L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 35]

Zaphir

Zaphir
Ta théorie se tient, ce monde caché est certainement sous terre.  Et puisque qu'il n'a pas de soleil, la lumière doit venir de la végétation luminescence.

Many Thorston a écrit:
Et ouais j'suis d'accord avec toi Zaphir (Zaphir/Saphir... Tu étais au courant depuis le début, d'où ton pseudo !!!)
Oui j'y étais presque à une lettre prêt.  lol!

Pour le résumé c'est un copié collé qui vient du site d'Allociné, il est officiel Smile

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222451.html

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Invité


Invité
Bah mairde alors la prochaine fois j'me tairais ^^

D'un autre côté ce résumé est très léger, on sait juste qu'il va y avoir conflit entre nos deux héros, rien de plus Smile

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je m'excuse pour l'autre jour, j'étais un peu sur les nerfs. Mais j'avoue que je ne comprends pas bien comment vous pouvez déjà critiquer l'histoire alors qu'on a seulement un petit résumé. Je pense qu'on ne peut pas juger l'histoire rien qu'avec une affiche. En plus la light fury n'est pas animée dessus donc on ne sait pas encore à quoi elle va véritablement ressembler. Ce n'est qu'une image promotionnelle!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui Raf a raison. Une affiche ne veut rien dire. Comme par exemple les personnages sur l'affiche de Dragons 2 sont moins bien fait que dans le film je trouve. Eh ben Dragons 3 c'est pareil Smile, je parie que la petite furie est beaucoup mieux fait dans le film que sur l'affiche.

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Mais de tout façon, il y aura toujours des personnes pour critiquer (en bien mais souvent en mal) les affiches, les bandes annonces et tout les autres produits promotionnels, que ce soit pour un livre ou un film, sans prendre un certain recul. En partant de ce principe, faut juste laisser dire sans s'en préoccuper. Rolling Eyes

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Invité


Invité
Bah le soucis c'est que j'aurais préféré avoir la surprise pour Miss Fury, j'aurais préféré péter un boulon dans mon canapé ou dans la salle de cinoche au moment de son apparition dans le film. Vous comprenez, une bonne surprise est tellement savoureuse, y a l'émotion et tout (ils auraient pu nous préparer ça avec une intrigue genre on voit une ombre furtive qui les suit ou deux yeux bleus qui les zieute pendant qu'ils explorent ce nouveau monde, et se demander "c'est quoi cette bestiole qui les suit ?"), on aurait pu être surpris et se dire "Wahou on pensait que Krokmou était le dernier de son espèce, mais nan Krokmou n'est pas le seul trop bien il a rencontré un semblable !... Nan c'est UNE semblable ? Trop bien ils vont peut être redonner vie à leur espèce qu'on croyait éteinte ! Double surprise ! Bah nan on sait que Krokmou rencontre une femelle. Point. En fait avant même qu'elle soit apparue dans le film j'aurais un air de "déjà vu" et ça ben ça me fait chier. Je vais m'installer dans mon canap' avec mes bières et une grosse pizza d'enfoiré et la seule chose que je vais attendre c'est l'apparition de cette sacrée Saphire. Et s'ils laissent un semblant d'intrigue comme celle que j'expliquais plus haut, ben dès le début je vais me dire "ah ça y est voilà Saphire..."

Je suis pas du métier, mais un résumé genre

"Harold et Krokmou vont voir leur amitié mise à l'épreuve par les aventures qu'ils vont vivre et qui va les mener dans un endroit jusqu'à là inconnu de tout le monde et dans lequel ils vont faire une rencontre extraordinaire. Mais les choix qu'ils auront à faire jouera sur leur relation et de leur décision dépendra l'avenir des Dragonniers"

Et sur l'affiche tu balance genre une ombre et basta ! Voilà ça me suffit, tu me laisse la surprise de Madame Krokmou et tu me laisse péter un câble tout seul dans mon fauteuil au moment de son apparition ! Là nan ils ont franchi le seuil autorisé pour un film attendu depuis des années, ils ont cassé la surprise de cette exceptionnelle révélation et ça je trouve que c'est tout simplement pas correct. C'est comme j'sais pas moi tu cherche l'amour de ta vie et t'as un connard de voyant qui te balance sa photo dans la gueule accompagné de son adresse et de son CV, moi j'veux pas savoir à quoi ressemble la nana avec laquelle j'vais passer ma vie ! Ou bien pour les amateurs de compétition sportive, vous imaginez genre vous attendez le match de la Coupe du monde de Foot opposant l'Italie aux Bleu, le match ultime au bout duquel l'équipe vainqueuse sera nommé championne du monde, mais y a une affiche qui te montre les résultat, vous l'apprécierez ça ? Moi nan perso.

Le but c'est que le spectateur découvre en même temps que son personnage, histoire qu'il ai la même surprise que lui et donc qu'ils s'identifie à lui. Là on a une p*tain de longueur d'avance sur Harold et Krokmou, genre j'ai envie d'envoyer un sms à Harold pour lui dire "Eh va là bas y a une femelle Fury, ça fera plaisir à Krokmou. Ah et au passage tu me ramènes des champignon fluo, j'ai envie de me taper un trip à coup d’hallucinogène radioactif"

Spoil Peter et Elliott le Dragon:

Bref pardonnez moi j'avais des démangeaisons aux bouts des doigts, ça va mieux maintenant. J'ai vécu une époque où le spoil n'existait pas. Croyez moi c'était génial.

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 1783705631 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 567577748 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 60251673 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 567577748 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 1783705631

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah d'accord je comprends mieux ton point de vue dans ce cas.

Bah déjà je pense qu'il faut se rappeler qu'il s'agit d'un film pour enfants malgré tout :/ Et cette affiche sert surtout à les attirer eux en fait. Donc plus elle sera attrayante, et plus les enfants auront envie d'aller voir le film et plus il y a de chance que les parents les emmènent donc.

Ensuite, je pense que s'il nous ont mis la furie en affiche c'est qu'au final, ce n'est pas la plus importante des révélations du film (même si c'en est une, je te l'accorde)

Enfin, je pense qu'il faut avoir confiance en Dean DeBlois et à tous ceux qui ont parlé du film. Dean DeBlois c'est quand même celui qui a fait Mulan, Lilo & Stitch où il a toujours mis en avant la famille et l'amitié. L'histoire d'amour passe toujours au second plan Smile 

Et puis il ne faut pas oublier que Steven Spielberg en personne a pleuré rien qu'en lisant le script! Donc je pense qu'on a encore plein de choses à découvrir sur ce film!

Après, si tout ça ne vous convint pas bah chacun son point de vue hein ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Bohemia

Bohemia
En fait ils nous font le même coup que pour le 2ème film où ils avaient spoilé la mère de Harold (perso, CA, ça m'avait un peu énervée, mais pour la "Light Fury" ça ne me dérange pas plus que ça, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais je pense qu'il y aura énormément de surprises dans ce film donc le fait de savoir que Toothless va avoir une chérie et de savoir à quoi elle ressemble avant même qu'on ait vu le trailer ne me dérange pas tant que ça)

Invité


Invité
En fait je crois que j'ai mis Krokmou au centre du film, alors qu'en fait nan, son histoire ne sera peut-être pas la principale... J'crois que t'as raison, je me suis emporté pour un truc et j'ai été à côté de la plaque.
Bref je pense que je zapperais la bande annonce, en espérant que cette connerie de Facebook ne me la balance pas à la gueule en me lançant une lecture automatique x)
Et j'éviterais ce sujet après son envoi sur la toile, vous me verrez plus ici après ^^

T'sais j'en veux pas au film nan, ils n'ont jamais fait de fausse note dans les films (y a que le netflixage de la série qui m'a pas plu). Moi j'en veux au service marketing. Je serais curieux de savoir comment Dean et l'équipe ont pris cette première affiche et ce résumé, parce que d'après ce que j'ai pu voir sur face et ici, je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécié le spoil.

Zaphir

Zaphir
Nous avons les première images du film avec quelque infos de Den Deblois.
https://eu.usatoday.com/story/life/movies/2018/06/05/how-train-your-dragon-3-new-photos-reveal-toothless-love/665961002/


Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 636634945872475968-10A86-TP-00104R-p1cevaar8r1751k2g1e824m7129c
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 636634967348192976-10A86-TP-00069R-p1cevc4ekqigr18rr1nbm1qk3173e
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 636634966066939843-10A86-TP-00019R-p1cevc45b09aautd1hbo1hcr1qio
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 636637327417483630-10A86-TP-00077RV2
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 636634948726879476-10A86-TP-00050rv2-p1cevao4dk1j6115r8j8otqs17np

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les chasseurs de dragons recrutes dans les maison de retraite maintenant? XD

La qualité des images est top ! ^^

Auro

Auro
Admin
Rafxsulfuslovestory a écrit:Je m'excuse pour l'autre jour, j'étais un peu sur les nerfs. Mais j'avoue que je ne comprends pas bien comment vous pouvez déjà critiquer l'histoire alors qu'on a seulement un petit résumé. Je pense qu'on ne peut pas juger l'histoire rien qu'avec une affiche. En plus la light fury n'est pas animée dessus donc on ne sait pas encore à quoi elle va véritablement ressembler. Ce n'est qu'une image promotionnelle!

Je suis navrée mais je ne critique pas cette affiche seulement pour critiquer. J'ai mes raisons et si vous m'avez lu quand Dragons 2 venait de sortir, vous saviez que dès le début je trouvais l'idée d'une furie nocturne ou même d'autres furies nocturnes très mauvaise. Car on part sur un truc à la Disney. Et c'est en ça que cette affiche m'a gênée, car elle a confirmé ce que je craignais. Maintenant, je n'ai jamais dit que le film sera nul pour autant et j'espère d'ailleurs que Dean Deblois aura géré au niveau du scénario pour nus pondre une fin digne de la saga Dragons avec de la joie mais aussi des larmes tout en incluant cette furie nocturne...

et dans tous les cas, je sais que ce film sera grandiose. Et je l'aimerai, c'est évident car j'ai toujours aimé la saga Dragons, je ne me serais pas emme**** à ouvrir ce forum sinon, donc c'est que j'ai forcément très bon espoir en cette saga !

Invité


Invité
C'est étrange, on dirait que Saphir est une toute jeune dragonne par rapport à Krokmou, on dirait presque une dragonnette grand format !

En fait f*ck oubliez c'que j'ai dit je regarderais la BA parce que j'y serais confronté d'une manière ou d'une autre donc voilà vous avez pas fini d'avoir ma fricassé sur ce fichu sujet !

PAr contre j'ai lu sur une publication facebook "'a quelques heures de la sortie de la première BA" ça veux dire que ce soir ou demain on aura des nouvelles de notre sacré film ?

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ils vont peut être faire comme Dragons 2 et poster un extrait avant la bande annonce officielle ?

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Trop ouf!
C'est moi ou Harold n'as pas tellement changé depuis Dragons 2?

Zaphir

Zaphir
Concernant l'image du méchant accompagné de son dragon à corne.
C'est moi ou il se trouve dans la maison d'Harold ?What a Face
Le pilier, l’escalier j'ai l’impression qu'il se trouve dans une maison sur Berk.  
Est ce qu'il ait venu chassé le dernier furie nocturne ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Kirya21320


Bonjour a tous,

Les images sont vraiment splendide ! Par contre est ce que vous avez remarqué que Krokmou ne porte pas sa selle ?
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 636634945872475968-10A86-TP-00104R-p1cevaar8r1751k2g1e824m7129c

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
C'est trop triste... Sad Crying or Very sad J'espère que il finira par retourner avec Harold.

Miellez

Miellez
La dernière image est vraiment magnifique Shocked

http://www.senscritique.com/Miellez

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 Tumblr10
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 Tumblr12
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 Tumblr11

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Déjà, pour ce qui est du visuel, peu de chance pour être déçu ! Je craque pour ta première image Raf drunken

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les physique des personnages sembles vraiment moins "brouillon" c'est super beau et agréable à regarder ^^

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
La qualité des images m'impressionne sérieux...

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Les détails de malade pour les cheveux, bong sang que le rendu est magnifique...
Mais en fait nan tout est magnifique et détaillé, la combinaison de Harold a l'air réel ! Je suis curieux de savoir combien ils ont investi.

C'est marrant mais Saphir a plus l'apparence d'un dragon aquatique. Rien que sa "crête dorsale" est complètement différence de celle de Krokmou, bon en même temps on est ok c'est une "Light" Fury...

La Petite Viking

La Petite Viking
Rafxsulfuslovestory a écrit:Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 Tumblr10
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 Tumblr12
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 Tumblr11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH putain mais elles sont magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 18 2800674998

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum