L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les records du forum !  Empty Les records du forum ! Ven 17 Oct 2014 - 12:45

Auro

Auro
Admin
On l'a fait, on a dépassé les 10 000 messages et les 50 membres !!

Le forum grandit bien, je pensais tellement pas au début, ça fait chaud au cœur ! :') I love you

Les records du forum !  Fo10


flower sunny santa I love you bounce



Dernière édition par Auro le Lun 19 Déc 2016 - 17:40, édité 1 fois

2Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Ven 17 Oct 2014 - 13:51

Kevdes

Kevdes
Bravo ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

3Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Ven 17 Oct 2014 - 16:49

PeeHBey

PeeHBey
Super ! Very Happy
En ce moment il y a une grosse arrivée de membres, ça fait plaisir !

https://gifs.com/gif/kRPMqr

4Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Ven 17 Oct 2014 - 17:27

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est tellement bien !!! Bravo et merci aux créateurs, administrateurs ( administratrice pardon ) et modérateurs !

5Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Ven 17 Oct 2014 - 17:57

Guimauve

Guimauve
Youhou vive le forum!

6Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Ven 17 Oct 2014 - 18:22

Papy Odin

Papy Odin
ouaip !

7Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Ven 17 Oct 2014 - 19:23

Miellez

Miellez
cheers

http://www.senscritique.com/Miellez

8Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Sam 18 Oct 2014 - 15:13

lambda

lambda
Wouhouuuu! C'est qu'il s'agrandit le (plus très) petit forum!

9Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Sam 18 Oct 2014 - 15:16

Mastine

Mastine
Bravo tout le monde Smile

10Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Sam 18 Oct 2014 - 19:04

XxCakiexX

XxCakiexX
En ce moment arrivé en masse de nouveaux membres ! Ça fait plaisir ! Smile
Vive notre petit forum (plus trop petit maintenant)

11Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Dim 19 Oct 2014 - 0:14

Zaphir

Zaphir
Yes, c'est super !!!!!! cheers

Le forum s'agrandisse et va fêté ses 6 mois dans une semaine (25 octobre).
C'est génial de voir une communauté de français parler et échanger autant sur Dragons.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

12Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Lun 11 Jan 2016 - 12:15

Auro

Auro
Admin
20 000 MESSAGES DÉPASSÉS OFFICIELLEMENT !!!!

Smile

13Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Lun 11 Jan 2016 - 17:32

Deadlynadder

Deadlynadder
Le forum s'agrandit de plus en plus ! Je vous avouerai qu'avant je ne pensais jamais qu'i y aurait autant de fans français ! On est des piplettes... Hein ? Very Happy

14Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Lun 11 Jan 2016 - 17:35

Invité


Invité
20 000 messages et plus de 150 inscrit, c'est t'y pas mignon ça ? Very Happy

15Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Lun 11 Jan 2016 - 18:30

Auro

Auro
Admin
Oui j'en suis bien contente ! Smile
De plus en plus de fans français ! Wink

16Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Lun 11 Jan 2016 - 19:43

yoummy

yoummy
Bravo cheers 20 000 c t'enorme surtout pour se qui sont inscrit depuis le début Razz Razz Razz

17Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Lun 11 Jan 2016 - 20:20

Toothless02

Toothless02
Le forum s'agrandit et les fans aussi sont plus nombreux cheers , sa doit faire drôle de voir comment tout sa s'améliore.

18Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Lun 11 Jan 2016 - 21:58

Invité


Invité
Bravo a tous 20 000 messages c'est énorme cheers cheers bounce !!! En même temps , il y a toujours des choses a dire sur Dragons Very Happy Laughing !!

19Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Mar 12 Jan 2016 - 23:24

Zaphir

Zaphir
La barre des 20 000 messages est dépassée. cheers
Je suis trop contente de voir le forum se porter aussi bien et d'être aussi dynamique.
On peut dire que Dragons c'est faire beaucoup parler les fans, surtout que le fandom est très active avec toutes les nouveautés. Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

20Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Ven 22 Jan 2016 - 12:36

krokmou95

krokmou95
20 000 cheers
Ce forum est un réel succès bravo. Et je pense que c loin d'être fini avec la suite des films et séries il y aura certainement d'autres fan qui arriveront soit voulu ou soit par hasard sur le forum (exemple: moi en cherchant des infos et images Wink )
De plus en plus de fan c trop cool.
Je remercie celles qui ont créée ce forum merci beaucoup.

21Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Lun 19 Déc 2016 - 17:41

Auro

Auro
Admin
Comme nous l'a dit DarkFrozen, nous avons eu un nouveau record de visites hier soir sur le forum !


64 visiteurs en même temps vers 22h30 !!

Juste après la diffusion de Dragons 2 sur France 2 soit dit en passant... Wink

22Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Mer 21 Déc 2016 - 9:36

Invité


Invité
Nous avons également franchi la barre des 200 membres, puisque nous sommes à Les records du forum !  280px-10 membres !

Pour ceux qui n'ont pas compris, nous sommes à 205 membres... Désolé c'était la blague pourri du jour, qui pour une fois n'est pas de Bana x)

23Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Mer 21 Déc 2016 - 9:43

ELBANANA

ELBANANA
la barre des 200 membres, la vache sa fait beaucoup de jambes et de bras tout sa, nan mais 200 quand même Shocked

24Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Mer 21 Déc 2016 - 12:31

Auro

Auro
Admin
Ouais enfin dans les actifs, on est à peine 20 hein... ^^'

25Les records du forum !  Empty Re: Les records du forum ! Mer 21 Déc 2016 - 13:31

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bougez pas je vais contacter les types du Guiness Record Book ou machin-truc.
Et bravo à toi Auro (et merci aussi, c'est grace a toi qu'on se connait....enfin c'est aussi à cause de toi qu'on connait Manu...)

PS: je suis malades donc compter pas sur moi pour être actif dans les jours qui suivent je suis crevé

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum