L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 35]

Auro

Auro
Admin
C'est ce que je me suis dit après. Mais la coïncidence est forte quand même...

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop... Stresser avec ça tant qu'on a pas de confirmation.

flokiller

flokiller
mon coeur c'est arreter a un moment en lisant vos comm =)

LittleTooth'

LittleTooth'
Vous n'imaginerez même pas à quel point j'ai été déçu en apprenant ça ... :

http://fr.ign.com/how-to-train-your-dragon-3/20691/news/dragons-3-repousse

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!??? Sad Sad Sad

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je viens de voir ça... J'arrive pas à le croire... Je m'étais fait à l'idée qu'il sortirait pour mon anniversaire à mes 20 ans et là... Bon heureusement il y a un résumé que je vais mempresser de traduire pour vous Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Et voilà :

"As Hiccup fulfills his dream of creating a peaceful dragon utopia, Toothless’ discovery of an untamed, elusive mate draws the Night Fury away. When danger mounts at home and Hiccup’s reign as village chief is tested, both dragon and rider must make impossible decisions to save their kind."

"Pendant qu'Harold poursuit son rêve de créer une utopie pacifique de dragons, la découverte d'un sauvage, insaisissable compagnon par Krokmou va faire s'éloigner le furie nocturne. Quand le danger va arriver chez eux et que le règne d'Harold va être mis à l'épreuve, les dragons ainsi que leurs dragonniers vont devoir prendre des décisions impossibles pour sauver leurs espèces."

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Qui ?! Quoi ?! Où ?! AH !!!!!

Nan !!!!!! Sad

C'est trop génial !! Very Happy

Pourquoi ils ont encore repoussé !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad

La vache le résumé il donne trop envie en plus !!!

ILS SONT SÉRIEUX ?!?!?!?!

Allons les voir dragonniers ! Les producteur doivent nous donner des explication ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(Oui j'ai pété un plomb.)

Zaphir

Zaphir
Je suis mais alors dégoûtée,...
Ca devient fatiguant ces changements de dates j'étais persuadés que 2018 était la bonne.
Et paf, 1 an de plus a attendre Evil or Very Mad

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Krokmou ami ami avec un fury nocturne ? J'espère que c'est un canular car je serais extrêmement déçue...
Moi franchement je suis même pas choquée de voir la date repoussée. Laughing Je suppose que j'ai fini par avoir l'habitude... Mais bon. :/

Invité


Invité
Moi je commence à me faire à l'idée qu'il n'y aura simplement pas de suite... Neutral

LittleTooth'

LittleTooth'
Concernant cet autre Furie Nocturne, j'espère moi aussi que ce n'est qu'une rumeur, qu'un canular. .. J'ai peur d'être dégoûtée si tout d'un coup ils nous en sortent un autre après avoir fait des scènes disant que c'était le tout dernier, qu'on s'intéresserais à comment ils ont disparu et pourquoi.. alors franchement j'espère qu'ils ne vont pas partir dans la facilité et nous pondre un autre Furie. ..

Puis pareil... Comme les croods 2 vient d être annulé après avoir été lui aussi repoussé, je commence franchement à avoir peur pour Dragons 3...
En espérant que cette fois ce soit bel et bien pour 2019 et qu'on ne soit pas déçus. ..

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Pitié non pas une autre Furie Nocturne ... Ni une fin du genre "Krokmou trouve une femelle, il s'en va, fin de l'histoire." Je serais trop deg et déçue et je trouve que c'est une facilité scénaristique.
Quand au fait que ce soit décalée, bien que degoutée, je m'y attendais un peu. D'ici qu'il sorte on sera tous vieux et grands parents XD

Invité


Invité
J'ai donc officiellement adopté la position fœtale là... en plus ce résumé me plait pas du tout ! ça me rappelle une fic qui n'avais pas été finie d'ailleurs...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ils parlent de l'éventualité que Krokmou soit le dernier ! Après tout le monde est grand et vast ! Et les dragonnier n'ont peut-être pas écumé toute les mers et fouiller chaque grotte de chaque île sur leur archipel Razz
Moi perso qu'il y ait une seconde Furie ça me dérange pas plus que ça. Car Krokmou restera Krokmou. Tout comme Tempête serra et restera toujours tempête même si y'a 100 vipère à côté Rolling Eyes
Bon après j'espère qu'il vont pas faire ça à la "L'âge de glace" et que krokmou va retrouver des Furies nocturne par millier, car là j'avoue ça serrais décevant :/

LittleTooth'

LittleTooth'
Si on le prend comme ça, c'est vrai que ce n'est pas plus dérangeant que ça qu'il y ait un autre Furie Nocturne. C'est vrai qu'on tous attaché au dragons de la bande alors qu'ils ne sont pas unique.
Mais pourtant, pour Krokmou ça me dérange. Beaucoup.
Alors soit, si jamais il s'avère que c'est vraiment ce que compte faire D. Deblois, j'espère que ce sera très bien tourné ! Je serais franchement extrêmement déçue d'avoir attendu autant pour une fin où Krokmou s'en irais avec une jolie petite Furie Nocturne qui lui fait les yeux doux après avoir vu comment son amitié était forte avec Harold.
Sérieusement... jusque là j'admire ( oui autant que ça ) D.Deblois. Il nous a fait une superbe saga et j'y suis à fond depuis 2010, il a fait naître une de mes plus grande passion.
Mais j'espère et ça me rassure de penser que D.Deblois nous fera un bon film... malgré toutes les rumeurs qui circulent... sérieusement ! Quand on a fait un film comme le premier et une scène comme Forbidden Friendship, il faudrait vraiment qu'il lui soit arrivé un truc pour qu'il tombe aussi bas !
Alors voilà.. pour moi il fait ce qu'il veux, mais y'a intêret à ce que ce soit extraordinaire, digne d'une fin de Dragons !
Petite Dent à parlé ! xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Totalement d'accord ! il fait ce qu'il veut, du moment que c'est bien tourné et que ça soit pas un truc du genre "Moi femelle Furie nocturne. Toi venir avec moi pour fonder famille." Fin de dragon 3 Neutral Suspect

LittleTooth'

LittleTooth'
Ah non SVP, tout mais pas ça !
Ce serait le pire truc qu'il pourrait nous pondre, une histoire à l'eau de rose...
D.D, refais nous un beau film avec des scène à donner des frissons comme tu sais si bien le faire !  Sad ne sombre pas avec Dreamworks...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah moi elle me plait beaucoup cette intrigue ^^ Et je n'ai pas peur d'être déçu avec Dean Deblois aux commandes ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Je suis de l'avis de Manu, d'ici 2019, les studios auront coulés avec les daubes qu'ils sortent...
Je me fais à l'idée, il n'y aura pas de Dragons 3, je serai moins déçue !

Invité


Invité
Patronne a parlé.

C'est à nous de nous imaginer notre fin pour la saga Dragons... Comme ça pas de déçus ! ^^
Plus sérieusement 2 ans et demi c'est long, ça a le temps de couler toutes ces affaires.

Si ils comptent sortir un 3ème opus, ce sera pas en 2019, ils jouent trop aux cons à repousser comme ça. Je dirais plutôt... 2025 ?

Perso j'suis à fond pour qu'il y ai une autre Furie, mais va falloir que ce soit bien tourné ouais, pas à la sauce nian nian "plein de furie !" Wink

Auro

Auro
Admin
Je ne me fais pas d'illusions c'est tout, si le studio préfère sortir ses bouses au cinema plutôt que de sortir un film excellent qui leur permettrait de sortir la tête de l'eau, de gonfler leurs revenus et maintenir leur notoriété (en plus le scénario est écrit et terminé), alors tant mieux pour eux ! Moi, je me contenterai de la série et basta !

J'hésite même à revendre ma collection...

Gilgalad

Gilgalad
Je pense comme certains. A force de le repousser, ils vont tout simplement l'annuler un jour ou l'autre. Ou alors la franchise sera rachetée. Et ce serait alors le grand saut dans l'inconnu. Comme l'a dit Manu, Dreamworks aura bien le temps de couler d'ici un peu plus de deux ans.
Maintenant, si le film sort en 2019, le pire est qu'en dehors des grands fans ou des personnes (comme moi) qui découvrent entre temps et qui en sont fans, beaucoup de personnes qui ont regardé les deux premiers auront grandi et auront oublié le film. Bref, il faudra capter un nouveau public potentiellement très différent. Bah oui, depuis 2014 pour ceux qui ne connaissent pas les séries, jusqu'en 2019, il y a l'équivalent d'une éternité pour une bonne partie de cette génération.

Concernant le résumé, le film (s'il se fait un jour) pourrait être vraiment bien si c'est bien amené et que c'est cohérent. Mais jusque là, ça va. Donc il n'y a pas, a priori, de raisons que cela change.

Mais Auro, t'as raison. Autant se faire à l'idée qu'il n'y aura jamais de suite.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je vous trouve relativement très pessimistes quand même ! Je veux dire, il n'y a pas beacoup de chance que la suite soit annulé puisque premièrement, la saga a été pensée comme une trilogie, deuxièmement, le script est déjà écrit et troisièmement, Dean Deblois n'est pas le genre de personnalité à renoncer aussi facilement surtout à un projet qui lui tient à cœur. Et puis, la série marche super bien ! Alors c'est pas parce qu'ils repoussent la date que ça veut dire que c'est fini. Vous avez le droit d'être en colère mais ce n'est pas une raison pour tout remette en cause !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Gilgalad

Gilgalad
Rafxsulfuslovestory a écrit:Je vous trouve relativement très pessimistes quand même ! Je veux dire, il n'y a pas beacoup de chance que la suite soit annulé puisque premièrement, la saga a été pensée comme une trilogie, deuxièmement, le script est déjà écrit et troisièmement, Dean Deblois n'est pas le genre de personnalité à renoncer aussi facilement surtout à un projet qui lui tient à cœur. Et puis, la série marche super bien ! Alors c'est pas parce qu'ils repoussent la date que ça veut dire que c'est fini. Vous avez le droit d'être en colère mais ce n'est pas une raison pour tout remette en cause !
On est peut-être pessimistes mais il ne faut pas oublier que c'est la deuxième fois qu'il est repoussé. Je n'ai pas forcément envie d'attendre encore cinq ou six ans. Remarque, si ça se trouve, quand le 3 sortiras, je me serais trouvé une copine, marié et pourrais emmener un de mes gosses Very Happy

Plus sérieusement maintenant. Il n'est pas rare que des films qui soient souvent reportés d'année en année soient annulés au bout du compte. L'un des contre-exemple récents est Deadpool. Mais c'est une exception (comme Avatar mais là c'est lié à un manque de moyens techniques dans les années 90). La personnalité de Deblois fait que l'on a quand même une chance que le film arrive. Mais si on ne s'attend pas au pire, la chute n'en sera que plus rude si elle arrive.

Le fait que le film soit pensé comme une trilogie ne veut rien dire. Eragon (film qui est à chier sur de nombreux points) devait aussi l'être. Mais finalement, tout a été annulé après le flop du premier. Pareil pour un autre dont j'ai oublié le nom. Cependant, ces films n'avaient pas nécessairement extrêmement bien marché. Les studios ne pensent pas qu'à faire plaisir aux fans. Ce qu'ils veulent, c'est que le film soit rentable. Aussi, passé un certain délai, je pense que l'annulation deviendra de plus en plus plausible. Rien que parce qu'ils auront la tentation d'arrêter les frais. Surtout qu'il devient de plus en plus difficile d'avoir des films vraiment très rentables.

Deadlynadder

Deadlynadder
Arrêtez de briser mon moral xDDD
Oui, bon ok c'est vrai que c'est à se demander si au final on aura vraiment un troisième film... Franchement j'ai même plus envie de me poser de questions, on verra et puis voilà basta.
En exemple on pourrait aussi citer Percy Jackson, le troisième opus a été annulé. Mais après c'est un manque de budget... Vous savez s'ils ont plus les moyens de faire un très bon Dragons 3... Ils vont pas faire d'la merde. Ils repoussent peut-être pour un meilleur budget mais comme vous dites...
Je vais pas vous mentir, d'ici 2019, je serais plus ici et je sais même pas si je serais encore fan, ils vont perdre du monde. =/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum