L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 18]

176La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 9 Aoû 2014 - 0:41

Captain Loki

Captain Loki
ta nouvelle affiche est superbe. J'adore les petits Gronks dessus.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

177La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 9 Aoû 2014 - 0:42

Auro

Auro
Admin
Ah bah je ne sais pas non plus ! xD

Merci Captain, oui les bébés Groncks sont trop beaux et adorables. Mais l'affiche entière est encore plus belle je trouve ! ><

178La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 9 Aoû 2014 - 1:37

Captain Loki

Captain Loki
Oui toute l'affiche est belle évidemment ^^ Mais j'ai un faible pour les bébés Gronks XD Ceux sont les plus mignons de tous pour moi. A chaque fois que je les vois, je me dis que j'en veux un XD

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

179La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 9 Aoû 2014 - 12:12

Auro

Auro
Admin
Oui je comprends, ils sont adorables, j'adorerais en avoir un moi aussi et le cajoler ! xD

180La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 19 Aoû 2014 - 19:36

Auro

Auro
Admin
Petite nouveauté : Grump, je l'ai enfin trouvé dans mon toys'r'us en compagnie de Zaphir, J'en suis bien contente, et on a aussi vu le Ice Beast et de très gros Krokmou du second film mais pas en Alpha. Sad

La collection Dragons de Auro  - Page 8 Dsc_0515

181La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 19 Aoû 2014 - 21:16

Deadlynadder

Deadlynadder
Génial ! Very Happy ça me donne trop envie daller faire un tour :'(

182La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 19 Aoû 2014 - 21:18

Auro

Auro
Admin
Bah tu devrais, ils ont réapprovisionner. Surtout dans le mien. Tu n'en as pas près de chez toi ?

183La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 19 Aoû 2014 - 22:01

Deadlynadder

Deadlynadder
Beh je suis chez ma mère et son Toy's rus est pas tout près. Je lui demanderai si elle veut bien maccompagner une aprem' mais bon, cest assez compliquer. Mais cest pas grave, j'irai la semaine pro avec ma meilleure amie en allant voir Nos etoiles contraires. Wink

184La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 19 Aoû 2014 - 22:11

pupuceplus

pupuceplus
ah bah comme quoi ca arrive! doucement mais surement ^^ mimi le grump

185La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 19 Aoû 2014 - 22:16

Auro

Auro
Admin
Ok Deaddly, de toute manière, Grump t'attend ! Wink

Pupuce, oui il est beau ce Grump franchement ! ><

186La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 19 Aoû 2014 - 23:07

Deadlynadder

Deadlynadder
J'espère bien Ahah
Jate de prendre la boîte entre mes mains ^^

187La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 25 Aoû 2014 - 1:19

Otsuya

Otsuya
J'adore! Je veux tout! Même les pots de pop-corn Very Happy Mais surtout le Build a bear quoi... Pffiou.
Et puis j'ai vu que tu avais une figurine Raiponce. Et ce dessin-animé, c'est le bien  cheers 

188La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 25 Aoû 2014 - 1:24

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup, j'en suis bien contente même si j'en veux toujours plus ! xD

Les pots de pop corn, ah la chance que j'ai eu, j'y crois encore pas ! lol

Pour Raiponce, oui, j'aimerais avoir plus de choses mais j'ai pas grand chose dans ma ville. Sinon ce que tu as vu doit être le crayon, il est classe, je l'ai acheté à DLP. Smile

189La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 25 Aoû 2014 - 22:32

Sissi1789

Sissi1789
Magnifique collection j'adore Very Happy

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

190La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 25 Aoû 2014 - 22:42

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup ! Smile

Des petites nouveautés devraient arriver bientôt normalement ! ><

191La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 29 Aoû 2014 - 15:20

Auro

Auro
Admin
J'ai enfin reçu mes tee-shirts Redbubble ! Le soucis, ils taillent beaucoup trop grands, je suis assez déçue. :/
Je vais demander à ma grand-mère de me l'ajuster mais au lieu du L, le M aurait été mieux.
Et je n'ai pas le courage de faire le retour car je suppose que je dois renvoyer les miens, et ça m'a déjà pris plus de 15 jours, alors chaud de recommencer ! ^^'

Je vais essayer de faire avec mais si vous avez des conseils pour m'aider, n'hésitez pas. Smile

Voici les photos :

La collection Dragons de Auro  - Page 8 Dsc_0520
La collection Dragons de Auro  - Page 8 Dsc_0521



Dernière édition par Auro le Ven 16 Jan 2015 - 1:23, édité 1 fois

192La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Sep 2014 - 16:00

PeeHBey

PeeHBey
Sympa ta collection ! Smile
Les T-shirts sont cool, mais désolé j'ai pas conseil pour toi Neutral

https://gifs.com/gif/kRPMqr

193La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Sep 2014 - 18:11

Deadlynadder

Deadlynadder
J'avais pas vu les T-shirt Suspect Ils sont magnifico ! :O
Je pense que demander à ta grand mère est la meilleure solution. ^^ Elle sont fortes les mamie, moi la mienne me réajuste souvent mes haut, étant donné que je suis épaisse comme un casse dalle...

194La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Sep 2014 - 19:49

Auro

Auro
Admin
Oui, j'avais vu que mes messages n'avaient pas été vus. Smile

Bon, je reviens à la charge avec LA journée Dragons par excellence, et mon anniv est que dans un mois pourtant ! xD
J'ai pu récupérer l'étagère de la Fnac de Dragons. Bon sang, j'étais aux anges ! Deux de mes amis m'ont aidé à la porter et je l'ai ramené chez moi, elle sert d'étagère de collection Dragons, mieux qu'une vitrine, l'étagère à l'effigie de Dragons 2 en français. Smile

Et je suis allé récupérer dans le même temps, des objets photos faits chez la Fnac. Une boite à gouter magnifique, je ne suis pas déçue. Un tapis de souris Hiccstrid. Et une centaine de tirages photo tous très beaux et non coupés. Smile

Bref, tout cela pour moins de 20€ en plus, juste pour faire le bonheur d'une fan. Razz

Les photos :
La boite à gouter, petite en taille mais peut contenir un sandwich ou un petit repas.
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017920

Le tapis de souris, avec un montage fait par un fan avec la phrase de Astrid au-dessus. Je la trouvais belle, je l'ai donc laissée telle quelle.
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017921

Les photos en tas, il y en a beaucoup.
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017922

L'étagère en entier, elle est grande mais pas lourde et tient sur des lattes en bois.
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017924

L'étagère en haut.
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017923

Un côté, sublime image.
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017925

Un autre côté, j'adore cette image. *o*
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017926

Le dos, je ne l'ai vu qu'aujourd'hui et j'adore ce visuel, mais bon je ne le verrai pas souvent, logique.
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017927

Et donc voici mon étagère revisitée avec ma collection complète, et franchement j'adore. Dans mon futur appart ce sera ça. Smile
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017928La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017929

Étage par étage, ma collection est quasi complète, certaines choses ne sont pas dessus, la serviette, le buid a bear, les coques Ptits Louis, les cadres...  :

La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017930
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017931
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017932
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017933
La collection Dragons de Auro  - Page 8 P1017934

Voilà ma collection encore plus belle et mise en valeur qu'avant, franchement je suis heureuse d'être fan de Dragons. :')



Dernière édition par Auro le Ven 16 Jan 2015 - 1:24, édité 1 fois

195La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Sep 2014 - 19:55

PeeHBey

PeeHBey
God ! C'est sublime ! *o*

https://gifs.com/gif/kRPMqr

196La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Sep 2014 - 21:48

Deadlynadder

Deadlynadder
Omg... cest le paradis chez toi !!! :0
Purée l'étagère !!!! I love tout tout tout ! XD

197La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Sep 2014 - 22:06

Captain Loki

Captain Loki
C'est trop cool comme ça. L'étagère m'a fait de l'oeil aussi, mais ils donnent rien dans ma Fnac et j'aurais pas eu de place.
Tu as vraiment bien fait de la prendre, c'est trop classe ranger comme ça ♥

Tes achat sont très beau aussi.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

198La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 1 Sep 2014 - 22:28

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup, cette étagère était vraiment un gros challenge mais j'ai réussi à l'avoir, dans ma Fnac ils sont super ! Smile

Et en effet, ça fait super, rangé comme ça, perso, j'adore l'admirer ! xD

Et je peux rajouter plein de trucs dès que je rachète du nouveau ! Smile

199La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 4 Sep 2014 - 23:29

Zaphir

Zaphir
Alors ça y est ! Very Happy
Tu as enfin pu avoir l'étagère, je suis trop contente pour toi, elle est superbe.
J'imagine bien la galère que ça du être pour l'emporter. Mais ça valait le coup, ta collection dessus à une classe monstre.

Et j'envie ton tapis de souris Dragons.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

200La collection Dragons de Auro  - Page 8 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 4 Sep 2014 - 23:44

Auro

Auro
Admin
Merci Zaphir, oui mes amis ont eu la gentillesse de m'aider, la mettre dans le coffre a été dur, mais on a réussi. Smile

J'en suis fière bon sang, elle est si belle, et ma collection ne demande qu'à s'agrandir dessus ! xD

Pour le tapis de souris, je comprends mais sache que tu peux le faire faire, surtout si tu as un Auchan près de chez toi. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum