L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 18]

301La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 19 Nov 2014 - 14:19

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais aussi Smile

302La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 19 Nov 2014 - 17:34

PeeHBey

PeeHBey
Sympa ce T-Shirt ! Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

303La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 22 Nov 2014 - 15:06

Auro

Auro
Admin
Mes petites nouveautés de la journée, enfin reçues, et c'est juste trop la joie, je ne suis pas déçue du tout ! ><

Des lots gagnés par une personne à un concours qu'il a revendu. Un set avec gomme, crayon, règle, taille-crayon et stickers. Et un notebook trop beau avec un filigrane sur les pages.

C'est ma période "je récupère les cadeaux de concours que je n'ai pas eu" ! x)

Photos :

La collection Dragons de Auro  - Page 13 P1130813
La collection Dragons de Auro  - Page 13 P1130814
La collection Dragons de Auro  - Page 13 P1130815
La collection Dragons de Auro  - Page 13 P1130816

304La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 22 Nov 2014 - 17:32

Deadlynadder

Deadlynadder
Je me demande quel objet tu n'a pas dragons xD
T'as trop un paradis chez toi *.*

305La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 22 Nov 2014 - 17:45

Guimauve

Guimauve
T'as trop de chance Auro moi je sais ce qu'il te manque: couvertures et coussins et certaines peluches après tu nages dans dragons xD (sur le amazon americain y a la couverture et les coussins si tu veux).
Tu me donnes tout silteplayyyy ? (yeux de krokmou quand... bon ok j'arrête

306La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 22 Nov 2014 - 19:16

Félimou

Félimou
Quel chance tu as Auro! affraid
Donne un p'tit truc s'il te plaît!Aie pitié de moi! xD
C'est vrai que chez toi c'est le paradis! *-*

307La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 22 Nov 2014 - 20:26

Auro

Auro
Admin
Deadly, oui je dois avouer qu'on est proche de l'appart Dragons ! Smile

Guimauve, ouiii, cette parure de lit est ce qui me fait le plus envie, mais je ne peux pas, c'est beaucoup trop cher, et les dimensions sont pour enfants ! ><

Félimou, eh eh, dites moi si vous voulez que je vous prenne des trucs si j'en vois des biens. Wink

308La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 22 Nov 2014 - 21:21

CloudJumper

CloudJumper
Belle trouvaille ! J'aime bien ce set de papeterie, le carnet est juste trop beau *_*

309La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 22 Nov 2014 - 22:59

Auro

Auro
Admin
Oui je suis d'accord pour le carnet, il est sublime !!!!! *o*

310La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 22 Nov 2014 - 23:06

Mastine

Mastine
Ohlala ma ptite AURO après avoir dépouillé les Toys'rus, jouet club, L-eclerc et autres grandes enseigne ! Tu t'attaques maintenant aux particuliers ? J'espère que tu négocie bien Smile

311La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 23 Nov 2014 - 1:07

Auro

Auro
Admin
Oui, je les ai tous dépouillés !! xD

Il me manque quand même certaines choses, mais c'est plus une question d'argent et je préfère m'attaquer aux particuliers qui revendent des choses en soi, plus intéressantes et pas en un millier d'exemplaires ! Smile

312La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 25 Nov 2014 - 18:13

Auro

Auro
Admin
Et oui, ma collection s'agrandit encore... je voulais passer prendre Cranecrusher à la grande récré mais il n'y était plus, j'étais deg', du coup je suis allé à Cultura pour me consoler et je passe au niveau des puzzles, je regarde vite fait et je les vois, j'ai eu un espèce de choc, je ne m'attendais pas à les voir comme d'habitude et je les vois, je n'ai même pas hésité ! Je les ai pris, je les voyais sur ebay depuis trop longtemps, ils me faisaient trop envie !!!

Les voilà, les petits chéris :

La collection Dragons de Auro  - Page 13 P1130820
La collection Dragons de Auro  - Page 13 P1130821
La collection Dragons de Auro  - Page 13 P1130822

313La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 25 Nov 2014 - 18:28

Miellez

Miellez
Contente pour toi ! Et bonne chance pour les puzzles Laughing
C'est marrant que tu n'ais pas vu Cranecrusher, alors que je l'ai vu à Intermarché ^^

http://www.senscritique.com/Miellez

314La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 25 Nov 2014 - 18:32

Auro

Auro
Admin
Intermarché, je n'y suis pas allé encore, je vais surement essayer dans la semaine, vu tout ce que vous y trouvez...
Je l'ai vu plusieurs fois, mais j'étais pas décidé de le prendre. Mais il reviendra, c'est sûr, je serai patiente. Smile

315La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 25 Nov 2014 - 18:50

Deadlynadder

Deadlynadder
OH classe des puzzles ! Very Happy

316La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 30 Nov 2014 - 14:46

Auro

Auro
Admin
Alors, hier, journée magnifique, meeting Dragons avec les fans de Paris. Nous avons passé une super journée et mieux encore, nous avons allongé notre collection Dragons, toutes un petit peu. Moi, j'ai fait la razzia sur les Funko et j'ai trouvé Cranecrusher.
Bon sang, je ne m'attendais tellement pas à tomber sur la funko de Harold. Déjà, j'avais eu Astrid grâce à Hiccup. Mais là, elle m'a aussi laissé prendre Harold, c'était juste génial ! Je vais à Album une fois et je la trouve. xD
Le bonheur quoi. Bref, un moment magique avec des fans aussi folles que moi. C'est à refaire !! Wink

Voici mes nouveautés, le petit Meeko s'incruste légèrement...

La collection Dragons de Auro  - Page 13 P1130823

Photos plus en détails :
Spoiler:

Petit bonus mais pas encore de photo, le badge offert par Cakie, merci encore, ça m'a fait super plaisir. I love you



Dernière édition par Auro le Dim 30 Nov 2014 - 22:45, édité 4 fois

317La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 30 Nov 2014 - 14:49

Deadlynadder

Deadlynadder
Tu m'avais bien fait rire, comment tu t'étais jetée dessus. Laughing
Ca se remplit ! Smile

318La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 30 Nov 2014 - 20:23

Hiccup

Hiccup
Ravie de t'avoir aidée à compléter ta collection Very Happy ! Et j'approuve, c'était génial et je vous retrouverais avec plaisir à un prochain meeting !

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

319La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 30 Nov 2014 - 20:34

Auro

Auro
Admin
Deadly, ah oui, j'avoue mais j'y croyais tellement pas en fait. Smile

Merci Hiccup, c'est cool que tu le vois comme ça, je me suis sentie un peu mal un moment ! >w<
Le prochain meeting sera rapide je l'espère... Smile

320La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 30 Nov 2014 - 21:16

Miellez

Miellez
Elle se remplit bien ta collection ! J'aime bien les figurines Funko, surtout celle d'Harold. C'est malin, j'étais à Paris hier, je n'ai même pas pensé à faire un tour dans ce magasin...
Mais dit-donc, tu ne vas plus avoir de place dans ton étagère Dragons non Laughing ?

http://www.senscritique.com/Miellez

321La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 30 Nov 2014 - 21:43

Auro

Auro
Admin
Tu étais à Paris hier ?
On aurait pu se voir c'est trop dommage. Sad

Pour l'étagère, c'est de plus en plus chaud de les mettre en effet. x)

Je vais mettre les photos plus détaillées. Smile

322La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 30 Nov 2014 - 21:58

Miellez

Miellez
En effet, au salon du livre, et puis après je me suis baladée. C'est vrai que c'est dommage... Enfin, au salon, j'ai croiser une personne avec un t-shirt avec un dessin de Krokmou. C'était vous x) ?

http://www.senscritique.com/Miellez

323La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 30 Nov 2014 - 22:16

Deadlynadder

Deadlynadder
Auro, étais ce toi ? xD
C'est simple Miellez, si y avait une rousse c'était nous xD Sauf si c'était le matin, car je n'étais pas tout de suite là x)

324La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 30 Nov 2014 - 22:37

Auro

Auro
Admin
Non on n'est pas allé au salon du livre, mais ce devait être une fan. Smile

325La collection Dragons de Auro  - Page 13 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Déc 2014 - 0:33

hiccstrid

hiccstrid
Elle est où l'Astrid que j'ai sacrifier pour toi ? :c Je m'en remet toujours pas désolé..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum