L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 18]

326La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 0:57

Auro

Auro
Admin
Je l'ai mise dans mes photos, j'ai mis un commentaire pour toi d'ailleurs.
Tu es retournée à Pulps alors ?

Il ne faut jamais parier comme ça, tu tentes les gens en plus x)

327La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 1:06

hiccstrid

hiccstrid
Non je n'ai pas pus y retourner malheureusement pour moi :c je suis tomber encore plus malade que je ne l'étais déjà.. Mais après noel obliger j'y retourne ! Ou même avant si j'arrive a convaincre Deadly de venir ou qqn d'autre pourquoi pas Surprised

328La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 1:09

Auro

Auro
Admin
Ok bah j'espère que tu la retrouveras du coup. Tu avais donné Bouledogre à Deadly ?

Je cherche Krokmou et Harold à présent, pour ma part. Smile

329La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 1:11

hiccstrid

hiccstrid
Oui je lui ai donner, et ne t’inquiète pas si je le trouve promis je te le donne Very Happy Je vais acheter toute les boites si il le faut mais plus jamais je ne laisse deadly choisir pour un pari !

330La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 1:18

Auro

Auro
Admin
Tu me le donnes ? Si je trouve Harold ou Krokmou ?
Bon sang, mais tu as le cœur sur la main toi, c'est fou. >w<

Je retenterai aussi si j'en retrouve et si je tombe sur Astrid, elle sera pour toi. Wink

331La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 1:21

hiccstrid

hiccstrid
Et oui je te la donne ! Very Happy Je passerais celles que j'ai en double a qqn du forum gratuitement aussi pourquoi pas Surprised sa me dérange pas de donner quand je sais que je pourrais les reavoir sachant que des personnes ne pourrons p-t jamais les avoirs ou dépenserons énormément pour ça

332La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 1:28

Auro

Auro
Admin
Et bien tu es le parfait exemple de la générosité. C'est vraiment adorable, déjà hier, je n'y croyais pas. x)

Je dois avouer que je ne sais pas où je pourrai les retrouver ces figurines... à Tours, il n'y a pas grand chose et déjà pas de Funko alors les Mystery... :/
Mais je chercherai. Smile

333La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 1:33

hiccstrid

hiccstrid
Ne t'inquiète pas pour ça si tu ne la trouve pas Surprised J'ai la chance d'habiter pas loin de paris donc sa sera beaucoup plus simple pour moi $:

334La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 1:47

Auro

Auro
Admin
Ok bah c'est super gentil en tous cas. Et j'espère que tu retrouveras Astrid du coup et que tu n'es pas trop déçue pour hier. :/

335La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 1:58

hiccstrid

hiccstrid
Non je suis pas du tout déçu vus que j'ai passer une bonne journée Very Happy Moi qui est pourtant timide normalement ahah, dès que je trouve Harold ou Krokmou j’hésite pas a t'envoyer un message Very Happy

336La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 2:00

Auro

Auro
Admin
D'accord, ça me fait plaisir alors. Car j'ai été assez égoïste par moment et je le reconnais. x/

Mais je vous ai adoré, vraiment ! Et même si tu étais timide au début, je t'ai trouvé très sympa, et j'ai hâte de te revoir comme les autres !
Je remonte sur Paris dès que possible. x)

337La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 16:08

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Je le repete que de belles acquisitions =3

338La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 17:09

Auro

Auro
Admin
Merci, en effet, elles le sont. Smile

339La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 17:31

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui ça m'a surpris d'ailleurs que tu n'ai pas été timide dès le début. x) Tu m'avais prévenue au cas où... Mais non tu m'as carrément insulté xDD

Hé ! C'est toi qui as lancé le pari xD Je suis pas médium c'est pas ma faute. Embarassed

340La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 19:06

hiccstrid

hiccstrid
C'est sur que après m'avoir fait changer 3-4 fois de station de métro + attendu presque 1h a une j'allais te sauté dans les bras en te disant je t'aime :c non mais non j'étais énerver désolé :c

341La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 20:02

Zaphir

Zaphir
Ta collection ne cesse de s'agrandir, un jour ton étagère que j'ai trouvé grande va être bientot trop petite. lol
Tes nouvelles figurines sont trop mimis, surtout celle d'Astrid. Depuis le temps que tu les cherchais, ça fait plaisir de les voir sur ton étagère.  Smile


On va peut-etre arrêter le HS sur la collection d'Auro.><'
Mais surtout continuer de parler de la journée sur ce topic.
Arrow https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t236-meeting-rencontre-avec-les-membres-du-forum

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

342La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 20:08

Auro

Auro
Admin
Oui en effet, je sens que l'étagère ne va tenir très longtemps, même si elle est très solide ! Smile
Merci Zaphir pour ton enthousiasme vis à vis de ma collec, ça fait plaisir Smile

Super idée le topic, on parlera de nos journées à nous deux aussi ! Wink
Et de Paris bien sûr. Smile

343La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 22:27

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui bonne idée Wink

xD Qu'es ce tu veux je suis chiante, je suis chiante x) Mais bon, à la base c'est pas ma faute.
Bonne leçon je prendrai plus jamais le bus. Razz

344La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 12 Déc 2014 - 17:32

Auro

Auro
Admin
Alors, comme promis, quelques photos de mon calendrier Dragons 2 qui est arrivé aujourd'hui, avec beaucoup d'avance en fait ! x)
Il devait arriver le 20. Smile

Des photos de devant et de derrière :

La collection Dragons de Auro  - Page 14 P1130910
La collection Dragons de Auro  - Page 14 P1130911

Puis les différents mois :

Spoiler:

Et le poster inclus à l'intérieur :

Spoiler:

345La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 12 Déc 2014 - 17:40

PeeHBey

PeeHBey
Il est classe.Tu l'as eu où ? Smile
Mon image préféré est celle de Décembre, en même temps j'adore cette scène I love you

https://gifs.com/gif/kRPMqr

346La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 12 Déc 2014 - 17:49

Deadlynadder

Deadlynadder
Trop beau ! Smile Il est superbe.
Mon dieu Auro comment fais tu pour te concentrer quand tu as les photos du film et le poster en face de toi ? Laughing

347La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 12 Déc 2014 - 18:03

Auro

Auro
Admin
Phb, je l'ai acheté sur amazon.uk ! Smile
Et j'adore celles de juin, aout et décembre, perso. Celle de décembre est mon fon d'écran de portable depuis que je suis fan du film, c'est pour dire à quel point je l'aime moi aussi.

Deadly, j'en ai toujours en face de moi donc ça ne me fait rien ! x)
Juste un peu de plaisir en relevant le nez ! xD
Le calendrier ira dans la cuisine lui Wink

348La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 12 Déc 2014 - 18:48

Miellez

Miellez
Il est magnifique ! Et puis les photos sont vraiment belles.

http://www.senscritique.com/Miellez

349La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 14 Déc 2014 - 19:15

CloudJumper

CloudJumper
Super ton calendrier, les illustrations sont vraiment très classes =)

350La collection Dragons de Auro  - Page 14 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 14 Déc 2014 - 21:13

Auro

Auro
Admin
En effet, vous avez raison, vous devriez le prendre, je vous le recommande. Smile

J'attends ma Funko Krokmou avec impatience... ><

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum