ce que j'aimerai pour le film 3 c'est qu'on en apprenne plus sur le passé de Krokmou. Et j'adorerais une histoire de ce style. Genre des vikings ( drago ou autres ) ont tué la famille de krokmou, il etait encore un bébé, il se souvient plus , mais il avait un grand frere qui lui est tjrs vivant et se souvient et pour xx raisons, le grand frere peut etre pour accompliir une vengeance , a laisser krokmou a red death. Et krokmou ne se souvient plus qu'il a un frere , trop petit.
Et que ce night fury porte une haine feroce envers les humains et que quelques part il fait des ravages , plus agés , plus puissant et harold et krokmou vont croiser le chemin du grand frere et le grand frere reconnait son petit frere et il est furieux que son petit frere soit l'esclave, l'ami d'un humain qui en plus la blessé, et handicappé , et il ne comprends pas, entre je renie mon frere , puis j'essaye de le manipuler pour briser l'amitié krokmou et harold, tout en essayant de comploter de detruire Harold et sa famille .
Et ainsi ce night fury , le grand frere de krokmou pourrait etre cela de la description de livre des dragons .
Et biensur il y aurait en plus un plus grand enemi derriere....