L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Deadlynadder

Deadlynadder
Des excuses ? Tu nous en devrais aussi.
Rappelle toi pourquoi on t'en veut, et pourquoi toi tu nous en veux. Dans la logique des choses, nous, nous n'avons aucune raison de nous excuser auprès de toi vu ce que "tu nous as fais".("" =Puisqu'apparemment c'est faux.) On pourrait peut-être t'en donner pour ce qu'on t'a dit, ce qu'on t'a fait regretté. Mais de l'autre côté, tu nous as sortis le même genre de propos.
Donc... Jeu sans fin.
Je ne veux pas m'excuser si je ne le pense pas sincèrement, ça se sert à rien et je pense que tu comprends.

C'est tout.

yoummy

yoummy
Vous voulait quelqu un pour casser l'ambiance appeler bana XDDD

Manu il te fait un discourt sérieux et tout emouvent ect....et ta l autre derrière MANU PRÉSIDENT XDDDD

Entre celui qui cherche et celles au sang chaud qui rappliquent directe...dsl j ai pas envie de m en mêler mais les deux état en guerre on des truc a se reprocher de chaque coter
Et partir pour sa c con car ouai je t aime bien Dark et j ai pas envie que tu parte pour des connerie pareille

Si vous aver des objection a propo de ces ligne vous avez mon skype Very Happy

Sur ce MANU PRESIDENT MANU PRESIDENT XDDD ( il a ecrit se texte bourrer avec une bière et son 16 a la main) oui je suis une balance XDDD



Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Au risque d'attirer les foudres sur ma caboche et de voir le fer rouge du bannissement éventrer les nuages : ces histoires concernent que les admins/modérateurs ? Ou bien les membres en sont aussi les acteurs ?

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

yoummy

yoummy
Je croit que les membre concerner se reconnaîtront Phenix si tu ne te reconnais pas c que t pas concerner Razz

J'ai pas envie qu'un feu de foret se déclenche

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est vrai qu'en ce moment, la tension est plutôt tendue sur le forum...
Et franchement, eh bien je préférée largement l'ambiance d'avant ! Où tout le monde s'entendait. Le forum, c'est un endroit convivial, chaleureux et familial même !
Ils nous à tous rapprocher grâce à notre même passion, et j'y ai fais de super rencontres !
Alors personnellement, la fermeture du forum, je préférerais éviter. Je peux enfin parler de ce que j'aime, dire et faire ce que j'aime et parler avec des gens supers !
Maintenant, il y a eu des disputes. Ok. ça arrive. Mais ça aurait pu se faire ailleurs qu'ici. Regardez où ça a mené le forum ? Sérieux, quand je l'ai découvert, j'ai jamais pensé qu'on pourrait en arriver là...
Enfin bon, ce qui est fait est fait. Maintenant, je demande juste à quelques uns d'être moins stupides et de se mettre à réfléchir convenablement et à mûrir. De voir si ça en valait vraiment la peine d'en arriver là ?
Je n'espère plus qu'une chose : que tout rentre dans l'ordre, que l'on puisse à nouveau avoir une bonne ambiance sur ce merveilleux forum.

Darky, ça m'attriste vraiment que tu te décides à partir. Maintenant, le choix te reviens, et si tu penses que tu te sentiras mieux une fois partis, je comprends parfaitement.
J'espère juste que tu n le regretteras pas, et qu'un fois ça fait, ça ira bel et bien mieux.
Sache juste que de ne plus te voir dans les discussions va énormément me manquer.
Juste une chose. Même si tu pars, n'oublies pas tout les bons moments que tu as vécu ici.
En espérant que même " Invité " tu passes de temps en temps, je te souhaite une bonne continuation et plus que tout, que ça ira mieux.

Bizouuuuuuuuuuuuuus !! I love you
Ta Petite Dent à  qui tu vas manquer :3

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Des excuses ? Je veux bien en donner, mais elles doivent être merité. Dans ce bas monde on à rien sans rien après tout. Je pourrais m'excuser pour les messages sur Twitter c'est vrais. Et c'est les seuls choses sûr les quelles je pourrais m'excuser, car... Enfin bref, blabla Le cercle sans fin.
Je ne regrette pas grand chose de nos relations. Voir même rien. J'ai été trop bête et naïf pour avoir penser que je pouvais faire confiance à des gens que je connaissais peux. J'aurais dû rester ce que j'étais. Un c**. Mais vous m'avez changé, vous tous sur ce forum. Je ne vais pas me mentir, j'ai passé des SUPER moments avec vous tous !
Emadurly... Alors oui y'a eu des clash par moment etc. Mais aucune relation, AUCUNE, ne se déroule sans accros. On est pas à bisousland où vivent les poney et les lapins. Mais bref. Personne n'osera faire le premier pas de votre côté, alors.
Je m'excuse. Pour les insultes. Les provocations et les pique envoyé et pour tout le malheurs que je vous aies souhaité. Prennez le comme vous voulez, Deadly, Fufu et Emma. Mais sachez une chose. J'ai toujours, TOUJOURS, été sincère en ce qui concerne les valeurs et les sentiments. J'avoue avoir menti sur un ou deux trucs, mais tellement mini et peu important que vous vous en souvenez même pas dans doute.
Enfin bref...

Auro

Auro
Admin
Bon je vais faire court...



Tout le monde cesse avec ces histoires de gamineries à deux balles, ou il y a deux trois personnes que je n'hésiterais pas à bannir sur le champ ! Dans un camp ou dans l'autre ! Car moi, je n'en ai aucun !



Plus de conneries sur ce forum, j'ai ma dose là, plus personne n'a envie de venir, même les nouveaux m'envoient des messages pour savoir ce qu'il se passe, je n'y répondrai pas, car au final je ne sais rien. Et je ne VEUX rien savoir, ce sont vos histoires et là vous les ramenez encore sur le forum ! Vous pouvez pas vous voir ? Alors vous en discutez HORS du forum, pas dessus et encore moins dans un topic visible !



Pour ceux qui ne l'auraient pas encore saisi (Krokmou-Emma par exemple (oui, je te cite)), J'AI viré la Chatbox, donc évitez d'accuser n'importe qui sans avoir connaissance des faits, s'il-vous-plait !


Pour info, et parce que j'en ai ras le bol de me taire, Deadly, Fury-Vipère et une nouvelle fois Krokmou-Emma, je ne sais pas ce qu'il s'est passé précisément avec Dark et je ne veux pas le savoir mais N'EN PARLEZ PLUS sur le forum !! J'espère avoir été claire ! D'où la fermeture de la Chatbox, car visiblement, ça a commencé là-dessus !



Une nouvelle histoire puérile de ce genre, et plus un seul avertissement, je vire les personnes responsables de ce forum !

Merci !

Invité


Invité
Je crois que tout est dit. Le bar est fermé maintenant. Je clôture ce sujet le temps que les esprits se calment.

Invité


Invité
Annonce ! Nouveauté sur le forum !

Dans la section "Autour de Beurk" est apparu un forum intitulé "Fanfiction Libres" ! C'est ici que vous pourrez publier vos fanfic qui n'ont aucun rapport avec Dragons Wink

A vos plumes ! Ou claviers... Ou silex... 'fin bref écrivez avec ce que vous voulez x)

EDIT : Je viens de relire les derniers post de ce sujet et... OBJECTIF REUSSI ON A RETROUVE UNE BONNE AMBIANCE SUR CE FORUM !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Faut dire qu'avec l'arrivé d'une usine à boulette on est souvent à se marrer comme des débiles sur la ChatB Rolling Eyes

BREF Paix et prosperité, peuple de Beurk !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum