L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

376La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 25 Mar 2015 - 23:36

Pépindepomme

Pépindepomme
Je découvre toujours des nouvelles choses en allant dans ta collection! Je vois que les Dragons continuent de sortir, c'est bien que ce soit régulier malgré le fait que le film soit déjà sorti depuis un petit moment maintenant. Tu as trouvé de vraies merveilles!

377La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 26 Mar 2015 - 7:25

PeeHBey

PeeHBey
Content que tu les ai trouvé. Smile
Le petit Krochefer me fait envie ! ><
Sinon, pour le Flightmare, tu as vu il émet de la lumière avec la bouche aussi, un espèce de motif ? Wink

Moi j'ai vu un Flightmare sans dents xD
La collection Dragons de Auro  - Page 16 Image10

https://gifs.com/gif/kRPMqr

378La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 26 Mar 2015 - 8:55

Auro

Auro
Admin
Ah je ne savais pas pour le motif, je regarderai en rentrant chez moi. Merci sinon, ils sont trop beaux je trouve !!! >< J'ai hâte de trouver Thornado.

Le Flightmare a pas ses dents du haut en effet ! xD

379La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 26 Mar 2015 - 14:04

Invité


Invité
Y a pas à dire Patronne, ta collection est extraordinaire, il y a même des objets dont on ne soupçonnerais même pas l'existence !

En tout cas félicitation.

380La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 26 Mar 2015 - 14:12

Auro

Auro
Admin
Patronne ? Lol, j'espère pas à ce point ! xD

Merci beaucoup en tous cas, en effet, j'ai pas mal de choses mais que ce que j'aime. Krochefer est ma plus grande fierté je cois. Wink

381La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 26 Mar 2015 - 20:24

Auro

Auro
Admin
ENFIN, J'AI TROUVE MON TRÉSOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bébé Krochefer est arrivé
!!! Plus bébé que Thornado, et j'aurais enfin les pièces les plus importantes de Dragons à mes yeux !!!
Je vous raconte même pas, le rayon vide dans La Grande Récré, je zieutes, et là arrêt cardiaque, il ne restait QUE Krochefer ! A croire qu'il m'attendait le bébé !! I love you

382La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 26 Mar 2015 - 20:56

PeeHBey

PeeHBey
Je suis content pour toi. Si tu le voulais vraiment, c'est cool. Smile
Il est mignon, mais je préfère l'édition course de bébé Bouledogre. ^^

Moi j'adorerai trouver leurs premières éditions, mais elles sont introuvables. Neutral
C'est comme avec le Ver en flamme, je l'aurais jamais je crois… Sad

https://gifs.com/gif/kRPMqr

383La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 26 Mar 2015 - 21:14

Invité


Invité
Content que tu ai trouvé ton Krochefer de course Smile

J'ai eut le même genre de réaction que toi lorsque j'ai trouvé mes 3 mini-figurines (Krochefer, Bouledogre et Krokmou de course,les 3 d'un coup !) dans le rayon de mon Intermarché de campagne... Ah, la difficulté de retenir ce sourire de gamin lorsque tu vois tes précieuses trouvailles passer en caisse Very Happy


Auro a écrit:Krochefer est ma plus grande fierté je crois.

Lequel au juste ? Parce que tu n'as pas qu'un Krochefer Razz

384La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 26 Mar 2015 - 21:46

Auro

Auro
Admin
Pareil, je cherche aussi les premières éditions, mais je ne me fais pas d’illusions, c'est foutu. Quand je pense que je l'ai vu souvent le ver en flamme en plus, mais je ne l'ai jamais pris. Sad

J'avoue, ça fait toujours un choc de trouver ce que l'on cherche, mais c'est tellement agréable !! Je parle de ma peluche de Krochefer en fierté ! Wink

385La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 27 Mar 2015 - 7:06

PeeHBey

PeeHBey
Ouais c'est foutu. Sad
Moi je regrette même de ne pas l'avoir pris à 50€ sur internet ><".
Mais bon, c'est pas le sujet du topic. ^^

Et tu as vu le motif alors ? Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

386La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 27 Mar 2015 - 10:34

Auro

Auro
Admin
Cher 50€ quand même... X)

Le motif ?

387La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 27 Mar 2015 - 17:01

Auro

Auro
Admin
ENFIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

J'ai trouvé mon bébé Tornado violet à Maxitoys (cher par contre, 9€ o_O) ! Et Tempête bébé en version course à King Jouet !

Décidément, cette semaine, ça y va les figurines, j'ai tout trouvé en moins de 7 jours ! *w*

388La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 27 Mar 2015 - 17:50

Deadlynadder

Deadlynadder
Et beh dis donc ! C'est ta semaine ! Very Happy Je suis contente pour toi ! Elles sont trop cuties ces figurines ! *w*

389La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 27 Mar 2015 - 21:42

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu as de la chance ! Moi je trouve plus rien dans mes magasins. Mais demain j'aurais peut-être de nouvelles figurine (shopoing) lais on est là pour parler de TOI ! Vachement content pout toi !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

390La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 27 Mar 2015 - 21:42

Invité


Invité
Il y a un mois jour pour jour c'était à moi de trouver 3 figurines d'un coup. Qui serait le prochain ? La réponse le 27 avril Wink

391La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 27 Mar 2015 - 21:45

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pourquoi le 27 avril ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

392La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 27 Mar 2015 - 21:47

Invité


Invité
Le 27 février j'achetais 3 figurines, le 27 mars Auro en trouve 2 (en plus de celle trouvé la veille). Logiquement le 27 avril il y aura un(e) nouvel(le) heureux(se) Wink

Fin du HS sinon on va se faire taper sur les doigts Razz

393La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 27 Mar 2015 - 21:50

Auro

Auro
Admin
Vous êtes gentils, oui je suis hyper contente, je vais pouvoir cesser un peu les achats... x)

Manu, pas mal le calcul ! A voir le 27 avril ! xD

394La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Juil 2015 - 23:07

Auro

Auro
Admin
Nouveauté dans ma collection, le bébé Belch & Barf jaune... je me suis dit que je le regretterai un jour sinon ! ><

Et demain, je vais faire les magasins de jouets de ma ville en espérant en trouver plein !!!! x)

395La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 21 Juil 2015 - 18:30

Auro

Auro
Admin
Voilà les nouveautés du jour, enfin de retour dans mes magasins de Tours, ça fait plaisir ! Smile
Bon, il y a moins de choses mais c'est déjà pas mal ! Smile

396La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 21 Juil 2015 - 20:49

Invité


Invité
Héhé j'avais bien dit qu'il était adorable ce petit CraneCrusher Wink

Le murmure mortel est juste superbe *_*

397La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 21 Juil 2015 - 21:29

Auro

Auro
Admin
Je suis trop d'accord, cette fois, j'ai craqué ! La prochaine, le mini Skrill et le Screaming Death je pense. Smile

398La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 21 Juil 2015 - 23:33

Miss silène

Miss silène
J'aime trop ta collecte et quand on craque on craque quand le coffret dragon défendeur de beurk l'intégrale est sortie je l'ai acheter tout de suit impossible d'attendre.

399La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 22 Juil 2015 - 15:07

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Trop de chance ! Ta collec' va s' ' agrandir !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

400La collection Dragons de Auro  - Page 16 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 23 Sep 2015 - 15:44

Auro

Auro
Admin
Merci à vous pour ma collection ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum