour le nombre de message posté tu pourrais mettre des trucs genre : apprenti terreur terrible, gronck gourmand, dragon vipère expérimenté, cauchemar monstrueux affamé et Mort rouge bavarde , Ice Beast glacant !
Ce serais marrant !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Auro

Auro
Admin
Non, l'idée est trop enfantine. Je préfère rester sérieuse sur ce genre de point désolée. Ça reste tel que c'est.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bon,au moins j'aurais mis une idée,je pars pleurer dans mon coin... Crying or Very sad
ps: tu serais en train de me traiter d'enfant ??? Evil or Very Mad

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Zaphir

Zaphir
Auro a créer deux groupes pour différencier les membres et leurs permissions.
Ta proposition concerne la création de rangs qui sont là pour la décoration. Mais ce n'est pas une chose qu'on souhaite faire, on préfère la simplicité.

Puis elle parle de l'idée pas de toi Cloudjumpfun pas de panique. lol
En plus tu qualifies toi même ton idée de marrant. Oui c'est marrant mais pas soigné comme proposition, or c'est un topic sérieux ici.

Mais le sujet est clos, les membres n'auront pas de distinctions, tout le monde sera pareille. Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
En effet, je parlais de l'idée Cloudjumpfun, bien que tu aies de toute façon 12 ans, donc que tu le veuilles ou non, tu es un "enfant" ! ><

Mais en effet, on préfère la simplicité ici et non la fantaisie. Ce n'est pas un forum RPG.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
ah,ok ! De toute facon,j'aime bien ce forum comme il est !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Auro

Auro
Admin
Nouvelle annonce concernant les topics de Dragons 3 !

Trois topics sont ouverts pour Dragons 3 :

- Un topic officiel sans spoilers, qui sera nécessaire lorsque le film sera en salle et que les gens voudront poster leurs critiques. Ici : https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t12-topic-officiel-sans-spoilers-dragons-3-dreamworks-2018#17

- Un topic officiel concernant ce qui est dit par Dean Deblois à propose de la fin de Dragons 3 voire du scenario et qui contient des spoilers. Ici : https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t209-topic-officiel-avec-spoilers-dragons-3-2018-dreamworks#9747

- Un topic d'hypothèses possibles sur Dragons 3 élaborées par les fans, non officiel. Ici : https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t190-topic-non-officiel-dragons-3-2018-nos-hypotheses#8539

Veuillez bien prendre en compte ces informations pour ne pas créer de problèmes au sein du forum avec les personnes ne voulant rien connaitre de Dragons 3 pour le moment. Merci !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Cool ! Mais je n'irait pas voir le premier topic (je veux laisser le mystère pour m'inventer des histoires !) !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Mastine

Mastine
Merci Auro pour les distinctions Smile

Invité


Invité
Suite aux récents événements, je pense qu'il est important d'écrire quelques lignes pour mettre les choses au clair.

Bon, comme vous l'avez remarqué, mon pseudo est rouge, ce qui veux dire que je suis... ADMIN ! (Merci Captain Obvious).
Alors oui je sais, dernièrement je me suis tiré comme un voleur. Et puis on m'a demandé de revenir. Je suis un des membres les plus actifs à l'origine. Et puis il y a eux ça, et ça, pour ne pas citer ça. Et j'ai décidé de supprimer mon compte. Lassitude de l'univers de Dragon, mais aussi du comportement de certains membres. Cependant... J'avais du mal à lâcher ce forum.

Mais c'est quoi ce forum à l'origine ? Pour moi c'est un peu le bar dans lequel j'ai rencontré des gens sympa, adorables voir carrément attachant. Et qu'est-ce que je vois ? Que certains comportement ne changent pas. Dans mon "Bistrot préféré", il y en a qui chuchotent, qui se moquent, qui cherchent la merde ! Ben vous savez ce que je ferais si nous étions réellement dans mon bar ? Je sortirais le 16 et je demanderais à ces personnes de se tirer illico avant que le plomb ne siffle ! Parce que c'est MON bar ! C'est le refuge dans lequel je retrouve mes potos ! C'est mon lieu de calme et de sérénité, et je ne SUPPORTE PAS QU'ON BRISE LA TRANQUILLITÉ ET LA BONNE AMBIANCE ! Alors si certains veulent jouer aux cons ici, qu'ils s'amusent allez ! Je pourrais plus facilement les identifier et leur botter le cul !

J'ai traîné ma pauvre carcasse dans ce bar parce que la façade me plaisait, et surtout parce que j'entendais des rires. Aujourd'hui c'est devenu un stand de tir, un champs de mine ou il faut marcher avec prudence.

Alors pour faire simple, les histoires je m'en tamponne. Les prises de têtes et leurs raisons je m'en tamponne. Ce qui me gonfle, c'est que certains ne savent pas laisser leurs histoires à l'entré de mon bar, et qu'ils les traînent jusque sur le comptoir pour les exposer à tout le monde et en faire profiter l'assemblée.
Et c'est quoi le résultat ? C'EST QUOI ??? La patronne du bar qui demande un silence de bibliothèque ! Dans un bar ! MAIS CA VOUS FAIT PLAISIR ??? Vous l'aimez cette ambiance de merde ? Vous voulez que ça continue ? Alors amusez vous ! Mais je vous préviens, j'ai sorti le fusil et j'hésiterais pas à en gerter quelques un a grand coup de ban ! La patronne me fait confiance, et elle en a marre elle aussi de cette ambiance ! VOUS POURRISSEZ SON BAR ! SON FORUM ! Vous en êtes fiers ???

Bien... Maintenant que j'ai passé mes nerfs sur mon clavier, je vous propose un truc : Des excuses. Vous vous parlez, vous vous excusez, et vous enterrez cette putain de hache de guerre. Si vous êtes capables de vous comporter en personnes matures et civilisées, je rangerais le 16 et je paierai ma tourné, on fera la fête comme avant et on boira comme des trous, notre bistrot retrouvera sa bonne ambiance, et tout redeviendra comme avant. Mais si vous n'êtes pas capables de vous détendre le fion... Le bar retrouvera sa bonne ambiance, quelque soit le temps qu'il faudra, c'est juste que certaines personnes seront priées de se tirer, et que je me ferais un plaisir de les raccompagner jusqu'à la sortie.

Avant vous étiez potes. Aujourd'hui certains tirent dans les pattes des autres. J'espère que demain vous serez réconciliés. Parce que sinon bientôt il n'y aura plus personne, et le bar fermera.

C'est ce que vous voulez ? La fermeture du forum ?...

ELBANANA

ELBANANA
beau discours ^^^

MANU PRESIDENT !!!
MANU PRESIDENT !!!
MANU PRESIDENT !!!
MANU PRESIDENT !!!
MANU PRESIDENT !!!
MANU PRESIDENT !!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon. Mon tour pour le petit discourt.

Je suis au regret de vous annoncer ma démission. Oui, comme ça, cash.
En effet, comme certain ou certaine le savent, (les autres, vous n'avez pas besoin de le savoir. Comme on dis si bien, moins on en sait, mieux on se porte) je suis en froid avec certaine personne et ne supportant plus de les voir, ou de savoir qu'ils sont envie et en un seul morceau j'ai décidé de m'exiler de ce sublime forum.
Cela m'attriste fortement, mais bon, je n'ai pas trop de choix, si je veux avoir la paix !
Au début, j'avais comme projet de cracher tout mon venin sûr ces personnes, laisser libre cours au démon qui sommeil en moi... Car, contenant et ravalant poliment toute la merde accumulé depuis quelque temps, bah ça fini au bout d'un moment par pourrir... Mais je ne compte pas transformer ce forum en fosse septique xD

Mais après mur réflexion et des sages conseils, je garderais pour moi toute les petites preuve accumulé depuis presque un an. Trop bon trop c** comme on dis si bien x)

Je partirais vers 22H30-23H Histoire d'apprécier jusqu'au dernier moment ce forum. Je vous aurais bien proposé de boire un coup, mais mon morale est plus à la destruction qu'à la fête et ça finirait vite en Royal Rumble... Ou en matche en cage ? Ou encore en LTC tien ! Very Happy (Ladder, table and chair pour les inculte du catch.)

Vous souhaitant bonne continuation dans le futur, je vous pris d'agréer, cher/chère membres du forum, mes amitié les plus sincère, à TOUS.

Je vous remercie. Merci pour tout ce que vous m'avez donné, appris et fais pour moi.
À dans une heure.

Arrow Arrow Arrow

ELBANANA

ELBANANA
https://youtu.be/0KYxYOo2RnA?t=4m55s  DARKY Sad

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Alors quoi ? C'est fini ? Le Déclin s'est abattu ? La peste a fini par décimer ceux qui ont permis à nos rêves de se réaliser ? Le Ragnarök a foudroyé ce forum ? Fillon président ? Dragon 3 annulé ? Fin tragique du Hiccstrid ?

C'est quoi, le prochain événement ?

Je ne me mets pas en travers des décisions prises aujourd'hui, mais je ne peux que montrer mon incompréhension et ma peine...

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci Bana. Tu m'as tué ! xD Noooooooooooo ! xDDDD

Et pour le Professeur Phénix... Tu m'a abattu avec ton "Fillon président ?" ESPÈCE DE PARTISAN DE LA GAUCHE VAS ! VIVE LES VERTS ! Razz (Nan je déconne... ANARCHIE !!!) J'aurais bien aimé te connaitre plus que ça avant de retourner dans mes douces et soyeuses abysses... x)

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai pas besoin de faire un long discours pour ma part.
J'ai rien à me reprocher ici. Sur le forum en tout cas. J'ai fais une seule grossière erreur avant de devenir modo mais plus tard, nos histoires sont restés en dehors de ce forum. Alors je ne comprends pas trop certaines choses mais bon.

Manu je suis sincèrement désolée qu'on en vienne là. Je t'assure. J'ignore ce qu'il s'est passé. Si ça te concerne ou si des histoires sont parvenues à tes oreilles... Mais je suis navrée. Ça me rend triste de te voir comme ça. pale

Dark, là, je suis pas là pour te dire tes quatre vérités. On se les ait déjà suffisamment dites. Et je ne vais pas me remettre à radoter sur le fait que c'est toi qui cherche, qui provoque avec chacun de tes messages car ça ne sert à rien tu vas contrer.
Je te le dis simplement : C'est fini. Et j'ai pas à m'excuser. Pour toi on a tort et bah pour nous c'est toi qui à tort et ça changera pas dans les deux sens.
Les ponts sont déjà coupés. Alors on a plus rien à se dire, quoiqu'il arrive. Je ne veux plus recevoir le moindre de tes messages. Tu arrêtes tes provocations et nous on arrête de "t'agresser". C'est aussi simple que ça, et ça s'arrête là.
Maintenant que tu partes, fais comme tu veux. Ça me regarde plus.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Ce que souhaite à présent comme nous tous c'est que le forum retrouve une bonne convivialité. Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est dommage, j'en aurais bien aimé des excuses, même "foireuses" comme ça je partais l'esprit "tranquille" et tout aurais été pour le meilleur des mondes. Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut hein. Je ne vais pas m’approfondir sur le sujet, car tout à été plus ou moins dis, et de toute façon je n'ai plus la force ni l'envie de me battre contre un mur.

Il y'a beaucoup de gens qui vont me manquer... Beaucoup, beaucoup de gens...

Breeeeeeeeef. Quelqu'un à un autre message, plus ou moins important à faire passer ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum